AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme Left_bar_bleue11/14Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme Empty_bar_bleue  (11/14)

Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme Empty
MessageSujet: Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme   Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme EmptyLun 13 Jan - 21:45

Au troisième étage d'un petit immeuble plus long que haut, réside l'ancienne secrétaire de Lou Boniface, une de ses goules.
Son petit appartement est sans prétention, mais meublé avec goût et tient très fortement du nid douillet aux couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme Left_bar_bleue11/14Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme Empty_bar_bleue  (11/14)

Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme   Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme EmptyMer 15 Jan - 11:34

Venant du Louvre

Gatien gara sa moto non loin du portail de l'immeuble d'Antonia, répondit à un sms, et téléphona à son ancienne collègue, pour éviter d'utiliser l'interphone, trop bruyant. Un bip annonça qu'on lui ouvrait, et il grimpa les escaliers pour rejoindre son rendez-vous.

Antonia avait gardé un rythme de noctambule, trop habituée à servir les vampires, si bien que l'arrivée tardive de Gatien ne la dérangeait pas tant que ça. Mais elle rechigna tout de même, car malgré elle, elle ressentait une sorte de jalousie à l'encontre de son nouveau patron. Il avait été son semblable il n'y avait pas si longtemps, et elle ressentait comme une injustice que Lou en ait fait son infant.
Mais il avait été le seul à s'enquérir d'elle après la mort de leur maîtresse, et le seul à lui procurer un discret soutient moral.
Elle avait réfléchi à la suite qu'elle comptait donner à sa vie, et s'était dit que continuer à servir Lou à travers sa descendance lui convenait parfaitement. Surtout si la descendance en question la traitait mieux que la plupart des autres goules qu'elle avait croisées.

Au cours de leur discussion, Gatien lui exposa ce qu'il attendait d'elle, lui présentant un dossier très complet agrémenté d'explications concises. Il comptait ni plus ni moins lui confier la gestion de ses affaires. Et les affaires en question étaient assez nombreuses.
Ce n'était pas du tout un travail de secrétaire, mais bien de bras droit, le genre de choses qu'on ne demandait qu'à une personne de confiance, et Antonia fut flattée.
Bien sûr, la finance n'était pas son point fort, et elle le signala. Mais Gatien ne s'en inquiéta pas, lui assurant qu'elle ferait très vite des progrès.

Puis le jeune Ventrue lui parla de l'attaque prévue, et de ce qu'il souhaitait qu'elle fasse pour lui dans la journée. Quelques achats urgents, une collecte de sang auprès de ses calices... La goule sourit. Elle avait déjà fait plus difficile.

Enfin, Gatien demanda l'accès à la cuisine un bref instant, et y laissa un petit verre rempli de son sang. C'était aussi cela, s'occuper de la goule de sa Dame. Mais fichtre, que c'était embarrassant...

[-1 point de sang]

Après s'être quittés, le jeune Ventrue dirigea sa moto vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement d'Antonia Nevers, dans le 8eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Appartement d'Alice, Paris 8ème]
» Dans un appartement rue Danton
» Appartement de Thierry
» Appartement de Lucius
» Appartement Payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-