AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre Garde-Robe du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptySam 17 Mai - 15:48

Comme ses voisines, la pièce est vaste, mais elle ne contient pas de lit.
Seulement un très grand miroir baroque, plusieurs patères et valets de chambre, une coiffeuse dotée d'une chaise assortie, deux armoires ainsi qu'un vaste placard mural à porte coulissante.
La porte donnant sur la traditionnelle salle de bain est également visible.


Dernière édition par Morphée le Sam 17 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptySam 17 Mai - 15:55

Venant de l'entrée du Louvre.

La jeune et élégante goule déverouilla une des nombreuses chambres qui se trouvaient à cet étage, et s'effaça pour laisser entrer la nouvelle venue.

- L'armoire de gauche contient des vêtements féminins, le placard mural des serviettes et de quoi faire quelque toilette, si vous le voulez...
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je reste non loin...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
La chambre Garde-Robe du Louvre Left_bar_bleue13/13La chambre Garde-Robe du Louvre Empty_bar_bleue  (13/13)

La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptySam 17 Mai - 22:31

[venant le l'entrée du Louvre]

Juste après la réponse d'Abigaëlle, une jeune femme arriva. Tout comme les deux hommes, visiblement, elle était une goule. La vampire suivit la femme assez rassurée de ne pas avoir à se changer en présence des deux hommes. Elle monta dans les étages et la goule ouvrit une des nombreuses portes que contenait le couloir.

Abi entra alors dans une pièce vaste mais dépourvu de lit. La goule lui expliqua se que contenait l'armoire et le placard présent. L'idée de faire un brin de toilette était plaisante à entendre et lorsque la goule lui proposa son aide en cas de besoin, la jeune rouquine ne pu s'empêcher de lui répondre avec un sourire :


"Merci beaucoup."

Puis elle se dirigea vers le placard mural afin d'y prendre le nécessaire pour se prendre une douche. Abi se glissa alors dans la salle de bain, se débarrassa de la blouse blanche et entra sous la douche. Elle alluma l'eau chaude et l'eau froide, laissant cette dernière couler le long de son corps et sur ses cheveux emmêlés. La vampire ferma les yeux, essayant de raviver ses souvenirs, mais rien. Son passé était aussi vierge qu'une âge blanche.

D'où venait-elle ? Quel était son clan ? Quel est son lien avec Rozenmilna de  Sancy ? Comment avait-elle atterrit dans une morgue ? La jeune femme poussa un long soupir. Elle était anxieuse à la pensée de l'entrevue avec la primogène. Si cette dernière ne la connaissait pas, elle se demandait comment elle allait réagir. De plus, elle avait frôlé le bris de mascarade à la morgue et avait oublié d'emporté tout ce que le policier de la scientifique avait pu prélever chez elle, ainsi que son appareil photo. Abigaëlle resta cinq bonne minutes sous la douche.

Puis elle en sortit finalement les cheveux lavés et sentant le savon. Elle ne portait presque plus aucune marque des incisions que lui avait fait le médecin légiste. Elle frissonna rien qu'en repenssant à son réveil dans ce lieu lugubre. Enroulée dans une serviette, elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Cette dernière était remplit de vêtements féminins. Mais que devait-elle porter ?

Elle finit par se décider pour un haut blanc sans manche et un pantalon noir. Abigaëlle s'habilla et se plaça devant la coiffeuse. Elle brossa délicatement ses cheveux roux, préférant les laisser lâcher. Puis elle chercha une paire de chaussure qu'elle trouva assez facilement. Mais voulant un avis d'expert, elle appela la goule. Quand elle arriva, la jeune femme se tourna vers elle :


"Je suis prête. Vous en pensez quoi ?"

tenue d'Abi:

Abigaëlle attendit patiemment la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyDim 18 Mai - 9:51

La goule examina sérieusement Abigaëlle avant de répondre avec un sourire :

- Mademoiselle, j'aimerais bien être aussi belle au naturel que vous.
Si vous prenez une veste pour compléter le tout, ce sera parfait. Vous vous ferez moins remarquer à l'extérieur du Louvre, car il fait encore frais, et vous disposerez de poches.


Puisque la nouvelle venue semblait parée, la goule rajouta timidement :

- Préférez-vous patienter dans l'accueil du bureau de madame de Sancy, ou au Petit Salon ?
Au Petit Salon, il pourrait y avoir du monde, si vous préférez avoir de la compagnie durant votre attente...?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
La chambre Garde-Robe du Louvre Left_bar_bleue13/13La chambre Garde-Robe du Louvre Empty_bar_bleue  (13/13)

La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyDim 18 Mai - 19:11

Abigaëlle hocha la tête positivement à la proposition de la goule et va chercher une veste noire dans l'armoire. Puis elle met la photo ainsi que le morceau de papier griffonner et le portable dans une des poches. La jeune femme qui l'avait accompagné ici lui demanda si elle préférait attendre la primogène dans l'accueil de son bureau ou dans le petit salon. La vampire pensa qu'avoir de la compagnie ne serait pas désagréable vu qu'apparemment madame de Sancy était très occupée. Abi répondit à la goule avec un sourire :

"Je pense qu'il est préférable que je l'attende dans le petit salon. D'après ce que je sais, madame de Sancy était assez occupée. De plus, un peu de compagnie ne peut pas faire de mal."

La jeune femme vérifia qu'elle n'avait rien oublié et suivit la goule jusqu'au petit salon. Elle espérait que personne ne lui demanderait son clan car au fond d'elle, elle avait un peu honte de ne pas se souvenir de ce dernier. Enfin, elle aviserait une fois sur place. De plus attendre dans le petit salon sera nettement plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyLun 19 Mai - 9:32

La jeune femme s'inclina légèrement pour signaler que le désir de la caïnite avait été entendu.
Elle referma la chambre derrière Abigaëlle, et la mena jusqu'au petit salon, qui portait bien mal son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyMar 22 Juil - 20:29

[Le dimanche 3 avril]

[Venant de l'entrée.]

La jeune goule déverrouilla la porte de la fameuse pièce garde-robe (description au début du post ^^), et invita Gustave a entrer.

- Les vêtements masculins sont sur votre droite.
Au cas où vous le souhaiteriez, il y a une salle de bain attenante, et des nécessaires de toilette dans le placard mural.


Elle hésita, mais finalement ne rajouta rien, et se contenta d'attendre le bon vouloir du Brujah, un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
La chambre Garde-Robe du Louvre Left_bar_bleue6/14La chambre Garde-Robe du Louvre Empty_bar_bleue  (6/14)

La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyMar 22 Juil - 22:51

[de devant le Louvre]

*Des blague toute plus salace les une que les autres traversa la tête du Brujah, et plus elle lui parla de salle de bain. Il n'en fit rien. Le primogène ne tolérerai aucun faux pas.*

Non merci pour la douche j'ne dois pas mouetter plus qu'l' nosfé moyen.

*Gustave prit le premier truc à sa taille qui fit un peu classe. se changeant sans considération de la présence d'une femme. de toute façon le monstre était à l'abri dans un caleçon salvateur. Des jambes et un dos poilu et sa seule vision d'horreur que pourrait risquer la demoiselle si ses yeux aller dans la mauvaise direction.

Une fois habiller Gustave se fit un auto "check" en se regardant la glace , claquant des doigt  pour ensuite pointer son reflet de ses deux index.


Ho mais qui c'est ce beau gosse ? ha ! mais c'est moi ! héhéhé.

Hum, p'être je devrais me mettre quelque shpitch de truc qui sens bon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyJeu 24 Juil - 22:37

Un léger pouffement répondit à la réflexion de Gustave sur l'odeur des Nosferatus, mais la jeune femme qui accompagnait le Brujah resta soigneusement détournée pendant qu'il se changeait.

C'est toutefois le sourire aux lèvres qu'elle se retourna vers lui lorsqu'il l'interrogea.

- Pourquoi pas, monsieur ? Vous seriez ainsi un beau gosse accompli.

Elle se mordit les lèvres, fit une petite courbette et reprit de suite, confuse :

- Excusez ma familiarité, monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Brujah
Brujah
Gustave


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Nature (+1)
Points de sang:
La chambre Garde-Robe du Louvre Left_bar_bleue6/14La chambre Garde-Robe du Louvre Empty_bar_bleue  (6/14)

La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyLun 28 Juil - 22:03

Retard:

Boarff vous excusez pas ! Niveau familiarité j'me pose là ! alors je vais donner des leçons.

Je suis pas le genre de suceur que vous devez avoir l’habitude accueillir.


*Il avait beau dire, Gustave, ou peut-être était-ce sa bête, donner toujours cette impression de prédateur affamé.*

Bon il est temps qu'j'aille taté d'mes congénère.

Je vous remercie pour votre temps. Si un jour vous avez besoin d'un service, un petit service bien sur. Demandez Gustave.


[vers le petite salon]
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre EmptyMar 29 Juil - 1:15

La goule fit un joli sourire à Gustave, et s'inclina lorsqu'il la quitta.
En espérant qu'il trouverait son chemin. Sinon, Fabien pourrait toujours s'occuper de lui.

La jeune femme rejoignit rapidement son collègue à l'entrée et reprit son poste d'accueil.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La chambre Garde-Robe du Louvre Empty
MessageSujet: Re: La chambre Garde-Robe du Louvre   La chambre Garde-Robe du Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre Garde-Robe du Louvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couloirs du Louvre, ronde de garde.
» Dans une des chambre du Louvre...
» La chambre de vie
» Les archives du Louvre
» Englishman in the louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-