AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Pascal [Primogène Brujah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 16:44

Il observa les livres, avec une lueur dans les yeux.

-"Je vous remerci pour tout Sir Guyodt. Je vais prendre congé et me rendre séant devant la Reine. Passez une agréable nuit Primogéne, nous nous reverons bientot."

Un salut poli et martial à son primogéne, un signe de tête poli à la goule et sort du bureau.

[Direction salle du Trône.]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:34

Pascal avait laissé couler un peu de temps en feuilletant un livre qui traitait des objets précieux du monde vampirique, une sorte d’encyclopédie regroupant les descriptifs de calices, livres et tout un tas d'autre choses en tout genre, certains touchaient à des croyances mystiques d'autre avaient une valeur beaucoup plus terre à terre vis à vis de leurs ornements de pierres précieuses, métal ou bois nobles.

*Que pouvait bien ce trouver dans la salle du sous sol qui a été fracturé ?*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:34

Le membre 'Pascal Guyodt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 7, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:42

Spoiler:

Il était temps d'aller rejoindre la reine pour connaitre les raison de sa convocation. Il pris le livre qu'il venait de refermer avec lui ainsi que la carte de Paris et sorti.

[Vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:23

Après avoir cherché quelques instants et demandé son chemin à des goules, il arriva enfin devant le bureau de son primogène.

Le Brujah frappa à la porte et entra dans la pièce sans attendre de réponse.

"Comme promis je suis venu apporter les réponses à vos questions."

Et il attendit une réaction de la part de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:58

Pascal se leva d'un coup les sourcils froncés en fourant dans son bureau un document papier.

"Je ne vous ai pas demandé d'entré ! Et vous devriez être avec la Reine à cette heure ci ! Elle vous a fait savoir qu'elle vous rencontrerez au première heures de la nuit ! Vous ne devriez pas la faire attendre !"

Le ton était sec, il semblait énervé d'avoir était déranger, de plus si Alex arrivé en retard ça ne donnait pas une bonne image au clan.


"Vous reviendrez ma voir après votre premier rendez vous."

Ne regardant déjà plus Alex il reprit place sur son fauteuil et ouvrit son tiroir. Avant d'en sortir le docment il jetta un regard vers Alex lui signifiant qu'il attendait qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:11

"Bien"

Et Alex sortit du bureau.

[Direction la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:10

Quelqu’un toqua a la porte du bureau.

Alex attendis une réponse de l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:57

Cette fois Pascal pris le temps de ranger son document calmement dans son tiroir. Il se doutait de l'origine de sa visite.

"Entrez !"


Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:21

Alex ouvrit la porte,tout en la refermant il dis:

"Je m'excuse d'être venus ici et de ne pas avoir attendus de réponse avant d'entrer."

Le primogène c’était habitué a la voix et au ton du brujah mais une autre personne aurais pus se demander si les excuses du brujah étaient vraiment sincères.

"L'entretien avec la Reine c'est très bien passé ne vous inquiétez pas.
Pour les témoins de la scène oui il y en avais mais pas nombreux dix tous au plus.
Pour le bris de mascarade, quelques caméras on dus voir une trainée de couleur peut être."


Tout cela étais dis tel que l'on pouvais croire a un rapport de soldat ou de police.

Le brujah était toujours debout au milieu de la pièce il n'avais bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:04

"C'est oublié."

Lâchât Pascal avec un mouvement de la main.


"Fort bien, de toute façon je suis sûre que tout est déjà en ordre. Il est tellement facile d'entrer dans les zones humaines et d'en changé les enregistrements que c'es est presque un jeux d'enfant."


Il se leva et se dirigea vers une de ses bibliothèques.


"Connaissez vous notre domaine en Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:27

Alex surprit par la question répondit:

"Non je ne le connais point.Que pouvez vous me dire sur celui si."
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:58

Le Primogène ouvrit un tiroir et en sortie un grand rouleau d'où il fit glisser une carte de Paris.

"Notre domaine s'étire sur trois arrondissements, le neuf, dix et onzième."


En parlant il désigné les différent lieu, puis il fit un cercle autour.

"Le Carrefour c'est ainsi que l'on le nome."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:39

Alex regarda la carte avec attention.

"ok maintenant puis-je demander qui sont les chefs de clan et ou sont leurs territoires sur la carte?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:12

"Bien entendue."

Pascal posa son doigt sur le Louvre.


"Nous sommes au Louvre et la Reine est Toréador, elle s'est donc réservé lors de la distribution la Cour qui comprend les 4 premiers arrondissements."


Il les pointa un à un.


"Isabelle des Termes en est la Primogène et Syl le Bourgmestre. Au fait nous nous avons Gallus Sollers au poste de Bourgmestre, je l'ai ressemant nommé. Les Gangrels ont Wolfgang en temps que Primogène et son bourgmestre est William Sheperd, ils ont un petit territoire le cinq et sixième arrondissement. La Torche. Les Gangrels sont peux représenté en nos terre... C'est la seul clan qui ne c'est vue attribué que deux arrondissements."

Il posa son index et son majeur sur les deux arrondissements concernés. Puis sa main glissa vers les lieux qu'il nomma ensuite.


"Les Malkavians sont ici, septième, huitième et neuvième arrondissement, le Havre. A leur tête Tatiana Andrassy, il paraitrait que le Prévot, Fleur de Rochefor va prochainement désigner Heinrich sont prédécesseur comme Bourgmestre de se domaine. Mme Andrassy n'étant pas apte en ce moment de prendre des responsabilité."


Il marqua un pose car il venait de penser à quelque chose.


"Il est à noter que Fleur est Brujah, infante d'Egareg. L'homme qui a régné sur Paris en l'attente de trouver une personne à la hauteur. Le saviez vous ? Peux être avez vous déjà rencontré Melle de Rochefort..."


Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:58

"Non ou alors je ne m'en souviens pas ma mémoire me fais encor grandement défaut je ne connais quasiment plus rien, je suis amnésique. Seul quelque nom me reste à l’esprit et il ne dois pas y en avoir plus de quatre....."

Alex laissa un soufflement finir sa phrase, il s'en voulait de ne plus avoir toute sa mémoire.

"Le nom de mon sire qui est mort de mes mains, celui d'une ravnos Shanel, Jade une trémére et d'autre."


Le Brujah regarda la carte avec attention il devait se familiariser avec Paris si il voulait y survivre.

"Y a t'il des endroits a éviter?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:08

Pascal fronça les sourcils.

"Ce que vous pouvez éviter plutôt qu'un lieu et de briser la mascarade à tout va et de vous en vanter. Tuer son sire..."

Il crispa les mâchoires et posa ses mains à plat sur son bureau en se penchant vers Alex.


"Est un acte ignoble. Je vous donne une chance de me retenir de ne pas aller divulguer tout ceci à la Reine. Si elle apprend ça elle vous tuera sans sommation."


Tout la puissance du Brujah résonnait dans la pièce.

Spoiler:

"On ne TUE pas de Vampire!"


Dernière édition par Pascal Guyodt le Sam 18 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 0:08

Le membre 'Pascal Guyodt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 8, 5, 9, 7, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:14

Alex s'inclina, baissa la tête sous la puissance de son primogène, il n'eut pas le temps de s'expliquer.
Il aurait voulu faire comprendre que son Sir était passé Sabatique et qu'il voulait tuer tous les Brujah camaristes et c'est la raison pour laquelle il l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:41

Pascal regarda le nouveau venue s'incliner. Avait il oublié les lois de la Camarilla en même temps que son histoire ? Ou les fragments de son passé c'étaient ils mélangé ?

"Explique toi. Je t'ai dit que je te donnais une chance, utilise la."

Dans sa colère il était passé au tutoiement, mais il vit Alex ployer sous sa puissance et la relâchât. Il ne devait pas cédé à la tare si connue de son clan, la colère. Reculant son visage de celui de l'autre homme il se redressa retirant ses mains de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:18

Alex se redressât et Pascal vit un regard de colère sur le visage du Brujah.

"Avant d'être colérique avec vos "FRÈRE" laissait les aux moins s'exprimer, mon sir n'était pas un Brujah digne il était passé Sabatique et sont bute était de tuer touts les Camariste , y compris moi, et c'est pour cela que je l'ai tué.
La prochaine fois réfléchissait a deux fois avant d'agir....
Avec tout le respect que je vous dois bien sur."


Et le brujah se rassit sur une chaise et continua,

"Je sais que se fut une erreur mais tout ceci est derrière moi, je part sur une nouvelle base.
Je ne voudrais pas recommencer et je compte bien tenir ma parole ne vous inquiétez pas."


Alex s' étais apaisé son visage était plus serin, Pascal n'avais jamais vus se visage la sur Alex, c'est comme si celui si avait changé il n'était plus le même effronté, mais une personne calme même sa voix se fit douce.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:43

Pascal ne bougea pas. Il était simplement sur ses gardes. Au moins avait il réussie à avoir une vrais réaction, enfin. Mais à quel prix ?

Le Primogène écoutait et espérait ne pas avoir poussé Alex trop loin. Heureusement il se calme et un sourire se dessina alors sur le visage de Pascal.


"Enfin ! Ce n'est pas bon de refouler toutes ses émotions ! "


Il se leva, remplit deux verres et en posa un devant Alex après avoir poussé la précieuse carte.


"Excusez moi, mais je me devait de réagir ainsi. Il me fallait la vérité, et puis... Je ne vous faisait pas confiance avant ça ! Buvons."

Il reprit place et bu son verre d'une traitre.


"Ah ! enfin un peux de franchise dans cette ville ! Je peux vous tutoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:54

Alex bus son verre:

"Bien sur si je peux vous tutoyer moi aussi alors.
Enfin, passons cela je vous en serais grès.
Les autres nom vous dises t'ils quelque chose?"


Alex continua avec son doux ton, il accompagné même ces pensée avec des gestes, comme un homme plus calme qu'il n'a jamais été .....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:48

Pascal hocha la tête pensif.

"Je ne sais pas d'où tu as entendue ses noms, mais sache que Jade a disparue depuis Mardi, elle est considéré comme morte par le régent. Schanel qu'en à elle c'est attiré des ennuis je n'en sais pas plus. Qui a tu d'autre comme contact en ville. Car ceux ci ne te serons pas d'un grand secourt..."


Pascal ce demandé pourquoi la mémoire d'Alex avait su sélectionner certains noms avant d'effacer sa mémoire, ceci n'était sans doute pas lier au hasard, il devait aider l'autre Brujah à remonter les mystères de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:13

Pascal vis Alex surprit, une flamme d’espoir s’illumina dans les yeux du Brujah:

"Schanel et a Paris? Ou est t'elle?"

Alex ne tenait plus en place, on aurais dit un enfant a qui on aurais promis un cadeau.

"Sinon je n'ai pas d'autre non en tête qui me revienne, putain de mémoire...."

Alex vit que Pascal voulait l'aider, il savait qu'il pourrait comptait sur lui maintenant et le remercia:

"En tout cas je vous remercie de m'expliquer tout cela et de prendre du temps pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Pascal [Primogène Brujah]   Bureau de Pascal [Primogène Brujah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Pascal [Primogène Brujah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau du primogène Brujah
» Bureau de la Primogène Ventrue 15/02
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-