AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le caire 03h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Le caire 03h30 Empty
MessageSujet: Le caire 03h30   Le caire 03h30 EmptySam 26 Nov - 12:05

Rahotep passa la porte de l’Université d'Al-Azhar, il salua le garde en faction et se dirigea vers le parc arboré. il sentit un vent frais s'engouffrer dans les feuilles de palmier. Il respira l'air ambiant en levant les yeux au ciel.

*Bientôt je serais de retour parmi vous mes frères...*

Puis son téléphone vibra, il le saisit et fit une drôle de mine en voyant s'afficher son interlocuteur.

"Allo?..."
"Désolé de vous déranger Maitre mais cette une affaire urgente qui vient personnellement du collège de Fors Mercuris"
"Très bien, je vous écoutes apprenti."
"Le conseil vous demande vous rendre sur Paris, la convention sur place a été détruite, nous soupçonnons fortement une attaque néphandis; vous allez recevoir d’ici peu dans votre sanctum les différents rapports établis. Le conseil y voit là un très grand danger pour l'humanité et il vous demande de servir d'ambassadeur auprès des massasa sur Paris. La défunte maison Tremere doit être abordé et mise en garde car ils ont déjà rencontré le mêmes genre de problème... Nous pensons qu'il y a eu un arrangement entre les néphandis et des massasa infernalistes; à vous de voir..."

Rahotep n'en croyais pas ses oreilles, lui le maitre de la maison flambeau devait aller trouver les Tremere pour s'entraider...Lui qui avait passer le plus clair de son temps à anéantir les massasa... Mais les ordres reste les ordres...

"Bien je comprends, j'y serais demain."
"Bonne soirée maitre."

Il raccrocha et remit son téléphone dans sa poche. Il se dirigea vers une ruelle et disparu; l'obscurité dans cette rue était telle que l'on ne savait pas exactement s'il s'était fondu dans les ombres ou tout simplement caché mais en tout cas il n'était plus la...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le caire 03h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Asie-