AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit salon occupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


petit salon occupé Empty
MessageSujet: petit salon occupé   petit salon occupé EmptyVen 22 Juil - 15:07

(place de la bastille)

Thierry paya le taxi, puis prit son amie par le bras, et ils arrivèrent sains et saufs au Louvre. Cependant, Cassandra montrait encore des signes de faiblesse, aussi prit il l' initiative d' ouvrir la porte d' un petit salon, appartenant à son clan, et y installa Cassandra, sur une méridienne et la couvrit avec, cette fois ci, une couverture digne de ce nom. Il lui servit un verre de vitae fraiche et resta près d' elle. La porte était laissée légèrement entrouverte...

" - Cassandra, repose toi, ma chérie, on est en sécurité ici..."

Il posa un baiser sur son front et continua à la veiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit salon occupé Empty
MessageSujet: Re: petit salon occupé   petit salon occupé EmptyVen 22 Juil - 15:14

Cassandra se remettait tout doucement de son aventure, elle se savait en sécurité. Heureusement pour elle, les sabbats qui l' avaient agressée n' avaient pas eu le temps de lui faire grand mal, mais elle se sentait un peu lasse.
Lasse de ne pas avoir été écoutée, lasse de voir qu' il faut être de tel ou de tel clan pour être considérée comme un Cainité de qualité, lasse de ne devoir compter que sur Thierry.
Mais elle était en sécurité, et grâce au verre de vitae que son ami lui donna, elle se remit peu à peu.

" - Que va t' il se passer, maintenant ? Comment savaient ils que tu viviais là ? Ou était ce une coincidence ? "

Cassandra était septique quand au mot "coincidence", elle trouvait les derniers évènements assez troublants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit salon occupé Empty
MessageSujet: Re: petit salon occupé   petit salon occupé EmptyVen 22 Juil - 15:29

Thierry était un peu, comment dire ? Fâché... Il préfèra ne rien dire pour le moment.

Spoiler:

Pendant ce temps, au Louvre, Thierry avait apporté un deuxième verre de sang à Cassandra, puis lui dit sérieusement :

" - Cassandra, il faudra que je t' apprenne la discipline de la Domination, cela donne un avantage certain sur tes ennemis, qu' en penses tu ? "

Puis, il revint près d' elle, mais ne comprenait pas le laxisme des autres Camaristes. Sont ils si peu importants à leurs yeux ? Et cette petite malkavienne, là, elle compte beaucoup pour lui. Il savait qu' ils étaient nouveaux ici mais quand même. Ca servait à quoi, de prêter serment, alors ?
Thierry était un peu triste, mais il ne le montra pas à Cassandra. Il fallait qu' elle reste calme. Il lui tint la main, et continua à veiller sur elle.
Il ne s' attendait pas à de la visite, de qui que ce soit...

[hrp : ce qui ne vous empêche pas de venir poster, hein... fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


petit salon occupé Empty
MessageSujet: Re: petit salon occupé   petit salon occupé EmptyVen 22 Juil - 17:09

Une jeune femme fit irruption dans la salle, après avoir poussé la porte entrouverte, elle était habillé dans un tailleur rouge de haute couture, les cheveux blond plaqué en arrière lui donnait un air sévère.

"Je suis désolé de vous déranger , je me nomme Angéla, je suis une goule de 3ème pétales aux ordres de la reine de France, je tenais à vous avertir de la nouvelle politique de la maison, il est dorénavant interdit de se servir de la vitae sans une demande explicite à la reine ou au prévôt."


Elle s'empara de la coupe de sang de Cassandra qui reposait sur un guéridon.

"Les stocks de sang sont au plus bas, et en ces temps de guerre contre l'épée de cain, la reine à trouver judicieux d'y interdire l’accès a ses sujets. Merci de votre compréhension."

Angela quitta la salle sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit salon occupé Empty
MessageSujet: Re: petit salon occupé   petit salon occupé EmptyVen 22 Juil - 17:33

Thierry regarda la coupe et la goule s' en aller, et son amie être mal en point. Il réfléchit, puis dit à Cassandra :

" - Bon, on va s' en aller, viens, je vais t' aider, Cassandra. Je vais te transporter jusqu' à un refuge secret que mon Sire m' a laissé pas loin d' ici. "

Puis, il envoya un sms à son Sire :

* James ( c' est une goule ), une amie a besoin d' aide, nous arrivons au refuge 3. *

Puis il tendit un bras vers Cassandra, pour soutenir sa marche, et éventuellement la porter.

(départ Refuge 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petit salon occupé Empty
MessageSujet: Re: petit salon occupé   petit salon occupé EmptyVen 22 Juil - 17:39

Cassandra était encore pâlequand la goule vint retirer la coupe de vitae, mais cela ne la préoccupait guère apparemment.

" - Oui, allons y."

Cassandra prit le bras de Thierry, et marcha avec peine. Refuge 3 ? Sans doute un délire de Ventru. Mais elle le suivit sans broncher. Elle n' avait pas encore récupéré toutes ses forces, il lui fallait de la vitae...

( go to Refuge3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit salon occupé Empty
MessageSujet: Re: petit salon occupé   petit salon occupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit salon occupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-