Elle avait échappé aux explications car Alice était avait subi bien trop de choque en une seule nuit. Elle s'était écroulée sur le lit sans avoir eux le temps de se glisser dans les bras. Bien que cela je soit pas nécessaire, Fleur recouvrit la jeune Malkavian avant d'aller de mettre à genoux au pied de son propre lit. Elle resta la longtemps en position de prière. Elle n'aller se coucher que lorsque qu'elle sentit les premiers rayons de soleil éclairer la ville de Paris....
Encore une journée sans rêve, encore une nuit à supporter la douleur d'être. Fleurs ne bougea pas d'un centimètre savourant l'instant avant que le réveille n'efface la paix. Soudain des bruit l'oblige à ouvrir les yeux et ennuie fortement Fleur, c'est bien sur Alice. Elle réclame encore son pont, mais cette fois Fleur que sa demande ne correspond pas à une tentative de suicide. Sans se lever du lit elle cri à sa jeune protégée :
"Mais pourquoi aller à un pont, je ne comprend pas ta motivation ?
Fleur finit par se levé en soupirant. Sa ne sera pas de tout repos de s'occuper d'une Malkavian, surement qu'Egareg y avait pensé en lui donnant la petite. Elle se dirigea vers la douche ou elle fit coulait de l'eau froide sur son corps. En quelques minutes elle fut douchée et habillée d'un jeans noir et d'une chemise de soir bleue nuit ouverte juste se qu'il fallait pour apercevoir son crucifix et la naissance de sa poitrine. Elle finit par attacher ses cheveux en une longue tresse qui cascadait jusqu'aux reins. Elle regarda le résultat dans le miroir, elle était vraiment belle mais Fleur grogna en regardant son visage. C'est ainsi qu'elle ouvrit la porte sur une Alice qui semblait s'impatienter.
"Alice, Alice, T'es tu nourrit se soir ? "
Fleur l'observait intensément cherchant à vérifier si son sir l'avait au moins mit au courant de son nouveau régime alimentaire.