AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 18 Nov - 10:47

Arrivant des abord du Jardin du Luxembourg, Kaoum se posa sur un banc de la gare et mis quelques corquettes pour Zeus à ses pieds. Il attendait que Phantom le rejoigne. Un peu plus loin un groupe de jeunes à chien, comme il les appellait, était en train de boire quelques bières sans vraiment faire attention à lui. Un de leur chien pourtant, un jeune, fut attiré par l'odeur des croquettes et s'approcha timidement en lançant des regards inquiets vers Zeus qui restait placide et non agressif.

Kaoum sourit à la vu de son manège, attiré par la faim mais repoussé par la peur de se prendre une morsure comme il devait arriver parfois quand il se battait avec ses frères. Kaoum leva la tête vers ses maitres qui cette fois le regardait pour voir sa réaction. Une jeune femme s'approcha et attrappa le chiot par le collier et souria après s'être assis à coté de lui.

"Désolé monsieur c'est qu'on a pas mangé aujourd'hui."

Kaoum ne fit aucune réflexion entre le fait qu'ils aient pas à manger mais aient de quoi boire. Il sourit, plus au chiot qu'à la demoiselle, et se leva pour se rapprocher, ordonnant à Zeus de ne pas bouger de la main. Il se rapprocha donc enprenant son sac de croquettes.

"Bah c'est pas grave. Je veux bien lui pardonner vu comme il est mignon. Comme il s'appelle ?"

Accompagnant le geste à la parole Kaoum versa un peu de croquette par terre, ce qui ne manqua pas de se voir offrir le plus beau sourire de la demoiselle, un regard approbateur de ses amis et un assaut des autres chiens de la bande.

"Oulah du calme, il y en aura pour tout le monde."

Il déversa des croquettes un peu partout sur le trottoir pour disperser les chiens et donner plus d'espace au chiot initiale. Les propriétaires se firent pas prier pour l'aider ce qui lui permit de rester un peu plus longtemps seul avec la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 18 Nov - 21:48

[ venant de quelque part sur le chemin entre chez ludd et ici]

Phantom arriva dans les jardins du Luxembourg. Toujours aussi beaux par cette belle nuit. Il avait été aisé pour lui de trouver Kaoum, voir même de le suivre pendant un temps sans qu'il s'en rende compte. Son chien était un élément facilement repérable. Il s'approcha de lui, la tête cachée par son sweet shirt.


-Bonsoir mon frère.

Il prenait grand soin à masquer son visage derrière les ombres générées par son sweat. (reussite auto diff 7).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyMar 19 Nov - 12:16

Kaoum était en train de discuter avec la fille qui était venu lui parler quand Phatom arriva. Zeus lui avait repéré l'odeur caractéristique du cainite bien avant l'arrivé de celui-ci et en avait informé Kaoum qui avait décidé de faire comme si de rien n'était. Ainso quand il se fit interppelé c'est une mine surprise et ravie qu'il afficha.

"Oh c'est vous ! Donnez moi une minute s'il-vous-plait."

Il se tourna vers la miss et lui sourit. Elle lui rendit son sourire en caressant son chiot. Elle ne devait franchement pas avoir plus de 19 ou 20 ans.

"Eh bien mademoiselle j'ai été ravie de notre petite conversation. Et je compte sur vous pour prendre bien soin de Couette d'accord ?"

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille qui rit et acquiessa. Elle remercia encore une fois Kaoum et s'éloigna rejoindre ses amis. Kaoum la regarda partir elle et son chien et se fit la réflexion qu'elle était bien gentille mais qu'elle savait pas du tout choisir de nom pour un chien . . . Couette !

Il finit par se retourner et rejoindre son frère en compagnie de Zeus et d'un sac de croquette à moitié vide.

"Désolé pour l'attente mon frère. Que diriez vous de marcher un peu jusqu'au jardin ? On trouvera bien un endroit tranquil d'ici là."

Il disait celà en souriant et d'un geste de la main pour inviter Phantom à avancer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyJeu 21 Nov - 20:41

HRP:

Phantom resta là alors que la conversation prenait fin avec le groupe de traîne-latte des environs. Phantom regarda le chien d'un œil, il commençait à développer des aptitudes avec les animaux.


- Oui allons y.

Lui répondit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyVen 22 Nov - 11:01

hrp:

Kaoum marcha un moment sans dire un mot attendant de trouver un coin tranquil. Arrivé prêt du Jardin Atlantique il s'arrêta prêt d'un bac et s'assit invitant de fait phantom.

"Eh bien mon frère je vous écoute. De quoi souhaitiez vous me parler exactement."

Il se fit attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptySam 23 Nov - 12:17

Le long du trajet il reçut un sms de Gatien auquel il répondit rapidement.
Puis il tourna la tête vers son frère.


- J'ai reçu votre message au sujet d'une coterie de combat. J'ai tenu à en savoir plus. Je Sais que Venise est actuellement à une reunion très importante. Sans doute est ce lié à celui dont on ne doit pas prononcer le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptySam 23 Nov - 12:44

Kaoum écouta son frère puis sembla réfléchir un moment avant de répondre.

"Je ne me souviens pas avoir fais allusion à une côterie de combat en tant que tel. Mais plutôt une côterie tout court dont les objectif seront définies par les membres."

Il sourit à Phantom.

"Mais en tout cas vous avez raison cela est en relation avec 'Celui dont on doit pas prononcé le nom'. Disons que c'est la facilité avec laquelle on nous à pris notre territoire qui a motivé mon action."

Cette façon qu'avait choisit Phantom d'appeler Boubanos l'amusait. On aurait dit une de ces histoires de sorciers qui il le savait avait fait fureur sur le net à un moment.

"Mais posez moi des questions précises. Ainsi je vous répondrais au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptySam 23 Nov - 15:50

Evidemment ils avaient les moyens de se démarquer des autres clans. Ils avaient quelque chose en commun avec les Tremeres :  le savoir.

- comment s'articule cette option? Devons nous prendre d'autres membres? Il faut que nous récupérions notre place au sein des autres. Y en a marre d'être considérés comme des parias et des oubliés. Les pauvres nosferatus par ci et par là... Tous ça pour quoi?

Il avait fait attention à faire preuve de discrétion pour tenir ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptySam 23 Nov - 17:20

Kaoum ne voulait pas trop en dire, pas ici et pas encore.

"Écoutez mon frère. Celà n'est pas le meilleur endroit pour discuter de celà en détail. C'est pour celà que j'ai organisé la futur réunion."

Il prit un moment de réflexion encore.

"Mais je peux au moins vous dire que, même si elle sera accés principalement sur notre clan, la force des autres ne eut nous être que bénéfique. Si nous en gardons un minimum de contrôl."

Il regarda Phantom dans les yeux.

"Après que les sous-sols se soient fait dératisés ce sera le moment de reprendre notre place, et pourquoi pas l'améliorer. Mais nous en parlerons plus en détail à la réunion."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptySam 23 Nov - 18:51

Il observa Kaoum alors qu'il lui faisait part de ses réflexions.. Puis il se rappela le micro dans le bureau de Venise.


- Et pour ce qui est du micro dans le bureau de notre primogène, vous avez pu en savoir plus? J'ai moi-même averti le Gardien mais celui-ci n'a visiblement pas mené d'enquête ou alors il n'a pas daigné m'en tenir informé. 

Phantom regarda au loin.

- Je pense me joindre au combat, s'il y a un combat de prévu contre l'ennemi. Au final j'ai été créé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptySam 23 Nov - 19:49

Kaoum resta songeur, masquant par cette acte sa stupéfaction face à l'aveux de Phantom. C'est donc dans un murmure qu'il parla, bien plus bas que le chuchotement qui l'avait caractérisé jusqu'à maintenant.

"Vous l'avez dis au Gardien ? Pourquoi ? Même si nous l'avons découvert en Elyséum il est évident que c'était notre Primogène qui était visé. Il aurait d'abord fallut en discuter ensemble."

Kaoum était vraiment agité face à cette révélation, voilà une pièce du puzzle qui s'en allait en fumé. Il lui faudrait analiser la nouvelle situation rapidement. Il finit par se reprendre.

"Pour ce qui est du combat je ferais ce que l'on me demande mais je ne suis pas aussi fort que vous. Et surtout ne vous rabaissez pas. Quelqu'étaient les intentions de nos sires lors de notre étreinte, je ne vois pas pourquoi nous devrions nous y plier. Vous êtes homme et frère, je vous aiderais si nécessaire, comme je l'ai fais pour Luddmila par le passé."

Il sourit à Phantom.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyDim 24 Nov - 11:12

Phantom regarda un instant son frère, trouvant la réaction étrange.

- Si on en vient à trouver des micros en Elysium, c'est sans doute une grosse menace. Qui nous dit que les micros n'étaient pas posés dans d'autres pièces? Je pense à cette Laure pour laquelle nous avons failli mourrir tous les deux, ou encore celle qui s'était faite passer pour une brujah à leur reunion?



De plus le nouveau gardien étant spécial, cela est peut être du au récent changement. Je doute que du temps de D'Arcy cela soit arrivé.

Phantom répondit par un sourire à la déclaration de son frère.
Il posa une main puissante sur son épaule en signe d'amitié.


- Vous avez raison. comment se passe votre histoire avec la belle et discrète Toreador?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyDim 24 Nov - 12:04

Kaoum accepta le signe d'amitié de Phantom par un nouveau sourire. Il pensait à bien des choses en ce moment là mais le rappel de Phantom de sa bien-aimée Abigail eu un effet positif sur lui.

"Tout va pour le mieux pour le moment. Bien sur il y a des haut et des des bas commes dans tous les couples mais je n'ai pas à me plaindre. Et vous même avec notre belle et indiscrète nouvelle Toréador ?"

Il avait terminé sa phrase sur le ton de la plaisanterie avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyDim 24 Nov - 22:25

Il rebondit sur Luddmila.


- Evidemment tout le monde s'en est aperçu... Luddmila est une femme de tous les hommes, mais il se trouve que nous sommes bien tous les deux, elle en tant que paria de son clan et moi en tant qu'ex-sabbat repenti, nosferatu de surcroît. Elle a accepté de me recueillir chez elle sans me poser de question. Je ne lui en pose pas non plus. On vit l'instant... comme lorsque j'étais encore humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 25 Nov - 1:26

Kaoum écoutait Phantom et semblait rêveur.

"Oui . . . les sensations de l'humainité . . . Je vois exactement ce que vous voulez dire."

Il fit un sourire compréhensif à son frère. Puis redevint sérieux.

"Mais vous savez, je vous ai accepté comme mon frère de clan et je n'ai qu'une parole. Mais d'autres ne vous verront pas du même oeil, soyez donc prudent. Surtout si vous êtes avec elle. Je sais que vous la protègerez, mais n'oubliez pas de vous préserver aussi."

Il posa une main fraternelle sur l'épaule de Phantom quand son téléphone vibra.

"Excusez moi"

Il regarda celui-ci et répondit très rapidement ses doigts volant sur l'appareil.

"Il semblerait que Dame Venise ait terminée et veuille réunir le clan. J'espère que vous êtes disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 25 Nov - 15:24

Phantom sorit devant la prévenance de son frère de sang.
il prit également son portable et confirma le message.

- oui allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 25 Nov - 17:08

Kaoum fit un geste de la main pour calmer l'empressement de son frère.

"Allons mon ami. Attendons de voir où notre Dame souhaites nous rencontrer d'abord."

Kaoum resta assis semblant apprécier l'air du soir. Puis il tourna la tête vers Phantom.

"J'ai une question qui me taraude depuis un moment maintenant. J'osais pas vous la poser car j'avais peur de vous vexer. Mais j'aimerais profiter de cet instant un peu privilégié pour la poser."

Il regarda un moment son frère puis se décida à poser la question.

"Je sais que vous avez été dans . . un partie politique opposé au notre avant notre rencontre. Et que ce n'est plus le cas maintenant. Mais pourriez vous me raconter celà en détail ? Je suis curieux d'en apprendre plus sur vous et vos . . anciens patrons."

Il fit un sourire amical à Phantom et on pouvait lire la curiosité briller dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 25 Nov - 23:11

De secret il n'avait plus vraiment. Son frère voulait savoir, il allait le mettre au parfum.

- Au sabbat, on ne choisit pas. On est pris et puis c'est tout, charge à nous de survivre ou de mourir. Je n'ai pas eu le choix, j'étais dans la police, simple stagiaire... On m'a pris par surprise... J'étais juste un pion de plus dans cette guerre interminable. Utilisé, intégré à ce qu'il appelle une meute, on vous force à partager votre sang... La loi du plus fort, briser les liens et prouver son courage, il n'y a que cela qui compte.

Les mots étaient vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyLun 25 Nov - 23:48

Kaoum écoutait Phantom tout en faisant attention aux environs pour être sur que personnes ne les entendrait par inadvertace ou pas.

"Je vois ça a dû être vraiment difficile . . . mais vous avez parlé de meute ? De partage du sang ? Qu'est ce que c'est ? On a pas ce genre de chose parmis nous, à part peut être avec les goules et encore on ne parle pas de meute. Racontez moi je vou pris et veuillez excuser ma curiosité si elle est mal placé."

Sur cette dernière phrase il regarda Phantom et lui sourit avant de retourner à sa surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyMar 26 Nov - 22:35

- Les meutes sont le fondement du sabbat. Elles sont en général composée d'un ductus, d'un prêtre qui veille à faire respecter les rites de la secte. Le reste n'est que piétaille. La meute est un groupe, le plus souvent de combat. Les mélanges du sang sont aussi l'un des fondements du sabbat, il permet de casser selon eux le lien envers les plus anciens, en se liant à ses frères d'armes.

C'est ce qu'ils disaient. C'est ce qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyJeu 28 Nov - 9:26

Kaoum écoutait et pendant ce temps reçu une réponse de Venise. Mais avant d'y répondre il parla.

"Je vois . . . Mais dans ce cas comment avez-vous fait pour vous en sortir ? Ils ne vont pas vous poursuivre ? Doit-on s'attendre à des représailles de leur part outre que leurs interminables manigances habituelles ?"

Il regardait Phantom cette fois perplexe. Il ne savait pas grand chose de cette autre secte qu'était le Sabbat et il obtenait là à la fois des informations précieuses mais aussi inquiétantes.

"Y a-t-il une possibilité que l'on vienne vous renprendre par exemple ? Quel sont selon vous les dangers de votre condition ?"

Il regarda à nouveau son téléphone et dit tout en tappant un message.

"Au fait Dame Venise propose qu'on la retrouve au Panthéon après son entretient. Je penses que nous avons le temps de finir notre petite discussion."

Il regarda Phantom en souriant amicalement en disant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyJeu 28 Nov - 16:40

- Je ne pense pas. Mon temps chez eux a été trop court, j'étais juste un pion leur permettant de faire le nombre dans la guerre. Ma meute a été exterminé par un rush de la camarilla, j'ai été laissé pour mort à la suite des affrontements. Coup de bol, une déformation physique de la malédiction m'a permis de rester en vie aulieu de mourrir comme une merde au soleil.

Allons au panthéon si vous voulez.


Phantom désigna le chemin devant eux pour se rendre au panthéon. Il n'étaient pas non plus tres tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyJeu 28 Nov - 19:39

Kaoum acquiessa à la demande de Phantom et fit mine de se lever avant de s'arrêter et de poser une main sur l'épaule de son frère.

"Écoutez. Jusqu'à maintenant nous n'avons pas été très proche je dois l'avouer. Mais votre hstoire me rappel par certains côtés la mienne propre et je n'y suis pas insensible."

Il se leva finalement et fit face à Phantom.

"Je souhaiterais, si vous m'en faites l'honneur, que vous me fassiez confiance et que si un jour vous vous retrouviez dans le besoin que vous n'hésitiez pas à venir à moi."

Il tendit la main vers le nosfératu avec un sourire.

"Celà bien sur qu'elle que soit l'issu de notre réunion dans 3 jours."

Il attendit de voir la réaction de Phantom la main tendu. Zeus quand à lui s'était aussi levé et était partie reniflé un buisson un peu plus loin. Mais quelque chose dans le ton de Kaoum le fit tourner la tête et observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Left_bar_bleue9/12Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty_bar_bleue  (9/12)

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyJeu 28 Nov - 23:30

Phantom se leva à son tour acquiesçant d'un signe de tête. Il prit la main de kaoum et la serra. Il était bon d'avoir une famille.

- Il en va de même pour moi mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) EmptyVen 29 Nov - 12:21

Après le serrage de main viril et fraternel des deux hommes Zeus ne trouva pas mieux que de venir poser sa truffe sur celle-ci en lanssant un regard de chiot à Kaoum. Celui-ci rit et après un sourire d'excuse à Phantom lui lacha la main pour prendre la tête de son chien et la caresser.

"Mais oui je t'oublis pas Zeus."

Il regarda Phatom un rire au coin des yeux.

"Désolé, il est du genre très jaloux quand il s'y met."

Il se redressa, s'étira puis après un sifflement qui fit mettre Zeus à l'affut et devant lui il dit d'un ton enjoué.

"Bien si nous y allions. Il ne faut pas trop faire attendre notre Dame."

Et, sauf si on l'empêche, il se dirigea vers le Panthéon en prenant le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty
MessageSujet: Re: Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)   Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat des villes et rat des champs (gare Montparnasse et Jardin Atlantique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gare Paris-Montparnasse
» Gare de l'est
» Gare de l'Est
» Gare d'Austerlitz
» Gare de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-