AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 14:40

Stanislas remercia la goule, et se dirigea vers Malneaus.

"Pourriez vous venir s'il vous plait, j'aimerais avoir votre avis aussi."

Il fit ensuite signe a Melvin de les rejoindre et alla s'asseoir a cote d'Isabault. Il démarra l'ordinateur, coupa le son et inséra sa clé usb.
Une fois le film prêt a être visionne il passa l'ordinateur a Isabault et laissa sa place a Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 15:44

Sacandalisée par les évènements, Abigail regarda la reine, déespérée elle espérait tant qu'elle se lève et y fasse quelque chose puisque personne n'y faisait rien ! La soirée qui pour elle était jusqu'a maintenant si charmante était devenue un total fiasco ! Comment pouvait on en venir à des gestes comme ceux posés par Raphael... elle qui l'avait trouvé si gentil au premiers abord s'avérait être une créature dépourvue de bon sens ! Elle ne comprenait plus rien de rien !

elle resta dans l'embrassure de la porte choquée, hésitant entre fuir et endurer
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 16:00

Toujours devant la reine, dans la pose du chevalier devant son seigneur, attendant d'elle qu'elle l'invite à se relever ou à parler.

Il releva cependant la tête, plongeant son regard dans les yeux de la reine avec un regard et une attitude demandant visiblement si celle-ci désirait qu'il intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
La salle du grand bal - Page 13 Left_bar_bleue14/15La salle du grand bal - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/15)

La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 16:48

Aly toujours au sol, puisque personne n'avait semblé vouloir l'aider, vis entre les paires de jambes une autre tête, c'était un homme à genoux.

*Qu'est ce qu'il fait lui ? Il compte passer la soirée comme ça ?*


Alice pouffa intérieurement tout en se releva discrétement, elle ne devait pas avoir l'air beaucoup plus maligne que lui aussi assise sur les fesses à même le sol ! Malneaus avait était inviter à donner son avis au sain du groupe prêt du trône et la Malkavian ce demanda si il allait tenir parole en restant prêt d'elle, ou si il avait déjà oublié qu'il lui avait promit qu'il ne la quitterait plus de la soirée... Elle s'abstien de le regarder et de lui parler pour ne pas influencer sa réaction.
Plus loin elle vit Fleur dans une belle robe et lui fit signe pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 17:01

L'invitation à la danse fut accepté et la Primogène ne releva pas le compliment que la Reine lui avait fait, elle savait très bien au fond d'elle même que ce ne serait plus jamais vrais. Les meilleurs médecins n'avaient rien pu pour son visage, elle ne serait plus jamais considéré comme étant belle. Elle eu néanmoins un sourire, qui ressemblait plus a un rictus sur sa face déformé.

Elle allait se lever quand Isabelle vit arriver Gabriel sur qui la Reine porta son attention, il était suivie de prêt par un autre homme au maintien et aux manière ancestral, elle le trouva joli garçon et le regarda attentivement, un Brujah sans doute... Était ce lui dont Pascal avait parlé à la Reine ? Elle attendit avec impatience qu'il parle.

De plus si elle voulait pouvoir danser avec Geneviève elle allait devoir attendre que toutes les personnes qui souhaitaient parler à la souveraine se disperse.
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 18:01

Toujours focalisé sur les deux vampires Malneaus remarqua néanmoins l'invitation de la Sénéchale; son petit groupe semblait préparer un ordinateur en vue sans doute du visionnage du film dont parlait Stanislas depuis un bon moment déjà...
Son premier réflexe fût de refuser, il n'avait pas de temps à perdre, et cette histoire ne me concernait pas. Il avait eut toutes les informations disponible sur CE qui rodait en bas .... puis il se ravisa et décida d'accepter l'invitation d'Isabault mais pour une raison qui était tout autre !


" Bonsoir , vous vouliez me voir ? OU plutot que je vois quelque chose ? dit il en faisant un geste du menton en direction de l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

En attendant que Gabriel se présente à elle, elle accorda un instant à son prévôt.

"Nous savons parfaitement qu'un spectre de classe IV est en ce moment dans notre salle de bal Monsieur Heinrich et nous avons la situation parfaitement en main, vous pouvez retourner au milieu de la foule et peut être surveiller Mr Giovanni, il ne me semble pas être dans son état normal. Merci."


Puis elle vit le beau chevalier Sollers mettre un genoux à terre devant elle...

"Merci à vous Bourgmestre, Paris vous est redevable, nous vous remercions pour votre investissement dans cette lutte contre le sabbat ; votre sang n'aura pas coulé pour rien, soyez en sur. Vous pouvez nous laisser et esayer donc de vous amuser ce soir. Merci."

Lorsque Gabriel vint à porté de la reine, Geneviève se leva de son trône; son aura était indescriptible et cela ne lui disait rien qui vaille... Elle avait entendu pas mal de ragot sur ce vampire mais elle souhaitait les vérifier par elle mêmes...

'Présentez vous à votre suzeraine, Toréador."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Toréador
Toréador
Gabriel


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 21:53

Gabriel était enfin arrivé devant la reine, il ne pouvait le nier, elle était magnifique, mais son règne allait bientôt prendre fin....

Il regarda la reine droit dans les yeux sans baisser la tête...


"Bonsoir ma reine, charmante votre fête; non je rigole c'est des plus ringard..."
Je suis Gabriel Goldsmith du clan Toréador, je suis de 6ème génération mais ne vous y trompez je suis bien plus vieux que votre personne; pour ce qui est de mon sire cela ne vous regarde pas et je sais que selon les traditions je me dois de vous les dire mais sachez que je ne le ferais pas..."


Il se tourna alors vers l'assistance en tournant le dos à la reine de France

"Et sachez mes amis que je reviens pour reprendre ce qui me reviens de droit..."

Et il pointa un doigt vers le prévôt

"Je veux son poste.... Juste avant de partir je l'avais et maintenant que je suis revenu je le veux de nouveau..."

Il fixa longuement Heinrich dans les yeux, comme pour le narguer avec un sourire et regard des plus malsain


"Et je l'aurai...Petit Malkavian..."

Et il se tourna de nouveau vers la reine

"Alors c'est entendu? ma reine..."


Un sourire carnassier au lèvre.

* Tout ce déroule parfaitement*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:10

La présentation de Gabriel fit scandale, surtout lorsqu'il osa tourner le dos à la reine tout en réclamant le poste qu'il avait avant visiblement...

Un sourire amusé apparu sur beaucoup de visage, seul le Marquis de Marseille fronça les sourcil devant une telle impertinence..

Syriniel amorça un pas avant d'être arrêtée par un regard de sa sire.

Tous avaient les yeux rivés sur la reine attendant de voir sa réaction ....espérant sans doutes secrètement pour la plupart qu'elle ne soit pas capable de lui clouer le bec perdant ainsi la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:25

il était encore proche du trône quand Gabriel fit sa "présentation" et ce drôle ma foi est assez drôle
il soutint et ne pu s'empêcher de répondre avec un sourire

"Certes tu avais ce poste avant ..
Avant de fuir comme une jeune pucelle ,en le laissant à ton assistante en tout cas .
et tu veux le récupérer ?
"

finalement il éclata de rire
Tourna le dos à Gabriel et parti rejoindre Fey

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:25

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:48

Après avoir fait un signe de tête à la reine, Gallus se releva.

Quelque-chose clochait, une telle provocation tenait soit du suicide soit d'un plan préparé à l'avance.

*Voyons, un Toréador, des femmes humaines et un Giovanni.*

Le souvenir des dernières disparitions et apparitions de tremeres lui revenirent, aussi il observa Gabriel, cherchant sur lui toute bande de tissus bleu apparente, s'il avait cet objet sur lui il serait capable de renvoyer à la reine tout pouvoir de présence....ou domination...Il ne savait plus vraiment, malgré son niveau de connaissances occultes il n'était pas vraiment sur....C'etait le seul rituel dont il avait eut vent suite à une altercation entre un sorcier et un Ventru. Ondoval était dans la pièce, Gallus faisait confiance à celui-ci, il devait aller le voir pour lui poser la question.

Mais il fallait aussi surveiller le Giovanni...

Visiblement préoccupé il chercha Ondoval du regard et se dirigea vers lui.

[Jet de vigilence pour voir s'il y a une piece de tissu bleu sur Gabriel.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyJeu 8 Déc - 22:51

Le membre 'Gallus Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:07

il arriva donc aux cotés de Fey
Heinrich pétait vraiment le feu ce soir à un point que ça en était presque indécent
d'ailleurs à bien y réfléchir c'était presque louche ça aussi ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:07

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:10

raah ! trop de monde autour
il se concentra un peu plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:10

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 9, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:18

cette soirée etait vraiment etrange ..
pour la peine il but son verre d'une traite
Spoiler:
et se tourna vers Fey

"je vais m'en cherche un autre , tu veux que je te ramène qq'chose pendant que tu profites du spectacle des clowns ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:33

Olympe fit une petite révérence a l'arrivée de la sénéchale.

"Si je peut me rendre utile, c'est avec plaisir."

Reconnaissant en Ivan le cavalier de la jeune fille qui s'était faite limogée comme une malpropre, elle lui fit son sourire le plus chaleureux. Le pauvre devait se sentir désemparé, et il semblait bien connaitre la sénéchale....

"Bonsoir, je suis Olympe Giovanni."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 1:51

Isabault n'était pas assise qu'elle avait déjà le portable sur les genous et s'appretait à regarde la dites vidéo

-j'aimerais avoir vos opinions respectives sur ce que nous allons voir à l'instant

elle regarda tour à tour Alexander, Olympe et Malnéaus

- cela m'aidera à prendre une importante décision...

puis elle lanca le tout
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 2:06

Deux fichiers , une très volumineux de pres de 9 h40 et un plus petit d'une 15ene de minutes de morceaux choisis.
Le matériel fonctionne bien, la résolution est étonnante et ce même en mode nuit et la compression choisie la veille .
l'équipe est composées de 7 mercenaires, équipés pour la fin du monde ou assiéger un pays.... Ces types doivent vraiment être bon pour avoir réussi à rester discret avant et après leur mission....

Le visionnage ne donne rien, des mecs qui se balladent seul , sans rencontrer personne ni quoi que se soit . les commantaires des gars d'ailleurs vont dans ce sens en se demandant ce qui a bien pu se passer .....

A 4h58 tout bascule

Le groupe arrive à un croisement , lorsque l'image montre le mur d'en face recouvert de sang mais sur une bonne dizaine de mètres.. puis en s'avançant la caméra peut filmer une demi douzaines de corps, d'hommes entièrement nus .... inertes , complètement cramés pour ne pas dire carbonisés.... Le chef d'équipe en touche un d'ailleurs a 5h 01 du bout de son fusil et il tombe en poussière , comme s'il avait été carbonisé jusqu'à l'os...
Au sol, un des gars ramasse une espèce d'épée courte recouverte de runes et à la lame ébraichées, puis l'un des gars commence à rire.. et là ca part en sucette....
Un autre hurle , et tire sur un troisième alors que celui qui riait se jette sur le cinquième la bouche écumante et les yeux fous ( un peu ambiance REC)
Ca commence à tirer à tout va et le héros du film s'avère être le type qui a ramassé l'épée courte qui fuit , il semble se prendre une balle dans l'épaule mais continue et arrive à la sortie quelques minutes plus tard réussissant à s'exfiltrer de ce qui a tout l'air d'avoir été un massacre!



Le petit fichier montre une image tirée du film , un peu floue car aggrandie, et ce malgré un très bon traitement vidéo: au moment ou le groupe arrivait sur les corps carbonisés , au fond, tout au fond du couloir, on peut appercevoir deux yeux rouges brillant dans les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 3:04

Oh si elle avait une impression de déjà vue, elle n'en laissa rien paraitre... elle voulait savoir ce que ces personnes pourraient lui dire et qui sait, se trompait - elle...

à la fin de la vidéo, elle ferma l'apareille,après en avoir retiré la clé et redonna le tout à Stanislas

merci cher ami...

puis elle regarda les autres qui formaient le cercle...

Alors messieurs dames vous pensez quoi de la situation qui vient de vous être présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
malneaus
Sans clan
malneaus


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 4:09

Il avait regardé le film sans sourciller, l'esprit ailleurs il continuait de penser a Raphael et surtout à Gabriel se demandant qui ils étaient réellement et surtout ce qu'ils voulaient!
Lorsqu'Isabault leur demanda ce qu'ils en pensaient, Malnéaus se contenta de remuer la tête l'Air de signifier qu'il n'avait rien à dire, attendant les commentaires des autres.....
Soudain il regarda Gabriel durant quelques secondes, ses yeux se plissèrent.
Il venait de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 13:44

Arrivé de l'entrée du Louvre.

William suivit Sonia jusqu'à la salle de bal et s'émerveilla du spectacle. Tout était si magnifiquement décadent.... Cela lui fit réviser son jugement sur la "classe a la française". Dans son ravissement il manqua de se heurter a une cainite qui se cachait dans l'embrasure de la porte. Humant ses fragrances aux passages il décela une légère odeur de peur mêlée a une certaine fascination. Il venait visiblement de se passer quelque chose.
Il avança de quelques pas, retirant ses lunettes, dévoilant ainsi ses yeux aux pupilles dorées. Nul risque de briser la mascarade en ce lieu, d'ailleurs il pouvait voir un Nosferatu se balader a visage découvert.
Il observa les personnes présentes. Un groupe était réunis sur les fauteuils, regardant un petit ordinateur.
Un vampire habillé en évêque catholique se promenait au milieu de calices, leur arrachant des cris de souffrance en se nourrissant. Une jeune fille se tenait a quatre pattes a cote du buffet. Une autre, proche du balcon observait elle aussi ce qu'il se passait. Deux autres se tenaient non loin, un homme et une femme.
Et au fond de la salle il vit le trone avec la reine dessus. Elle était effectivement très belle. A ses cotes était assise une forme voilée, et deux hommes se tenaient devant. L'un vêtu avec peu de gouts regardait le jeune homme qui tournait le dos a la reine!
Un peu plus loin cinq vampires semblaient observer la scène avec des sentiments mitigés.
William renifla encore l'atmosphère, quelque chose était en train de se passer.
Manifestement le reine était occupée, ne voulant pas la déranger il se dirigea vers la jeune fille a quatre pattes et lui tendit la main pour l'aider a se relever


"Bonsoir my lady, vous avez un problem?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 EmptyVen 9 Déc - 13:51

Une Giovannie ? Encore, heureusement que celle-ci ne se comporter pas comme son comparse.

Ivan Litovsky.


Il lui rend son sourire avant de s'intéresser au film de sa voisine. Non, tous cela ne lui évoquer pas grand chose.

Il relève ensuite les yeux vers le prévôt qui venait d'arriver, le regard empli de colère pour l'un des contacts de sa sire. Décidément, les caïnite ne semblait pas bien lunée cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La salle du grand bal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La salle du grand bal   La salle du grand bal - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La salle du grand bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» La salle 'Technique"
» Sur le chemin de la salle
» Salle d'arme.
» Salle des rituels
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-