AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Chambre temporaire de Gallus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Chambre temporaire de Gallus. Empty
MessageSujet: Chambre temporaire de Gallus.   Chambre temporaire de Gallus. EmptyLun 22 Aoû - 8:42

-La Faim-

Cette horrible sensation avec laquelle il s’était couché. Faisant gronder la bête, lui rappelant que malgré tout il restait un monstre assoiffé de sang. Actuellement sur la limite, bête manquant de contrôle, sur le point d'exploser et de commettre l'irréparable.

-Le Devoir-

Première chose venant à son esprit lorsqu'il n'est pas affamé. Au plus vite, retrouver son primogène, faire son rapport, remercier Dame Fleur et bien sur s'entrainer, le corps ou l'esprit, mais progresser encore. Ce soir ce sera le corps, il s'était trouvé un peut rouillé lors du combat d'hier, il était inadmissible qu'un chevalier comme lui laisse une dame en danger.

-Les sentiments-

L’inquiétude d'abord, comme se portait dame Abigail? puis l'envie de passer un peut de temps avec elle.

Il se leva, attrapa la coupe de sang qui fut laissée la la nuit précédente, tentant de calmer sa soif. Car son devoir passait avant son estomac. Ce difficile exercice de contrôle de soit et d'endurance à la faim ferais acte d'exercice. La perte de contrôle est indigne d'un chevalier.

Il bu la coupe d'une traite. [hrp: je ne sait pas s'il y as un point de sang dedans, alors je ne change pas ma réserve]

Il avait dormis habillé et assit, une vielle habitude, mais au moyen-age, personne ne se souciait d'avoir une chemise froissée. Encore moins ce monsieur Sollers, Gallus de son prénom, pragmatique convaincu pour qui la fonction prime sur la forme.

Il est d'ailleur amusant que sa seule amie actuelle soit une Toréador. Même si le Brujah philosophe n'est pas dénué de poésie de temps à autre.

Il parti vers la salle d'eau. Il avait encore sur lui de cet horrible liquide sécrété par la goule que Dame Fleur et lui même avaient occis.

Grâce à Abigail il savait comment fonctionnait une douche mais ne pris pas la peine d'allumer l'eau chaude. Le confort n'était pas vraiment une de ses préoccupation. On pouvait même dire qu'il était quelque part ascète, dans le sens ou les biens matériels ne l’intéressait point.

Finalement, une fois prêt, il se dirigea ver le bureau de son primogène.

[Direction Bureau de Pascal]
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre temporaire de Gallus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [s]Chambre[/s]. Bureau de Gallus.
» Refuge "temporaire" d'Aaron.
» Anniversaire Gallus
» Retour de Gallus.
» Bureau de Gallus mer 16 fev 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-