AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre pour invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Chambre pour invité Left_bar_bleue7/15Chambre pour invité Empty_bar_bleue  (7/15)

Chambre pour invité Empty
MessageSujet: Chambre pour invité   Chambre pour invité EmptyJeu 26 Fév - 23:57

Venant de la Huchette.

[LE 7 AVRIL 2011]

Victor s'était donc vu offrir une chambre qu'il trouvait plutôt agréable, sobre mais accueillante, et surtout sans fenêtre. Il se demanda du coup à quoi avait bien pu servir cette pièce avant de devenir un lieu de réception pour hôte "à peau ultra héliosensible".


Il se leva alors (-1 PS), donc toujours avec des questions peu importantes en tête, donc comme d'habitude quoi.

Il avait toujours des états d'âmes par rapport à la veille, mais qu'il finit par mettre sur le compte de son manque d'expérience. Cependant, ce n'était pas très facile : rares avaient été les moments où les volontés de son clan s'étaient clairement exprimées, rarement on lui avait donné des instructions précises sur ce qu'on attendait de lui. A force, Victor en avait conclu qu'il était encore en période d'essai, et que c'était à lui de faire ses preuves. Il lui faudrait prendre plus d'initiatives, au risque de se tromper lourdement peut-être mais au final sans trop recevoir de soutien du clan il ne pourrait perdre que ce qu'il lui appartenait. Et en cas d'échec, son clan, lui, n'aurait rien perdu, et c'était ce qui importait le plus.


Si c'était vraiment cela, il lui faudra apprendre à s'en accommoder. Mais c'est vrai que la situation avait une certaine ironie. Vivant, il avait plutôt eu un côté oisif assez prononcé, vampire, avec l'éternité devant lui, il en avait conçu une crainte pour l'ennui et cela aurait pu lui être plus simple si on lui avait donné des missions.


Il pris ses affaires avant de ranger et de nettoyer rapidement la pièce, dans le but de trouver un bar à l'extérieur s'occuper tranquillement de ses nombreuses affaires. Mais comme il était au Louvre, il ne pu s'empêcher de profiter de sa présence pour arpenter les couloirs pour admirer les œuvres d'art et salua avec politesse au passage chacun des gardes qu'il croisa.

Au bout d'une heure, il quitta les lieux pour s'installer dans un café proche, puis passa du temps sur son téléphone pour vérifier ses diverses transactions, donner des directives et s'assurer du bon fonctionnement de ses affaires. Il pu constater qu'aucun message ne lui était adressé, et se demanda s'il devait retourner à la Chantrie ou non.

Il hésita mais se décida à adresser un message à son supérieur avant de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre pour invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chambre pour Fey
» Une chambre, pour MacGowen !
» Une chambre pour Alice
» Une chambre pour Abigaëlle
» Une chambre pour Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages]-