AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changements à venir sur le forum PBN - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

je suis remotivé par cette annonce?
oui
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Vote_lcap100%Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Vote_lcap0%Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
s'en fout
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Vote_lcap0%Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyDim 1 Fév - 12:26

Bonjour à tous,

Vous l'avez sans doute constaté par vous même, l'activité sur le forum n'est plus ce qu'elle a été. le départ de nombreux joueurs, et de certains MJ ont sonné le glas du forum tel qu'il fonctionnait initialement.

Vouloir conserver le forum et ses scenarios en cours était sans doute une erreur qui nous a coûté beaucoup de joueurs, suite au départ de l'ancienne équipe de MJ. Nous aurions du plus tôt faire table rase et nous recentrer sur la campagne première du forum : à savoir la disparition de François Villon, prince le plus prestigieux au monde.

Aussi, la prochaine nuit, nous allons changer la façon de joueur pour la rapprocher du jeu sur table, à savoir avec une campagne officielle, qui sera découpée en scène de jeu et non en nuit comme ça l'est actuellement.

Un nouveau panthéon de primogenes et d'acteurs de la cour de paris viendront s'établir dans la capitale, tous PNJ et amenés à rester sur le long terme.

Mais avant tout cela... Faisons un bilan de qui est encore actif, histoire de savoir si l'on continue ou pas.

Je vous demande donc de nous signaler votre présence pour la prochaine nuit à la suite de ce message.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue15/15Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (15/15)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyDim 1 Fév - 13:19

Je suis de retour, pour vous jouer un vilain tour.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue11/15Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (11/15)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyDim 1 Fév - 13:20

je suis toujours là avec les deux persos. J'ai pas annoncé mon retour pour quitter le fow maintenant. ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue15/15Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (15/15)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyDim 1 Fév - 13:21

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Brujah
Brujah
Marcus


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue13/14Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (13/14)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyLun 2 Fév - 11:40

salut , je suis nouveau inscrit et suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Kastler
Trémère
Trémère
Victor Kastler


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Retardataire (+2)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue7/15Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (7/15)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyLun 2 Fév - 14:10

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue25/30Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (25/30)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyLun 2 Fév - 20:45

Je ne sais pas si j'ai bien cliqué sur répondre (on ne voit pas l'ecriture beige sur beige)
Mais bon, même si je suis un vieil aveugle sénile, je suis toujours là ! hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue10/12Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (10/12)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyLun 2 Fév - 23:13

Présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue14/15Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (14/15)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyMar 3 Fév - 17:54

Ahuizotl a écrit:
Je ne sais pas si j'ai bien cliqué sur répondre (on ne voit pas l'ecriture beige sur beige)
Mais bon, même si je suis un vieil aveugle sénile, je suis toujours là ! hé hé...

Oui désolé je doit rectifier ça. :P Mais c'est doré pas beige !! hein?

sebos a écrit:
salut , je suis nouveau inscrit et suis partant !

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue25/30Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (25/30)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyMar 3 Fév - 20:05

Ggggrrrrr ..... Pourquoi les Malky sont aussi énervants ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue11/13Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (11/13)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyMar 3 Fév - 20:10

Parce que sinon, ils ne seraient pas drôles mon cher Zozotl ^^

Présent aussi, même si c'est sous certaines conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue10/12Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (10/12)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyMer 4 Fév - 18:27

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue11/14Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (11/14)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyMer 4 Fév - 19:19

Bon en fait j'arrive mais là c'est un peu dur de se heurter à des portes closes.

Si ça (re)part, tant mieux. (Que je me sois pas fait beau pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue11/14Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (11/14)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyVen 13 Fév - 21:44

On en est où du redémarrage?
C'est toujours à l'ordre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeur
Membre du Staff
Maraudeur


Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyVen 13 Fév - 21:50

oui c'est toujours prévu.
j'ai la grippe donc ça va pas hyper vite en ce moment mais l'essentiel est fait.
on devrait y passer après les vacances de février.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue10/12Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (10/12)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyLun 16 Fév - 14:37

Bon rétablissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mongrâcieux
Nosfératu
Nosfératu
Mongrâcieux


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Nouveau (+0)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue11/14Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (11/14)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyLun 16 Fév - 23:27

Soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Izabela
Gangrel
Gangrel
Izabela


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Protégé (+1)
Points de sang:
Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Left_bar_bleue8/10Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty_bar_bleue  (8/10)

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement EmptyMer 25 Fév - 16:00

Je suis de retour et plutôt intéressée par cette annonce et les nouvelles perspectives.

Je trouve le nouveau système plus adapté que le système par nuits quand on a si peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty
MessageSujet: Re: Changements à venir sur le forum PBN - Recensement   Changements à venir sur le forum PBN - Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements à venir sur le forum PBN - Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT
» recensement joueurs - juillet 2014
» Restructuration du forum
» Fréquentation du forum
» Forum en maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces-