AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 12 Oct - 1:01

[Arrivé de Montmartre]

Après s'être garé rapidement prës du Louvre, il aida Pascal a descendre Gallus encore passablement faible.
Puis après les contrôles d'usages il soutint le Brujah tout au long de leur traversée du palais.
Finalement ils arrivent dans le petit salon, ou Ondoval pose délicatement le petit homme dans un des fauteuils.

"Bien, il nous faudrait du sang pour Gallus..... j'espère que les autres vont vite arriver!"
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 12 Oct - 20:09

La jeune goule avait été appelé dans la salle de repos des serviteurs de la reine, la, devant un télévision quelques jeune femmes goules de factions discutaient entre elles en attendant que l'on les relève de leur quart.

"J'y vais mesdemoiselles, à tous de suite et dite moi si Steve épouse bien Carla..."

Elle se remit impeccable devant une glace avant d’arpenter les couloirs du Louvre.
Mandra arriva dans le petit salon en ayant prit soin de taper à la porte et d'attendre que l'on réponde.

Elle regarda les trois cainites dont l'un d'eux semblait blesser.

"Je suis désolé messieurs mais en cette heure aussi tardive je suis au regret de vous annoncer que la reine est déjà dans sa torpeur journalière, mais elle m' a demandé expressément de répondre au moindre de vos besoins, dans le mesure du possible bien évidement... Que puis je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 12 Oct - 20:17

" Nous rentrons de missions Mademoiselle, je me doute bien que la reine est déjà dans ses appartements au vue de l'heure tardive ..... quant à ce dont nous avons besoin ? Idéalement de sang pour permettre à ce Brujah de soigner ses blessures bien que je sache que vous avez des consignes pour en limiter l'accès ...mais la situation est grâve..... ensuite peut être un refuge pour la nuit et pour nous plus ceux qui ne vont pas tarder à rallier le Louvre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyJeu 13 Oct - 18:18

"Je vais voir ce que je peux faire Monsieur Ondoval, restez la je reviens de suite...."

Mandra donna quelques ordres à son oreillette tout en se dirigeant vers une salle secrète du Louvre, elle ouvrit plusieurs portes dérobés tel un véritable labyrinthe pour tomber finalement dans une grande salle à l'ambiance tropicale, la salle devait avoir été spécialement aménagé et un véritable écosystème type amazonien résidait au cœur mêmes du Louvre... Une immense porte de coffre fort était encastré dans le mur du fond, elle caressa l'énorme python goule de la reine qui devait faire dans les 20 mètres de long. Puis après avoir passé un contrôle rétinien et sanguin et tapé plusieurs codes la porte s'ouvrit.

Le coffre semblait être remplies de diverses objets de différentes époques, de l’argent sous toutes ses formes et un immense frigo, Mandra l'ouvrit et se saisit de 4 poches de sang de la réserve spéciale de la reine.

Puis elle repartit vers le petit salon, elle croisa sur le chemin Carla qui lui tendit trois cartes.

Elle frappa à la porte du petit salon et attendit qu'on lui réponde.

"Messieurs, désolé pour l'attente, voici de quoi vous soigner je pense..."

Elle tendit les 4 poches de sang à température humaine à Ondoval

Spoiler:

Mandra leur tendit 3 clefs magnétiques avec un petit plan, montrant l’accès à leurs chambres.

"J'ai fait préparer 3 chambres, elles n'attendent que vous"
"Autres choses messieurs?"



Revenir en haut Aller en bas
ondoval
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
ondoval


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyJeu 13 Oct - 19:05


"Non, merci, vous avez été tout simplement parfaite, merci encore "
Ondoval fut assez surpris....en fait il ne pensait pas que les serviteurs de la reine allaient accéder ainsi à ses demandes .... il fut ravis d'avoir du sang et du luter contre l'envie d'en boire... il se résonna, demain, il appelerait ses calices et sa soif serait étanchée.... pour l'heure Gallus , lui, en avait vraiment besoin, ce sang lui permettrait de se soigner et de calmer la bête .
Il regarda sa montre, l'heure tournait. Il se demandait ce que pouvaient faire les autres ? Pourquoi ils n'étaient pas encore arrivés.... Puis il pensa à heinrich, à ses propos, au ton employé lorsqu'il s'était adressé à la Régente. Il sentait des pulsions destructrices remonter . Il arriva à les contenir, puis à les calmer.
Pour le moment .

Du coup après avoir donné le sang et une clef à gallus , il mit la seconde dans sa poche avant de déposer la dernière délicatement sur une table basse du salon. Quelqu'un serait sans doutes interessé....

Calé dans son fauteuil il regardait autour de lui, essayant de comprendre ce qu'il avait vu mais aussi et surtout ce qui avait bien pu se passer la bas.....où diable étaient donc passés tous ces vampires qui assuraient la garde de la propriété ?.......


Dernière édition par ondoval le Jeu 13 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyJeu 13 Oct - 20:47

Ondoval était encore bien remonté, mais il avait ramené Gallus et lui même au Louvre en un temps record et pour cela il lui était reconnaissant. Pascal le laissa parler il en en avait besoin... Le Trèmére avait était aux yeux du Brujah un atout très précieux dans cette attaque et comme lui il se demandait où était passé les garde sabbatiques.

Les Goules furent comme à leurs habitudes très efficace et accédèrent à toutes les demandes formulé par le magicien. Il prit la clés magnétique qui lui était attribué content de ne pas passer une nuit supplémentaire sur son fauteuil de bureau. De plus il pourrait faire sa toilette si il se dépêchait.

Les poche de sang étaient bien chaudes et attirante, il les prit des mains de Gallus qui ne bougeait toujours pas et lui déposa sur le ventre, il le prit a nouveau dans ses bras et l'emporta dans sa chambre, une goule l'avait spontanément accompagné.


"Mademoiselle, voulez vous bien forcer cet homme à boire et prendre soin de lui durant le jour ? Il a besoin de soin , mais il délire de trop pour pouvoir s'en rendre compte."


Il posa Gallus sur le lit que venait d'ouvrir le Goule et la laissa à ses bon soin.

Lui entra dans la chambre voisine et se précipita vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyDim 16 Oct - 17:25

Mandra demanda à Hélène de veiller sur Gallus et de lui apporter tous les soins nécessaire a son bon rétablissement, étant la médecin chef de la garde de la reine, Gallus était surement entre de bonne mains...

Des goules à l’entrée reçurent un colis des plus étrange, un cainite visiblement en torpeur avait été trouvé dans la planque du sabbat. Il fut transporté sous bonne garde dans les sous sols du Louvre et enfermé a double tour dans une des geôles avec deux goules de la garde carmine devant.

Mandra avait bien sur tous noté pour ainsi faire les rapports nécessaire à la reine dès son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyLun 24 Oct - 12:20

Pascal en se levant alla voir l'état de santé de son Bourmester, Gallus était toujours étendue dans son lit, navigant entre la conscience et le délire. Une goule était toujours à ses côtés des cernes commençaient à marquer son visage doux.

"Vous devriez vous reposer Mademoiselle, une autre personne peux rester à ses côté il a l'air d'être stabilisé."


Il fit un sourire amicale à la femme.


"Je vous remercie pour votre aide. Allez chercher votre relève, je reste là en attendant qu'elle arrive."


Il prit place dans un profond fauteuil non loin du lit et ouvrir un gros livre philosophique qu'il avait eu le bonheur de trouver dans la chambre qui lui avait était attribué.

[Sortie vers le bal]


Dernière édition par Pascal Guyodt le Lun 5 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 9 Nov - 18:49

Ayant continué a délirer une partie de la nuit, visiblement coincé dans un souvenir lointain de batailles depuis révolues, Gallus fini enfin par ouvrir les yeux. Jetant un coup d’œil circulaire à la pièce, il lui fallut un peu de temps pour se replacer dans les événements actuel.

Un sourire de sympathie lorsque son regard rencontra celui de son primogéne.

-"Sir Guyodt! Ravi de vous voir en un seul morceau. Comment vont les autres? avons nous réussi à protéger les sorciers?"

Visiblement ayant donné sa parole de protéger les tréméres durant l'attaque, ceci lui semblait plus important que sa propre non vie.

Le Bourgmestre commença à se lever, s’arrêtant un instant afin de vérifier s'il était capable de tenir sur ses jambes. Celles-ci semblaient à présent prêt à supporter son poids. S'en suivi quelques étirements, foncièrement inutiles pour un vampire mais certainement importants dans l'esprit du chevalier.

(Poche de sang consommée, mise à jour des pts de sang.)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyLun 5 Déc - 17:25

[Arrivée du bal]

Le bruits des draps avait alerté les goules que Pascal avait posté dans la chambre, il leur avait donné pour ordre de le prévenir au moindre mouvement.

Pascal était entré juste à temps et les goules avaient quitté les lieux pour les laisser parler. Gallus était en train de se réveiller, il ne bougea pas pour ne pas le brusquer et le laisser revenir à la réalité. Le bourgmestre remarqua sa présence et lui sourit, Pascal lui répondit de la même façon, soulagé de le voir parler normalement sans délirer.


"Bonsoir, content de vous voir réveillé... Je n'ai subit que quelques contusions, qui ont très vite guérie, les autres vont très bien. Vous avez dormit une quarantaine d'heures et vous êtes en retard au bal que la Reine à fait donner en son honneur."


Il rigola en montrant son costume.


"Vous vous sentez suffisamment en forme pour aller vêtue de rouge et de noir faire une apparition à la Salle des fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyLun 5 Déc - 19:06

Gallus observa sa chemise, ruinée par le coup que le monstre de vicissitude lui avait porté.

-"Hé bien ma foi, je suis assez en forme, mais il me faudrait de quoi me vêtir. Dame Abigail m'a bien fourni des vêtements mais je ne sait s'il sont dans les couleurs de la soirée."

Un petit instant d'hésitation.

-" Les danses on surement bien changées depuis les ages sombres non? Dommage, je n'y était pas mauvais.... J'ai raté quelque-chose d'important ces quarante-huit heures durant?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyLun 5 Déc - 20:23

Pascal rigola, il ne voulait pas se moquer de Gallus, mais il l'imaginer faire une danse médiévale sur la piste et cette vision était surtout drôle de par les regards des spectateur.

"En effet, les mœurs ont également changées sur ce points. Pour les vêtements je ne pense pas qu'il y ai une tenue suffisamment habillé. Mais le Louvre est un trésor et une multitude de choses y sont entre-tassé, nous devrions pouvoir y trouver bonheur."

Il ouvrit la porte pour demander à une goule de se lancer dans les recherches nécessaire pour habiller Gallus. Tout sourire il se tourna à nouveau vers son Bourgmestre.


"Il semblerait qu'un groupe d'humains se prennent pour des justiciers, qui pourchassent les monstres que nous sommes. Un appel à la prudence à était lancé, il est déconseillé de se promener seul. Et qu'en cas d'agression de garder en mémoire qu'il est prioritaire de respecter la Mascarade. "


Il marqua une pose pour réfléchir à se qui pourrait être intéressant à savoir.


"Des Nosfératus sont arrivé en ville, deux. Ils ont prété allégeance à la Reine."


La suite de ses idées s’enchaina toute seule.


"Isabelle des Termes c'est réveillé de sa torpeur la nuit dernière, les mauvaise langue la surnomme "la Primogène Nosfératus", en effet la pauvre n'a plus le visage doux qu'elle avait avant l'attaque du sabbat..."

Il fronça les sourcils, il était désolé pour elle, mais ne savait pas quoi faire pour l'aider ce qui le frustré un peux car au fond il avait prit l'habitude d'être "collège" avec elle et il avait finir par la connaitre et apprécier malgré ses défauts.


"Un nouveau régent à était nommé et vous le connaissait il s'agit d'Ondoval."


Pendant qu'il parlait quelqu'un frappa à la porte, il donna l'ordre d'entrer e tune goule apparue lourdement chargé suivie de près par une autre que Pascal connaissait comme étant couturière. Elles étalèrent différents choix de costume noir sur le grand lit à présent vide, 'l'un d'eux sortait du lot puisqu'il était rouge, Pascal fronça le nez en le voyant et espéra secrètement que le choix de Gallus ne se porterait pas dessus. Nœuds papillons et cravates revinrent rejoindre les autres vêtements, rayure, pois, les motifs de toutes sortes les couvraient.

"Vous n'avez que l’embarra du choix !"


Pascal rigola et donna une tape amicale sur l'épaule de Galus.


"Bon courage ! C'est dame vont ajuster ses frusque à votre taille ! A moins que vous ne vouliez mon avis je vais vous laisser à vos essayage !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 7 Déc - 12:59

C'est avec un sourire complice qu'il s'adressa à son primogene.

-"Hum, j'espere que ces chasseurs ont le bon gout de ne pas etre des fanatiques religieux.. Ondoval en régent, hé bien il m'avait l'air d'avoir la tête sur les épaules, j'irais le féliciter. Quand à cette pauvre Toréador, nous finirons par trouver une solution.... Merci sir Guyodt, je devrais pourvoir me débrouiller. Sans compter que je fait entièrement confiance aux goules ici présentes en ce qui concerne l'apparat. Plus qu'a mes gout ,disons ,certainement dépassé.

Merci encore sir Guyodt, je vous dis à tout à l'heure."


Il se tourna vers les goules puis regarda les vêtements.

-"Bien... Alors à votre avis quesqui siérait pour cette soirée?"

Comme toujours avec les goules aucune marque d’irrespect voir même quelques marques de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 7 Déc - 21:17

Pascal souriait de bon cœur, mais il avait indiqué à la Reine qu'il ne partait que quelques minutes et il lui fallait donc à présent retourner à la Fête.

"Bon essayage ! J'annonce votre arrivée prochaine à la Reine, ne la faite pas languir elle est époustouflante de beauté se soir... Vous devriez la trouver facilement, c'est la femme en robe rouge assise sur le trône."

Il rigola et se retenant de bavarder d'avantage il quitta la pièce pour rejoindre la salle de bal.


[sortie vers la salle de bal]
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang EmptyMer 7 Déc - 23:41

Finalement le choix fini sur un complet noir et une cravate rouge unie.

Apres ajustement du costume, Gallus remercia les goules et parti vers le bal.

[Direction salle de Bal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le sang   Retour dans le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blabla général!^^
» Les points de sang
» Les points de sang
» [Dictionnaire Vampirique] Les Litanie de sang.
» Quand le sang se livre de lui-même jusqu'au prédateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-