AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon - Page 8 Left_bar_bleue14/15Le petit salon - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû - 23:59

Alice planta un regard noir sur l'homme qui l'avait agressé verbalement. Il avait écouté se qu'elle avait dit, mais n'avait pas compris et n'en tenait pas compte.

"Je suis Alice Claudel et je vous dit qu'elle est dangereuse et c'est moi que vous agressez et interrogez. Monsieur vous êtes peut être paniqué, mais la politesse est bonne à prendre en toute circonstance. Je ne sais pas me battre alors si quelqu'un voulait bien la maitriser pour lui éviter de faire une bêtise."


Elle leva son menton bien haut et toisa l'homme au chapeau bizarre avec un regard plein de dédain. Elle ne savait pas qui il était mais, lui non plus alors il pourrait tout de même lui témoigner un peut de respect. Une femme intervient et reformula ce qu'elle avait dit moins d'une minute plus tôt, peut petre que cette fois l'homme comprendrait... A moins qu'il faille lui faire un dessin...


"Écoutez donc la dame en cuir. La vérité sort de sa bouche."


Elle tourna son regard vers l'infante qui avait diablé, puis sur la femme vêtu de cuir.


"Si ce Gustave n'est pas dangereux alors cette femme non plus... Enfin... Normalement. Mais vous assumerez seule la confiance que vous mettez en eux puisque je ne les connais pas moi même."


Sur ces mots elle délaissa son assistance et s'éloigna toujours la tête haute.

*Jeune mais pas conne, ni soumise a n'importe qui. Non mais oh!*


La jeune Malkavian trouva un bout de chaise cassé au sol et le ramassa. Ça n'avait rien à faire là. Elle le donna à une goule en lui disant de le faire disparaitre. Pas d'arme en Elyséum lui avait dit Tatiana. Ce simple geste l'avait calmé... La Alice que tout le monde connaissait revient à la surface.

*Bon où est Fleur dans ce bazar?*



Dernière édition par Aly le Ven 12 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:14

Tout cela commençait à trainer en longueur , cette soirée était tout simplement absurde, le chaos reignait en ces lieux, on était loin de la cour raffinée de Villon, il se demandait comment la reine avait pu laisser les choses en arriver là . Il regarda Syriniel passa devant elle en tournant le dos à la foule alla s'assoir dans un fauteuil et composa un numéro .

" Seigneur , je suis arrivé à Paris mais je ne sais pas si je pourrais mener ma mission à bien , le chaos rêgne en ces lieux , je verrais demain si la reine à pu reprendre les choses en main , me permettant ainsi de rester aider notre clan et la camarilla . A demain seigneur Mithras"

Il fixa alors Syriniel des yeux , voyant comment elle allait gérer cette catastrophe diplomatique .....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:24

Isabault prit doucement le verre tendu, s'assurant de bien le tenir avant de laisser Ivan le lâcher ! Elle le but lentement

oui bonne idée pour la rencontre... dans une heure ?!? dans mon bureau est ce que cela te convient ?


Martin se pointa enfin le nez accompagné de Maxime, ils se dirigèrent droit vers Isabault, déposant les malettes, Maxime tenait le grand trench en cuire d'Isabault

Madame, on a tout ramené, j'ai fait déposer le reste dans votre bureau, vos vêtements égalment. J'ai fait amener de la nourriture supplémentaire et si je puis me permettre, ce que vous prévoyez faire n'est pas une bonne idée... mais c'est vous le patron !

Isabault ouvrit la malette, ses armes étaient dedans... toutes, parfait

Martin, Maxime vous m'attendez dans mon bureau, Martin prend le temps nécessaire a préparer le dossier pour plus tard, comme je te l'ai demandé dans mon mémo, Maxime, prépare mes armes, je les veux chargé !


Elle se leva gracieusement et se dirigea vers son bureau

(sortie exécussion et petit salon !)
Elle fini le verre et s'en servit un autre Elle fit signe a Ivan

Vaschercher tout de suite le seigneur Jovis et devance la rencontre je me rend a mon bureau, me change je vous attend dans 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon - Page 8 Left_bar_bleue14/15Le petit salon - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:44

Alice ne savait plus trop quoi faire dans cette pièce et sentait l'ambiance tourner de façon de moins en moins joyeuse. Elle se rappela de l'appel passé par un homme qui semblé important, sans doute les Primogène Brujah vue son discourt, il faisait appel aux gens qui ne savait pas quoi faire, c'était pile ce qu'il lui fallait. Ce rendre utile, avec en ligne de mire protéger le Louvre et sa Reine. Elle alla vers la femme aux long cheveux noir.

"Bonsoir. Je ne sais pas si vous avez entendue mais je suis Alice Claudel, Et vous qui etes vous?"


Elle ne la connaissait pas du tout mais sa tête lui revenait bien et elle ne voulait pas aller toute seule au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:47

Syriniel sourrit à William, un sourrire réconfortant

Puis fis un signe à Iris qui compris aussitot , Mit la main sur son Katana un pas et demi à droite de sa maitresse au aguet .

Jet de vigilence et de présence (majesté)


Dernière édition par syriniel le Ven 12 Aoû - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:47

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 2, 1, 7, 1, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 9, 4, 7, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:51

Avancer la réunion dans dix minutes ? Au vu de l'altercation que celle qu'il avait cherché du regard venait de provoquer, voilà qui risque d'être difficile. Il allait devoir attendre que la sanction tombe et que monsieur Jovis soit disponible pour l'entendre.
Étonnamment le sujet de base de leur conversation ne semblait plus attiré l’attention de qui que se soit. C'était une femme visiblement, mais n'ayant pas entendu tous ce qui c'était dit à son sujet il n'en savait pas beaucoup plus


Dernière édition par Ivan le Ven 12 Aoû - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:53

Elle ne vit pas vraiment la réaction de Shanel, ni celle des autres vampires, elle essayait de concentrer son sang pour que tous voient la puissance des toréador .

"ASSEZ !" dit elle en élévant à peine la voix

'Je suis Syriniel infante de geneviève d'orceau et gardienne de ces lieux, et je ne tolère pas ce genre de comportements mesdames , pas même par une nuit aussi chaotique !!"
ELle se tourna vers orléane , la foudroyant du regard la faisant se sentir petite très petite.... Puis fit la même chose à Aly

'" Votre arrogance et vos manières n'ont rien à faire en ce lieu, d'abord présentez vous convenablement à celui que vous avez offensé cette nuit , et ensuite présentez lui vos plus plates excuses, votre salut dépendra de sa bienveillance à les accepter ou non !"

Une aura de majesté écrasante faisait que tous les regards étaient sur elle les empechant de faire la moindre chose contre une Syriniel au charisme de déesse


Dernière édition par syriniel le Ven 12 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 0:56

Mandy, qui commençait à trouver le temps long, fut ravie, et lui dit :

" - Bonsoir, je m' appelle Mandy Shalimar, Trémère, pour vous servir. Je dois encore me présenter à la Reine, mais je pense que ce soir, l' ordre établit est quelque peu... Bousculé..."

Elle mit son sac près d' elle, car elle ne voulait pas que le livre qu' il contenait disparaisse.

" - Je reviens juste d' Espagne, je rapporte un objet pour Gustave. Mais maintenant, avec les révélations étranges de cette femme, je ne sais plus trop quoi penser...Vous savez ce qui s' est passé à la Chantrie ? "

Mandy se força un peu à sourire, mais son regard était triste, et une nouvelle larme de sang sillona sa joue.

" - Excusez moi, mais je ne suis pas habituée à la foule, et en plus, on a été attaqué. Après m' être présentée à la Reine, et sauf contre ordre, j' aimerai aller voir ce qui se trame à la Chantrie..."

La pauvre Trémère semblait boulversée, elle ne savait pas ce qui était advenu du Régent, du primogène et des autres membres de son clan. Elle regarda l' étrange femme, essayant par le regard, de trouver un contact, mais elle se recentra sur Aly. Elle venait de parler plus qu' elle ne l' avait fait, durant le mois passé, à un autre Cainité...

Spoiler:

Soudain, elle entendit l' Infante crier sur les demoiselles, ce qui la fit un peu sursauter. Puis, elle se retourna vers Aly...
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Le petit salon - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le petit salon - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:08

Shanel resta abasourdi devant la réaction d'Orléane, mais surtout admirative du culot de sa "soeur". Pourtant la situation dérapa très vite, car après avoir mieux observé le vampire en question elle le reconnu. Elle ne put s'empêcher d'émettre un juron sonore en comprenant dans quel merde elle venait de se mettre.

Le temps de réaction de Shanel fut trop long, déjà la gardienne de Elyséum montra sa colère. Maintenant Shanel devait vite parler avant que tout ceci tourne en eau de boudin. Alors elle se rapprocha doucement de son amie pour lui murmurer son mécontentement.

" Orléane, tu viens d'insulter un des mecs les plus important des camaristes et franchement tu as intérêt à t'excuser et plus que correctement car, je pense qu'il ne se contentera pas de vulgaire pardon......... OU sinon fait moi signe et on quitte cette endroit rapidement sans être vu."

Elle dit la dernière phrase le plus doucement possible et sourit à son ami, il n'était pas dit qu'elle abandonnerait une soeur même si elle lui foutrait une baffe monumentale une fois sortie de la.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:16

Se tournant vers la jeune femme qu'elle n'avait pas vu s'approcher Syriniel montra qu'elle entendait qu'on lui obéisse et non qu'on aille chuchotter aux oreilles de l'impudante!

"Et vous ?? Comment osez vous, vous lui parlerez bien assez tot, pour l'heure j'attends que votre amie s'exécute prestement"


Se tournant vers l'assemblé encore sous l'effet de sa Majesté

"Qu'il soit dit que ce lieu est un havre de paix, ou le respect est de mise,respect de tout individu d'abord mais aussi du statut de tout un chacun, chacun à sa place et croyez moi je ferai en sorte que chacun y reste !"

Puis elle s'adressa aux deux goules de la reine présente

" Veuillez conduire cette étrange jeune femme en cellule , et prévenez monsieur le prévot que nous avons une nouvelle pensionnaire dont nous devrons déterminer l'identité et le degré de menace , cette nuit je ne prendrai aucun risque"!

"Allez mesdemoiselles , exécutez vous !! Présentez vous et faites vos excuses à Monsieur Jovis "
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Le petit salon - Page 8 Left_bar_bleue0/0Le petit salon - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 1:25

Shanel fulminait, qu'elle soit gardienne soit, mais qu'elle l'empêche de régler le problème pour éviter les merdes, alors la c'était le pompom. C'est après avoir encore murmuré qu'elle recula, car elle ne voulait pas subir plus le courroux de cette femme.

"Orléane fait comme tu le veux, hein ? Sa me regarde plus la gardienne s'occupe de tout à la perfection"

On l'y reprendrait plus à vouloir aider que tout le monde se demmerde, et que le bordel subsiste. Shanel castille serait se rappeler de la jolie gardienne..... Plus tard pour l'instant elle semblait vraiment pas être de bonne humeur. Sur ceux elle alla se carrer dans un coin à l'autre bout histoire de se faire oublier un peux tout en pensant que tous ses camaristes étaient des con et qu'elle en avait vraiment marre.

Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 2:39

Magalie était allé mener la primogène dans ses appartements et était revenue pour voir comment se déroulait les évènements dans ce salon en panique... elle s'installa dans le cadre de porte et observa quelques secondes pour comprendre que ... sa soeur c'était déjà mis les pieds dans la merde !!! la belle grosse merde !

Elle la regarda, lui faisant un signe pour qu'elle s'excuse convenablement, elle fit mine d'enlever son chapeau et indiqua l'homme de la main !

*come on c'est pir que d'insulté ton sir ca ! come on... je m'excuse, je ne savais pas qui vous étiez.... come on ! tu vas passer pour une débile, mais fait le pour moi ! come on !*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon - Page 8 Left_bar_bleue14/15Le petit salon - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 7:54

Mandy c'est le prénom que portait la personne qu'elle avait accosté.

"Ah! Moi je suis Malkavian"

*Trémère c'est cool ils ont des pouvoirs fun*


Son sourire disparue devant l'air triste de sa nouvelle connaissance.


"Non je ne sais pas ce qu'il c'est passé à la Chantrie, sur ce point j’espère que la femme en cuir ce trompe.... En attendant que nous puissions nous présenter je pensait aller voir le Primogène Brujah pour lui proposer mon aide, tu es partante ?"


Alice de demanda ce qu'il prenait à la belle femme qui avait était nommé gardienne de l'Elyséum, qui s'énervait contre la femme en cuir. Mais elle n'eu pas le temps de plus y réfléchir puisque ça colère ce porta sur elle. La pauvre Aly se sentait écrasé, minable devant temps de beauté et de puissance de Syriniel. Celle ci lui demandait de s'excuser et de ce présenter à... l’inconnue qui l'avait offensé.

*Alors là! Je ne comprend plus rien. Il m'agresse sans ce présenter, je me défend et c'est moi que l'on puni!*


Incompréhension n’empêchât pas l'obéissance, sous l’influence du pouvoir de la magnifique rose. La jeune femme se tourna vers l'homme au chapeau bizarre.


"Monsieur je ne sais pas qui vous êtes, mais veillez m'excuser. Je me suis sentie offensé par votre intervention et me suis emporté. Je suis Alice Claudel, infant du défunt Lucien, Malkavian. Veillez excuser mon ignorance je ne suis que depuis 12 jours du monde de la nuit et il semblerait que malgré la formation intensive que j'ai suivie au coté de Tatiana d'Andrassy la nuit dernière, il subsiste quelques failles dans mon savoir."


Elle inclina la tête très bas et se faisant tourna subtilement son regard vers Syriniel, pour s'assurer qu'elle était satisfaite. De toute façon elle ne savait pas quoi dire de plus pour la contenter, mais pourvu qu'elle arrête de la regarder avec ses yeux là!!


Dernière édition par Aly le Ven 12 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 11:56

Mandy sentit la puissance de l' Infante et fut encore plus mal à l' aise. Elle se blottit dans un coin, et ne bougea plus. Décidemment, les livres, les grimoires les plus difficiles à déchiffrer étaient moins compliqués que les Cainités qui l' entouraient. Signe de son stress, une goutte de sang perla sur son front.
Mandy n' attendait plus qu' une seule chose, maintenant, se présenter à la Reine et aller le plus vite possible à la Chantrie pour vérifier les propos de cette femme.
Mais il fallait d' abord que l' Infante arrête de l' écraser de sa Majesté, elle n' aimait pas ne pas pouvoir faire ce qu' elle voulait et serra son sac, contre sa poitrine, comme une sorte de protection. La goutte de sang perla sur son visage, qui se ferma dans un masque sans émotion.


Dernière édition par Mandy Shalimar le Ven 12 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyVen 12 Aoû - 20:08

[Arrivé de son bureau]

Pascal descendit quatre à quatre les grandes marche du Louvre, il ne savait pas si l'information avait déjà circulé. En arrivant comme une bombe dans le salon d'attente il sentie le froid glacial qui y régnait. Il remarqua différente personnes importante dans la pièce dont celle qu'il cherchait. SYRINIEL.
Celle ci semblait fort occupé et Pascal choisi de rester à l'écart du tumulte qui régné dans la pièce.
Les regards de l'assistance voyagé de la petite infant orpheline à Mr Jovis, puis de celui ci à une femme en cuir qu'il ne connaissait pas et au centre de toutes les attention resplendissante de présence Syriniel.

Il soupira discrétement en se demandant si son information était plus urgente que cette altercation. En même temps il n'était pas sure de ce qu'il ce ou c'était passé à la Chantrie et peut être que la maitre de l'Elyséum était déjà au courant. Il aurait pu aller voir le préfet qui aurait était plus a même de gérer ceci, mais il n'y en avait pas encore de désigné... La Reine avait besoin de calme pour récupérer de son attaque... Bien. Il ne lui restait plus qu'à attendre son tour.

Une jeune femme avec un chapeau original observait la scène depuis l'entré ou lui même était, Pascal s'adressa donc à elle pour avoir de plus ample information sur ce qu'il ce passait.


"Bonsoir Demoiselle... Je suis Pascal Guyodt, Primogène Brujah, pouvez vous me faire un résumé de la situation ici, s'il vous plait. De plus voyez vous ici présent un membre du clan Trèmére, j'ai besoin de parler à l'un d'entre eux de toute urgence, mais je n'ose interrompre la discussion qui anime ce salon..."


Il fit un sourire doux à la jeune femme pour accompagniez ses paroles et questions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 0:56

Elle se tourna vers Pascal, un sourcis plus haut que l'autre...

moi c'est Magalie, je suis l'infant de Pierre, ancien primogène gangre j'imagine puisqu'il a disparue ! Si j'ai bien compris ma ravnos de soeur a jugé bon de se montrer impolie avec Monsieur Jovis... et la gardienne a pété un plomb ! Pour ce qui est de votre trémère je ne saurais dire, mais au look obscure por rien je dirais que la folle dans le coin est candidate
Elle pointa Mandy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 14:44

Il était impassible et attentif aux parole de la Gardienne dont la prestance n'avait d'égal que sa beauté . Bien sûr il était conscient que tout ce qu'il ressentait pour elle à cet instant était amplifié par la terrifiante Présence de la jeune infante de la reine .....
Il écouta Ally, sans rien dire, sans sourciller ne voulant laisser paraitre ni réprobation ni acceptation de ses excuses. Elle était jeune, très jeune et à ce titre parfaitement excusable , par contre quelle honte pour cette Tatiana, laisser seul une telle créature alors que son apprentissage des règles qui régissent la communauté vampirique n'en était qu'au début ...c'était irresponsable et dangereux pour elle , car dans ce cas de figure ci, c'est Tatiana qui est responsable des actes de son infante ou de la personne qu'elle est chargé d'éduquer . William ne doutait pas qu'il la verrait bientot lui présenter ses excuses . La jeune femme en cuir semblait indécise , et william, Syriniel et les autres vampires présent, en tout cas ceux qui avaient assez d'éducation pour ne pas discuter entre eux ( chose que Syriniel focalisée sur le, maintient de sa Majesté ne semblait pas voir...), attendait ses excuses depuis déjà quelques seconde.

Cela commençait à devenir long et il devait le manifester . Il regarda la sublime Syriniel pour baisser les yeux sitot que ceux de la belle croisèrent son regard , il inclina la tête en signe de soumission. ( Après tout, même sans sa présence , elle n'avait nulle égal , pas même la Reine en un sens, au sein de cet Elyséum....) , puis regarda Orléane et fit une chose très simple, mais lourde de sens et de conséquence.

Regardant la ravnos droit dans les yeux, il bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 22:48

"Je vous pris de pardonner mon franc parler je n'ai jamais réussi a corriger se défaut et si je vous ai offensé je m'en excuse également car se n’était nullement mon intention bien au contraire pour moi vous étiez la personne la plus apte a les empêcher de faire une bêtise mais je ne suis suis qu'une simple fille des rue qui n'a pas eu la chance d'avoir vos qualité et votre préstence.

Je vais maintenant me présenter a vous selon vos désir, je me nomme Orléane Morigane maria Esmerald black night, membre du clan ravnos et de la 6eme génération.

Je vous présente encore mes plus plate excuse de vous avoir offensé"


Orléane s'inclina devant William en signe de respect pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 23:15

Ainsi donc Paris abritait des ravnos ,et ces chiens fréquentaient le Elyséum.... Il ignora d'abord Orléane et se tourna vers Aly

"Votre jeunesse explique tout mon enfant,n'ayez crainte, vous êtes toute pardonnée, par contre cette Tatiana qui fait office de sire l'est moins, c'est à elle que revient la responsabilité de votre faute , à personne d'autre étant en charge de vous et de votre éducation!" Il la grattifia d'un sourrire qu'il voulu amical mais qui fut sans doute perçu comme diabolique ou carnassier. Le temps avait balayé toute trace d'humanité et il ne lui restait plus guère que de lointain souvenirs de ce que furent les sentiments et les émotions....

"Quand à vous Charlatanne, que pouvions nous attendre de plus que cette parodie d'excuse lorsque vous Orléane , appartenant au Bas clan Ravnos les adressez à un simple Mulo.....Lorsqu'on s'excuse , mademoiselle, on ne se justifie pas pour expliquer son acte, on demande le pardon tout simplement, en toute humilité . Mais j'imagine que je vais devoir m'en satisfaire pour ne pas gêné ni notre hote ni la maitresse de ces lieux ! Mais dites bien au baro de votre Kumpania qui vous avez offensé ce soir."
Ignorant complètement Orléane il se tourna vers Syriniel en baissant les yeux encore écrasé par le pouvoir de la belle Toréador

"Je demande seulement , en tant qu'offensé, à ne plus croiser cette personne si votre excellence le permet"

Il jetta alors un regard froid vers Orléane attendant la réaction et la sentance de la gardienne de l'Elyséum

Une goule vint vers lui , son tour était venu

"Syriniel, votre sire m'attend, avec votre permission j'aimerai ne pas la faire attendre " Il attendit docilement d'être excusé par la gardienne avant de quitter la pièce sans jetter un regard à personne , en faisant simplement un geste de la main si ivan vient à sa rencontre lui signifiant par la même qu'il l'écouterait avec joie après ses présentations à la reine .

Départ vers la salle du trone


Dernière édition par william jovis le Sam 13 Aoû - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptySam 13 Aoû - 23:39

La jeune goule décrocha le téléphone et écouta sa reine.

"Très bien ma reine, je lui dis immédiatement"

Elle attendit que Mr jovis est fini de parler et se rapprocha très doucement de lui pour lui souffler au creux de l'oreille.

"Je suis désolé de vous déranger Mr Jovis mais la reine est prête à vous recevoir dans la salle du trône, si vous voulez bien vous donner la peine."

Myriam lui montra la sortie et passa devant comme le veux le protocole.

Jovis n'eut pas le temps de la rejoindre et après avoir reçut un bref coup de fil sortit du Louvre et s'engouffra dans un taxi

"Dite à la reine que des affaires urgentes me rappellent en terre britannique, à très bientôt je l'espère..."


Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 11:34

Syriniel était soulagé, William avait accepté les excuses des deux insolantes, et ne semblait pas affecté plus que ça par cet épisode aussi gênant que ridicule ...décidement les vampires parisiens semblaient peu doués pour la vie en société et les convenances et autre protocole n'étaient assurement pas leur priorité ! Pourtant en ce lieu, ces notions n'étaient pas seulement importantes, elle étaient essentielles, alors terminé le laxisme et le chaos omniprésent, le temps était venu pour remettre de l'ordre dans tout cela. Elle attendit que William prenne congé avant de s'adresser aux deux cainites .

"Aly je me charge de prévenir votre sire ou tutrice de l'incident de cette nuit à elle d'en tirer les conclusions nécessaires et d'assumer les conséquences des acte de la jeune vampire dont elle a en charge l'éducation. Attentions à ce que vous dites et faites jeune vampire, sachez que selon nos lois, Tatiana est entirement responsable de vos afaits et geste ...." ( Mp à Tatiana)

"Quant à vous Orléane , après vous avoir vu voler un de vos amis sur le parvis du Louvre , vous continuez ici par un scandale dont nous nous serions tous passer ... vous me semblez être assez agée piur connaitre nos usages et nos règles ..... Veuillez quitter cet Elyséum, tout de suite ou sitot vous être présenté à la reine, qui ne manquera pas d'avoir été ,au préalable , prévenu de votre comportement ainsi que du vol commis même par amusement . Après cette présentation, ne remettez plus les pieds dans un Elyséum et ce jusqu'à nouvel ordre , ils vous sont à présent interdit , allez maintenant !!"

Puis avoir avoir fusillé la Ravnos du regard elle s'isola queqlues seconde pour envoyer un message explicatif à la reine .
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 13:45

La voiture arriva en faisant criser les pneus sur le gravier. Léonard en descendit un peu palôt, décidement, ces voitures roulaient bien trop vite pour lui !
Malgré son haut-de-coeur, monta les marches, puis fut guidé dans le petit salon par une goule.
Il repéra tout de suite Mandy, en se demandant par quel miracle elle était ici, puis alla près d' elle et lui dit :

" - Tu as l' air chamboulée, que se passe t' il ? "

Léonard souleva le menton de Mandy avec son doigt, afin que leurs yeus se croisent...


Dernière édition par Léonard Voisin le Dim 14 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:10

La discipline de l'infant se participe enfin, elle avait réussit à maitriser cette incident sans le moindre problème. Avoir une personne capable à ce post était rassurant, dommage qu'elle est du recourir à l'utilisation de son sang pour se faire entendre...

Au moment ou William part, il se dirige vers lui pour lui demander un entretient après sa rencontre, mais celui-ci le congédia d'un geste aimable signifiant qu'il l'entendrait après. Il ne lui rester plus qu'à prévenir la Sénéchale qu'il ne pourrait tenir les dix minutes.

Il s'installe dans un coin de la pièce pour téléphoner tout en écoutant la sentence qui tomber sur les deux femmes. Elles s'en sortaient plutôt bien, reste plus qu'à espérer que Orléane ne filerait pas comme une bille. Il avait besoin d'elle cette nuit et ne pourrait lui courir après, déjà que s'afficher avec elle après cette incident n'était pas spécialement bon... bon sang pourvut que Syriniel ne mentionne pas le nom de "l'ami" à qui elle avait voler quelque chose.


(message à Isabault.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 EmptyDim 14 Aoû - 14:16

Quant ses yeux croisèrent ceux de Léonard, elle sembla être un peu soulagée. Mandy connaissait Léonard, ils s' étaient déjà croisé à la Chantrie.
Elle eut du mal à parler, mais dit :

" - Je reviens juste d' Espagne, j' ai réussis ma mission, j' ai ramené l' objet convoité par Gustave, je l' ai même envellopé dans une nappe en soie, en me disant que cela lui plairait. J' arrives ici, comme il m' a demandé, me présenter à la Reine, il m' a envoyé un texto pour me le confirmer. Et puis, on a subit une attaque de la part du Sabbat, et maintenant, cette femme... (elle lui montre la femme qui mue de la voix genre l' exorciste) ... Dites moi qu' il n' est rien arrivé à la Chantrie et qu' ils vont bien, que Benjamin a reprit le déchiffrage de cet ancien grimoire, et que..."

Mandy se blottit dans les bras de Léonard, puis lui murmura à l' oreille :

" - Et tous ces vampires qui se chamaillent alors que le danger n' est pas passé..."

Mandy serra Léonard dans ses bras, son sac calé entre elle et Léonard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-