AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec la reine au 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyLun 17 Oct - 20:10

La reine arriva dans la salle du trône et après avoir salué les deux goules de la garde carmine à l'entrée elle se dirigea tout naturellement vers son fauteuil, elle prit une pose très sensuelle et ultra calculé tout en croisant ses magnifique jambes misent en valeurs par la robe échancrée...

Puis elle ouvrit un dossier orange et commença à griffonner quelques notes.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 1:12

après ces quelques ablutions matinales Heinrich descendit directement à la salle du trône sans même passer par son bureau , il échangea quelques mots avec des goules sur la route histoire de se tenir au courant puis allât patienter à l'entrée de la salle du trône en vue de faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 18:13

"Qu'il entre..."

L'ordre de la reine fut immédiatement exécuté et les lourdes portes de bois de l'immense salle du trône s'ouvrirent.
La reine attendait de pied ferme Heinrich, elle posa sur un guéridon son dossier et se leva de son fauteuil pour accueillir son prévôt.
Elle lui fit un signe amicale de la main pour l'inviter à rentrer.

"Approchez Heinrich, je ne vais pas vous manger voyons..."

Elle était splendide dans sa robe magnifiquement ouvragée d'un créateur parisien, laissant apparaitre d'ici et là des parcelles de sa peau d’ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 18:52

il eut un petit sourire à l'évocation du "je ne vais pas vous manger" , il fit quelques pas vers la reine et se prosterna face à elle

"ma reine , je viens faire mon rapport quant à la mission menée hier .. et je crains que les nouvelles ne soient pas très bonnes :
- Nous avons dû tuer Monsieur Rios Oliveira car il etait passé à l'ennemi et avait gravement mis à mal la Mascarade .
- Il semble que nous ayons également perdu monsieur Beins face à un monstre née de la magie sabbatique , monstre qui fut néanmoins vaincu en infligeant de graves blessures au bourgmestre brujah .
- En ce qui concerne le livre , il nous a glissé entre les doigts emporté à travers ce qui semblait être un vortex démoniaque par un individu qui correspond au signalement de Jade .
- pour le reste la mission s'est bien passée , les lieux étaient totalement vide , Monsieur Ondoval a pris quelques photos de la salle du vortex pour analyses , et un caïnite retrouvé là bas attends son interrogatoire dans les geôles du Louvre .
Je n'attends plus que votre ordres pour purifier ce bâtiment par le feu .
"

Heinrich se releva attends ces ordres
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 19:14

"Très bien Monsieur le prévôt , vous avez bien représenté votre fonction pour laquelle vous avez été nommé... J'attends encore de vous des éclaircissements sur certains points comme cette Tremere au nom de Jade... Je doute que ce soit véritablement elle, elle n’aurait pas prit le risque de se faire voir... Je pense plutôt a une sabbatique habile par sa discipline de vissicitude, ils veulent semer le doute dans nos rangs..."

La reine s’arrêta un instant

"Je vais envoyer quelques une de mes goules pour finir le travail et brulez jusqu'au fondation ce nid... Je veux montrer que l'on transige pas avec le sabbat en France..."

"Pour ce qui est de ce prisonnier, je vous charge d'aller le questionner vous mêmes, il ne s'est pas présenté à nous alors il est sensé être considéré comme un traitre selon la 5ème tradition et je suis en droit de le détruire... Interrogez le, torturez le s’il le faut mais je veux savoir ce qu'il faisait la bas et au final qui il est?"


Elle passa un instant derrière le prévôt et elle caressa ses épaules avec ses mains si douce...

"Bien, je pense que c'est tout pour l'instant...Je vous remercie Heinrich, je vois que je peux vous faire confiance, pour cela vous aurez droit à une de mes faveurs, elles sont rare alors profitez en."


Dernière édition par Geneviève d'Orceau le Jeu 20 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 20:48

il appréciait difficilement le contact de qq'un d'autre , qu'elle soit sa reine ou pas ça le mettait mal à l'aise , il aurait voulu se dégager mais il se dit que ça serait peut être un accroc à l'étiquette , à la place il mit un genoux en terre, tête baissée .

"je n'ai fait que mon devoir ma reine .
D'ailleurs le prisonnier est déjà en compagnie de mon assistante , mademoiselle De Rochefort , ce qui je l'espère me laissera le temps d'aller me restaurer et de régler quelques détails concernant la remise sur pied de mon ancienne secrétaire elle aussi enfermée .. avec votre permission ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 22:11

La reine réfléchit un instant en pressant un petit peu les frêles épaules d'Heinrich.

"Accordé prévôt, vous avez ma permission pour libérer la prisonnière des geôles mais elle sera sous votre entière responsabilité..."

Elle desserra son étreinte et repartit s'asseoir sur son trône.

"Vous pouvez y aller et n'oublier pas de me faire un rapport détaillé sur ce prisonnier."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMar 18 Oct - 22:16

il sera fait selon vos désirs ma reine

*sorti vers Bois de Boulogne *

en sortant Heinrich s'arrêta quelques minutes sur le parvis du Louvre , pianota sur son portable puis parti à grand pas dans la nuit parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMer 19 Oct - 18:47

Tandis Que la reine avait replongé dans sa lecture du compte rendu de l’attaque du nid par ses propres goules, Émilie rentra par une porte dérobé et mis un genoux à terre devant le reine.

"Que veux tu Émilie?"

"Ma reine, une certaine Fleur de Rochefort nous a demandé de chercher des informations sur un cainite qui se trouve dans la geôle 6, les voici ma reine."

Émilie tendit le rapport à la reine

"Bien, laisse nous ma belle."

La reine examina le rapport et esquissa un sourire

*Villon acceptait les caitiffs en France? Mais quel faible...Moi mêmes je les détruisais dans mon fief, les parias n'ont rien à faire sur mon territoire...*

La reine jeta le rapport sur son guéridon.

*Laissons le prévôt agir et nous aviserons plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMer 26 Oct - 13:25

en remontant des geôles et après avoir lu ces messages à son bureau , Heinrich se dirigea d'un pas rapide vers la salle du trône , il avait un rapport à faire à la reine et quelques autorisations à obtenir
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMer 26 Oct - 17:15

Les 2 goules de la garde carmine laissèrent le prévôt rentrer dans la salle du trône en lui ouvrant les portes en bois.
La reine était assise dans son fauteuil, l'air pensive; elle regarda le prévôt s’approcher.

"Je vous écoute Heinrich, mais avant tout donnez moi des nouvelles de notre invité? J'espère qu'il nous en veut pas trop de l'avoir enfermé dans une geôle de notre élyseum, je sais que comme moi vous avez du avoir accès à son dossier. je fus surprise de constater qu'il s'était bel et bien présenté à l'ancien prince comme le veux la 5ème tradition il était donc plus sage de le libérer, mais nous avons agit avec précaution en le soupçonnant d’être un membre sabbatique... j'espère que vous savez au moins la raison de sa découverte dans un des nids du sabbat?"

Elle regarda le prévôt d'un air dubitatif...

"Oh je sais, moi non plus je n'aime pas trop les caitiffs, ils ne possèdent pas notre éducation et encore moins le sens des valeurs, dans mon fief en Provence je les détruisais au soleil... Mais je parle et je ne sais toujours pas ce que vous voulez... Je vous écoutes Heinrich."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMer 26 Oct - 18:00

il entra et se prosterna devant la reine
il eut un léger sourire à ces mots

"en effet ma reine il supporte assez mal une captivité qu'il juge injuste voir même abusive , je pense donc que vous aurez de ces nouvelles dés sa sortie .
Enfin mis à part qu'il ne goute pas nos précautions il se dit érudit quant à l'histoire des caïnites et même nodiste averti , il se dit également homme d'affaire dans les milieux hospitaliers français les fournissant en sang dans une moindre mesure , ce serai par curiosité qu'il s'est retrouvé dans le nid sabbatique ,ayant découvert une activité inhabituelle et plutôt louche il aurait tenté seul une infiltration et , évidement , aurait été découvert et mis en torpeur pour finalement se réveiller dans nos geôles ..
Soit il se croit beaucoup plus malin qu'il ne l'est soit il joue un jeu dangereux ma reine ,mais il semble que ça présence là bas soit le seul événement notable de sa vie sociale parisienne récente .
Au vu du peu de preuves et au nombres de doutes qui pèsent encore sur lui je ne garantie pas la confiance que l'on pourrait lui accorder , sa libération suivit d'une surveillance rapprochée pourrait nous apporter plus d'éléments que sa captivité mais ça laisse aussi le risque de le voir s'enfuir .. après tout nous ne savons pas de quoi il est capable .
"
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMer 26 Oct - 18:29

"J'entends bien Heinrich, mais c'est malheureusement un risque que nous allons prendre, je ne peux tolérer que l'on puisse laisser un membre de la camarilla dans nos geôles et c'est pour cela que je vous demande de le libérer sur le champs. Il va de soit que je vais mettre en place une étroite surveillance sur ce personnage mystérieux.. Un nodiste vous dites? J'en connaissais un dénommé Anatole mais cela ne nous rajeunis pas... D’ailleurs il fut détruit à force de crier sur tout les toits que la géhenne était proche...

Les nodistes sont pour la plupart des fous qui courent après le graal, savoir comment nous en sommes arrivé la? Quelle importance, c'est ce que nous faisons maintenant qui importe le plus, le contrôle des mortels et la lutte contre le chaos que représente la sabbat... Je ne pense pas que ces érudits peuvent être d'une quelconque utilité dans cette guerre...Et un caitiff de surcroit..."


La reine réfléchit un instant

"Soit. Emmenez le moi, je souhaite le plus rapidement possible discuter avec lui... J'ai une faculté qui me permet de déceler le mensonge, je n'aime pas m'en servir mais il faut je pense l'utliser dans ces cas là... Ainsi nous aurons la preuve formel de son innocence ou de sa culpabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyMer 26 Oct - 21:43

"il sera fait selon vos désirs ma reine , je vous l'amène de ce pas !
mais avant de partir je me dois de vous informer que j'ai fais venir deux de mes calices de mon refuge de l'Est et j'avais pensé que l'un d'eux pouvait tenir la permanence de jour de mon bureau avec votre autorisation évidement , j'ai toute confiance en elle et elle me doit la vie de plus une réserve de sang à portée de main pourrai m'être très pratique en me permettant de me passer de longues parties de chasse .
"
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyVen 28 Oct - 18:53

"Très bien prévôt, vous avez mon accord pour vos deux calices, soyez en responsable...
Maintenant allez me chercher notre invité s'il vous plait et faite le attendre sur le banc dans le corridor devant la salle du trone avec les deux goules de la garde carmine, je dois avant tout recevoir un nouvel arrivant. Merci."


La reine fit un geste et les deux portes en bois s'ouvrirent pour laisser partir le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptySam 29 Oct - 13:10

Heinrich se prosterna en partant d'un pas rapide

*sortie vers les geoles *
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptySam 29 Oct - 18:34

[Arrivée de l'antichambre]

Après un bref hochement de tête a l'intention du prévôt en guise de salut, Stanislas entre dans la salle du trône .
Arrive devant la reine il pose un genou a terre et s'incline, marquant ainsi le sentiment de vassalité qui l'habite.

"Ma Reine, conformément aux lois du sang qui nous régissent, je me présente a vous afin de vous demander le droit de séjourner quelques temps sur votre domaine.
Je suis Stanislas Daragon du clan nosferatu, infant de Zelios, de la 8eme génération après notre sombre père."


Il marque une pause, attendant une phrase de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptySam 29 Oct - 19:18

La reine habillé dans sa splendide robe fendue attendait le nosferatu dans son trône, elle laissa volontairement explosé tout son charme à son arrivée...

*Tiens donc... un autre nosferatu... décidément cette nuit semble être pleine de surprise...*

"Relevez vous je vous en pries Mr Daragon, nous sommes honoré de votre présence dans notre ville, j'espère que le marquis de Toulouse se porte bien; vous lui enverrai toutes mes amitiés."

Geneviève regarda des pieds à la tête Stanislas, jetant son regard comme pour le déshabillé mettant mal à l'aise n’importe quel homme.

"Mais il me semble vous avoir déjà aperçu dans mon ancien fief? Avignon ou Marseille peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptySam 29 Oct - 22:29

"Le marquis de Toulouse se porte comme un charme, et il m'a chargé de vous transmettre tous ses voeux de sympathie ainsi que son soutien en cette époque troublée.
Cela me rappelle..."

Tout en se relevant Stanislas sort de sa poche un carnet relié de cuir noir et l'amène à la reine.
"Voici un présent pour vous de notre part à tous les deux, c'est un carnet de croquis ayant appartenu à Salvador Dali où il réalisa les premières esquisses de la Métamorphose de narcisse .
Nous gageons que vous saurez apprécier ce présent à sa juste valeur."

Stanislas retourne à sa place.
"Concernant une rencontre ultérieure, je crains que si elle a eu lieu c'était il y a fort longtemps, lorsque j'étais encore mortel."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyDim 30 Oct - 10:32

"Merci pour ce délicieux présent, Salvatore est de loin un de mes artistes préférés; il m'a longuement parlé de son œuvre ou l'on peut voir plusieurs hommes et femmes venir charmer Narcisse qui les refuse un par un... J'aime a savoir que je l'ai peut être inspiré... Qui sait? Pour de ce qui ai de notre rencontre antérieure, je pense avoir vu votre nom dans une vente aux enchère il y a de cela quelques dizaine d'années..."

La reine esquissa un léger sourire en se rappelant de cette soirée en 1936, elle avait de nombreuses fois inspiré différents artistes, Pablo et Salvatore en faisait parti...

"En tous cas je vous remercie encore fois vous et le marquis de Toulouse pour ce magnifique cadeau de bon gout."

"Comme je l'ai dit à un nouveau venu de votre clan, les nosferatu ne sont que trop mal représentés dans notre vieille cité; nous ne possédons pas de primogène et encore moins de bourgmestre. Tous ce que je peux vous dire c'est que votre territoire de chasse ce trouve dans les dessous de Paris, comme les catacombes, égout ou métro... Votre clan est en charge et ainsi responsable de ce lieu... Il est évident que si vous possédez déjà quelques biens sur Paris je pourrais faire une exception à cela... Il faudrait alors prévenir le bourgmestre en charge du lieu... Les différents membres de votre clan sont au nombre de deux, les anciens ayant disparu avec Villon, ils se nomment Solar et Mr Altruisse, vous pourrez le trouver dans le petit salon du Louvre. Quoi d’autre encore? Ah oui, nous somme en guerre avec le sabbat en ce moment, nous lui avons porté un coup fatal mais il se peut qu'il reste encore un peu de vermine dans notre ville, je vous pries de faire attention a votre personne..."

La reine stoppa net son monologue et fixa un moment la grande porte en bois, ses yeux semblèrent un instant changer...
Puis elle revint à Stanislas.

*Étrange...*

"Auriez vous peut être des questions Mr Daragon?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyDim 30 Oct - 18:06

Haussant un sourcil à la mention du Sabbat, Stanislas répond:
"Je possède effectivement une coquette demeure à deux pas des jardins du luxembourg où je comptais m'installer avec mon troupeau et mes deux goules.
Je n'oserais préciser que vous êtes à tous moments bienvenue si le désir de me rendre visite vous prends...
En ce qui concerne le sabbat je vous remercie de m'en informer, si jamais nous devions avoir d'autres problèmes sachez que je dispose de certains moyens pour vous aider qui ont eut de bons résultats à Toulouse....
Si vous êtes intéressée je vous expliquerez ceci plus en détails au moment que vous jugerez le mieux appropriés.
Si vous le désirez également je vous ferai passer une liste des influences que je possède, mais je gage que vous avez déjà tout ce qu'il faut à ce niveau là....
Pour les questions que je pourrais avoir, laissez-moi réfléchir....
Il me faudrait le nom et là où je peut rencontrer le bourgmestre en charge du quartier où je souhaiterai séjourner, et les modalités de prétention au titre de primogène....
Notez que je ne prétendrai pas immédiatement au titre, mais il me semble que cette information est bonne à savoir, au cas où...."

Les derniers mots de Stanislas sont déclamés avec un ton totalement innocent et dégagé...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyDim 30 Oct - 19:57

"Bien je vois que vous tes quelqu’un de très organisé et j'aime cela... Pour ce qui ai de votre aide je saurais vous la demander si le besoin s'en fait sentir, vos diverses influences sont pour moi un de vos nombreux talents que vous pourriez m'offrir dans cette guerre contre l'épée de Cain..."
"Pour ce qui est de votre demeure, le jardin du Luxembourg est dans l’arrondissent dénommé La torche, il est charge au clan Gangrel malheureusement depuis son départ de la camarilla, les seuls Gangrel qui ont décidé de rejoindre notre cause ont disparu ou ont été détruit... Notre ancien primogène a été vraisemblablement détruit lors de la dernière attaque sur le Sabbat... donc..."


La Reine réfléchit un instant.

"N'ayant plus de Gangrel dans notre cité, il n'y aura donc aucun problème de territoire pour l'instant; si bien sur l'un des membres de ce clan venait à revenir je vous tiendrait alors au courant"


Puis elle sourit.

"Pour ce qui est des modalités au poste de primogène... je dirais que vous ne perdez pas votre temps... Nous manquons cruellement de leader, alors faite donc vos preuves et j’étudierai votre proposition si bien évidement vous vous portiez volontaire..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyDim 30 Oct - 21:09

*Pas de Gangrels, et aussi peu de Nosferatu !!! Très étrange....*
"Bien, je ne compte pas abuser plus de votre temps. Si vous souhaiter me contacter voici mon numéro personnel."
Il lui tend une carte.
"Je vais de ce pas essayer de rencontrer mes camarades claniques afin d'organiser la surveillance de notre territoire."
Il s'incline.
"Avec votre permission ma Reine..."


Dernière édition par Stanislas Daragon le Dim 30 Oct - 21:11, édité 1 fois (Raison : Correction: oubli d'une majuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyLun 31 Oct - 10:33

La reine prit sa carte et la posa sur le petit guéridon à coté d'elle.

"Vous pouvez nous laisser Mr Daragon, je vous conseille néanmoins d'aller faire un tour au petit salon, il se trouve qu'il y a un de vos confrères ainsi que d’autres cainites, cela vous permettra de faire connaissance..."

Les immenses portes en bois s'ouvrirent pour laisser partir le nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février EmptyLun 31 Oct - 12:16

Après une dernière courbette:
"Je m'y rends de ce pas ma Reine."

Sortie vers le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien avec la reine au 07 février Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec la reine au 07 février   Entretien avec la reine au 07 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec la reine au 07 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretien avec la Reine 10 Février
» Entretien avec la reine du 11 février
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]
» entretien avec la reine...
» entretien avec la reine le 15/02 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-