AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit salon, 27 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 12:05

À la première question de Luddmila, il exprima une moue de travers, gêné et se gratta la nuque.

"Bingo... je ne suis pas le roi des blockbusters,tout du moins c'est pas ma spécialité...cependant je sais me débrouiller avec une arme.
S'agirait pas de me prendre pour un boulet non plus!" 


Un sourire en coin rassurant réapparu sur le visage du toréador.

"Allons dérouiller ces squatteurs qui n'ont pas payé le PAF de l'entrée !"

Il constata alors l'attitude de plus en plus décontractée et câline de la jeune femme mais préféra ne pas le lui montrer.

"C'est pas le moment de jouer les charmeurs mon vieux...y'a un temps pour tout...va falloir que tu fasses tes preuves sur le terrain..."

Lui qui voulait entrer dans ses fonctions au plus tôt, il était servi.
Il eut un sourire malicieux à la dernière question de Luddmila mais n'eut pas le temps d'y répondre que la rose était déjà sur la porte et l'ouvrit.

"Hey, j'ai dit au Fléau que j'étais le chevalier servant ! On échange pas les rôles hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 15:28

Le couloir est sombre, pas une lumière ne l'éclaire hormis la lune passant par la fenêtre. Vos sens plus qu'amélioré par votre condition vous permette tout de même une certaine visibilité qu'un humain n'aurait pas. A vos pied, effondré au sol se tiens un garde. Sa tête tombe en arrière par le poids du torse qui se retrouve à moitié dans le salon. Il est inconscient, mais son torse se lève et redescend de manière régulière.


Dans le couloir une fenêtre est grande ouverte, ainsi que la porte menant vers les autres étages...

Un homme commence à entrer dedans. Une torche l'éclaire. Il vient vers vous et s'arrête, vous tend un sac de sport.

"Voici ce que l'on m'a demandé de vous donner. Qu'est-ce qui est arrivé à Joe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 23:17

Silencieuse, Luddmila pointa la fenêtre ouverte et observa le couloir avant de trainer le garde dans le petit salon et fit signe au messager d'entrer à sa suite avec le sac de sport puis elle referma la porte tout doucement, tout ce beau petit monde à l'intérieur.

 puis elle regarda le garde...

 panne généralisée, et un bruit sourd contre la porte.... j'en sais pas plus

elle lui prit le sac des mains... elle pourrait chasser ce qui était là mais...si son petit Julien remettait le courant... elle était peut être fichue
s'adressant toujours au garde

 tu sais si les ampoules électriques ont été changées recemment dans le louvre... partout dans le louvre ?

attendant la réponse, elle fouilla dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 15:47

Il s'adossa à la porte, les bras croisés, regardant Luddmila fouillé dans le sac.

"Ca ne fait plus aucun doute qu'on a un ou plusieurs squatteurs dans le Louvre, tu as une idée de ce qu'ils pourraient venir chercher ?
Des petits gars du Sabbat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 14:33

"Aucune idée m'dame. J'crois bien qu'il y a le PC sécurité qui doit s'occuper de ça. Ou les gardiens. Enfin je suppose que quelqu'un l'fait."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 11:50

elle prendrait une chance, elle n'avait pas le choix de toute facon ! Elle se redressa tout en replacant sa robe

- du sabbat ou des indépendants, ou la chose qu'ils chassent qui n'est pas ou elle est cencé être... et je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent...


elle se pencha sur la goule inconsciente afin de vérifier qu'elle était toujours en vie ! oui ! tout allait bien... puis elle regarda  l'autre goule

- vous pouvez communiquer avec le poste de surveillance... que l'on sache se qu'ils ont pu voir avant que tout coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 14:45

"J'ai déjà la réponse m'dame, à priori rien. Ca a coupé d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Left_bar_bleue10/12Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/12)

Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 14:43

"J'imagine que vous communiquez par talky walky non ? Un appel a été fait afin de connaitre la situation des différents secteurs, histoire de savoir si y'a d'autre gars dans le coltard comme ce Joe ? Ca nous aiderait pas mal de savoir vers où nos intrus sont allés..."

Le toréador décroisa les bras et s'approcha de Luddmila.

"Vu que tu connais la maison, je te suis. Tu me feras la visite en jouant les guides, ça peut être sympa !
Et sinon, y'a quoi dans ce sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 15:06

"Jusqu'à ce que je tombe sur Joe tous le monde était là. Sinon dans le sac y a deux lampes, deux armes à feux et deux talky."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 3:13

pourquoi elle avait a faire ca ?!? eh merde !Elle refouilla dans le sac, lanca une lampe de poche une arme et un talky à Nathanael... elle devait avoir un look de tueuse et de guide...

Et elle se dirigea vers la porte, laissant son sac, dans le petit salon ainsi que ses talons hauts... c'est donc une Luddmila pieds nus qui ouvrit la porte et observa le couloir... avant de lentement progresser vers l'escalier, prenant un soin méticuleux a fouiller le reste de l'étage avant de descendre

-suis moi et veille à ce que rien nous arrive dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Membre du Staff
Narrateur


Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon, 27 Janvier   Petit salon, 27 Janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit salon, 27 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-