AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le nouveau bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:53

Le téléphone tomba au sol pendant que Fey se redressait un peu... mais ils avaient quoi a toujours lui pointer une arme sur la tête ses mecs, il voulait quoi celui là ... elle resta interdite, silencieuse elle senti le stresse monter à nousveau, elle avait besoin de calme, elle était de plus en plus calme avant que celui là arrive, la douleur apparue, elle commenca a se gratter les bras, à bouger les pieds. Les muscles de tout son corps se cripèrent, elle prit sa tête entre ses mains, la serrant le plus fort possible sans broyer le crane...

Elle hurla de douleur puis fixant le plancher, elle redevint silencieuse...

Le vide... faire le vide... s'abandonner au néant... le vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:13

Putain mais quelle délire encore , elle fout quoi celle là , vus les réactions de la brujahs valait mieux se méfier , le flingue s'abaisse calmement mais reste dans la main de Vincz , il prend une chaise avant de s'assoir et s'allume encore une garot en même temps soirée de merde . La porte fermé il reste seul avec la folle .


Bon poulette y a un truc qui cloche tu veux un coup de mains peut être ou une clope ? enfin il t'es arrivée quoi pour pisser le sang , j'ai mon flingue je vais cramer l'ordure qui t'as touché
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:19

Elle fixait le planchée toujours déconnecté du reste du monde la douleur était encore la mais elle la contrôlait, tout son corps était tendu, les muscles gonflés semblant près a exploser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:29

Mais quelle merde , j'en ai marre m'arrive jamais des trucs cool je choppe la chouchou des vampires du coin à pleurnicher péter les plombs et vus ça tronche elle pourrait tout aussi bien me plomber la tronche

Vincz s'avance délicatement vers elle , le flingue rangé dans la ceinture mais ses réflexes sont prêt à aller chercher son pistolet pour aller coller des balles là ou ça fait mal , il avance avec ça veste dans les mains pour la poser sur Fey tout en avançant il lui murmure :


T'inquiètes donc pas , je viens t'aider ma jolie , t'inquiètes pas

Il se pose devant elle , et pose son menton pour la tenir au chaud bien isolé , mais se méfie de toute ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:37

Au contact de la veste du nosfératue, elle réagit, elle lui donna un coup de point magistral en plein sur la machoir (1) et profita du fait qu'il ne la retenait plus pour fuirent la tête entre les mains, elle mit le bureau entre lui et elle



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 23:37

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 3, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:21

il arriva d'un pas decidé en vue de son bureau suivit des 4 goules , quand tout d'un coup il s'arrêta net voyant sa porte défoncée .
il dépassa le stade de la simple colère , il fit signe aux goules de l'attendre ici et c'est d'un calme effrayant qu'il entra dans son bureau

" je ne poserai qu'une question , une seule et je n'attend qu'une réponse .. pas d'explications oiseuses ou autres élucubrations je veux une réponse NETTE et PRÉCISE !!
qui .. est la cause de ça ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 2:58

Elle était caché du nosfératue derrière le bureau, tentant de le maintenir éloigné, il ne s'était pas encore relevé du coup de point, elle profita de sa désorientation afin de courrir vers le prévot, allant chercher refuge dans se bras

Il est entré comme un fou... comme un fou... son arme sur moi...
Elle tremblait, n'était pas vraiment cohérente, elle s'aggripa à lui, observant du coin de l'oeil le nosfératue, elle se méfiait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:41

il se tourna vers le nosferatu la fureur se lisant dans ces yeux

" TOI !
Est-il vrai que tu as osé menacer qq'un d'une arme au sein même du Louvre ?
et qui plus est la secrétaire du prévôt ??!
tu as vraiment de la chance car pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper de toi aussi je ne veux plus te voir jusqu'à ce que je te convoque
ALLEZ HORS DE MA VUE !!
"

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:54

Fey attendit que Vincz sorte et se décolla d'Heinrich ce n'est qu'a ce moment qu'elle remarqua la colonie de goule qui attendaient dans le corridor elle afficha un air interrogateur et se détourna des goules et du prévot pour retourner s'asseoir à même le sol dans le bureau.

J'ai besoin d'une minute ou deux encore avant de... tu sais ... aller me présenter

Elle était encore tremblante

Qu'est ce qu'ils ont tous ce soir à me pointer une arme sous le nez?!? qu'est ce que j'ai fait ? j'ai une cible dans le milieu du front ou quoi ?


et elle se laissa tomber sur le sol, couché sur la dale froide, Elle replaca sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:52

La porte se referma, derrière elle, le silence, il ne semblait rien se passer dans ce bureau, le calme plat...Puis une bonne demi heure plus tard, Fey en ressortit dans les bras du prévot, le regard vide, le teint pâle les joues rougit par les larmes... qu'est ce qui c'était passé ou dit nul ne savait, nul ne saurait...

(sortie vers 4ième sous sol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau bureau du Prévot   le nouveau bureau du Prévot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le nouveau bureau du Prévot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bureau du Prévot
» 05/02 .. le bureau du prevot ..
» 06/02 : le Bureau du Prevot
» 07/02 : le Bureau du Prevot
» 08/02 : le Bureau du Prevot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-