AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Paris News du Mardi 8 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Paris News du Mardi 8 Février 2011 Empty
MessageSujet: Paris News du Mardi 8 Février 2011   Paris News du Mardi 8 Février 2011 EmptySam 26 Nov - 21:28

Insolite : Une grand-mère Britannique repousse un groupe de cambrioleur à coup de sac à main.

La vidéo buzz déjà en Grande-Bretagne. Une grand-mère Britannique, âgée de 70 ans, a réussi à faire fuir six jeunes hommes armés de masses qui cambriolaient une bijouterie à Northampton (centre). Pour y parvenir, elle leur a donné des coups de sac à main

La vieille dame raconte au Northampton Chronicle and Echo : « J'étais en train de parler avec une femme quand j'ai entendu un vacarme ; j'ai regardé partout et j'ai vu six jeunes hommes sur des scooters. Au début, je pensais que l'un d'eux était pris à partie par les trois autres. Je n'allais pas rester là à regarder quelqu'un prendre une raclée ou pire, alors j'ai essayé d'intervenir ».

Elle poursuit : « Ce qui me préoccupait, c'est que trop de gens se tenaient autour comme s'ils étaient en état de choc et personne ne faisait rien ». « Quand je me suis approché d'eux, j'ai réalisé que c'était un vol et ensuite j’étais encore plus en colère parce qu'ils ont estimé qu'ils pouvaient s'en tirer en faisant ça au grand jour. Un homme de la bande a presque touché une femme et son bébé dans une poussette ».
« Je l'ai assommé avec mon sac de courses mais il s'est enfui, regrette la supermamie. Les autres étaient encore en train de casser et se servir dans la bijouterie. Je ne savais pas ce qui s'est passé ensuite, mais j'ai continué à balancer mon sac. »

Durant leur fuite, un scooter est tombé et l'un des cambrioleurs s'est retrouvé à terre. La foule est alors intervenue pour le maintenir au sol. Trois autres personnes, âgé de 18 à 39 ans, ont également été interpellées. Aucun bijou n’a été volé.

« Je ne suis pas un héros. Il était peut-être idiot de ma part de s'impliquer, mais quelqu'un devait faire quelque chose, insiste la mamie. Je suis une personne privée et je ne veux pas l’attention de la presse. J'espère que les médias vont respecter ma volonté. »



Le Mardi 8 février 2011 à 15:15
Écrit par Yoan D.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Paris News du Mardi 8 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris News du Mardi 8 Février 2011   Paris News du Mardi 8 Février 2011 EmptySam 26 Nov - 21:31

Économie : L’amende pour mauvais stationnement va passer à 17 euros


L’amende pour mauvais stationnement va prochainement passer de 11 euros à 17 euros, a confirmé mardi le ministre du Budget François Baroin.

Le montant de cette amende n'avait pas augmenté depuis 1986. « Ce sera autour de 17 euros, a déclaré le ministre sur France 2. C'est un débat que nous avons eu au Parlement, c'était 11 euros, ça n'a pas bougé depuis 24 ans, c'est un élément de recettes supplémentaires pour les collectivités locales et nous prendrons la décision dans les semaines qui viennent. »

Le faible montant de cette amende, par rapport au prix du stationnement payant, incitait de nombreux automobiliste à frauder.


Le Mardi 8 février 2011 à 17:06
Écrit par Yoan D.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Admin

Admin


Paris News du Mardi 8 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris News du Mardi 8 Février 2011   Paris News du Mardi 8 Février 2011 EmptySam 26 Nov - 21:33

Société : TGV Nord-Thalys : retards sur le réseau SNCF

Le trafic des TGV Nord et des Thalys (France-Benelux) est perturbé ce mardi matin, en raison d’un vol de câbles et de fibres optiques, a annoncé la société nationale des chemins de fer (SNCF) dans un communiqué.

Le trafic des TGV Nord et des Thalys (France-Benelux) accuse près de 30 minutes de retard, en raison d’un vol de câbles et de fibres optiques survenu cette nuit sur la ligne LGV Nord. Ce vol perturbe notamment la signalisation des trains à destination et au départ de la gare du Nord, à Paris.

« La SNCF a constaté ce matin vers 4 heures un important vol de câbles et de fibres optiques perturbant la signalisation et la circulation des trains à destination et au départ de la gare du Nord. La SNCF a porté plainte », écrit la SNCF dans un communiqué.

Les trains Eurostar circulèrent normalement, ainsi que l’ensemble du trafic Transiliens et les lignes du RER de la gare du Nord.

« Les trains Transilien ne sont pas affectés par cette perturbation. Les lignes B, D et H du RER fonctionnent normalement. Les TER pourront connaitre des retards mineurs. Les TGV Nord et les Thalys peuvent connaitre dans la matinée des retards de l’ordre de 30 minutes. Les Eurostar circulent normalement », précise le communiqué de la SNCF.


Le Mardi 8 février 2011 à 09:35
Écrit par Jean C
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Paris News du Mardi 8 Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Paris News du Mardi 8 Février 2011   Paris News du Mardi 8 Février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris News du Mardi 8 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris news du Mardi 1er fevrier 2011
» Paris News du Mardi 22 Février 2011
» Paris News du Mardi 15 Février 2011
» Paris News du 2 Février 2011
» Paris News du 23 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Paris News-