AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue10/12Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (10/12)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyLun 14 Avr - 17:44

Dans tout le 2ème étage résonnait le son puissant d’une guitare électrique,  cela faisait déjà plus d’une heure que l’instrument chantait, pleurait, criait selon le morceau joué,  démontrant son plein potentiel et  joué à la perfection. Pour  peu qu’on soit amateur de Hard Rock ou de Heavy Metal, on avait pu entendre sans ordre logique des morceaux d’Iron Maiden, de Megadeth, de Van Halen, d’Annihilator, de Kyuss, de Pantera, de Tool, de Devin Townsend, ainsi que de Black Sabbath, mélangés à des morceaux inconnus qui ne faisaient pas pale figure  dans ce panel musical.

Trois jours s’étaient écoulés depuis que Nathanel s’était présenté au Prince et où la suite de cette fameuse nuit avait été des plus intéressantes. Le toréador avait dû partir en chasse à l’intrus improvisée dans le Louvre en très charmante compagnie. Luddmila avait été une équipière des plus agréable, sur tous les points, et celle-ci s’était éclipsée aussi vite qu’elle lui était apparue au petit salon, le jour se faisant menaçant.  Nathanael avait rejoint alors sa chambre temporaire, guidé par une goule. La rose ne s’était pas préoccupée de l’individu qu’il avait capturé avec l’aide de Luddmila, se doutant que celle-ci serait plus à même de faire un rapport au Fléau. Si Julien avait besoin de lui, il savait où le trouver, Nathanael ayant chargé la goule de transmettre son numéro de téléphone à celui-ci. Il n’avait pas eu de nouvelles d’Allister, de Luddmila et de Julien depuis, et cela ne l’inquiétait pas, le jeune toréador ayant toujours fait preuve de nonchalance et d’un certain détachement aux affaires caïnites. Si l’on avait besoin de lui tant mieux, sinon tant pis, ses priorités du moment étaient de trouver un nouvel appartement et il ne l’avait pas encore trouvé, le forçant à rester seulement  quelques nuits de plus espérait-il. Ca n’était pas toujours évident de pouvoir visiter des appartements en plein milieu de la nuit, même si Nathanael savait se faire généreux auprès des agents immobiliers. Visiter un appartement à 3h du matin avait de quoi éveiller des soupçons, il ne pouvait donc se permettre de visiter  des appartements que les deux-trois premières heures suite au couché du soleil, cela se résumait donc à une ou deux visites par soir.
Le reste du temps, le caïnite flânait et visitait Paris, détectant  une jeune femme en terrasse d’un bar ou d’un café dont le regard trahissait l’intérêt qu’elle avait pour son physique. Il l’accostait alors et lui jouait un petit numéro de charme. Après l’avoir emmené dans un endroit tranquille à l’abri des regards, un tant soit peu romantique, le jeune caïnite lui prélevait sa vitae et la laissait rêver  en prenant soin qu’elle soit confortablement installée pour le temps de son inconscience…un vrai gentleman.  
Quand il n’était pas dehors, Nathanael passait sa soirée à surfer sur internet grâce à un ordinateur portable qu’on lui avait prêté, à visiter les sites d’agence immobilière, tout en écoutant non-stop des groupes de musique qui lui étaient inconnus.

Et enfin, il avait pu récupérer quelques affaires de son appartement se trouvant en plein territoire sabbatique par le biais de deux goules du Louvre dont il avait surpris une conversation.  L’une d’elle parlait d’acheter une guitare pour l’anniversaire de son fils qui voulait débuter, mais elle ne savait pas quoi lui prendre. Nathanael s’était alors immiscé dans la conversation des deux gardes, d’abord méfiants face au caïnite qu’ils n’avaient jamais vu, mais qui se sont très rapidement détendu grâce au bagout et aux conseils avisés du toréador. La rose proposa alors au père un deal : les deux goules  lui ramenaient certaines affaires et en échange il achetait une guitare adéquate pour le père et donnait un bonus en liquide pour l’autre garde. Les deux gardes furent surpris de la proposition mais acceptèrent le marché. Parmi ces affaires se trouvait des vêtements, son ordinateur portable, ses affaires de soin, un baffle,  un ampli Marshall JCM 800, un pedalboard et des câbles jack. Il avait laissé la liberté aux deux goules de choisir pour lui une des guitares se trouvant dans l’appartement, trouvant cela amusant étant donné qu’il n’y avait pas moins d’une vingtaine de guitare disséminée dans l’appartement. Leur choix s’était porté sur une Lespaul gold top Gibson 1957.
Il commanda alors sur internet une guitare custom 77, une marque de lutherie qu’il appréciait énormément dernièrement, marque française qui proposait des guitares à des prix compétitifs t à la lutherie rivalisant nettement avec ce que faisait Gibson sur ses modèles standards,  pour deux fois moins cher. Il prit un modèle Lespaul gold top avoisinant les 600€ qui serait livrée sous 3 jours à l’adresse du père et offrit à l’autre goule 300 € en cash. Les deux goules étaient ravies et lui dirent de faire appel à elles si jamais le toréador en avait besoin.

Nathanael se retrouvait donc à jouer, la sensation des cordes sous les doigts lui avait manqué et il le faisait entendre aux habitants du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue14/15Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyVen 18 Avr - 12:08

Paul toqua doucement à la porte d'où venait la musique, puis se dit que le musicien ne l'entendrait pas et recommença plus fort tout de suite après.

Lorsqu'on lui eu répondit il s'inclina devant le canite.

"Bonsoir Monsieur... Je suis Paul goule d'Alice Claudel. Veuillez m'excuser de vous interrompre, mais...
Ma maitresse, vous demande de bien vouloir venir dans sa chambre, elle est alité et ne peux se déplacer pour vous parler. Voulez vous bien raccompagner ?"


Il affichait son sourire le plus poli possible sous sa chevelure mouillé. Son visage était radieux de bonheur, mais il tentait de le masquer pour ne pas avoir l'air d'un benné. La douce Alice était réveillé ! Son cœur dansait dans sa poitrine et il avait envie de sauter au cou de tout le monde pour partager son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue10/12Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (10/12)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyVen 18 Avr - 13:31

Il fallut que Paul insiste sur la porte pour que finalement la guitare se tut. Un petit laps de temps après et la porte s'ouvrit, laissant la goule face au toreador.  
Nathanael fut tout d'abord surpris en voyant une goule, les cheveux trempées et l'air radieux lui sourire comme si celle ci venait d'apprendre un heureux événement.


"Si c'est pour une serviette mon vieux, on m'en a fourni qu'une, désolé !"

La goule ne sembla pas tenir compte de la boutade, se présentant derechef, trahissant son excitation malgré ses tentatives de la camoufler; Nathanael pouvait percevoir distinctement les palpitations de son cœur.
Il écouta sa requête et sourit, l'air amusé.

"Quoi ? Mais on ne s'est même pas encore rencontré et elle déjà m'invite dans sa chambre ? Ta maîtresse ne perd pas de temps... C'est ça qui t'excite autant ?...petit coquin va !"
  
Avant que Paul n'ait eut le temps de réagir, il fit une tape amicale sur l'épaule de celui ci.

"Soit, laisse moi le temps de ranger vite fait mon matos et je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue14/15Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyVen 18 Avr - 14:31

Paul sembla désemparé que l'homme ai tout compris de travers, heureusement Philippe serait là pour tempérer ce vampire chaud lapin ! Quelle misère... Heureusement sa maitresse n'était pas du genre puritaine.

Il attendit donc avec autant de patience que la politesse l'exige que le guitariste le suive, il était impatient de retrouver Alice, pour qui il s'était temps inquiété durant ces derniers jours.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue10/12Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (10/12)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyVen 18 Avr - 14:56

Une fois son rangement fait, le toréador se tourna vers la goule.

"C'est bon, je suis prêt !"

Il se mit à rire en voyant la tête déconfite de la goule.

"Hey, je déconnais pour la partie de jambe en l'air ! Détend toi !"

Il remit une tape dans le dos de Paul.

"Allez, montre moi le chemin."


[Direction la chambre d'Aly]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue10/12Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (10/12)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyMar 6 Mai - 23:37

[Revenant de la chambre d'Aly]

"Bon, ben c'est bien beau tout ça mais je me sape comment moi ?"


Afin de faire honneur à la jeune malkavienne, il quitta ses vêtements et trouva ce qu'il avait de plus convenable pour l'occasion  il était difficile de faire mieux avec ce que les goules lui avaient rapporté de son appartement: 

Spoiler:

Une fois habillé, il quitta sa chambre et se dirigea vers le petit salon.



[Vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Chambre de Nathanael  Left_bar_bleue10/12Chambre de Nathanael  Empty_bar_bleue  (10/12)

Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  EmptyVen 11 Juil - 15:14

[3 Avril 2014]

Le toreador était sous la douche, plongé dans ses pensées.


Une nuit étrange s'était déroulée la veille, au goût d'inachevé. Que s'était il donc passé ? Comment se faisait il que la fête de la victoire sur Boubanos fila à toute vitesse sans que Nathanael ne puisse réaliser quoi que ce soit ? La musique de l'orchestre l'avait elle plongé en état d'extase au point qu'il s'était totalement coupé du monde sans se rendre compte de ce qui se passait autour ?  
Non, ça n'était pas possible. L'orchestre n'avait joué que des classiques, rien de nouveau, rien qui n'aurait pu attiser sa passion. Le jeune toreador se retrouvait avec ses questions, restées sans réponse. Tancred Von Wybert avait trouvé l'idée originale de se sentir mal et de s'éclipser en vitesse, emportant avec lui ses secrets. Au moins savait il que la côte du clan était au plus bas...
Mais il n'avait pas pris connaissance des différents acteurs de la soirée, Tancred s'était senti mal alors que la conversation tournait sur le sujet. 
Quand à Alice, il avait été un bien piètre cavalier, ne lui ayant pas proposé une danse ou profité d'elle, préférant la laisser faire ce qu'elle devait... Il se mit en tête de la contacter et de se rattraper sur ce manquement, mais il avait déjà une idée en tête.
Au moins avait il eu une rapide première entrevue avec Aaron Zilberman et obtenu sa carte afin de pouvoir le recontacter prochainement, ce soir si possible.  

Une fois lavé, il s'habilla d'un tee shirt blanc, d'un jean et d'un hoodie gris à l’effigie des Seahawks Seattle.
Il prit son portable et envoya tout d'abord un message à Aaron afin de pouvoir convenir un rendez vous.


"Je suis à votre disposition pour faire plus ample connaissance. Votre heure et lieu de rendez vous seront les miens. Nathanael."  

Une fois cela fait, il contacta la seule goule qu'il possédait sur Paris, Salomon Hazot.

"Hey salut ! Comment vas tu ? Les affaires ?......Super !.... Oh moi comme d'habitude tu le sais !.....Hmm... dis moi, il va falloir qu'on se croise ce soir, histoire que tu te requinque un peu oui...et aussi pour parler affaire, savoir ce qu'il en est de ma requête et des programmations à venir, je vais avoir besoins de billets... Tu penses pouvoir être libre ce soir ?....... Oui...plutôt en milieu ou fin de nuit... de toute façon j'imagine que tu es pris avant ouais......... Bah écoute, je te recontacte dans la soirée pour te dire ce qu'il en est, j'ai deux trois bricoles à régler avant et on voit ensuite. Au pire cela peut attendre demain soir, mais pas plus.....Parfait on se redit ça.....Amuse toi bien pour ce début de soirée, et n'abuse pas trop sur les flutes !...Ouais ouais, je te connais...Allez, à plus..." 

N'étant pas spécialement d'humeur à jouer de sa guitare et dans l'attente d'une réponse d'Aaron Zilberman afin de mieux envisager le programme de la nuit, Nathanael enfila un blouson en jean noir et quitta sa chambre en direction du petit salon.

[Direction le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Nathanael  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathanael    Chambre de Nathanael  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Nathanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement de Salomon, goule de Nathanael
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» La chambre de vie
» Chambre de Kalista
» Une chambre libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages]-