AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue11/15Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyVen 30 Mai - 12:03

[Viens de la chanterie trémère]

Elisa suivit son Sire jusqu'à la voiture. Enfin allégée du poids de la tristesse causée par la séparation d'avec sa famille, même si elle se souvenait d'eux mais sans ressentir cet arrachement au fond d'elle, la jeune fille allait pouvoir enfin vivre pleinement sa nouvelle existence.
L'infante du primogène trémère monta en voiture à la suite de ce dernier. Elle allait rencontrer d'autres vampires dans d'autres circonstances que celles d'un combat ultime pour la survie de la Praxis.

La jeune neonate devait s'avouer qu'elle était anxieuse de se retrouver au milieu de vampire bien plus âgés qu'elle et faisant partit de tellement de clan différent. Il allait falloir qu'elle fasse attention à ce qu'elle dirait ou ferait car elle portait sur ses épaules la réputation de son Sire.
Mais pour l'instant, Elisa attendait patiemment que Morgan lui explique ce qui pouvait l'inquiéter ainsi.

Elle ne connaissait pas encore bien la politique vampirique et avait du mal à cerner l'importance de la participation du clan Trémère et du sacrifice d'Albin sur un plan politique. Mais la jeune infante apprenait très vite et cet aspect de sa nouvelle existence n'échapperait pas à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue15/20Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyMar 3 Juin - 22:04

La goule de Morgan avait pris le volant. Toujours sereine, bien que traumatisé quelque peu par les événements récents.
Morgan ne disait pas mot il était pensif et laissait sa cigarette se consumer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue11/15Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyMar 3 Juin - 22:20

Devant le silence de Morgan et son air pensif, Elisa ne savait pas si elle pourrait aider son Sire, mais elle était prête à tout pour le faire. La jeune infante prit la parole d'une voix douce et claire :

"Père, qu'est-ce qui vous rend si pensif ? Est-ce ces choses qui se préparent qui vous inquiètent ? Quelles sont-elles ?"

La jeune fille attendit patiemment la réponse de Primogène trémère, sachant que ce dernier allait lui répondre et ainsi assouvir sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue15/20Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyMar 3 Juin - 23:49

il sortit de sa rêverie, fixant du regard Elisa, avant de se diriger vers le cendrier pour éteindre sa cigarette.


- J'ai peur qu'autre chose nous guette. Le fait que malgré le contrôle que j'ai sur les défenses de la fondation, j'ai l'impression que je ne maitrise pas tout. Comme si elle était habitée. Sans parler des soupçons qui vont peser sur certains de nos tremeres... Et puis récemment je me suis rendu compte que le Louvre était plutôt vulnérable. Bref il est important que nos recherches soient menées à leur terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue11/15Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyMer 4 Juin - 10:38

Elisa écouta avec attention les paroles de Morgan. Elle comprit assez vite que la situation de clan n'était pas si simple que cela et déjà plusieurs questions se formaient dans son esprit. La jeune infante reprit alors la parole :

"Qu'est-ce qui nous observe d'après vous ou qu'est-ce qui nous observe ? Et quels sont ces soupçons envers certains membres du clan ? Et c'est qui ? Je croyais que le Prince nous était redevable pour notre participation et le sacrifice d'Albin pour vaincre le Baali. Qu'est-ce qui vous fais dire que le Louvre est vulnérable ? On ne peut pas utiliser nos disciplines en son sein, c'est vous-même qui me l'avez-dis. Je croyais qu'il était plus que sécurisé comme lieu. Mais au fait, je me pose une question. Comment cela se fait-il qu'on ne puisse pas utiliser nos disciplines dans le Louvre ?"

Elisa avait posé pas mal de question d'un seul coup, mais toute cette histoire l'intriguait. Assise près de son Sire, elle attendit patiemment les réponses de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue15/20Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyJeu 5 Juin - 23:13

Une avalanche de questions... Morgan n'eut pour seule réponse que le silence.... Le silence et une cigarette qu'il tira d'un paquet souple froissé.


- L'ancien primogène n'a jamais rejoint Vienne. Et c'est lui qui a mis en place la protection au Louvre, en la configurant sur ce qu'il connaissait le mieux, à savoir le glyphe de la fondation.

Le reste coulait de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue11/15Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptySam 7 Juin - 18:14

Un silence s'installa suite à l'avalanche de questions d'Elisa. Puis après avoir sortit une cigarette de son paquet, Morgan répondit à la jeune fille. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle comprenne la situation. L'ancien primogène aurait-il trahit le clan ainsi que la Camarilla ? La jeune infante comprenait mieux l'importance de mener à leur termes les recherches qu'ils faisaient actuellement. La jeune trémère était quand même assez anxieuse car elle allait se retrouver pour la première fois dans le grand bain social vampirique.

Cela serait nettement différent des nuits passées à la chanterie à discuter et à apprendre. Maintenant, elle allait apprendre les subtilités de la vie politique et sociale vampiriques. Cela, la demoiselle ne pouvait pas l'apprendre dans des livres. Alors que la voiture roulait en direction du Louvre, lieu où se déroulait le bal pour la victoire contre Boubanos, Elisa reprit la parole :

"Père, est-ce que vous avez des conseils à me donner pour la soirée ? Depuis mon Etreinte, c'est la première fois que je vais me retrouver mêlée à des vampires d'autres clan dans un contexte plus social que lors du combat contre Boubanos. Je ne voudrais pas commettre d'impairs durant la soirée."

Visiblement, la jeune infante était assez anxieuse de se retrouver ainsi mêlée à d'autres vampires beaucoup plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue15/20Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (15/20)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyLun 9 Juin - 11:35

Morgan regarda Elisa.


- Il n'y a aucun risque, de plus mon aura de primogène te protégera. Sans doute que certains se rapprocheront de toi pour avoir mes faveurs ou mon écoute. Maintenant que le mal à disparu, nos frères et soeurs vont sans doute se remettre à leur jeu favori : la politique. Une sorte de jeu de maisons, comme dans ce roman de science fiction appelé Dune. Il est assez représentatif de notre non vie finalement.


Bref soit toi. C'est l'important. Evites juste de balancer des secrets, et si quelqu'un tente de te piéger... Vient vers moi.


[vers le Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Left_bar_bleue11/15Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty_bar_bleue  (11/15)

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] EmptyLun 9 Juin - 11:54

Elisa acquiesça aux paroles de Morgan. Elle savait qu'il était interdit de révéler les secrets du clan à un un vampire n'étant pas trémère. Même si elle n'avait pas encore prêter le serment, elle en avait bien comprit le concept. De plus, elle n'hésiterait pas à aller voir son Sire au moindre problème. La jeune infante répondit donc sincèrement à ce dernier :

"D'accord Père."

[vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]   Sur le chemin du Louvre [02/04/2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin du Louvre [02/04/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier pas : le Louvre.
» Englishman in the louvre
» Non loin du louvre
» non loin du louvre
» Sur le parking du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-