AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-scénario : Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy EmptyLun 21 Juil - 0:41

Coucou !

C'était juste pour lancer une idée comme ça, vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai lu l'introduction du personnage de Mandy, et j'ai tellement ri que ça m'a donné une idée.
Dans son intro, son Grand-Sire la flatte énormément (il se comporte carrément comme un serviteur avec elle), elle se fait convoquer personnellement par les 7 (ça ne doit arriver qu'en cas de force majeure, de convoquer un newbe qui n'a pas spécialement de statut), et même... lier complètement au sang par l'un des 7 (il n'y a a cela aucune raison, vu qu'on ne l'envoie que sur une bête enquête) !!!
Hors, sur la fiche et le back de Mandy, il n'est pas précisé qu'elle a un statut particulièrement élevé parmi les Tremere, ni qu'elle est liée au sang à quiconque.
Que Grimgroth décide de lier complètement une quasi-rien qui se la joue ne me semble pas envisageable.
Tout ça ne tient pas debout.

Donc, voici ma proposition : Mandy hallucine.
Elle qui est partie de très bas espère si fort, si violemment, être reconnue par ses supérieurs, devenir éminente et respectée, qu'elle s'est mise à débloquer, et s'imagine des scènes où elle est à son avantage. La mort de son Sire, le départ de son amant et beaucoup d'enfermement ont fini par briser son esprit fragilisé par une enfance difficile.
Elle n'a jamais été convoquée parmi les 7, ni liée au Sang par Grimgroth, on ne lui a jamais donné la mission d'enquêter à Paris, elle n'a jamais discuté avec son Grand-Sire...
Tout ça, c'est dans sa tête !
Il est possible qu'un Tremere sympa de Vienne ait décidé de la renvoyer à Paris après l'avoir surprise en train de parler toute seule de la possible trahison de Nadia, en espérant qu'elle allait revenir à la normale.
Il aura bien sûré envoyé un mot au Régent pour expliquer la situation, arguant que si la demoiselle enquête, peut-être qu'elle trouvera des choses, et que son esprit se rétablira.

Est-ce que ça vous semble tenir debout ? Est-ce que ça vous plait ?

Bien sûr, tout ça dans l'optique ou la joueuse de Mandy/Agrael se reconnecte, car sa présence sur le forum est décidémment bien erratique.
Et aussi dans l'optique où cette histoire d'enquête n'a pas été décidée avec un MJ dans un endroit que je n'aurais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy EmptyLun 21 Juil - 1:04

Oui. N'hésite pas à te servir du PNJ d'Orane qui est véritablement gentille et qui, elle, a vraiment le défaut d'être lié au 7 parce qu'elle a eu une aventure avec un Gangrel et qu'ils voulaient s'assurer que ces dons et ses connaissance de la Nature et de la Biothauma ne tombe pas entre de mauvaise main.

Cela pourrait même être interressant de soulever le mystère en faisant discuter ensemble Orane et le Régent au sujet de Mandy . . . Si la joueuse revient.

Si ça te branche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy EmptyLun 21 Juil - 20:30

J'adore!!

effectivement il faudrait qu'elle revienne. (il me font marrer ces joueurs, qui te monopolisent le forum pendant un mois limite troll et paf d'un coup je m'en vais...)
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy EmptyMer 23 Juil - 9:26

Je suis bien contente que l'idée vous plaise ^^

Du coup, lorsque Mandy reviendra sur le forum, je lancerai une scène où Orane vient voir Morgan pour lui passer la lettre du Tremere de Vienne, et discuter un peu du cas de la demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy EmptyMer 23 Juil - 15:11

tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy EmptyJeu 24 Juil - 2:18

Pas de soucis. Tu m'envoies un MP sur le compte de Elea si je vois pas le message où tu me dis : VA POSTEEER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-scénario : Mandy Empty
MessageSujet: Re: Mini-scénario : Mandy   Mini-scénario : Mandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-scénario : Mandy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-scénario : Annabelle
» Mini - scenario : Victor
» mini - scénario Garou [à retoucher]
» La CB réaménagée par Mandy
» Refuge secret de Mandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Les parties privées :: Mini - Scenario-