AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:30

Mandy écouta l'exposition des faits et des théories avec un certain détachement.
Le destin des mortels de l'asile de fous ne l'intéressait pas.
En revanche, les photos eurent toute son attention.
Dès que cela fut possible, elle les attrapa et les examina de toute son âme, gravant dans sa mémoire les visages des suspects, les fameux "intrus".
Peut-être même potentiellement de l'assassin d'Audrey en personne... La simple idée la faisait à la fois frémir d'horreur et de colère.

Elle ne réagit aucunement à la demande d'aide du jeune homme chargé du ménage. Elle était une magicienne véritable, et en tant que telle, ne s'était consacrée qu'à l'art qui rend les Tremere uniques.

Lorsqu'il fut évident que c'était à elle de parler, la belle sorcière repoussa délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille et commença :

- Abel, qui n'a pas pu nous rejoindre ce soir, et moi-même, avons examiné les sous-sols.
Il a désamorcé une bombe fixée sur la chaudière en remarquant qu'elle avait été assemblée avec des éléments communs, afin de mieux accréditer la thèse de l'accident. Un travail de professionnel, d'après son avis.

Elle laissa un léger temps mort avant de continuer :

- Il a aussi noté que les serveurs avaient été saccagés avec beaucoup d'inefficacité. Donc, soit quelque chose les a poussés à agir vite et mal, soit les serveurs ont été saccagés par quelqu'un d'autre.
Peut-être les deux fous que nous avons trouvés sur place...?

Je ne vous cache pas que j'ai du mal à croire qu'une équipe qui semble si organisée se mette soudain à faire n'importe quoi. Tout le monde sait qu'il ne suffit pas de taper sur un boitier pour en effacer les données...

Elle se tut, étant arrivée au bout des aventures fort peu palpitantes de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Bureau de réunion - Page 2 Left_bar_bleue15/15Bureau de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptySam 12 Mar - 16:43

Dimitri écoutait attentivement chaque intervention tout en observant les documents. Une photo retenait plus son attention que les autres mais il n'interrompait personne se contentant de la mettre en évidence quand il transmettait le tout à Philippe.

Une fois le tour de table terminé, le Prévôt reprenait la parole s'adressant à Gatien dans un premier temps.

" Tu sais à qui demander ou tu veux que je m'en charge ? " le regard se portant naturellement sur Alraune qui peut-être était une utilisatrice de Domination.

C'est sur les deux Malkavien qu'il portait son attention.

" Je pense qu'il est plus sur de placer Grégoire dans un hopital. Un sur lequel nous avons la possibilité de garder un oeil même en journée pour assurer sa sécurité."

La suite concernait l'assemblée alors il prenait soin se s'adresser à chacun de manière égale.


" Je dois pouvoir le faire placer par une connaissance mais si un de vous à un contact solide avec un tel établissement ce serait l'idéal."

Un point après l'autre, celui-ci réglé il revenait dans le vif du sujet.


" Maintenant les faits. Je rejoins Victor sur un point, il est évident qu'ils avaient des cibles et la bomble trouvé par Abel était là pour effacer les preuves. La véritable question est de savoir pourquoi ce qui peut bien pousser un Caïnite à faire ça, c'est pourquoi il est impératif d'indentifier les victimes pour consulter leur dossier et comprendre la raison de leur présence ici, je me chargerais de mon côté de vérifier s'ils ont un passif récent avec la justice, quel qu'il soit."


Une courte pause, le temps d'une réflexion.

" Nous allons interroger Monsieur Vorenne de nouveau, il y a sûrement quelques détails qui lui seront revenus une fois l'adrénaline retombée. Je pense deviner de quel bois il est fait d'après ce que vous m'en avez dit alors je pense qu'il faudra jouer carte sur table avec lui pour avoir sa pleine coopération."

Il n'y avait pas grand chose à dire de plus, du moins pour le Brujah.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Bureau de réunion - Page 2 Left_bar_bleue8/12Bureau de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/12)

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 13:49

A l'intervention de monsieur Merle, sur le fait qu'il manquait des personnes dans les listes, je compris que celles  du disque dur du serveur centrale n'avait probablement pas fait la mise à jour hebdomadaire avec ceux des bureaux et que par conséquence il manquait des gens.. Par ailleurs je n'avais pas eu le temps de récupérer toutes les informations de certains disques des bureaux car je m'étais concentré surtout sur les vidéos.

J'avais voulu en faire part mais m'étais rétracté pour entendre ce que tout le monde avait à dire et ne pas monopoliser la parole.

J’opinais du chef toujours silencieux aux dires de monsieur Romanoff puis je me permis d'ajouter cette précision par rapport aux disques dur.

"Monsieur Merle il est possible que la liste soit incomplète.. Veuillez m'excuser, je me suis surtout concentré sur les vidéos et la récupération des données mais moins sur la 'recherche' de celles-ci. J'ai souvenir que la liste des patients viens du serveurs centrale qui effectue une mise à jour hebdomadaire avec les disques des bureaux qui eux devraient être à jour. Et dont je n'ai pas pris le temps de décortiquer toutes les données. Il ne me reste plus qu'à récupérer et trouver la ou les bonnes listes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:14

J'écoute impassiblement les rapports de chacun. N'ayant pas les tenants de cette affaires, tout cela me semble parfaitement décousu. Je regarde les documents qui nous sont distribué de mon œil extérieur pour voir si je note quelque chose qu'ils auraient pu loupé. Je n'étais pas dans le feu de l'action. Ma mémoire n'est donc pas saturé d'information. Lorsque Dimitri fait un signe dans ma direction pour que j'apporte assistance à Mr de Cambiaire, j'opine du chef pour accepter sa demande. Je me permet néanmoins de signaler un fait :

- Vous dites qu'un certain Vorenne serait insensible à nos dons ? Cela fait de lui quelqu'un de spécial. Ils sont vraiment très rares les humains, à pouvoir nous résister. C'est un fait fort étrange et très rare. Sommes-nous certains qu'il n'a pas juste une volonté un peu plus élevé que la moyenne ? Ou peut-être autre chose ? D'ailleurs résiste-t'il uniquement à la domination ou à la présence ou au deux ??

Rien que ce point là en fait un élément clé. Vue que j'ai la parole j'en profite pour ajouter deux points qui me paraissent intéressants :

- Avant d'accompagner Mr de Cambiaire, serait-il possible de consulter le dossier de de ce Monsieur Vorenne ? En tant que patient, il devait bien en avoir un. Ensuite, concernant vos interrogations sur les stagiaires, peut-être pourrions nous trouver, grâce à leurs noms, leurs adresses et probablement d'autres traces administratives. Je suis certaines que monsieur,dis-je en indiquant en regardant le nosferatu masqué, pourrait trouver ces éléments assez aisément au vu des compétences informatiques dont il semble doté.

Je me tourne vers Dimitri pour ajouter :

- Néanmoins j'ai un peu de mal à tout assembler, auriez-vous un dossier récapitulant l'enquête auquel je puisse me référer pour mieux comprendre les tenants et aboutissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau de réunion - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptySam 19 Mar - 21:35

Ah, un hôpital qui serait sous son contrôle...
Under Construction, comme disent les ordinateurs.
Mais pour l'heure, il ne pouvait décemment rien proposer, la toile n'était pas suffisamment tissée. De fait, si le Prévôt avait une solution, c'était très bien.
Le petit Primogène leva une main diaphane pour signifier qu'il n'avait pas mieux à proposer.
Il souligna cependant :

- Vous avez dit hier que des intrus à la Praxis cherchaient activement à éliminer les témoins des délires verbaux des "suicidés". D'où notre intervention à Montreuil.
Dans le cas de Grégoire, je ne saurais dire si ses blessures proviennent d'une tentative d'assassinat ou de suicide. Mais étant donné qu'il est une cible, autant compliquer la tâche de ceux qui le traquent.

Je peux lui faire une ordonnance en lui attribuant un nom bidon à l'attention de votre contact à l'hôpital.



Le pseudo-enfant écouta ensuite les précisions apportées par le Nosfératu, et hocha légèrement la tête, pour montrer son approbation.
Il trouvait qu'un nombre assez incroyable d'informations avait été récupérée en un temps record, alors s'il fallait attendre un peu pour enfin pouvoir consulter les dossiers, il n'allait pas faire un caprice.

Il se contenta ensuite d'écouter l'intervention assez pertinente de la nouvelle.
Si Dimitri n'avait pas déjà un fichier parfaitement ficelé, il communiquerait ses notes à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau de réunion - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:10

Dimitri voulait mettre le bouc émissaire à l'hopital sous surveillance elle hochât la tête pour approuver la décision mais ne pouvait aider en rien à son accomplissement.

Ce Monsieur Vorenne faisait penser à Alice un personnage très connu d'un livre adapté au cinéma, qui ressitait aux pouvoir des vampires. L'héroïne avait fini par tomber amoureuse de l'un d'eux et s'était transformé en vampire super cool. La mode des vampires... Si les humains pouvait savoir qu'ils existaient vraiment, mais qu'ils ne brillaient pas au soleil...
Mais que faisait ce monsieur dans un asile ? Comme la belle rousse dont elle n'avait pas écouté le nom plus tôt elle aimerait bien en savoir plus sur l'homme et manifesta son intérêt en s'agitant. Mais elle ne prit cependant pas la parole pensant que le sujet n'était pas en lien direct avec l'enquête.

"Une chose m'échappe..."


Alice se parlait un peut à elle même mais finalement se redressa pour formuler ses propos clairement.

"Lorsque nous avions parlé de l’assassinat d'Audrey un pouvoir particulier avait été évoqué, qui appartient à un clan précis. Est ce que le pouvoir de domination fait partie de leur spécialité également ? Et celui de la transformation en animal ? Je sais qu'une association de membres de différents clans est possible mais s'ils ne sont que 3 ou 4..."

Alice s'embrouillait toute seule si bien qu'elle se tu. Sans doute quelqu'un aurait il comprit où elle voulait en venir et viendrait à son secourt.

"En tout cas si vous avez besoin d'aide pour les entrevues avec les témoins, je pourrait peut être vous aider par ma présence."

Elle ne l'avait jamais fait mais il y avait un début à tout influencer par les émotions de confiance qu'elle pourrait leurs transmettre les humains se confirait plus facilement. Ou elle pouvait scanner leur ora pour voir si ils mentent ou mais cette idée lui donna quelques sueurs froides au vue de se qui lui était arrivé la veille elle pouvait tenter de rentrer dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Bureau de réunion - Page 2 Left_bar_bleue10/12Bureau de réunion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:38

Le toreador écoutait les convives sur les prochaines directives possibles, ne trouvant rien à y ajouter.
Il prit néanmoins la parole pour éclaircir sa vision de l'affaire.

"Permettez moi de légèrement bifurquer de sujet,mais n'ayant pas toutes les clés en main, cette affaire reste assez confuse pour ma part.
Je souhaiterai m'adresser plus particulièrement à Madame Shalimar et Monsieur Kastler... Les prémices de toute cette affaire serait l’enlèvement d'un de vos membres ainsi que d'objets qui étaient en possession de votre clan si je ne me trompe pas ? Pourriez vous nous dire comment cette personne s'appelle ?  De par ailleurs, excusez moi ma méconnaissance dans vos "sciences", mais est ce que ces fameux objets auraient un quelconque potentiel "pouvoir" qui pourrait être utiliser à mauvais escient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réunion Primogènes
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff 25/02/14
» Réunion primogènes
» Réunion de Clan [20/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage]-