AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 exécution et petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 4 Juil - 7:50

Elle arriva au Louvre, intercepta Martin et Maxime qui portaient les paquets. Elle se vêtie pour la guerre, cuire de la tête aux pieds et c'est lourdement armée elle convoqua l'ensemble des goules du Louvre dans les sous sol et exigea de Maxime qu'il barricade tout ce beau monde dans le sous sol avec elle, pendant que Martin attendrait le rendez vous de ce soir dans l'entrée du Louvre.

Une fois les gens rassemblée, elle se dit que ca pourrait bien être sa fin... Elle les fit asseoir a même le sol, leur expliqua dans un premier temps que leur maître ne reviendrait jamais. Elle remarqua que certaines, plus ancienne commencaient à paniquer... elle en tua 3, d'une balle dans la tête, exigeant que celles qui restent soient calme si elles souhaitaient avoir une chance de sortir de cette pièce.

Elle leur expliqua que bientôt serait à la tête de Paris une nouvelle reine, plus cruel encore que l'actuelle sénéchal... certains parlèrent, une dizaine, elle les fit venir a l'avant,et leur donna une mort rapide. Une seule refusa de s'avancer, elle alla l'égorgée... l'une des goules se leva et s'en prit à Isabault, lui tirant une balle dans l'épaule. Isabault se retourna et l'ouvrit du pubis au torax, puis reprit l'arme qui lui avait été dérobée et vida le chargeur sur les goules présentent autour.

Les goules comprenant très bien ce qui allait arriver, commencèrent soit a tenter de fuire, se retrouvant prisent aux portes barricadées, soit à attaquer Isabault de manière hystérique... l'instint prenait le dessus.

Isabault finit par détruire la totalité des goules, égorgé, d'une balle dans la tête, en les vidant de leur sang... Ensanglanté de la tête aux pieds, elle appela Maxime qui lui ouvrit la porte... Le pauve en voyant l'état d'Isabault et l'état des lieu fut horrifié...
Il faudra vous endurcir Maxime... tristement c'est chose courante dans votre nouvel univers
Elle alla se nettoyer se changea pour un habit plus classique, une robe longue, élégante grise. Elle se coiffa et ressorti, droite, calme, charmante... comme si jamais rien ne s'était passé... Maxime alla porter les armes dans la voiture, brula les vêtements dégoulinant de sang.

Isabault se rendit ensuite dans le salon ou elle attendrait Vincent, qui ne devrait plus tarder... Elle s'assit et fouilla dans ses papiers ... la nouvelle reine arrivait, Egareg n'aurait plus besoin d'elle, elle préparerait sa succession !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyMar 5 Juil - 23:13

Vincz avait eut le petit mot de Isabault , elle avait réussi à le trouver malgré sa timide présence actuelle , en effet depuis sa présentation Vincz a peu fait parler de lui normale , il avait une mission à s'acquitter avant , être un nosfé à Paris , sans connaitre la ville comme sa poche c'est soit être un idiot soit être inutile . Donc après des nuits à arpenter les rues de la sombre Paris , tout paraissait beaucoup plus simple , des plans en têtes pour faire des sales coups . Un petit tour dans les réseaux des catacombes permit de prendre un avantage stratégique sur beaucoup de brute épaisse et d'autre fouille merde .

Enfin c'était pas le sujet , les affaires commencent , à peine quelques pas fait dans le louvre , qu'une Martin la goule de la sénéchal venait me pourrir ma journée , il me baragouine dans un français médiocre que sa maitresse allait me recevoir plus tard que je devais le suivre , mais un mot sur deux était bouffé par son accent américain à la con , dans les couloirs du Louvre tout vas vite très vite des goules s'affairent de partout .

À peine arrivé dans le salon , l'autre empafé me demande d'atteindre que sa "Miss" à des affaires à régler avec l'archonte et qu'elle allait arrivé , il commence à sortir limite vexer car depuis le début je dis pas à mot par prêt à parler à une bouze de ce genre :


Hé Jefferson , rapporte moi à boire , et si t'as de quoi fumer tout de suite maintenant , ça pourrait m'aider à me calmer donc à pas faire de la merde , capich ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyMar 5 Juil - 23:29

Au moment ou Vincent arriva, Isabault était sortie régler un truc ou deux quand elle revint accompagné de Maxime et de Martin, il était déjà là ! Elle donna ses papiers aux goules et leur demandan de rentrer et de commencer à préparer le voyage de retour ils quitteraient dans quelques jours, après avoir remis a succession à son suivant au fantaisie de la reine !

Elle alla vers le nosfératue et lui tendit la main

Vincent ?!? c'est un plaisir de vous rencontrer ce soir... Je suis Isabault, pour l'instant, je suis encore la sénéchal de cette cité
Elle lui sourit, exprimant un je ne sais quoi de contentement

Si je vous ais fait venir au Louvre ce soir, c'est que je suis à la recherche d'un bon combattant et d'un informateur pour le nouveau prévot. Et que j'aimerais que ce soit vous. Bien que vous soyez nouveau en ville, je crois que vous pourrai rapidement connaitre tous un chacun et que cette cité n'aura plus aucune secret pour vous, si je me fie à ce qu'on m'a raconté du moins !

Évidemment, cette requête ne peut avoir d'autre réponse que positive vous comprenez...

Elle lui tendit un papier plié

Pour l'instant, le prévot est bien occupé avec une histoire de teste de sang, mais dès qu'il se libère et se présente à son bureau j'aimerai que vous alliez le voir avec ce papier. Il se nomme Heinrich, c'est un Malkavian. Vous lui direz seulement que la sénéchal croit qu'il aura besoin de votre aide sur certains dossiers, en cours et futur !

Elle posa sur lui un regard confiant

Des questions mon cher Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyMer 6 Juil - 0:15

Vincz fut espanté devant la beauté de l'ancienne sénéchale et son charisme mais faut pas déconner , jamais sa tronche de casimodo provoquerais rien qu'une légère brise d'envie dans le corps froids d'Isabault .
Devant la main tendue par la ventrue , Vincz y répond par un regard carnassier d'ou ses dents difformes sortent de la bouche comme des canines d'animaux , avant de lui faire un baise main .


Enchanté madame , c'est un honneur que vous ayez pensé à moi .

Vus le peu de compétence de ses goules , Vincz sortit sort son paquet de clope en mit une dans son bec et l'enflamma au zippo puis tendit le paquet vers Isa .

Vu les changements qui se profilent , je peux vous fournir un abris ou personne viendra vous chercher n'est ce pas ? enfin je vous dis ça je vous dis rien .Non j'ai pas de question , tout me parait très clair

Il commence à prendre le bout de papier plié , et à la déplié devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyMer 6 Juil - 0:46

Rien de bien important le papier faites seulement le remettre a Heinrich


Spoiler:

dans ce cas si vous n'Avez plus besoin de moi, je vais poursuivre les dossiers pour ma succession ! Je vous remercie infiniement d'être passé me voir Vincent ce fut un plaisir de faire votre rencontre
elle se leva

et ce sera un plaisir de vous croiser à nouveau ici ou ailleurs
Elle s'approcha de lui, de son oreille

Aidez le au mieux, et sachez que je n'oublie jamais personne qui me rend service ...
Elle se redressa

je vous souhaite une bonne fin de nuit et une bonne chance pour la suite !

Elle se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyJeu 7 Juil - 15:11

Une goule inconnue apparue, demandant dans une politesse extrême aux deux cainites de se rendre à la salle du trône, que son altesse Geneviève D'Orceau, nouvelle reine de Paris souhaite rencontrer ses sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyJeu 7 Juil - 15:21

Elle avait été coupé dans sa sortie par l'arrivée de... cette goule qui lui demandait de se rendre à la salle du trône...

Déjà...

Elle prit son portable et regarda l'heure

Elle est déjà là...

Elle se tourna vers Vincent

Monsieur suivez moi... nous allons rencontrer la nouvelle reine
!

(sortie vers salle du Trône)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyVen 15 Juil - 17:45

Ce petit salon lui convenait définitivement mieux que son bureau, elle n'y avait pas mis les pieds encore... un bureau est trop formelle... ca ne lui ressemblait pas... Enfin il le faudrait... il faudrait quitter ses armes qui lui donnait un faut sentiment de sécurité et redevenir une dame... pour un temps...

Elle appela Louis... il avait commencé les démarche... il faudrait qu'il les laisse tomber... le giovanni est rentré chez lui...

Elle raccrocha, étalla ses papiers et commenca la lecture des coupures

Elle appela la harpie... il faudrait un éloge pour la reine demain...

Poursuivit la lecture

prit une note... la sabbat se rapproche...

Lu les nouvelles sur le web à partir du cellulaire

prit une note... course ou fuite en voiture en plein paris...

tout ca s'annoncait pour être totalement fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptySam 16 Juil - 19:30

Après avoir demandé son chemin à l'une des goules de la Reine, Ivan vient frapper doucement à la porte pour annoncer son intrusion avant de pénétrer dans le petit salon en refermant soigneusement derrière lui.

Je ne te dérange pas ?


Heureux de pouvoir se détendre un peu, il se laisse tomber sur l'un des fauteuil et s'adresse à sa sire avec un sourire franc.

Alors ? Que devient la ville lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 16:38

Elle releva la tête en entendant les tocquements sur la porte et sourit et se calma en le voyant entrer. Isabault n'avait aucunement envie d'une autre de ses rencontres obligées à sa nouvelle fonction ce soir et de voir son protégé lui faisait grand bien.

Voyons tu ne me déranges jamais !

Il se laissa choir, lui aussi semblait détendu. Elle déposa ses papiers et se calla dans le fauteil sur lequel elle était assise.

Que devient Paris? ... ... Je n'en sait trop rien et ca m'effrait un peu à vrai dire ! Il règne ici un bazard incroyable ! il n'y a plus de respect pour rien ou presque, les traditions se perdent, l'éthiquette se perd, on se croirait au plein milieu d'un groupe d'enfant sans parent pour les contrôler... Je souhaite que l'arrivée de cette reine Toréador replace les choses ! Je dois néanmoins t'avouer que je suis bien heureuse de ne pas être à sa place. Il y a quelques bons éléments, mais... ce n'est plus le Paris que j'ai connu. Enfin, on dit que les choses changent et parfois pour le mieux non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 16:53

Il s’enfonce dans son fauteuil et pose un pied sur son genou.

Et parfois elle ne font que se détériorer. Enfin, cette Genièvre semble compétente, j’espère simplement que personne ne viendras mettre ses doigts dans la machine toute neuve !


Il sortit son cellulaire et texta tout en continuant de parler.

Mais avec toi en sénéchale, je ne pense pas que ce genre de chose arrivera facilement.

Il lui jette un regard amusée et range son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 22:24

Elle lui lanca un faux regard consterner puis rit doucement

Allons donc ! tu crois réellement que je resterais ici suffisamment longtemps pour pouvoir empêcher quelque chose ou encore cette reine n'est pas assez grande pour se protéger elle même. Elle doit déjà voir des complots ou il n'y en a pas encore. Les vieux Toréador sont particulièrement doué pour ca !
*Il faut simplement être plus intelligent et rapide qu'eux...*

Elle sourit tout en l'observant... *fut-il un bon choix?* plus elle le regardait plus elle en était convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 22:40

Prenant un air faussement vexé.

]b]Elle semble avoir hâte que je suite son domaine.[/b]

Balayant la fausse expression de son visage, il lui adresse un sourire amusé.

Si elle n'avait pas eu la réputation de considérer chaque Ventrue comme un ennemi mortel, ça aurait pu être flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 22:58

Ce n'est pas tant que tu sois ventrue plus que tu sois mon infant le problème... Avoue que c'est quand même étrange que l'infant de la sénéchal ventrue de Paris arrive en ville le soir même de l'arrivée de la nouvelle reine toréador

Isabault avait prononcé le mot sénéchal avec un brin de dédain puis, elle s'avanca sur le bout de la chaise et rangea les dizaines de papier qui trainaient sur la table. pour l'oeil averti, il y avait quelque chose d'étrange dans la manière dont elle triait frénétiquement toutes les feuilles en parlant... elle était nerveuse ou inconfortable et tentait de le cacher

Enfin comme je suis ici sous les ordres de la justicar Guile, notre reine devrait pouvoir nous tolérer quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 23:06

Voyant clairement que l’habitude de sa sire n'était pas normale, il la dévissage comme-ci il avait voulu comprendre ses pensée en un simple regard.

De toute façon, elle ne peux se permettre de nous demander de quitter son royaume. Aussi puissante soit-elle, son règne restera instable encore bien des année, les cainite n'oublieront pas Villon de si tôt et temps qu'ils ne seront pas sur qu'il ne reviendra pas la suprématie de la nouvel Reine sera toujours remis en question.

Enfin je suppose que tu a déjà beaucoup plus réfléchi à tous cela que moi.


Il la laisse finir de ranger ses papier avant de reprendre.

Tu a des projets pour le reste de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyDim 17 Juil - 23:53

des projets, oui et non !

Elle s'assit dans le fauteuil croisa les jambes

J'ai de la paperasse, rien de bien urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 1:08

Il ouvrit la bouche pour lui proposer de sortir de se clapier, mais se ravisa en se rappelant que son vielle ami du temps des guerre mortel devait le rejoindre cette nuit et qu'il n’apprécierait certainement pas de ne pas le trouver, aussi il la referma sans rien dire.
Étrange comme à chaque fois qu'il arrivait devant elle, il avait toujours un mal fou à relancer une conversation, pourtant il avait attendu le moment de la revoir avec impatiente.

Il sortit une fois de plus son cellulaire.


C'est bon tu y es ?
Bien, vérifie bien que tout y soit, attribut leur les chambres qu'ils occuperont et vérifie que tous soit comme je l'avais demandé.
A oui et met donc au frais quelques une des bouteilles que j'ai ramener de mon voyage, même si on ne reste que quelques nuit, je tien à recevoir dans de bonnes conditions.


Il range son téléphone et soupire.

Tu n'a vraiment pas l'air à ton aise avec ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 1:31

Elle rit haut et fort, sincère

Ah bon ! tu as remarqué ca toi !

Le rire se termina avec un léger soupson de déespoir et un court soupir

j'avais trouvé ma place sur les champs de bataille et je me retrouve encore coincé dans une cour... et maintenant une cour toréador...

Elle prit son téléphone et texta... puis se leva et commenca à retirer ses armes une a une, les déposant sur la table...

Tu sais mon chéri, je crois que je vais devoir recommencer à être une Dame... réapprendre...
Le pieu qu'elle sortie de sa botte droite fut brusquement déposé sur la table

... encore... Il est vrai que ca fait 160 ans que je fais la guerre partout pour cette camarilla... il est peut être temps d'aller jouer dans d'autres sphères que celle de la bataille... encore !

Roy entra, déposa deux coffres sur la table et sortie. L'air résigné, Isabault serra les armes dans la première et sortie de l'autre, une robe, noir, classique, droite, magnifique et commenca à se dévêtir, à se changer encore tout en rangeant les cuirs dans la valise d'ou elle sortie aussi des souliers convenant à la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 1:44

Un peu décontenancer de la voir dans un pareil état, il reste un moment à l'écouter sans rien dire.

Et bien... je doit dire que je ne pensais pas te revoir dans le rôle ou je t'ai connue avant encore quelques siècles, mais je suis sur que tu t'en sortira à merveille, encore une fois.

Quant elle commença à se déshabiller, il détournât les yeux vers l'autre coins de la pièce. Pas que la voir en tenu légère le dérange bien au contraire, mais c'était plus une forme de respect à son égard.

Dans le fond, il ne pouvait s’empêcher de nourrir une certaine jalousie à son égard. Elle semblait être capable de se rendre utile à tous les post, alors que lui devrait sans doute rester au même, tous le long de sa non-vie, incapable de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 15:58

Elle enfila la robe et les souliers, ouvrit un petit sac en sortie un colier d'argent et se saphir, les boucles d'oreille dans les mêmes matières

dans ce contexte Ivan, mon chéri...

Elle alla vers lui, s'accroupit dans un geste gracieux lui prit la main

... est ce que je pourrais compter sur toi quelques temps ? Tu as toujours été plus habile que moi chez dans les cours ! Et les Toréador ont toujours eu un petit faible pour toi !

Sa voie déjà se faisait plus douce, moins autoritaire. Ses gestes plus fluides et gracieux
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 20:07

Il sourit un peu amusé par la demande.

Tu exagère toujours sur mes talents !

N'imaginant même pas pouvoir refuser un service à sa sire qui avait toujours était la pour lui, il ne pris même pas la peine de répondre à sa requête. Pour lui et très certainement pour Isabault, la réponse tomber sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 20:33

Elle passa derrière lui, séposa ses mains sur ses épaules

Tu as de nombreux talents Ivan et je n'exagère pas c'est toi qui te sous estime encore une fois ! On en revient encore à ca !

Elle lui caressa doucement les épaules

Ivan, l'intelligence permet tout

Elle lui avait dit des milliers de fois, et à chaque fois elle avait l'impression qu'il l'oubliait quelques minutes après.
Elle fit une dernière caresse et alla s'asseoir devant lui

Alors ton voyage, raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 20:54

Il n'en montrait rien bien sur, mais il avait toujours un vague sentiment de satisfaction intérieur quant sa sire lui fessait des compliments de la sorte.

Ho tu sais rien de bien passionnant, la cours était plutôt calme, le sabbat continue d'être suffisamment actif pour empêcher les tentions de trop monter. Enfin rien qui n'ai changé depuis mon départ ! J'ai tous de même revu quelques vielles connaissances, dont une qui devrait arrivé sur Paris cette nuit, j’espère que la reine n'ira pas pensée que je t'ai ramené des renfort.

Il imaginait déjà la tête de la Reine dans une pareil situation.

Et toi tu a eu l'occasion de faire autre chose que des courbette devant la nouvel Prince et l'Archonte ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 21:35

Surprise et curieuse elle fit abstraction de la question et resta focusé sur la vieille connaissance son sourci s'était soulevé à sa mention

un vieille ami ?!? et que je ne connais pas j'imagine sinon tu l'aurais nommé...


Elle déposa les mains sur ses cuisses et pencha sur lui et rendu a deux pouces de son visage

... qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  EmptyLun 18 Juil - 21:41

Il s'en doutait un peu qu'elle ne lâcherait pas le morceau.

Un Brujah quelques peu... enfin tu le verra bien mieux par toi même !

Moyen comme un autre de la titiller gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




exécution et petit salon  Empty
MessageSujet: Re: exécution et petit salon    exécution et petit salon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

exécution et petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-