AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 14:27

Léonard était bouleversé, il ne put s' empêcher de regarder la femme que désignait Mandy, mais la serra encore plus fort dans ses bras. Benjamin, Nathan et les autres avaient surement péri dans l' attaque de la Chantrie. Il lui dit, au creux de l' oreille :

" - Sois courageuse, Mandy, mais jusqu' à preuve du contraire, tu es la seule Trémère originaire de Paris qui soit encore en vie. Je suis là, petite, alors pleure tout ce que tu sais pleurer car après, il nous faudra agir pour reconstruire pour nous venger. Et le retour de flammes sera terrible pour ceux qui ont osé s' attaquer à notre Fondation... Crois moi. Mais il faut d' abord se présenter à cette nouvelle Reine."

Léonard laissa ses bras entourer Mandy d' une sorte de cercle de protection vis à vis des autres vampires, car il savait qu' elle n' avait pas l' habitude de la foule, lui même avait du mal à se faire des amis hors de la Fondation...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 16:25

Arrivé au Louvre, il suivit son nouveau compagnon qui semblait mieux connaitre les lieux que lui ; leur petit périple les mena jusqu'à un salon aussi vaste que cossu dans lequel un bon nombre de cainites devisaient. leonard le mena alors jusqu'a une jeune femme qu'il semblait bien connaitre et qui s'évéra appartenir à leur clan.

"Bonsoir madame, heureux de faire votre connaissance! Je suis Willfried Esnault, mais à la fondation de Marseille on me surnommait Ondoval"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyDim 14 Aoû - 17:05

Mandy se redressa et écrasa une larme de sang qui coulait le long de sa joue, puis dit à Ondoval :

" - Bonsoir, monsieur, je suis Mandy Shalimar. Vraiment désolée de vous recevoir avec tant de malheurs qui arrivent ici... Pensez vous que cette femme a réelement un message de Gustave à faire passer ? "

Elle resta près des deux Trémères, à eux trois, ils pourraient peut être la/le neutraliser en cas de danger pour l' Elyseum...
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 15:48

"La neutraliser ? désolé je viens d'arriver et ne connait pas du tout la situation ici, je sais juste pour l'avoir constater , que la fondation n'est plus.... je pensais trouver d'autres Frères ou Soeurs ici, ce fut le cas mais aucun de ceux qui devaient être à la fondation, à présent si cette femme à un message de notre Régent il serait peut etre bon de l'entendre !! Qu'a t elle dit ?"
Il se focalisa sur la jeune femme et ouvrit ses sens pour la voir, mais la voir vraiment
( jet d'auspex , lecture des auras"
Mais etrangement il ne vit rien



Dernière édition par ondoval le Lun 15 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 15:48

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Léonard Voisin
Trémère
Trémère
Léonard Voisin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:00

Léonard, prit Mandy par la main, et fit signe à Odonval, qu' ils allaient se présenter à la Reine

(direction salle du trône)
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:07

" A tout a l'heure, je me présenterai en suivant, histoire de ne pas lui faire peur en arrivant à trois" dit il avec une pointe d'ironie. Sans quitter la jeune fille des yeux, il prit son téléphone mobile et laissa un message sur une boite vocale que consultaient les Tremere, celui qui l'écouterait ne manquerait pas de transmettre l'information à la hierarchie. Il y avait certainement d'autres moyen de contacter le cercle inétrieur, mais son statut dans le clan ne lui en avait pas fait entendre parler....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:14

Du coup étant à présent seul, il se focalisa sur la jeune femme afin de percer les secret de son aura, essayant d'y voir quelque chose d'interessant ou d'intriguant, quelque chose qui l'aiderait à comprendre ce qu'il se passait ici , il avait passé du temps, beaucoup de temps à comprendre et développer l'art thaumaturgique au détriment de la puissante discipline Auspex, et il allait surement s'en mordre les doigtes aujourd'hui......

Il fit un pas vers la jeune femme, et ferma ses yeux de chairs pour ouvrir ceux de son esprit dans un grand effort de concentration, ce serait sa dernière chance et il le savait ....

(jet de lecture des auras)

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:14

Le membre 'ondoval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 18:58

Deux goules de la garde carmine firent irruption dans le petit salon et se saisir de la jeune femme que la gardienne leur montra du doigt.

"Veuillez nous suivre mademoiselle... S'il vous plait"


Elle emmenèrent la jeune femme vers une cellule du 4ème sous sol, à coté de la jeune Brujah et du primogène Gangrel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 20:17

Isabault réapparu une dizaine de minute plus tard, toute de cuir vêtue, corset jupe et botte, plus que lourdement armée, pieu, arme à feu, lames... non dissimulés!

Elle regarda l'assemblée, semlbant chercher quelqu'un ou quelque chose, la salle était intacte, outre un trou dans le plancher et les gens semblaient de mieux en mieux... la crise était passé !

Il y avait trop de nouveaux visages pour une soirée d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 20:43

Tout rentrait dans l'ordre et le drame avait été évité .... il restait cependant la question de la jeune femme qui était conduite en ce moment même au sous sol par deux goules de la reine.... Dans l'excitation du moment elle n'avait pas vu des vampires entrer , d'autres sortir de la pièce, tant de nouvelles tête ...cet Elyséum à tout d'une auberge espagnole pensa t elle...pour le moment.....ça aussi ça allait changer!
Elle écarquilla les yeux et dû faire un effort de volonté pour ne pas laisser sa machoite inférieure pendre dans le vide tant elle n'en crû pas ses yeux à l'entrée d'Isabault....Il ne lui manquait plus que le char d'assault !!! Tenue de cuir ( qui lui allait à merveille...) Pieux, pistolets, dague et épée ! Une véritable armurerie vivante ...... Inadmissible... Elle traversa la pièce d'un pas décidé en quelques secondes à la rencontre de la Sénéchal.

" Bonsoir , dame Isabault, heureuse de faire votre connaissance , jolie tenue, elle vous sied à merveille, par contre pour les accessoires je crains hélas, que cela ne soit pas possible , je n'autorise aucune arme dans cet Elyséum ormis deux personnes, Monsieur le prévot est la première, cette demoiselle ( elle montra Iris d'un geste de la main ) est la seconde . Je conviens que la nuit fût agitée et assez ...spéciale reste que nous sommes entre gens civilisés et ce lieu doit demeurer un hâvre de paix . J'ai exceptionnellement autorisé un certain gallus à porter une arme afin d'explorer les sous sols dont on ne sait pas s'ils ne sont pas hantés par quelques vampires ou goules du sabbat . Je vous fais donc la même faveur, pour cette nuit et cette nuit uniquement , et tant que je le jugerai nécessaire et opportun, je vous autorise à porter une arme et une seule , choisissez donc là avec soin, il est hors de question que je vous laisse vous balader en ces lieux comme sur un champ de bataille, même si je l'admet ,d'aucun pourraient trouver quelques ressemblances...."

Elle se redressa donc, croisa les mains derrière son dos dénudé et les yeux dans les yeux ...

"Veuillez je vous prie confier Toutes vos autres armes à iris ici présente qui vous les restituera bien entendu le moment venu "

La gardienne et sa goule attendent à l'affut que la sénéchale s'exécute en cherchant éventuellement une arme dissimulée ou escamotée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 20:43

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 9, 1, 3, 1

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 3, 4, 10, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 21:00

Elle lui sourit, lui riant presqu'au visage...

Ca tombe bien que vous soyez ici... j'ai besoin des plans de caméra qui ont été faits de l'attaque je compte sur vous pour les faire déposer à mon bureau ! La jeune fille vous la faites reconduire dans les sous sol j'imagine ... bien tous seront à la même place ! excellent !

Elle se tourna, se dirigea vers la sortie, prenant soin de jeter un dernier coup d'oeil à la salle, faisant un signe discret à Ivan de la suivre

Puis elle se retourna

Oh... oui ! Madame la gardienne ! si vous voyez le prévot, demandez lui d'appeller la Sénéchal j'ai quelques informations qui pourront lui être utile...

Elle lui fit un sourire et sortie

(direction les sous sol)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 21:15

" Pour les vidéos c'est déjà en cours Sénéchal, par contre je crois que nous ne sommes pas bien entendu sur le sujet des armes ! Veuillez les laisser ici ! C'est un ordre Sénéchale, je vous en laisse une en guise de faveur, n'abusez pas de bonté "

Elle avait nettement haussé le ton , elle n'avait pas hurlé, mais avait élevé la voix .

*Ou suis je donc tombé pour même la sénéchale, se rie des traditions et de mes prérogatives* pensa t elle [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 21:35

Elle venait de quitter la pièce , comme ça , sans l'écouter , en lui tournant le dos ...... comment était ce possible ????? Une sénéchale.....elle se devait de montrer l'exemple ..... Elle se concentra ...


Spoiler:


*Isabault revenez * pensa t elle en concentrant son sang


Dernière édition par syriniel le Lun 15 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 21:35

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 5, 3, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 21:55

Spoiler:

Les yeux noirs, la sénéchal entra a nouveau dans la pièce, fonca droit sur la gardienne...

Jeune impertinente, comment oses tu !?!

Ses pas rapides arrètèrent à quelques centimètres de la gardienne

Comment oses-tu user de tes pouvoirs sur moi ? as tu la moindre idée de qui est la personne sur qui tu viens de commettre cet affront ! Je me nomme Florence Bernadotte, aussi appelé Isabault du clan ventrue, Représentante de la Justicar Toréador, son altesse Guile, stratège militaire pour l'archon Brujah Théo Bell, bourreau pour les cours de boston, new york, Québec et Londre oh.. et sénéchal de paris !

Compte tenu d'informations que vous en possédez pas, et que vous aurez en temps et lieu, mes armes resteront avec moi, j'espère m'être fait comprendre gardienne !

Vous avez forcez aux excuses des gens de cette cours à cause d'un manque de respect dans votre élyséum sur un représentant de prince ! j'attends Mademoiselle, vos excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 22:14

Syriniel avait accusé le coup, l'effroi et la surprise première passé, elle avait en face d'elle une personnalité certe,et cela rendait la situation plus génante mais surtout plus absurde...comme une personne de cette classe pouvait ainsi bafouer les règles les plus élémentaires de l'Elyséum.... Elle jeta un regard rapide à Iris, lui indiquant qu'elle devait se tenir prete avant de revenir sur Isabault quand celle ci lui demanda des excuses... Là elle vit rouge ..... c'en était trop.....

"Madame, J'ai utilisé le vouvoiement par respect cat tout vampire au sein de cet Elysésum mérite son respect, je sais qui vous etes, je sais votre poste et votre réputation, c'est pourquoi j'ai jugé bon, tout d'abord , de vous laisser une arme. Mais en quittant la pièce et en me tournant le dos, puis en osant me tutoyer , en me parlant de la sorte vous avez considérablement érodé ma patience .... Patience définitivement perdu au moment ou vous avez osé me demandé des excuses... QUi que vous soyez, en ce lieu et à cette heure vous me devez obéissance pour ce qui est des règles en vigueur dans cet Elyséum, or l'attribution des permis de port d'arme en fait partie"

Elle éleva la voix en la fixant ( majesté)

" Maintenant Sénéchale, veuillez déposer vos armes sauf une que je suis prete a vous laisser cette fois , ci , si vous deviez continuer dans cette voie je ne vous en laisserais aucune ! Ne nous forcez pas à utiliser la force physique, ce serait navrant d'en arriver là "

Iris était aux aguet prete à agir si la sénéchale s'en prenait à sa maitresse .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 22:14

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 6, 10, 6, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 22:41

Dévisageant la Gardienne qui a cette instant même devait être consciente de s'être faite une ennemi puissante, elle jetta une a une les armes... un couteau a lame de 20 centimètre, 4 semi automatique qu'elle déchargea lentement, faisant tomber les chargeurs au sol avec tous les risques que ca comporte, 5 pieux

Elle ne garda que le couteau rambo à l'éfigie de l'archon Théo Bell

Si je me fais tuer par les nouveaux ennemis de Paris ce soir vous aurez les problèmes qui viennent avec ma disparition !

puis elle se tourna, sourit et sortie !

(sortie pour sous sol)


Dernière édition par Isabault le Mar 16 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyLun 15 Aoû - 22:54

Au signe de sa sire, le Ventrue se lève sort à la suite de sa sire.

S'ensuit un bras de fer entre elle et la maitresse d'Elyseum dont il ne perd pas une miette. Sa sire avait serte abuser tournant le dos à Syriniel sans déposer les armes, mais abuser de son sang ainsi... l'appel n'avait pas était discret et connaissant parfaitement sa sire il n'était plus non plus difficile de voir la manipulation derrière ses actes.

L'affrontement semble prendre fin, les armes sont au pied de Syriniel gagnante de cette joute ce qui n’empêches pas Ivan d'adresser à la rose un léger sourire à peine visible et un regard amusée que l'on adresse habituellement au perdant avant de s'incliner et de prendre congé à la suite de sa sire.


[Sortie vers les sous-sol ou retour ici]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Le petit salon - Page 9 Left_bar_bleue14/15Le petit salon - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/15)

Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 10:35

Aly était éberlué par ce qu'il se passait, le monde des vampires était loin d'être un compte de fée. Il n'avait qu'une envie en finir avec sa présentation et rentrer chez elle.

Elle ne savait toujours pas qui était l'homme auprès de qui on l'avait forcé à s'excuser, mais cela ne l'inquiétait plus, ce genre d'altercation semblais en faite courante ici.
Elle jeune vampire pris place dans un fauteuil, releva ses jambes et mies sa tête sur ses genoux. Pourvus que ce ne soit pas encore trop long... Surtout que la personne qu'elle avait abordé l'ignorais à présent puisqu'elle avait trouvé des membres de son clan qu'elle connaissait.
Elle pensa aux problème qu'elle avait attiré sur Tatiana et espère que ce n'était pas trop grave, il ne fallait plus commettre d'erreur, sinon c'est sa Primogène qui en pâtirait.
Dans un coin de son esprits elle nota tout de même qu'on avait fini par l'écouté à emmené la femme qui avait diablé au cachot et qui avait soit disant un message pour la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 11:22

"Merci, en effet elle c'est mise dans de beaux draps..."

Les personnes concernées prirent la paroles une à une et Mr Jovis fini par quitter la pièce sans formuler trop d’exigences au vue de ce qu'il c'était produit. Pascal le salua d'un signe de tête lorsqu'il passa la porte ou il était calé. La maitresse de l'Elyésum était enfin disponible. Il avança d'un pas et ne tarda pas à entendre un bruit de ferraille et de cuir frotté. Que ?

Le Primogène vit arriver Isabaut armé jusqu'aux dents et tomba dénue. Que faisait elle ainsi arnaché ? Ou pensait elle aller ? Syriniel ne laissa évidement pas passer ça. Elle demanda que la Sénéchal ce désarme, Dans le dispute Pascal fut soulagé d'apprendre que Gallus avait eu la permission de porter une arme pour son exploration des sous sols. Isabaut tenait tête à la gardienne. Mais les règles étaient les règles. Parfois les enfreindre ne ferait pas de mal a la Camarilla, mais cette petite ligne était une des seule démarcation qu'ils avaient avec le sabbat. Il n'était pas question de ce rabaisser à leur niveau, même pour les combattre et le dominer.

La discussion prit fin et les armes posé. Pourrait il enfin parler ?


"Je suppose que vous êtes Syriniel, infente de la Reine."


Il s'inclina et lui prit le main pour y déposer un baisé. Il se releva et lui parla les yeux planté dans ses yeux.


"Pascal Guyodt, Primogène Brujah. Vous venez de faire une fort belle démonstration de vos qualités pour ce poste et je suis heureux que la Reine ai insisté pour vous y placer. Je viens vers vous pour vous signaler quelque chose dont vous êtes peut être déjà informé. Il c'est passé quelque chose à la Chantrie, mais j'ignore quoi, n'y ayant pas accé."
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Le petit salon - Page 9 Left_bar_bleue0/0Le petit salon - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 12:03

Shanel regardait tous se beaux monde de crêper le chignon et se faire des courbettes et elle soupira. Tout cet univers n'était vraiment pas fait pour elle.... Ah bien y réfléchir, il vaudrait surement mieux pour tout le monde qu'elle parte avec Orléane avant de faire une bêtise, car a coup sur elle en ferait une elle aussi et se ferait jeter.

Shanel regarda Orléane droit dans les yeux lui faisant ainsi comprendre qu'elles n'avaient vraiment pas leur place dans se monde et en tant qu'indépendante il serait mieux mieux pour elle de rentrer au bois, ou mieux pour Orléane reprendre la route du moins si elle n'était pas obligée d'attendre sa soeur.

Sans un mot ni un regard, estimant que tout cette affaire ne la concernait plus, Shanel se dirigea vers la sortie du louvre pour retourner s'occuper de ses petites protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 14/02
» le petit salon 06-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 10-02
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-