|
|
Auteur | Message |
---|
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Refuge abandonné Jeu 14 Nov - 14:38 | |
| [Viens de : Endroit secret.]
- Spoiler:
(Jets déjà résolus en partie privée.)
Le "Kid" entrait dans la pièce comme une ombre, vêtu de noir et cagoulé. Avec milles précautions, il s’approcha du bureau et sortant son couteau modèle militaire.
Il ouvrit et sortit le premier tiroir de celui-ci en silence et découpa une petite pièce de bois dans le plateau du bureau par en dessous en passant par l'espace vide que le tiroir avait laissé.
Sortant du matériel de sa veste tactique, il colla un micro dans l'interstice crée avant de remettre le tiroir et de vérifier qu'il coulissait sans problèmes.
Il sortit ensuite le deuxième tiroir où était tombé la sciure et la récupéra afin de ne laisser aucunes traces.
Il appuya rapidement trois fois sur le bouton de communication de son Talkie-walkie en laissant des blancs.
La première phase du plan de ce soir venait de s'achever. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Jeu 14 Nov - 20:45 | |
| [De même]- Spoiler:
Jets vigilance en PP
*Il attendait dans la voiture à faire le guet, deux hommes, les cibles C2 et C3 s’empresser d'entrée dans l'immeuble, il faillait faire vite.* - Spoiler:
MP le kid *Si Shön pouvais s'en sortir sans besoin de faire diversion ce serait parfait, il ne fallait pas donné aux cibles une raison d'être méfiant.* |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Jeu 14 Nov - 21:21 | |
| - Spoiler:
(Jets en PP)
Shön reçu le signal des que tout fut en place. Il était temps pour lui de s'extraire de L2. Il se dirigea vers la fenêtre qu'il savait la moins exposée pour sortir. Alors qu'il n'avait pas encore fini de refermer le loquet de la fenêtre afin d’effacer toutes traces, il entendis un bruit caractéristique de serrure...En train d’être crochetée.
C2 et C3 entraient eux même par effraction et ils seraient là d'une seconde à l'autre. Le bois de la vielle fenêtre avait beaucoup travaillé, il n'arrivait pas à ré-engager correctement le loquet de celle-ci, les bruits dans la serrure se turent.
Dans un dernier mouvement, il désengagea son outil de la fenêtre et sauta, finissant au sol dans une roulade qui amorti grandement sa chute et le bruit.
Des qu'il fut sur pieds, il resta proche du mur et s'éloigna de la fenêtre, retirant prestement sa cagoule et retournant sa veste qu'il ferma pour masquer le gilet tactique, tout en avançant afin de tourner au premier angle dans le but d’être hors de vu de cette fichue fenêtre. Il avait réussi à la fermer mais le loquet pas entièrement engagé pouvait avoir de salles conséquences avec des personnes vigilantes. Cependant, C2 et C3 étant eux même entrés par effraction les chances que ce détail les mettent sur une piste étaient minces, il ne l’omettra cependant pas dans son propre rapport. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Jeu 14 Nov - 23:42 | |
| *Il avait réussi à temps comme toujours. Gus mis en marche l'appareil d'écoute et rouler lentement pour aller à la rencontre de son collègue.*
Monte... ça te dérange pas si j'allume la radio ? il y a une nouvelle super émission qu'on pourrait écouter |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Jeu 14 Nov - 23:49 | |
| Le "Kid" souris et monta dans la voiture; Une fois la portière fermée.
-"Oui, bonne idée. j'aimerais savoir pour quelles raisons ils ont dus eux même crocheter la serrure. J’espère qu'ils ne regarderons pas la fenêtre de trop près, J'ais reussi à la fermer, mais le loquet est resté coincé de moitié."
Il n'était pas tres content de lui sur ce coup là. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Ven 15 Nov - 22:15 | |
| *Gustave était de la vieille école et nota la conversation sur un calepin. par moments il se tournait vers le kid l'air de dire "putain t'en attendu ça ?" . Il ne nota pas la remarque de Shön sur la fenêtre, il s'en voulait et lui dire que ce n'était pas grave n'aurait servi à rien. Quelque seconde de silence plus tard....*
Et si on trouve ce que ce petit salopiaud à cacher avant que C2 et C3 ne tombent dessus . Si c'est le cas faudra faire vite puisque le véritable maître des lieux risque de ce pointé. Et aussi leur demander parce que j'ai aucune putain d'idée de quoi ils parlent.
Chasseuse... Tu crois qu'il parle d'une Buffy ? |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Ven 15 Nov - 22:26 | |
| Shön n'avait pas entendu la toute conversation mais lorsque Gustave le regarda de manière interrogative, il était déjà en train de vérifier son silencieux.
-" Oui, mieux vaut récupérer ça avant eux, si le risque qu'un autre se pointe c'est préférable plutôt qu' à attendre qu'il trouve et les embusquer... Si on arrive à en capturer un ça nous feras un seul cadavre à gérer, comme y'a qu'une douche et pas de baignoire vas falloir limiter le nombre de kilo de chair morte. Ceci-dis, un cadavre démembré est plus facile à transporter discrètement qu'un prisonnier... ...Si c'est une Buffy je doute qu'elle soit seule, si c'est autre chose, ca dénote certaines compétences je crois." |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Ven 15 Nov - 23:01 | |
| Si on en refroidit un ça va ! il y a l'coffre, et si on en capture l'autre, il y a l'coffre aussi ! Tu vois ce que je veux dire hombre ? Histoire de lui donner matière à réfléchir sur son avenir ! C'est ce qu'on appelle voir la mort en face. héhéhé... C'est pour ça que j'aime pas les apparts' Parisiens, le moindre mètre carré compte alors il ne mette pas de baignoires ! du coup ça emmerde tout le monde !
*Tout fixant son silencieux sur le S&W model 4506, soupirant*
Tu vois... c'est là ! là en ce moment précis que L.A. me manque. Obligé d'utiliser ce... Cette machine à faire des piercings pour pas faire de bruit. Le délicieux son du .454 casull n'aurait dérangé personne là-bas.
*Jovial, il donna un coup de coude a son comparse*
Et la prochaine fois on se fringue comme les gars de Pulp fiction ? non je déconne bien sur.
Bon j'en bute un, tu maîtrise l'autre. |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Sam 16 Nov - 0:00 | |
| Il souris aux remarques de son mentor et fit même "oui" de la tête à la tirade sur le bruit de son arme.
-"Okay, finalement le loquet mal mis de la fenetre vas être utile, je vais pouvoir entrer par là... Je propose que vous passiez par la porte principale et profitiez de la surprise pour descendre le premier, je passe par la fenêtre et cueille le second qui devrais se mettre à couvert en toute logique."
Il observa Gustave afin de savoir s'il approuvait le plan. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Sam 16 Nov - 22:31 | |
| excellente idée.
*Gustave estima le temps que mettrai Shön pour jouer a spider-man afin de synchroniser les actions, il était a peine 11h passé.*
Impact à 1107 *Une tape dans le dos pour le lancer a l'assaut et l'ancien ce dirigea vers l'immeuble.* |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Sam 16 Nov - 22:56 | |
| Le temps de se mettre en place et de recouvrir son visage, dans les combats urbains actuels l'effet de surprise était souvent ce qui différenciait un assaut reussi d'un bain de sang, avant même la puissance personnelle. Dans les cas de combat cainite cet avantage perdait légèrement en puissance mais restait tout de même décisif.
Terminer le combat avant qu'il ne commence vraiment était la marque des professionnels, il espérait que cette mission en porterais le sceaux.
1105...la prise d'assaut était imminente |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Sam 16 Nov - 23:46 | |
| *1106, devant la porte crocheté. Gustave enlève la sécurité de son arme et posa le doigt sur la gâchette. Une sensation semblable à l’adrénaline remontait de ses mains jusqu’à la tête, Stan lui avait dit un jour que c'était la bête qui était contente.*- Spoiler:
-1pt de sang pour augmenté la dex *1107 Le brujah entra rapidement sans fracasser la porte pour autant et tire trois balles sur la cible la plus éloignée de la fenêtre.*- Spoiler:
jet en PP
|
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Dim 17 Nov - 2:47 | |
|
- Spoiler:
Jets et résolution PP
Les coups de feu étouffés par le silencieux furent la confirmation du timing, profitant que la fenêtre soit mal fermée, Shön sauta à travers, cagoulé, le couteau de combat sortit.
C2 était approximativement là ou il pensait qu'elle serait. En même temps rare étaient les endroits où se mettre à couvert ici. Il se jeta donc sur elle pour la maîtriser, usant de technique de CQC.
Mais C2 fut moins surprise et plus instinctive que prévu, elle suivi le mouvement et lui envoya un coup de coude dans les cotes en étant à deux doigts de se libérer, Shön bloqua le coup avec son propre coude et envoya un coup de genou dans le plexus de sa cible, lui coupant le souffle.
Il la maîtrisa alors la femme, la tenant face contre terre dans une clef de bras, un genou sur son dos , le couteau sous la gorge. Il leva alors les yeux pour voir comment Gus avait géré. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Dim 17 Nov - 3:03 | |
| *C3 avait de très bon réflexe, la première balle l'effleura, la seconde toucha la poitrine. Une fois handicaper la troisième balle ne pouvait que l'abattre.
Un bref coup d’œil a sa gauche, bien, C2 était maîtrisée. Gustave s'approcha du cadavre pour le pousser sur le dos et tirer deux balles supplémentaires, une dans la tête et une dans le cœur. Deux signe de la main vers le Kid; "sécurise la" et "Good job" ,avant de jeter une paire de sangle en plastique.
C'était l'heure de la fouille tout d'abord le Brujah s’intéressa aux endroits de la pièces ou vers lesquelles étaient dirigé C2 et C3* |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Dim 17 Nov - 3:37 | |
| "Le Kid" Sangla la femme, gardant le couteau sous sa gorge avant de la bâillonner.
Les meilleures planques sont à la fois discrètes et facile d’accès au cas où il faille fuir rapidement avec leur contenu.
Il observa attentivement le parquet pendant que Gustave marchait dessus afin de desceller une éventuelle planque, toujours le genou sur C2 la maintenant ligotée et réduite au silence face contre terre.
- Spoiler:
Jet en PP
|
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 20:00 | |
| *Après une fouille classique, Gustave était attiré par un détail sous le matelas, un endroit recousu. Qui cachait une enveloppe contenant un dossier.*
Mmmm... C'est ça que tu cherche ?
*Gustave fit signe au Kid de malmener C2 pour quel réponde.* |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 20:18 | |
| Shön attrapa l'auriculaire de la main droite de C2 et le plia jusqu'a qu'il soit prêt du point de rupture. Puis sur un ton aussi calme que s'il parlait de la pluie et du beau temps.
-"Tu as deux seconde pour confirmer ou infirmer d'un signe de tête avant qu'on devienne désagréables." |
|
| |
Illusionniste Membre du Staff
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 20:25 | |
| La jeune femme bougea son doigt pour le briser, comme une réponse implicite, dans une craquement rompant désagréablement le silence. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 20:41 | |
| *Après avoir mis un cigare en bouche, le Brujah s'approcha lentement, le canon encore fumant de son arme à bout pourtant du genou de la femme, et appuya sur la gâchette. Ensuite il se mit à genoux pour lui murmurer.*
Tu as mal hein ? mais on t'a fait pire... Tu as eu un maître cruel qui t'a tout fait subir ? tu étais la marionnette sexuelle d'un tzim ? On va te prendre avec nous... On va fouiller dans ton esprit pour connaitre tes moindres, tes moindres peurs, que le retournera contre toi. Et si et une goule, tu connaîtras alors cet état de manque, on te laissera pourrir des jours durant dans un trou tu auras à peine la place de bouger un coude. La sensation de manque sera tel que tu nous demanderas de t'achevais. On ne sera pas si clément. |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 20:44 | |
| "Le Kid" continuait de la maintenir au sol. Restant silencieux et alerte, d'autres pouvaient arriver, ils le savaient. Ils ne pouvaient pas perdre trop de temps... |
|
| |
Illusionniste Membre du Staff
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 20:47 | |
| La jeune femme étouffa un cri de stupeur et de douleur, mordant dans le bâillon alors que son sang s'écoule au sol, mais se maintient dans un état de mutisme, pas plus intimidée que cela par l'avertissement de Gustave. |
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 21:07 | |
| Bonne nuit pétasse
*Gustave l’assomma avec la crosse de son arme.*
Bon... Goule entraîné, elle ne parlera pas si facilement mais on à pas le temps joué hélas. Je vais avancer la bagnole de manière à mettre les deux sacs de patates dans l'coffre.
Tu pense pouvoir "nettoyer" un minimum ? On ne pourra par effacer toutes les traces mais ne laissons pas trop d'indices au locataire. |
|
| |
Shön Erickson Brujah
| Sujet: Re: Refuge abandonné Mer 20 Nov - 21:15 | |
| Shön fis un signe de tête affirmatif à Gustave et tenta de stopper l’hémorragie, puis se mis à fouiller la goule.
- Spoiler:
Jet en PP Il récupéra les armes ou tout objets pouvant l'aider à se libérer puis fis de même avec le cadavre.
Ensuite, il chercha à récupérer les balles que Gustave avait tirés, il y en avait 6, une dans le mur, quatre dans le cadavre qu'il laisserait et une autre soit dans le genou de C2 soit dans le plancher.
En dernier, il fallait faire disparaître autant que faire se peut les taches de sang pendant que Gustave s'occupait du cadavre et de la prisonnière. |
|
| |
Illusionniste Membre du Staff
| Sujet: Re: Refuge abandonné Sam 23 Nov - 22:42 | |
| - RÉSOLUTION:
Vous pouvez poursuivre vos folles aventures. Vous saurez si vos actions ont réussis dans le journal ou pas. Bonne nouvelle non ? =)
|
|
| |
Gustave Brujah
Feuille de personnage Statut: Ancien (+3) Réputation: Nature (+1) Points de sang: (6/14)
| Sujet: Re: Refuge abandonné Dim 24 Nov - 17:03 | |
| *Gustave avait rapproché la voiture au plus près de l'immeuble puis ouvert le coffre. Il remonta a la planque et laisser Shön continuer son office. Il posa son manteau sur le haut du corps du cadavre, pas assez pour réellement le camoufler, mais en pleine nuit ça devrait au moins porter à confusion auprès d'éventuel regard indiscret. Puis il attendit le Kid pour la suite.*
On va la porter tous les deux, chacun a une épaule et faire genre on embarque notre copine bourrée aux urgences.
*Et donc une fois le nettoyage fait, il descendit, le cadavre couvert sous le bras gauche et tenant la femme assommé par l'épaule droite avec Shön.*
*une fois en bas :*
Ne t'inquiète pas, on va vite te conduire à voir un médecin...*Vers Shön* Installe le bien à l'arrière pendant que je mets le bordel dans le coffre.
*Hop, le cadavre dans le coffre, bien fermé.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge abandonné | |
| |
|
| |
|