AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 14:07

Elea esquissa un sourire ravie, fronçant néanmoins les yeux pendant quelques secondes avant de reprendre son expression naturellement joviale.


- Merci. Mais ça veut dire que j'étais vraiment aveugle hier. Je me souviens d'avoir entendue des conversations, mais je pensais être vraiment, vraiment dans le gaz.


Elle se leva finalement, et avec ce même entrain, demanda.


- Est ce que je peux abuser de votre présence le temps que ça revienne à la normale ?


Elle percevait de mieux en mieux la lumière, mais ce n'était pas encore ça. Peut être serait - elle totalement rétablie à la fin de cette soirée, ou durant la suivante. Mais elle ne voulait surtout pas empêcher la Goule de s'occuper de son véritable travaille dans le Louvre.


Dernière édition par Elea le Mer 23 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 3:12

- Vous étiez comme inconsciente... C'est monsieur Kastler qui vous a amenée ici, en compagnie d'un autre homme.

La goule fit un petit pas en arrière pour ne pas gêner Elea lorsqu'elle se leva tout en restant à portée de main en cas de déséquilibre. Elle lui répondit aussitôt :

- Vous n'abusez pas, mademoiselle, je suis là pour veiller sur vous cette nuit. Demain, ce sera ma collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 1:13

Elea fronça légèrement les sourcils comme contrariée.


- Oui. Je me souviens de manière assez flou, mais je me rappelle.


Elle esquissa un sourire ravie et soulagée. Elle ne souhaitait pas faire perdre son temps aux gens et ils avaient quand même prévue de se relayer ?! Elle soupira légèrement, un tendre sourire sur le visage et laissa échapper dans ce dit soupire.


- C'est trop d'honneur. Est ce que vous pourriez faire savoir au Prince que j'aimerais le rencontrer après sa réunion svp ? Et si possible prendre une douche pour y etre la plus présentable et propre possible.


Elle se tourna vers le message auquel elle n'avait pas encore répondue, puis demanda enchaîna sur une nouvelle demande, le plus poliment possible afin que la jeune femme ne se sente pas accabler.


- Et si vous pouviez m'aider en répondant au message que j'ai reçu aussi. Mais ça peut attendre que je ne sente plus la boue, les égouts et le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:38

La goule ne se troubla pas des demandes de la Toréador et répondit :

- Je transmettrai le message à mon collègue.
Lorsque vous aurez terminé, nous verrons pour votre téléphone.
Venez, suivez-moi, mademoiselle.


La femme tendit la main à Elea afin de la guider vers la salle de bain, veillant à ce qu'elle ne se cogne à rien.
Une fois à l'intérieur, elle lui fit repérer, lui présentant pour qu'elle le touche si elle veut, chacun des accessoires dont elle aurait besoin, pour qu'elle soit la plus autonome possible. Elle lui déposa une serviette directement à portée de main et demanda :

- Voulez-vous d'avantage d'aide ?

Après la réponse d'Elea, elle rajouta :

- Je vais vous préparer des vêtements neufs. Qu'aimez-vous porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:42

Elea remercia l'efficacité de la goule d'un sourire et d'un hochement de tête entendu. Elle se leva, cherchant la main de la goule naturellement, et la trouvant aisément, sourit avec davantage d'entrain encore. Confiante, elle se laissa guider avec calme jusqu'à la salle de bain. Elle observa les ombres des objets mis à sa disposition. C'était difficile de distinguer certains, d'autres, mais arriverait à les trouver facilement même dans cette obscurité, qui commençait néanmoins à s’atténuer, petit à petit.

Lorsque la Goule lui posa une question, Elea se tourna vers elle, abandonnant son repérage d'objets, puis répondit après avoir réfléchit quelques instants.



- Vous avez été parfaite, merci. Je devrais pouvoir me débrouiller pour la douche.
Et hm ... Une robe courte c'est parfait. Bon pas trop non plus,
plaisanta - t - elle sachant pertinemment que la Goule ne commettra pas de faute de goût en Elyseum, ensuite je vous fais confiance pour que la couleur ne jure pas avec celle de ma chevelure.
Et si vous pouviez trouver des chaussures sans talons qui ne ressemble pas à des rangers. Pour me présenter au Prince ...



Elle lui indiqua ses mensurations, ainsi que sa pointue, sachant qu'il serait malvenue qu'elle traîne avec des chaussures couvertes de boue au sein du bâtiment, puis commença à se déshabiller en laissant le temps à la Goule de sortir si le spectacle pouvait la gêner, puis se glissa sous la douche, soulager de se débarrasser de l'horrible odeur qui collait à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 0:29

La goule hocha la tête pour signifier qu'elle enregistrait bien ce que disait Elea, et la laissa se doucher en toute tranquillité.
La Toréador put l'entendre parler seule, sans doute usant de son oreillette.

Elle revint assez rapidement pour déposer... une tache de couleur bleue non loin du lavabo avant de repasser dans la chambre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:14

Elea avait entendue la Goule passait et discuter bien que le bruit de l'eau coulant par terre avait étouffer le son de ses pas. Elle passa un certain temps sous la douche afin de se débarrasser de l'odeur, puis sortie de la douche pour finir de se préparer, l'attention de la Goule a tout lui mettre à portée de main facilitant grandement le travail de la Toréador qui sortit après un long moment dans la tenue qu'avait trouvé la Goule. Elle ne pu s'empêcher de sourire, trouvant celle - ci très "gentille - fille" ou peut être était - ce Elea qui avait l'habitude de robe plus osée. Surement la deuxième option était - elle plus proche de la vérité.

Les cheveux encore légèrement humide, Elea sortit donc et remarqua qu'elle était peu fidèle à sa nature, de n'avoir pas posé une question qui pouvait lui sembler aussi évidente. Elle s'avança l'air contrariée par elle - même, mais d'une voix posée, elle fit remarquer.



- Je ne vous ai même pas demandé votre prénom... Pourtant vous êtes d'un grand secours pour moi.


Elle attendit un peu pour voir si la Goule voulait bien lui répondre, puis s’attela à la tâche pour laquelle elle avait encore besoin d'elle.


- Mon portable est dans l'une des poches de ma veste.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:24

La jeune femme accueillit Elea à la sortie de la salle de bain et se mettant non loin, pour être vue.
Elle répondit à sa question avec de la chaleur dans la voix.

- Je m'appelle Gillian, mademoiselle.
Vous savez que vous êtes la première personne à me l'avoir demandé...?


Elle alla ensuite pêcher le téléphone de la Toréador dans sa veste, et après avoir éventuellement fait déverrouiller l'appareil par sa propriétaire, elle lui lut à haute voix le message de Victor.

- Que souhaitez-vous lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:31

Elea ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de la Goule, mais préféra garder son opinion sur le fait qu'elle puisse être la première à lui avoir montrer assez d'intérêt pour demander rien de moins que son prénom. Enfin, cela n'avait finalement que peu d'importance, elle était ravie d'avoir obtenue une réponse.


- Gillian ? C'est original... C'est plus un prénom d'homme d'ailleurs, enfin il me semble.


Elle laissa un petit moment de latence, avant de conclure.


- J'aime bien. J'ai toujours trouvé que les prénoms d'homme donne plus de caractère à une femme.


La Toréador haussa légèrement les épaules et toujours fidèle à elle - même, rebondit sur une seconde évidence à laquelle elle n'avait pas pensé jusque là.


- Vous pouvez m'appeller Elea. C'est plus simple que toute l'artillerie d'étiquette de Mada...demoiselle Sollers ou autre.


Avec autant de naturelle qu'à l'accoutumé, Elea reprit sa concentration pour dicter une réponse à la Goule, afin de rassurer Victor sur son état.


- Dites lui que tout va bien et que je serais bientôt prête à reprendre le travail où on l'a laissé hier.
Je sais pas d'où nous vient cette nouvelle génération de Tremere, mais je les très attentionné, fit - elle remarquer avant de rebondir avec plus de virulence, mais ne marquez pas ça dans le message !


Elle avait préféré préciser bien que ça semble évident, puis s'assit sur le lit en rigolant afin de se chausser dans la chambre, plutôt que dans la salle de bain où elle avait moins d'endroit où s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:39

- Merci Elea.

Fut la seule réponse de la goule.
Son visage n'était pas vraiment visible, mais on pouvait sentir qu'elle souriait.

Le bruit léger des touches du téléphone retentit, et Gillian demanda :

- Voulez-vous envoyer d'autres messages ? Ou que je vous mette de la musique ?
Je crains que la réunion ne soit un peu longue...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:02

Elea esquissa un léger sourire, la malédiction du petit salon, semblait être la même que la malédiction de la réunion des Primogènes. L'attente durait une bonne partie de la nuit ou c'est qu'on était vraiment chanceux du cul ! Enfin la belle se contenta de réfléchir un moment, hésitante.


- De la musique se serait parfait.


* En même temps, venant d'une Toréador, on s'en serait douté ! *


Avant même que la Goule eut le temps de poser la question, la Toréador rebondit.


- Vous n'avez qu'à mette votre musique préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:34

- Hum...

Ce simple son traduisit l'hésitation de Gillian. Elle s'éloigna un peu, pour remettre le téléphone d'Elea dans sa veste, et utilisa le sien.

- J'aime beaucoup la voix de la chanteuse...
N'hésitez pas à dire si cela ne vous plait pas.


Elle lança ensuite un morceau, puis un autre (si du moins elle ne perçoit pas de mécontentement de la part de notre Toreador).
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:24

Elea sourit à la légère hésitation de la Goule, se demandant si elle était intimidée à l'idée de faire écouter une chanson à son goût à une Toréador qui pouvait potentiellement être musicienne. L'idée la fit sourire et elle préféra en rester à cette potentielle version qui rendait Gillian un peu plus touchante encore tendit que la Toréador s'installer pour attendre le rendez - vous avec sa Majesté, dans un silence respectueux des chansons qu'avait choisie la jeune femme qui lui tenait compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Où suis je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/14Où suis je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:13

[Vient de l'entrée]

Gatien, comptant les portes de l'étage, frappa doucement à la chambre qu'il pensait être celle d'Elea.

En attendant qu'on lui réponde, il songea qu'il semblait avoir redonné le sourire à mademoiselle Claudel, et cela lui fit assez plaisir.
Qui sait, cela serait peut-être éphémère, puisqu'avec les Malkaviens, on ne peut jamais présager de rien, parait-il. Mais il espéra quand même que la demoiselle serait moins mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:17

En de bien meilleure disposition qu'à son réveil, c'est Elea qui se leva tout sourire pour ne pas déranger Gillian dans l'écoute de ses musiques préférées et qui se dirigea prudemment jusqu'à sa porte, l'ouvrant avec un large sourire sur le visage. Il ne fit que s'agrandir lorsqu'elle vue Gatien, se décalant d'un pas pour l'inviter à entrer poliment, lui faisant signe de ne pas faire trop de bruit juste le temps que la chanson finisse se qui ne saurait tarder.

D'une voix douce et basse pour se faire la plus discrète possible elle interrogea le Ventrue.


- Tu vas bien ? Je ne m'attendais pas à ce que tu me rendes visite, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Où suis je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/14Où suis je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:15

Aussi surpris que ravi de voir que c'était la convalescente elle-même qui lui ouvrait la porte, Gatien adressa un sourire heureux à la Toreador.
Il entra à son invite, et fut content qu'une simple visite ait pu être agréable à son amie. Il répondit lui aussi à voix assez basse, en plaisantant :

- " Ce serait plutôt à moi de te poser la question, non ? "

Il l'observa sérieusement, et murmura :

- " Je suis content de constater que tes yeux semblent moins opaques...
Et pour le reste, tu vas bien ? "


Il n'avait pas exactement compris ce qui avait affectée la Sollers, contrairement à Gustave, mais pour lui, l'essentiel était qu'Elea aille mieux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 12:04

HRP :

Elea ne quitta pas son sourire, Gatien avait toujours eu l'effet de la mettre de bonne humeur depuis leur première rencontre jusqu'à maintenant. Le fait qu'il s'inquiète encore de son état de santé maintenant ne faisait que renforcer ce sentiment.


- Cela dépend de quel point de vue on se place ! Du miens il est plus important de savoir comment tu te portes.


Elle tiqua un peu sur sa dernière question, peut être voulait - il simplement savoir se qu'il s'était passé, peut être voulait - il être sûr que sa tête allait mieux que c'est yeux...


- Oui. J'ai juste ... Rien vue en faite. Je crois que j'avais pas la tête assez solide pour voir les souvenirs de celui qui les a raccroché au journal.


La Toréador haussa un peu les épaules, finalement c'était peut être mieux comme ça. Et le but n'avait toujours était que de confirmer qu'il appartenait bien à Boubanos, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Où suis je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/14Où suis je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:19

HRP:

La gentillesse d'Elea rappela au jeune Ventrue celle de sa Dame. Elle était décidée, voire dure lorsqu'il fallait, gardant sa gentillesse pour certaines personnes à certains moments.
Ne souhaitant pas gâcher ce privilège, non plus qu'embêter son amie avec sa déprime perpétuelle, il se força un peu et lui sourit.

- " Je vais bien. "

En tout cas, il était en meilleure santé que de son vivant. Il n'avait mal nulle part, ne souffrait pas du froid, n'était jamais fatigué. De son point de vue, l'aspect "malédiction" de l'Etreinte n'était franchement pas flagrant.


La réponse de la Sollers le troubla un peu. Voir les souvenirs de... Boubanos ? Arg, ça ne devait pas être une expérience enviable... Il comprenait mieux qu'elle ait eu l'air choquée...
Il espéra qu'en effet, elle avait coupé tout contact avant d'être vraiment blessée par l'utilisation mystérieuse de son pouvoir incroyable.

- " Tu as un don extraordinaire. "

Fut la seule chose qu'il trouva à dire. Il ne souhaitait pas revenir sur son expérience, surtout si celle-ci avait été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:07

Elea inclina la tête sur le côté comme légèrement intriguée. Elle avait sentie, pendant quelques secondes, que Gatien n'est pas malheureux, mais pas non plus aussi bien qu'il l'aurait pu. Elle fronça légèrement les sourcils, mais c'était son choix que de garder ses émotions pour lui. Qui plus est elle même ne devait pas sembler en état pour l'écouter ... peut être.


- D'accord.


Elle reprit son sourire habituel lorsqu'elle se trouvait en présence de quelqu'un qu'elle appréciait. Il ne s'élargit que davantage lorsqu'il parla de son "don". La Toréador peut être plus pragmatique se contenta d'un :


- Il s'avère très utile lorsqu'il ne se retourne pas contre nous.
Ne t'inquiète pas, ça va. Je ne suis pas traumatisée, comme je te l'ai dis, je n'ai rien vue. Ma théorie est que mon cerveau à fait un "freeze" de protection. J'ai sombré dans l'inconscience plutôt que de voir l'horreur... Généralement, ça se passe quand on a une douleur physique si intense qu'on tombe dans le coma... Mais là tout se passer de manière surnaturelle alors la réaction a était ... surnaturelle,
expliqua - t - elle d'un sourire. Demain je pense être totalement rétablie.


Elle se leva finalement pour s'approcher de Gatien et poser une main rassurante sur son épaule, essayant de se faire la plus chaleureuse possible malgré sa température cadavérique. Elle se contenta de sourire plus sobrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Où suis je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/14Où suis je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:10

Le jeune Ventrue se sentit un peu coupable du froncement de sourcils et de la réponse de mademoiselle Casato. On voyait bien qu'elle n'était pas dupe.
Mais vraiment, il ne voulait pas abuser. On ne se plaint pas à un convalescent, en présence d'une goule qui plus est. Déjà qu'avec son neveu, il avait eu du mal à s'ouvrir...


Gatien fut rassuré de l'explication optimiste d'Elea. Il aurait été chagriné que le démoniste aussi beau que malsain ternisse d'une quelconque façon la Sollers.
Quand à son évaluation de guérison, elle était très agréable à entendre. Dès la nuit prochaine, c'était une excellente chose.

- " J'en suis ravi. "

Il posa, brièvement, sa main sur celle d'Elea lorsqu'elle la mit sur son épaule, pour la remercier de sa marque d'affection. Cette femme le touchait plus qu'il ne voulait se l'avouer.
Il aurait bien voulu continuer à travailler avec elle, ne serait-ce que pour avoir une bonne occasion de la croiser.

- " Je ne sais pas trop si tu l'as entendu hier, mais monsieur Gustave a dit qu'il ferait venir de ses connaissances pour finir le nettoyage, et rendre les lieux neutres, voire inaccessibles.
Voudras-tu de l'aide pour classer tout ce que nous avons trouvé là-bas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:49

La Toreador sourit davantage lorsque le Ventrue offrit son aide. Il n'avait pas donc pas était effrayé au point de laisser tomber cette histoire. Ou peut - être était - ce l'inverse. Peut être avait - il prit plus conscience encore du danger et refuser de tourner les yeux.
Elea souriait à présent d'une manière qui ne laissait aucun doute sur sa réponse à venir, elle ne refuserait pas l'aide de Gatien.


- J'avais déjà prévue de m'en occuper avec Victor mais rien ne t'empêche de te joindre à nous. Se sera même avec plaisir.

Elle s'était empresser de répondre à sa question, mais prit quand même le temps de rebondir sur le nettoyage de l'antre de Boubanos, quittant son contact doucement.

- J'espère que les hommes de Gustave feront attention aux corps. Si il pouvait finir leur existence avec un peu plus de respect qu'à leur mort ...

Son regard reflétèrent une certaine tristesse pendant quelques secondes avant que la Toréador se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Où suis je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/14Où suis je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

Le jeune Ventrue eut un sourire ravi lorsqu'Elea lui offrit d'une touchante façon la double occasion de la fréquenter et de se rendre utile.
Il se souvenait d'un tas de papiers ramassés à la va-vite dans les pièces. Il aimait trier les papiers, cela lui rappelait l'époque où il était vivant, et cela avait aussi un côté reposant, de son point de vue.
Son enthousiasme se manifesta malgré lui par un :

- " Formidable !"

Gatien compatit au sort des victimes du diaboliste lorsque la belle Toréador en fit l'évocation. Mourir au fond d'une cage, torturé puis oublié comme un vieux jouet, ce n'était pas seulement triste, c'était révoltant... Il espérait, lui aussi, que les dépouilles recevraient un certain respect.
Il courba la tête un instant, en hommage à leur mémoire, et en écho à la peine de la Sollers.
Comme elle, après un certain recueillement, il se secoua mentalement, pour rester sur son idée de ne pas déprimer en sa présence.
Il inspira doucement, et se décida à changer de sujet.

- " Veux-tu que je vienne te chercher demain soir, si tu vas mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 21:40

La Toréador aimait la spontanéité de Gatien. Elle aimait cette spontanéité autant que les efforts qu'il faisait pour toujours bien présenter. C'était un exercice terriblement complexe et il était doué en la matière. Un bon élève ... celui de Lou, qui aurait pu être un meilleur mentor qu'elle, si seulement ... Son sourire resta inchangé, bien qu'elle pense à la défunte vampire car elle était heureuse de le voir, de voir qu'elle était partie après l'avoir infanter lui. Jusqu'au bout elle aurait fait des choix d'une intelligence incroyable.

- Bien sur ! Nous n'avons qu'à nous rejoindre ici. J'avertirais Victor dans un message mais je doute que des bras et un cerveau supplémentaire soit de trop !

Elea ne pouvait pas s'empêcher de s'attendrir en regardant Gatien, mais elle avait déjà abuser de sa présence. Il avait très certainement bien mieux à faire, aussi d'une voix polie, elle lui offrit une occasion de sortir, qu'il pourrait prendre si il le souhaitait.

- Peut être as - tu d'autre chose à faire Gatien. Tu peux y aller si tu veux, je te suis déjà si reconnaissante d'être venue me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Où suis je ? - Page 2 Left_bar_bleue11/14Où suis je ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/14)

Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:31

Gatien sourit à la Sollers. Il admirait sa gentillesse et sa force. Et il était heureux de pouvoir continuer un peu le chemin avec elle.
Il était également assez satisfait que Victor se joigne à eux. Il était étonnamment sympathique, pour un Tremere.

Il saisit la possibilité que la belle jeune femme lui offrait avec délicatesse, car même s'il appréciait énormément sa compagnie, il avait encore bien du travail qui l'attendait chez lui. Former Antonia ne s'avérait pas si immédiat.

- " Je t'en prie.
Je vais te laisser, alors. A demain, Elea. "


Avec un dernier sourire amusé, le jeune Ventrue lui fit une révérence galante, et prit congé de la Toréador.
Avant de franchir la porte, il souhaita le bonsoir à la goule qui était restée remarquablement discrète.

[A moins qu'Elea ne rajoute quelque chose, il ressort.]
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:32

[-1PS pour le réveil]


Elea avait passé une nouvelle nuit de convalescence au Louvre et s'était réveillée, pour son plus grand bonheur, avec ses yeux en parfait état. 


La veille, Gillian lui avait dit qu'elle aurait à faire avec sa collègue, aussi la Toréador attendit patiemment que celle - ci la rejoigne pour lui demander si le Prince était disponible pour une audience. Elle n'avait pas pu le rencontrer la veille, mais elle ne désespérait pas de pouvoir le faire son rapport cette nuit.


Elle se prépara rapidement, usant des vêtements qu'on lui avait prêté la veille. Cette nuit, elle avait beaucoup à faire, il n'était pas temps de traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où suis je ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où suis je ?   Où suis je ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages]-