AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Left_bar_bleue8/12L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty_bar_bleue  (8/12)

L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. EmptyDim 3 Mai - 20:40

La première nuit passé à Paris était sans doutes celle où laquelle Hadrien avait pu côtoyer, en même temps, un grand nombre de ses semblables ainsi que d'autres personnes haut placées..

Il était entré peu après là fin de la fête à l'endroit qui lui avait été recommandé. Un hôtel n'étant autre que le refuge du 5em arrondissement, du clan des masques.
Ayant pris le temps d'appeler Olivier pour le prévenir de rester à son hôtel près du Louvre et de bien s'occuper des "Dames" et que, si il y avait quoi que ce soit, qu'il pouvait me joindre.

Arrivé à l’hôtel du 5em,
La mention de son nom, de l'Oraison, ainsi que celui de Mr de la Rochère avait suffit à le faire entré, probablement que celui-ci avait prévenu les gardiens ou d'autres gestionnaires du lieu..

Je passais donc une nuit de torpeur dans cette établissement, dans la chambre numéro 8, avec mes affaires personnels.

[Réveil -1pts de sang.]

Au réveille je prend le temps d'étirer un peu mon corps, puis je remarque qu'une baignoire est à disposition mais je n'est guère le temps pour ça, je décide tout de même de laver le visage, ce visage monstrueux. Avant de remettre mon masque et d'enfiler mes vêtements de la nuit précédente, nuit de la réception au Louvre.

*C'est un bel endroit le Louvre.. La musique.. J'y ai passé un bon moment.*

Je sort de la chambre en verrouillant bien la porte avec la clef, laissant mes sacs ainsi que celui contenant mon 1er ordinateur portable à l’intérieur, je prend tout de même mon manteau et ma trottinette noire.

Je tiens celle-ci à la main lorsque je me dirige vers la grande salle, dans l'espoir d'y trouver un, une ou plusieurs employés.

[Direction - La grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Left_bar_bleue8/12L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty_bar_bleue  (8/12)

L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. EmptyJeu 7 Mai - 15:14

[Dans la Grande salle]

Une fois arrivé dans la grande salle, je reste donc debout dans l'attente d'un ou d'une employé..
Essayant de restez calme malgré l'envie de plus en plus forte d'aller voir mes comptes en banques sur mon ordinateur ainsi que mes mails et autre nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. EmptyJeu 7 Mai - 15:37

Un homme bossu plutôt moche et habillé en majordome s'approche de toi.

- Bonsoir, je me présente Abdi, humble goule au service du seigneur de la Rochère. Puis je faire quoi que ce soit pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Left_bar_bleue8/12L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty_bar_bleue  (8/12)

L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. EmptyVen 8 Mai - 23:23

Je me tourne vers lui et lui répond calmement

Bonjour Abdi, je suis monsieur de l'Oraison, j'aurais voulu savoir s'il est possible d'avoir accès au code wifi-fi du lieu pour.. internet? Ou bien de pouvoir décâbler un ordinateur d'une éventuelle salle informatique que je puisse brancher le mien dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. EmptySam 9 Mai - 13:55

-Le wifi ? ha oui l'internet. Attendez... Tenez voici une petite carte avec les instructions dessus laisser par mon maître.

La goule ne semble pas trop savoir de quoi il parle, mais effectivement, il y a le code du wifi sur la carte et il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Left_bar_bleue8/12L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty_bar_bleue  (8/12)

L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. EmptyMer 13 Mai - 15:03

Je prend le bout de papier


Merci bien Abdi, je vais maintenant retourner à ma chambre. A bientôt.


Une fois dans ma chambre je branche mon ordinateur et allume celui-ci. 

Codes entrés je commence par aller voir mes actions sur la bourse principalement dans domaine informatique, se sont des petites actions à valeur sur mais qui ne rapportent pas beaucoup, pour m'amuser dirons nous.

Je vais ensuite voir mon principale compte en banques et le second, tout est en ordre.



Puis je vais voir mes mails, pour ceux professionnels à retenir, j'ai déjà 2 demandes d'embauches de responsable adjoint à valider dans mes boutiques et magasin d'informatiques que je valide après avoir lu en diagonale. J'ai aussi un demande de partenariat, avec une entreprise Allemande de sonorisation de musique, souhaitant être sponsorisé en échange d'une partie informatique étant dédié à ma firme sur leur site. Connaissant bien de nom cette entreprise et le fait qu'il ne demande pas énormément d'argent me font accepter.



En ce qui concerne les mail personnel, je n'en ai pas reçu, pas de nouvelles de mon Oncle..  


Je décide d'éteindre ma machine, puis de la ranger dans ça housse de transport. Une fois mon manteau enfilé je met aussi mon sac en bandouillère, ainsi que celui de voyage contenant l'ordinateur et retourne à la grande salle, pour enfin sortir du bâtiment direction le Louvre, sur ma trottinette noire.



[Direction Le Louvre] 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.   L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hotel du 5° arrondissement - Reveil - Hadrien de l'Oraison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» 98 rue de la Tombe Issoire : Appartement d'Hadrien
» un réveil difficile dans un entrepot
» Un club du 5e arrondissement.
» (12/02/2012) Réveil en douceur pour un Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge nosferatu-