AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyVen 4 Nov - 0:53

Le refuge (principal) de Stanislas Les-so10

Un hôtel particulier au cœur du 5° arrondissement de Paris, à deux pas des jardins du Luxembourg et de la station de métro Solférino.
Bâtisse du XIX° siècle rénovée dans le plus pur style gothique, l'architecte à réussi l'exploit de la rendre à la fois impressionnante et apaisante.
Une petite cahute près de la grille d'entrée loge le gardien, qui n'ouvrira qu'à la condition de montrer patte blanche...

A l'intérieur, les portes principales donnent sur une vaste salle de réception surplombée de part et d'autres par deux coursives qui mènent aux douze chambres chacune équipée d'une salle de bain aveugle (Pour info les baignoires ont été capitonnées afin d'offrir un maximum de confort aux invités caïnites qui resteront la journée).
Quatre petits salons privés jouxtent la grande salle.
Au sous-sol une petite cave à vin amène par un passage caché par une tenture aux quartiers privés du maître des lieux, composés d'un autre salon privé, d'un bureau envahis par le matériel informatique, et d'une chambre à coucher.
Une petite quinzaine d'employés, constituant le troupeau de Stanislas reste sur place, logés dans la dépendance du jardin, afin de satisfaire le propriétaire des lieux, ou ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyVen 4 Nov - 18:49


Melvin était sorti du Louvre en se faufilant parmi les ombres pour grimper dans la voiture du Daragon. Toujours avec son apparence hideuse, Melvin se demanda s’il ne valait pas mieux changer d’apparence au cas où il croiserait des humains du genre simple contrôle de police. Au pire, il aviserait à ce moment. Le voyage se passa sans encombre et les deux Nosferatu arrivèrent devant l’imposante demeure de Stanislas.

« Vous m’épatez Monsieur Daragon, je m’attendais à tout sauf ce genre d’habitation. Magnifique, vraiment ! »

Melvin sourit à son interlocuteur avant de se passer un main sur le sommet du crâne. Vu la grandeur du bâtiment, Stanislas ne devait pas s'occuper de l'entretien seul. Peut-être fallait-il prendre certaines précautions. Ce sentiment fut renforcé en voyant une petite guérite à l'entrée que devait sûrement occupé un gardien.

"Dois je modifier mon apparence avant de pénétrer dans votre demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyVen 4 Nov - 19:07



Stanislas fut ravi de l'étonnement de Melvin, il ne se lassait pas de déroger à l'idée préconçue que ce faisait les autres caïnites des Nosfératu, comme si le fait d'avoir perdu toute beauté pouvait vous pousser à vous réfugier dans le moche...
"Ne vous en faîtes pas très cher, la demeure n'est occupée que par mes goules et mes calices et ils sont depuis un moment habitués à recevoir des personnes de notre clan.
Si on vous pose des questions dîtes simplement que vous êtes, tout comme moi, atteint de porphyrie hémo-dégénérative.
Bien sur, si vous le désirez vous pourrez vous nourrir sur mes calices, je vous demande juste de les traiter avec douceur et courtoisie. Ce sont de jeunes gens que j'ai sorti d'un centre de désintoxication par le biais d'un programme de réinsertion par le travail, bien sur un ami ventru de Toulouse me les a conditionnés en échange d'un service que je lui avait précédemment rendu, mais on n'est jamais trop prudent."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptySam 5 Nov - 1:36

"Porphyrie hémo-dégénérative", il allait falloir noter ce nom de maladie sur un papier pour que Melvin puisse l'incruster dans sa mémoire. L'hospitalité de Stanislas ne s'arrêtait pas seulement à l'entrée de la maison, elle concernait aussi le repas. Voilà qui était assez plaisant bien que l'Altruisse soit déjà bien gorgé de sang mais cela pourrait s'avérer utile si il puisait dans ses réserves au cours de la nuit.

"Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à brutaliser ce qui ne m'appartient pas. Je ne le suis pas non plus lorsque je sache, sauf bien sûr si la situation l'exige. En tout cas, je vous remercie chaleureusement pour votre hospitalité."

Melvin entremêla ses doigts entre eux pour étirer ses mains. Il lui tardait de passer aux choses sérieuses. L'heure avançait et il avait envie d'abattre une bonne masse de travail avant de se réfugier pour échapper à la lumière du jour. Il laissa son regard se perdre par la fenêtre de l'automobile.

"Je devrais peut-être penser à me créer une goule ou à trouver un calice. Je n'en voyais pas l'utilité avant et puis ma créatrice n'aimait pas trop ce genre de méthodes. Elle a perdu plusieurs goule au cours de sa non vie. Je pense que ça l'a marquer. Et si nous rentrions pour nous mettre à l'ouvrage, Monsieur Daragon ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptySam 5 Nov - 17:37

Stanislas acquiesça au propos de Melvin et le conduisit à son bureau, non sans lui avoir présenté ses deux goules au passage.
"Vous connaissez donc Yuri, qui nous a conduit jusqu'ici, et voici Benedict, qui s'occupe de gérer mes biens lorsque je ne peut être présent."
Le bureau avait été installé à la hâte, et même si le mobilier était mis en place, quelques cartons trainaient encore ici et là. Stanislas eut un claquement de langue désapprobateur, pris un deuxième fauteuil et l'installa à côté du sien, faisant signe à Melvin de s'y installer.
Il alluma son ordinateur, jeta un rapide coup d'oeil à l'écran plat affichant en temps réels les derniers cours de la bourse, et commença à parler tout en pianotant son clavier, au fur et à mesure de la discussion un plan détaillé du métro et des égouts s'afficheraient sur les écrans actuellement vides.

Bien, entrons dans le vif du sujet. La Reine nous a donc confier le métro, les égouts et les catacombes. Nous sommes deux pour le moment, peut-être trois.
Ce sont des zones assez ardues à surveiller, le métro eut égard au nombres de personnes qui y transite, et les deux autres par le manque de système de surveillance préétabli par les mortels.
Ce que je propose, si jamais nous sommes trois, c'est de nous partager une zone chacun, j'aurais pour ma part plus de facilités à m'occuper du métro. Je peut assez facilement détourner leurs videosurveillance et avec un peu de chance y adjoindre un programme d'identification de comportement vampiriques.

Il marqua une pause laissant le temps à son interlocuteur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptySam 5 Nov - 23:22

Melvin fit un signe de la tête aux deux goules en signe de bonjour. Il suivit ensuite Stanislas Daragon dans son bureau et observa le décor soigné de la pièce, mis à part quelques cartons qui trainaient, signe d'un récent déménagement. Le Nosferatu écouta son semblable en hochant la tête. Il n'avait rien à dire sur le partage des terres. C'était équitable et Melvin n'avait pas spécialement l'une des trois parties en vue.

"Bien ... il faudra peut-être tenir compte de la possibilité que Solar vive dans une de ces trois parties et qu'elle souhaite conserver son domaine pour elle. Pour ma part, ma partie m'importe peu tant qu'elle m'offre une bonne protection et un bon échappatoire. Au fait ne devrions nous pas la contacter rapidement ?"

Confortablement installée sur son siège, Melvin pensa à sa créatrice dont il n'avait plus de nouvelles depuis quelques jours. En même temps, ses affaires en Espagne devait sans aucun doute lui prendre pas mal de temps. Il n'avait pas à s'en faire. Il était convaincu qu'elle allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 6 Nov - 2:22

Stanislas sorti de sa poche la carte de Malneaus et la tripota nerveusement, puis la posa sur le bureau.
"Effectivement, il faudrait la contacter au plus vite...Cependant les pistes sont minces, nous avons trois choix qui s'offrent à nous.
Nous sollicitons un entretien avec la reine afin qu'elle nous mette en rapport avec elle, mais dans le meilleur des cas nous passons pour des incompétents à ses yeux, et dans le pire des cas, elle non plus n'a aucun moyen de la contacter et nous la mettons dans l'embarras,ce qui peut être très dangereux...
Nous errons sur le territoire du clan au petit bonheur la chance, mais si c'est un ancien qui ne veut pas se montrer je n'ai, pour ma part, aucune chance de la détecter. De plus nous courrons le risque d'une mauvaise rencontre, le sabbat ayant attaqué il y a peu rien ne nous dit qu'il n'en reste pas encore dans le coin, sans compter les camaristes qui ne nous connaissent pas encore et qui risque de tirer d'abord et poser des questions ensuite....
Et reste enfin la solution "Malneaus" qui me déplait tout autant que les autres, ça m'arrive rarement, mais je le sens pas ce mec.... Et rien que le fait de lui être redevable de quoi que ce soit m'angoisse. C'est peut-être quelqu'un d'extra, mais j'ai la sensation qu'il va nous mettre dans une grosse merde d'ici pas longtemps, et le pire, c'est qu'il le fera avec les meilleures intentions du monde....
Enfin bref, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 6 Nov - 12:54

Melvin prit la carte de Malneaus et l’examina attentivement puis la redéposa sur le bureau. Il tapota le meuble de ses longs doigts tout en réfléchissant à la meilleure solution à adopter pour ce problème épineux.

" Laissons la reine en dehors de ça pour le moment. Je pense que cela devrait être notre dernière solution. Elle doit avoir d’autre problème plus important à gérer et lui montrer que nous sommes incapables de trouver l’une des nôtres nous enlèverait peut –être des opportunités de services à lui rendre ce qui ne joue pas en notre faveur. Nous serions plus de Nosferatu, cela aurait moins d’importance mais pour le moment ce n’est pas le cas. "

Le Nosferatu arrêta de pianoter avec ses doigts sur le bureau puis leva ses bras en l'air comme pour s'étirer, habitude qu'il gardait de son humanité comme le fait de se gratter le crâne quand il réfléchissait.

"Quand au Sabbat, il représente certes un danger, tout comme ceux de la Camarilla que nous n'avons pas rencontré. Nous devrions donc explorer ces territoires en petite portion, les divisés en secteurs et ne jamais être seul. Autant dire que cela risque de prendre de nombreuses nuits et je ne dispose malheureusement pas comme vous de calice et de goule ce qui réduit notre chant d'action. Quant à ce Malneaus je vois que nous partageons le même avis sur sa personne. Pour ma part, la façon dont il m'a traité rembourse largement l'information qu'il nous a donné. C'est un illuminé qui risque d'être embêtant mais pas ingérable"

Le Nosferatu joignit ses mains sur le bureau en fixant l'écran d'ordinateur comme si il pouvait y trouver une solution comme par miracle. Ce n'était pas le cas mais son esprit en cherchait bien une.

"Peut-être devrions nous simplement laisser la nouvelle de notre arrivée en ville se répandre. Solar est une Nosferatu, cela arrivera bien à ses oreilles. Si elle est vraiment ancienne, il y a peu de chance qu'elle maitrise les technologies actuelles et c'est une aide que nous pouvons lui apporter. Peut-être viendra t-elle nous trouver d'elle même, si nous attendons."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 6 Nov - 18:58

Stanislas eut un soupir d'exaspération, toutes les options étaient mauvaises, et l'idée d'attendre gentiment ne lui plaisait pas. Il se rappela d'une phrase de son mentor *lorsque toutes les options sont mauvaises, opte pour le moindre mal...* en l'occurrence le moindre mal était d'agir soi-même, du moins de son avis...
["Écoutez, l'idée d'attendre ne me plait guère, je pense que nous pouvons faire un tour rapide dans les catacombes et essayer de laisser un message légèrement crypter à l'intention de Solar.
Qu'en pensez vous?"

Bien sur pour une expédition de ce type il allait falloir s'équiper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 6 Nov - 22:19

Melvin haussa les épaules. Cela semblait être la meilleure option pour le moment. Cependant, ils n'allaient pas partir comme cela. Ils allaient avoir besoin d'un équipement et sûrement de quelques plans. D'autant plus, qu'il fallait réfléchir au message qu'ils comptaient laisser à Solar. Voilà une expédition qui allait s'avérer complexe à mener.

"Je n'y vois pas d'objection. Nous pourrions trouver des plans sur internet, en cherchant un peu. Par contre, il serait assez prudent de prendre de quoi nous défendre là dessous car j'ignore sur quelle genre de chose nous pouvons tomber. Avez vous des armes à disposition ? Bien sûr, il ne doit pas s'agir obligatoirement d'une arme à feu. Juste de quoi nous défendre en cas d'agression."

Melvin quitta son siège pour marcher calmement dans la pièce, les bras croisés, attendant d'entendre la réponse de Stanislas, tout en réfléchissant aux genres d'ennemis qu'ils pourraient croiser dans les catacombes parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyLun 7 Nov - 0:30

Informant son ami Google de son désir de voir les plans des catacombes en quelques clics, Stanislas fit rapidement cracher son imprimante d'une série de feuilles. Puis il se tourna vers son comparse.
"Pour le texte, je pensais à:
S. ton groupe s'agrandit.Contacte prévôt stp.
Pour ce qui est de l'équipement, j'avais pense a quelque chose de léger, du genre veste en kevlar uzis et une ou deux grenades en cas de coups durs, mais si vous préférez on peut prendre plus lourd ...

Songeant au contenu de son armurerie Stanislas eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyLun 7 Nov - 21:46

Melvin se rendit jusqu'à l'imprimante. Il regarda les feuilles sortir une à une, mécaniquement ce qui avait quelque chose d'apaisant. Pendant ce temps, il écouta attentivement les suggestions d'armes que faisait son homologue de clan. Intéressant bien que les grenades pouvaient s'avérer assez dangereuse sur un terrain constitué de tunnels comme les catacombes.

" Cela me semble parfait comme message. Je crois que ce sera suffisant. Par contre les grenades seront à maniés avec une extrême précaution. Je ne compte pas me retrouver ensevelit sous les catacombes. Mieux vaut une retraite prudente qu'une mort certaine."

Le Nosferatu s'empara des plans et les tapota pour faire un tas uniforme. Il alla ensuite les déposé sur le bureau et se réinstalla dans son siège. Cette petite expédition bien que passablement dangereuse le mettait de très bonne humeur.

"Nous devrions également emporté une arme de frappe, juste au cas où. Cela peut toujours nous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyMar 8 Nov - 12:56

S'aidant fortement de sa canne Stanislas se leva et amena la pile de plans à la plastifieuse, pendant que la machine opérait il prit son téléphone:

"Yuri ? Vous serez fort aimable de nous apporter quelques bricoles de l'armurerie, vous avez de quoi noter ?
Alors vous nous prenez deux vestes en kevlar, deux Skorpions avec trois ou quatre chargeurs chacun dont un en argent,si vous ouviez nous les nettoyer et les graisser afin d'éviter les mauvaises surprises, deux grenades fumigènes et une incendiaire..."


A Melvin avec un clin d’œil :

"Au cas où...
Et j'allais oublier, pourriez vous décrocher et affuter un des katanas accrochés au râtelier, merci beaucoup."


Récupérant les feuilles plastifiées il les relia avec trois anneaux métalliques et reposa le tout sur son bureau.

"Bien j'ignore totalement si ça existe, mais s'il y a des passages qui communiquent avec les égouts je pense que ce sera un bon endroit pour laisser le message.?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyMar 8 Nov - 21:28

Melvin attendit bien sagement, confortablement installé sur la chaise de bureau. Il écouta Stanislas indiquer ce qu'il souhaitait que son servant prépare comme arme. Des fusils mitrailleurs, des grenades et des katanas. Cela promettait un chouette accueil pour les potentiels agresseurs qui tenteraient de s'en prendre aux deux Nosferatu. Ne jamais sous estimer un rat dégout !

"Oui ... c'est une assez bonne idée. En espérant que Solar passe par là. Nous comptons beaucoup sur le hasard mais il fait parfois bien les choses. En tout cas, j'espère que nous ne tomberons pas sur de vieux souvenirs des précédents occupants."

Melvin se leva, fit quelques pas, puis se pencha pour s'étirer. Une fois ce geste fait, il s'adossa contre un mur en croisant les bras, attendant que tous soient prêt pour partir.

"Savez vous combien de temps votre serviteur ... Yuri, je crois, mettra t-il pour préparer l'équipement ? ."


Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyMer 9 Nov - 1:35

Stanislas prit trente secondes pour réfléchir, hésita à s'asseoir mais grimaçant à l'idée de devoir se relever bientôt refusa.
"Il lui faudra un peu moins de dix minutes, le temps que Benedict vous montre comment fonctionnent les "baignoires", si vous désirez passer la journée ici et le temps pour moi de me restaurer quelques peu."
Se jugeant un peu abrupt il s'excusa.
"Ne vous offusquez pas monsieur Meltruisse, c'est juste que je préfère être seul lorsque je me sustente."
Stanislas pris son téléphone et demanda à Benedict de descendre avec quelques employés pour un entretien personnalisé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyMer 9 Nov - 20:57

Toujours contre le mur, Melvin tapotait son coude avec l'un de ses longs doigts de sa main opposée sur un rythme monotone. Il se demandait ce qu'entendait Stanislas par le mot "baignoire". Était ce l'endroit où les caïnites qui logeaient chez lui, passait la journée ? Étrange. Melvin voulait en savoir plus !

" Les baignoires ? Est ce une manière déguisée de me dire que j'ai besoin d'un bon bain ou une drôle de façon de se cacher du jour ?"


Le Nosferatu esquissa un sourire amusé en direction de son interlocuteur. Il lui tardait de découvrir le mystère qui se cachait derrière ce mot. Il n'avait pas besoin de sang pour le moment. Peut-être lors de la prochaine nuit ou à son retour de l'exploration des catacombes.


"Ne vous inquiétez pas, je comprend parfaitement le besoin de solitude en pareil moment. Cependant, j'aimerai découvrir un peu votre personnel, histoire de voir lesquelles seront suceptible d'étancher mes futures soifs. Peut-être avez vous certains d'entre eux en préférence ? Je ne voudrais pas vous priver momentanément vos friandises préférées."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyJeu 10 Nov - 1:38

Un petit sourire naquit au creux des lèvres de Stanislas lorsque Melvin l'interrogea sur les baignoires, sourire qui se crispa brièvement à la mention de ses calices.

*Des friandises !!! Comment peut-il oser traiter des êtres humains de la sorte !!*

Bon, en même temps il ne pouvait pas le blâmer, face à quelqu'un qui avait transformé quinze hommes et femmes en poupées de sang, pauvre déchets intoxiqués par l'extase du Baiser. A ces pensées, les regrets de Stanislas le tourmentèrent à nouveau.
Tant que les remords te hantent c'est que tu reste humain au fond, lui avait dit un jour son sire. Combien de ses semblables avaient perdu leur capacités à regretter ?
Surement beaucoup trop pour pouvoir y faire grand chose.
Se rendant compte que la longueur de son silence risquait de mettre son hôte mal à l'aise il reprit contenance et lui répondit d'un ton affable.

"Les baignoires sont en effet une façon de se cacher du jour, les salles de bain étant aveugles c'était une solution qui s'imposait d'elle-même. Mais ne vous inquiétez pas, tout à été prévu pour le confort de mes hôtes, elles sont recouvertes d'une espèce de matelas imputrescible qui les rends très confortables, j'en ai moi-même fait l'expérience. Quand aux calices, je n'ai pas de "chouchous". J'ai recueilli le plus large panel de phénotypes différents afin de contenter les, hum, besoins que pouvaient avoir quelques amis ventrues, donc j'espère que vous même y trouverez votre bonheur..."

A ce moment Benedict entra, raide comme un piquet il se planta entre Stanislas et Melvin de manière à pouvoir parler aux deux en ayant seulement la tête à bouger.

"Monsieur, j'ai fait convoquer l'ensemble du personnel afin que vous puissiez vous entretenir avec eux...."

Puis, tournant la tête vers Melvin.

"Si Monsieur veut bien se donner la peine, je vous conduirais à la chambre qui vous a été octroyée..."

A ces mots il se retourna et ouvrit la porte attendant patiemment que Melvin le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyJeu 10 Nov - 8:44

Un long silence s'installa. Avait-il posé une question indiscrète ? Il n'en avait pas l'impression. Peut-être que Stanislas voulait seulement garder la surprise pour ses "baignoires" ou qu'il faisait partie de cette catégorie de gens qui se parle intérieurement en oubliant le monde qui l'entoure. Heureusement, le Daragon reprit la parole et expliqua ce qu'il voulait dire par le mot "baignoire". Melvin avait visé juste, il s'agissait d'un endroit où passer la journée. D'un premier abord, une baignoire ne semblait pas très confortable mais il avait déjà passé des journées dans des endroits innommable, ce n'était pas ça qui allait le repousser. Le Servant nommé Benedict en profita pour se pointer. Au vue de son attitude, Melvin fut particulièrement impressionné. Il jeta un regard admiratif à son hôte avant de reporter son attention sur le servant. Stanislas avait parlé d'ancien toxicomanes. Ce servant semblait assez différent de ce à quoi il s'était attendu. Le Daragon avait fait du beau travail.

"Avec plaisir, Monsieur Benedict, avec plaisir ! A toute à l'heure, Monsieur Daragon."

Melvin se mit donc à suivre le servant avec joie. La hâte de découvrir d'autres surprises le mettaient dans un humeur des plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyJeu 10 Nov - 12:23

Stanislas regarda Melvin s'éloigner avec Benedict.
Il passerait devant les calices qui attendaient d'être reçus, il y trouverait certainement son bonheur en cas de future soif...
Faisant passer son personnel un par un, il en profita pour leur donner des instructions afin que son logement paraisse le plus normal possible durant la journée, il donna le Baiser aux derniers à l'avoir eu, il faisait attention à ce qu'aucun ne soit oublié trop longtemps.
Les anciens toxicomanes ne perdaient pas facilement les mauvaises habitudes, et Stanislas avait eu de désagréables surprises par le passé...
Il alla chercher dans le coffre de sa chambre son Glock, avec le chargeur plein de balles en argent. Il n'avait jamais rencontré de lycanthropes, mais les quelques récits qu'il avait eu de rencontre entre eux et ses confrères le poussait à la plus extreme prudence.
Rangeant l'arme dans sa veste, il se dirigea vers la voiture qui devait être prête maintenant, et attendit Melvin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyJeu 10 Nov - 23:01

Melvin suivit donc Benedict. La présentation au personnel fut plus que rapide. Melvin repéra une blonde, pas spécialement séduisante mais dont il appréciait tout de même gouter le sang. Il n'avait rien contre les hommes mais avait toujours préféré se nourrir sur des femmes quand il en avait l'occasion. Quand on a le luxe de choisir son repas, on peut se permettre de prendre ce que l'on préfère. Après cette brève présentation, il passa à la visite des baignoires qui fut assez intéressante. L'endroit était idéal pour passer la journée à l'abri du soleil en toute quiétude. Une fois ceci-fait, Benedict conduisit le Nosferatu à la voiture de son maître. Ce dernier était déjà présent, prêt à partir.

"Une visite particulièrement intéressante. Je dois dire que vos baignoires ont l'air plus que confortables et que vous disposez d'un personnel des plus charmants. Si tout est prêt, je pense que nous pouvons y aller."

Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyVen 11 Nov - 1:57

Stanislas hocha la tête, pris le matériel que Yuri lui avait préparé, et monta dans la voiture, laissant à regret sa canne dans le coffre.
Il songea que ce n'était jamais que la deuxième fois cette nuit, et qu'il risquait d'il y en avoir d'autres.
Il était loin d'être un aventurier, pas comme Melvin en tout cas. Il regarda son comparse à la dérobée, et trouva admirable cette capacité d'adaptation dont il semblait faire preuve. Peut-être devrait-il en prendre de la graine, tout bouffi de son confort, planifiant tout longtemps à l'avance, il risquait de sérieusement s'encrouter et de devenir ainsi une proie trop facile.


"Benedict? Comme il y a de fortes chances que je sois injoignable là où je vais, j'ai activé le transfert d'appel. Ne dites à personne où je suis, excepté à la reine et à un dénommé Heinrich, c'est le prévôt.
Yuri, vous nous conduirez ici."


Stanislas lui tendit le plan qu'il avait imprimé et lui indiqua l'endroit pour lequel lui et Melvin avaient optés.

direction a la recherche de solar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyVen 11 Nov - 17:31

Melvin grimpa dans la voiture avec des gestes nonchalants. Il s’installa sur la banquette et ferma les yeux quelques minutes pour savourer les doux bruits qui l’entouraient et profiter des derniers moments de calme avant de se plonger dans le véritable labyrinthe qu’était les célèbres catacombes parisienne. Est-ce que ce Solar se cachait réellement là ? Il n’en était pas spécialement sûr. L’important était de laisser un message. Dans le pire des cas, cette petite sortie allait s’avérer être un bon moyen de juger les lieux et de se dégourdir les jambes. Cette petite sortie entre Nosferatu avait le don d'enchanté Melvin qui ne regrettait déjà plus sa petite vie calme dans la ville de Tournai. Paris lui plaisait déjà, un peu comme une jolie femme que vous remarquez au premier regard et qui ne vous sort plus de la tête : un véritable coup de foudre

Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 27 Nov - 21:30

Arrivé du Louvre

Dès qu'ils furent arrivés Stanislas s'excusa auprès de Melvin, lui souhaitant une bonne journée. Puis il descendit dans ses quartiers accompagné de ses deux goules. Un coup d'oeil à sa montre lui appris que le temps allait lui manquer.
Il alluma son ordinateur et distribua les taches à effectuer durant la journée aux deux goules:


"Engagez une équipe de mercenaires humains afin d'explorer les égouts et d'y placer quelques caméras dans la zone indiquée par la sénéchale.
Équipez les eux mêmes de caméras afin que nous puissions voir leur progression.
Yuri, tu te chargeras de les éliminer lors du débriefing, au cas où ils survivent....
Benedict, tu me commanderas une tenue pour demain soir: pantalon, veste et lavallière en soie rouge grenat, chemise et veston en satin noir corbeau. Trouve moi aussi un masque de carnaval vénitien dans les mêmes tons."


Ses doigts s'affolèrent sur son clavier, signifiant par là aux goules que ses directives étaient finies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 27 Nov - 23:37

Lorsque Stanislas eu fini il se passa longuement les mains sur le visage.
Il se sentait exténué comme rarement il l'avait été durant sa non-vie.
Il laissa une note pour ses goules et enfila son pyjama de soie.
Il revint a son ordinateur afin d'envoyer un mail au prince de Toulouse indiquant que la Reine semblait avoir appréciée leur présent.
La nuit avait été riche en rebondissements, et la prochaine ne se présentait pas plus calme...
Il sortit son kit de transfusion et se vida de deux poches de sang qu'il posa sur le bureau à destination de ses goules, ils auraient besoin de force pour la journée.
Il songea qu'il faudrait leur donner quartier libre très vite. Il s'était beaucoup reposé sur eux dernièrement, et il ne souhaitait pas les tuer a la tache.
S'installant dans son lit moelleux il attrapa sa tablette tactile afin de jeter un dernier coup d'oeil a ses actions avant de sombrer dans la torpeur.
A l'étage Melvin devait se préparer a la journée dans sa baignoire, et dehors les premières lueurs de l'aube apparurent, chassant les derniers doutes de la nuit et portant les lueurs d'espoir du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas EmptyDim 27 Nov - 23:37

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 10, 5, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 9, 8, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Le refuge (principal) de Stanislas Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» Refuge d'Elea
» refuge de Frédérique
» Le refuge de Davina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge nosferatu-