AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 Empty
MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011   Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 EmptyDim 24 Juil - 12:05

Samedi 5 Février 2011

Jouons : Chamboultout
Lancer une chaussettes sur des vieilles boites de conserves pour les faire tomber.


Tout à coup Geneviève d'Orceau arrive en ville et paf ! Egareg et jeté comme un lointain souvenir. Mais où est passé le sauveur de la ville ? Tel un Lucky Luke il est parti sans récolter les fruits de son dur labeur. Alors cher Egareg, si tu me li, merci. Merci au nom de la Camarilla Parisienne, pour avoir empêché la ville de sombrer dans la folie du Sabbat. Prince Geneviève je me tourne vers vous pour vous souhaiter la bienvenue dans notre ville de lumière, j'espère que vous trouverez toujours au fond de vous l'étincelle et le courage pour continuer sur le chemin tracé par nos ancêtres et de ne pas en dévier. Serez vous à la hauteur des espoirs de votre prédécesseur? Seul l'avenir nous le dira. Alors allons y marchons ensemble vers notre avenir incertain !

Au fond, la vie et un jeu, alors jouons. Mme d'Orceau choisissez les boites de conserves que vous empilerez avant de vous placer tout en haut de cette belle pyramide hiérarchique, mais attention les bases doivent être solide pour que le tout ne s'écroule pas de lui même... Tous, vous devrez agir ensemble pour éviter les chaussettes qui serons lancé vers vous, pour vous faire tomber. Accrochez vous !


Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011   Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 EmptyDim 24 Juil - 16:06

Samedi 5 Février 2011

Interview : Thomas Beins
Le clan Gangrel à un nouveau Primogène écoutons le.



Cathy Schmit dit
Bonjour Mr Beins, merci d'avoir accepté mon invitation.


Thomas Beins dit
Bonsoir madame Shmit.


Cathy Schmit dit
Vous etes le nouveau Primogène Gangrel, savez vous ce qu'il est advenue de l'ancien?


Thomas Beins dit
Il semblerait qu'il est quitter le royaume de France pour des affaires qui ne concerne que lui et la meute, mais je peux en cette nuit affirmer qu'il vas bien.


Cathy Schmit dit
Une bonne nouvelle.
Que pensez vous pouvoir apporté de nouveau à votre clan avec ce poste?


Thomas Beins dit
Dans un premier temps du Sabbat ceux qui on eu la malchance de tomber entre leur main et par la suite, unifier la meute comme Pierre l'avait si bien fait avant moi.


Cathy Schmit dit
pensez vous être a la hauteur?


Thomas Beins dit
Je n'aurais en aucun cas accepter ce post et pris le risque d'entacher mon clan dans le cas contraire.


Cathy Schmit dit
Pourquoi vous à t-on choisi vous?
plutot qu'un autre...


Thomas Beins dit
Ce genre de question serait plus destiner à notre nouvelle reine que à moi même, je ne peux me permettre de parler pour elle.


Cathy Schmit dit
Que pensez vous du nouveau Prince?


Thomas Beins dit
Que c'est une personne plus que capable, j'ai toute confiance en elle pour remettre le pays en ordre et remporter cette guerre rapidement.

Cathy Schmit dit
Sommes nous vraiment en guerre ?


Thomas Beins dit
Comme depuis des siècles, mais le départ de Mr Villion a amené les Sabbat à penser que la Camarilla Française était fragile, ce qui soit dit en passant n'est pas le cas et donc à ce montrer d'avantage, mais je suis certain que le problème serait très vite régler.


Cathy Schmit dit
Vous semblez bien confiant...
J'ai entendue parlé d'un petit chat dont vous auriez la garde... Pouvez vous m'en dire plus?


Thomas Beins dit
Une Gangrel qui n'a pas eu la chance de tomber sur un sire digne de ce nom, une nouvel née en quelques sorte.


Cathy Schmit dit
Le bruit court qu'il s'agit d'une enfant, n'est pas une abomination ?


Thomas Beins dit
C'est bien une enfant, mais à mes yeux elle n'est en aucun cas responsable de ce qui lui est arriver et je préfère donc lui laisser une chance.


Cathy Schmit dit
C'est généreux de votre part et j'espère que ce bon sentiment ne vous apportera pas d'ennui dans le futur.
Merci du temps que vous avez bien voulus m'accorder.


Thomas Beins dit
Merci de m'avoir entendu madame, je vais vous souhaité une bonne fin de nuit, j'ai encore à faire.


Cathy Schmit dit
Bonne nuit, à vous aussi.


Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011   Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 EmptyLun 25 Juil - 13:09

Samedi 5 Février 2011

Jouons (suite) : Chaise musicale...

La danse des postes, on tourne, on s'assoie, on se lève, on change de chaise, on est éliminé...etc... Vous connaissez le jeux !


Le post de Prévo est celui le plus instable de tous en deux nuit il a déjà subit trois changement de représentant.
Gabriel a été nommer Prévo par la Sénéchale, il a démissionner le jour d'après et quitter la ville en confiant son poste à Fleur. Egareg mécontent de cette magouille à fait sauté le poste de Fleur et l'a donné à Heinrich qui venait de demander le post de... Balli. Vous me suivez ? Ne cherchez pas la logique dans cette affaire il n'y en a pas.
Qui sera le prochain à s’assoir sur la chaise éjectable ? A moins que l'arrivé de la nouvelle reine donne une nouvelle stabilité à cette chaise...

Vous vous interrogez sur le départ de Gabriel ? Non ? est bien vous devriez... Pourquoi est il parti, alors qu'il disposé d'un des poste clé de la ville ? Et pourquoi Raphaël son ami, qui lui aussi c'était vue attribué un rôle dans la direction de Paris et il lui aussi parti !?
Autant de question qui pour le moment reste sans réponse... Mais ne vous en faites pas cher lecteur, votre bien aimé Cathy et ses associés mènent l'enquête.

Comme la situation est plutôt compliqué à suivre je vais vous faire un petit résumé des postes qui sont attribué.

Commençons par la nouvelle Reine Geneviève, qui à déjà fait valoir son pouvoir en mettant à mort un insolant qui n'a pas su tenir sa place et montrer un minimum de respect envers elle même et ses subordonné. ACE, Brujah arrivé en ville Jeudi sur ses pieds, reparti Vendredi en cendre. La vie est belle à Paris.

Isabault est toujours la Sénéchale, elle a était nommé par Egareg lorsqu'il était encore Archonte.
Heinrcih est le dernier Prévot en date et à pour assistant Fleur, Vincz et Fey. Oui oui ! 3 assistants pour un seul poste alors qu'un tas d'autre sont à pourvoir... Cherchez l'erreur.
Stefen a pris la place de Gustave en temps que Primogène Trémère, nous ne nous étalerons pas sur ce sujet que nous avons déjà évoqué dans les colonnes d'hier.
Thomas remplace l'ancien Primogène Gangrel qui est parti il y a un bon moment de la ville. (Pour de plus amples informations vous référer à l'interview de Thomas.)
Les autres postes sont inchangés (sauf pour la Prince bien sur) Tatiana, Pascal et Isabelle sont toujours les Primogènes de leur clan respectif.

Il est a souligner que Pascal n'a pas encore pris la peine de se présenter devant le nouveau Prince... Personne ne la vue la nuit dernière. J'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur...

Cathy Schmit, pour La Chronique de l'Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011   Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique de l'Ombre du Samedi 5 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre du Samedi 12 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Jeudi 3 février 2011
» Chronique de l'Ombre du Mercredi 9 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Lundi 14 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-