AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue11/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (11/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 22:47

Coucou :) 

J'ai une petite question. Est-ce qu'il est possible de savoir s'il était possible de jouer l'infant d'un autre personnage joueur, une vampire nouvellement créée et pas encore libérée de son sire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue14/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (14/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 22:53

tout a fait ! :) Tu connais quelqu'un sur le forum ? Ou tu veux jouer un humain pas encore mordue et voir avec qui tu sympatise ? Ou encore tu as un clan que tu voudrais intégrer et cherche un 'volontaire' :)

Dans tout les cas je peux te créer une partie perso si tu désire intégrer le forum et jouer avec nous ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue11/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (11/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 23:09

Non je ne connais personne sur le forum. Je cherchais un fow sur vampire la mascarade et je vous est trouvé sur tourdejeu. Je connais bien Vampire la Mascarade ayant joué aux deux dernières versions sur table et aussi fais du semi réel où justement j'ai joué l'infant du prévost de la Ville.  Pour les clans je ne sais pas encore lequel choisir, même si je sais que je ne veux pas jouer Nosfératu ou Malkavian. Je veux bien lancer un appel aux volontaires.8)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue14/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (14/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 23:15

On a un grand besoin de Toréador et de Trémére. :)Tu as une préférence ?

édit : Elle n'a pas de préférence, Ventru possible aussi. :) Nous attendons de voir qui est volontaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 23:40

Morgan pourrait être volontaire (tremere), victor est sans doute trop jeune parmi les tremeres pour avoir un infant.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 23:42

Et de Nosferatu! On recrute chez nous, même des goules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue14/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (14/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyJeu 12 Sep - 23:46

Elle veux pas nosfé. Ils sont trop moche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 0:06

Hmm ça dépend... tu sais bien cuisiner et masser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue14/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (14/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 0:16

Elel veux pas Malky ils sont trop fous. ;P

En fait tout sauf Nofé à Malky pour faire court ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 0:20

Moi j'ai toujours estimé que les Malkys voyaient au-dela des limites de la conscience, ce qui ne veut rien dire mais les rend dangereux ;)Les Tremere aussi sont dangereux, mais pour d'autres raisons. Quel que soit le clan, chacun a ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue14/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (14/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 0:24

Non mais je sais pas pourquoi elle veux pas ces clans ^^ mais de toute façon il faut bien en choisir un ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue11/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (11/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 0:33

Tout simplement parce que je ne saurais pas jouer un membre de ces deux clans. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue9/12Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (9/12)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 0:35

On manque de ventrue, cela dit jouer un infant d'un Pj risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 4:33

si elle veut commencer compliqué je peux me reproduire... si le prince veut...
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 9:28

après il y a aussi des priorités claniques.
- Les tremeres sont pas très nombreux (2)
- les gangrels aussi (4)
- les nosfératus (3)

D'autres pourraient accueillir une nouvelle venue. Et non Ludd le prince n'autorisera pas ton essaimage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 9:52

Moi aussi je veux un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 12:19

Les Tremere sont vraiment peu représentés... Par rapport aux Toréadors j'entends. Se serait peut être mieux que tu te diriges vers eux, enfin moi je ne porte qu'un conseil là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 12:39

Maraudeur : je croyais que le clan gangrel était fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue11/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (11/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyVen 13 Sep - 22:49

finalement je vais choisir le clan trémère. :)  J'aime beaucoup les trémères<3
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue7/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (7/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptySam 14 Sep - 2:08

Welcome to the real world...

Questions pour une présentation Images?q=tbn:ANd9GcQpuCAKPxErMd6iJgzAaeBGIk7WwplhbHDRM5mpYCiAnqtzMor6Zg
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptySam 14 Sep - 10:26

tu aurais du choisir les nosferatus . . nous sommes les vrais opérateur de ce monde
Questions pour une présentation 328px-Operator
è_é è_é è_é è_é è_é 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Marc

Alex Marc


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptySam 29 Mar - 19:03

Salut à tous !
C'est peut-être un peu jouer au Giovanni avec ce post qui date un peu, mais je voulais savoir, vu que les places semblent limitées, si il y a de la place dans le clan Toréador. =]
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptySam 29 Mar - 23:41

il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Marc

Alex Marc


Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptySam 29 Mar - 23:56

Parfait alors !
Si tout est en ordre, je suis partant pour commencer la création du personnage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Questions pour une présentation Left_bar_bleue14/15Questions pour une présentation Empty_bar_bleue  (14/15)

Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation EmptyDim 30 Mar - 13:42

Je te créé une partie privée, où toi seul et les MJ ont accés. Tu pourras y poser toutes tes questions et aussi ta fiche à l’abri des regards des autres joueurs. :P
(Dans Le manoir Beauregard :: La salle du Trône :: Toréador )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions pour une présentation Empty
MessageSujet: Re: Questions pour une présentation   Questions pour une présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au Louvre pour la présentation de Jean
» Traditionnelle présentation
» Présentation au Louvre
» Rencontre avec l'Archonte [2 Février]
» Présentation à sa Majesté, la Reine de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: archives-