AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Fermeture... Empty
MessageSujet: Fermeture...   Fermeture... EmptyJeu 7 Avr - 12:15


         
             Chers joueurs,

    Le staff est au regret de vous informer de la fermeture du forum.

Vous aurez tous constaté que le rythme n'a cessé de ralentir ces derniers temps, au point de quasiment se figer.
Pour diverses raisons, le staff n'a pas la volonté de tenter une nouvelle relance. Celle de l'été dernier n'ayant pas porté de fruits durables, il est temps de clôturer Paris by Night, les Chroniques de l'Ombre.

Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous avez porté à nos histoires, nos pnj et à ce forum ; de votre participation, de vos personnages qui nous ont touchés et de votre créativité.
Nous vous souhaitons d'autres aventures à venir, et une bonne route dans l'imaginaire et dans la vie : farewell à tous !



Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fermeture... Left_bar_bleue14/15Fermeture... Empty_bar_bleue  (14/15)

Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyJeu 7 Avr - 12:35

A présent que l'annonce officielle est faite je tenais à m'exprimer à titre personnel...

Tout d'abord merci, oui on l'a déjà dit, mais bon ! :) Merci au staff qui a assuré, merci aux joueurs qui sont venue, merci à ceux avec qui après toutes ces années êtes devenue des amis.
Ça aura été une belle aventure de créer et de tenir un forum de RPG pour moi qui n'y connaissait vraiment pas grand chose.  ;P
Peut être que nous nous retrouverons sur un autre forum, d'ailleur n'hésitez pas a partager les liens de ceux que vous fréquentez même si le thème n'est pas le même.


C'est vraiment le cœur serré que nous avons pris cette décision, mais le forum est en sursis depuis bien trop longtemps.

Le forum en lui même restera ouvert, je n'en bloquerais pas l’accès, mais il ne sera plus tenu par le staff.

Voila... Sinon pour finir sur une note un peut plus joyeuse : Je suis enceinte d'un petit garçon. Emma aura donc un petit frère pour ses 2 ans au mois de Juillet.  <3


Gros gros bisou à tous.


ps : Si l'un de vous veux ce lancer dans l'aventure de créer son forum, je me tiens à disposition pour un soutient logistique (graphisme, codage ou autre chose à ma porté) une sorte d'ouvrier de l'ombre qui s'effacera dès que le projet sera sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fermeture... Left_bar_bleue15/15Fermeture... Empty_bar_bleue  (15/15)

Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyJeu 7 Avr - 15:14

Merci à tous avec une pensée pour ceux qui ne sont déjà plus là.

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ici, avec mes différents personnages ( Ashton, Lucien... ). Puis, en tant que MJ quand le forum montrait déjà quelques signes de faiblesse. Malheureusement malgré plusieurs tentatives les choses n'ont jamais réussi à reprendre et je le déplore mais au bout d'un moment il faut se faire une raison et tourner la page plutôt que s'accrocher à un fantasme et depuis quelques temps, cela ressemblait plus à un simulacre de roleplay plus qu'a une activité "normale", je pense que ceux qui sont encore là et qui ont connu le forum il y a quelques années ne me contrediront pas ^_^.

Quoi qu'il en soit, c'est toujours difficile de prendre ce genre de décision et une nouvelle fois je tenais à vous remercier tous pour les personnages, l'implication et les roleplays que vous avez offert. J'ai pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous, ce qui 'ma permis d'étoffer un personnage comme jamais je ne l'aurais soupçonné en m'inscrivant ici au tout début.

Voilà voilà, je vais pas m'étendre trop longtemps sur ce sujet et félicité plutôt la future maman ! Une fois encore ce sera pour les périodes de chaleur alors bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyJeu 7 Avr - 15:45

ben mince alors.

Je suis triste :s
J'aimais ce forum malgré le rythme lent c'était chouette.
J'étais une des recrues les  plus récente et c'est quand même avec tristesse que je vois ce chouette forum fermer.

En tout cas,merci pour votre accueil, merci aux MJs pour leur disponibilité et leur aide, merci au différents joueurs pour eur qualité de joueurs et humaine pour ceux avec qui j'ai pu parler.

Peut-être nous croiserons nous sur d'autres horizons sous d'autres pseudos.

Gros bisous à tous et Félicitations à Aly <3

PS: Aurons-nous un petit résumé de la fin de l'intrigue ? (j'avoue que ça m'intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fermeture... Left_bar_bleue14/15Fermeture... Empty_bar_bleue  (14/15)

Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyJeu 7 Avr - 18:02

Pour le scénario la réponse ne m'appartient pas, je laisse les MJ qui l'on mis en place prendre la décision. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Fermeture... Left_bar_bleue10/12Fermeture... Empty_bar_bleue  (10/12)

Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyJeu 7 Avr - 23:01

-_-  C'est bien triste tout ça... Mais je comprend la décision prise, ça ne doit pas être évident de s'investir et tenter de faire vivre quelque chose si il n'y a pas de retour derrière. Ne vous ayant jamais croisé IRL, je ne connais pas les joueurs ni les MJ, seulement vos personnages et j'avoue m'être attaché à ceux ci, et en cela je vous remercie. Merci de m'avoir fait passé de bons moments de role play même si j'aurai apprécié que l'aventure soit plus longue, ça va me manquer. 

Bravo à ma malkavienne préférée pour le petit! Au moins une jolie nouvelle  cigare
Revenir en haut Aller en bas
Amaury CASTIEL

Amaury CASTIEL


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
Fermeture... Left_bar_bleue0/0Fermeture... Empty_bar_bleue  (0/0)

Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyVen 8 Avr - 22:11

Bonsoir, 

Je venais à peine de commencer et de valider mon profil avec les membres du staff.

C'est vraiment dommage !

Étant nouveau, je n'ai pas encore eu le plaisir d'échanger avec beaucoup de monde sur le forum.

En tout cas, cette nouvelle est triste...

Bonne continuation à tous et à bientôt peut-être sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Nosfératu
Nosfératu
Hadrien


Feuille de personnage
Statut: Néonate
Réputation:
Points de sang:
Fermeture... Left_bar_bleue8/12Fermeture... Empty_bar_bleue  (8/12)

Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptyDim 10 Avr - 14:16

Bonjour à toutes et à tous,

J’aurais beaucoup aimé continuer et voir la suite même à un rythme lent, je dois avouer que cela me peine un peu, mais chaque chose a une fin même les bonnes choses. =)

Je remercie chaque joueur et joueuse avec qui j’ai pu échanger et les maitres du jeu pour l’attention portée à tous et à l’intrigue ! C’est le 1er forum RP où je me suis autant amusé ^.^ !

Je souhaite le meilleur à chacun(e) ! (Aussi à celui qui viendra en juillet héhé ^^ (Omedetō Gozaimasu Aly !) ;)

Le meilleur pour le présent et le futur.
Merci ! Et au revoir… Ou peut-être à une prochaine ?! Dans un autre lieu. =)

La bise, Hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... EmptySam 18 Juin - 14:01

Salut à tou(te)s,

Zut alors, moi qui venait prendre des nouvelles de ce forum où je me suis beaucoup amusé à l’époque où j’avais du temps à y consacrer. Navré que ça n’ait pu perdurer.

Si jamais certains d’entre vous sont tentés par monter un forum basé sur Paris by Night, vous trouverez beaucoup de matière ici: https://parisbynight.quelquesmots.fr (ne lisez pas si vous voulez seulement jouer, le contenu est réservé pour les MJ).
N’hésitez pas à me contacter (c’est moi qui maintient ce wiki) si vous avez besoin d’éclaircissements ou des questions. Tout n’est malheureusement pas écrit, des choses manquent.

Si d’autres sont tentés par jouer « en vrai », il existe la Fédération Camarilla Française, http://camarilla-fr.com/ avec plusieurs villes jouant mensuellement un peu partout en France.

Merci à Aly et tou(te)s celles/ceux qui se sont investis pour ce forum, et peut-être à bientôt lors d’une partie fédé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Fermeture... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture...   Fermeture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces-