AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après la guerre, la paix...... Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Après la guerre, la paix...... Enfin presque Empty
MessageSujet: Après la guerre, la paix...... Enfin presque   Après la guerre, la paix...... Enfin presque EmptyVen 4 Fév - 22:32

Il était assit depuis les première lueur de la lune, des papiers étalé sur son bureau. Il soupira tout en reculant son fauteuil, il n'était vraiment pas fait pour sa. Egareg avait aimé remettre cette ville dans le droit chemin, mais maintenant que tout s'arrangeait, il ne restait plus que la paperasse à faire.

IL pensa qu'il serait bientôt temps de laisser cette place à un vrai Prince, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait commencé à faire organisé des fêtes mondaines. Oui il espérait que les réseaux d'influences se reformeraient afin que les vampire puissent se choisir un nouveau Prince. Bien sur il ne comptait pas laisser le trône au premier venue, non ce nouveau Prince devrait faire ses preuves auprès de lui, car il ne se présenterait pas au conseil avec le moindre doute.

Un léger coup à la porte tira l'archonte de ses pensées. Sa goule depuis toujours entra pour lui signaler qu'il serait bientôt l'heure de se rendre au concert et que la tenue choisit se trouvait dans sa chambre. Egareg remercia sa goule avant de la congédier. Cette soirée serait longue, ennuyeuse, mais était un mal nécessaire.

Dans un dernier soupire il rangea sommairement les papiers dans un tiroir et se leva pour rejoindre sa chambre. Bien sur sa goule avait choisit un costume cher et magnifique d'un subtile mélange entre le noir et le bleu. IL passa quelques minutes a se coiffer pour cacher cette horrible cicatrice qui lui barrait l'œil droit. Il regarda dans le miroir l'effet que cela donnait. Comme à chaque fois il n'aima pas regarder cette œil manquant, mais il n'y pouvait rien.

Il se détourna de son reflet rapidement pour penser à tout sauf à l'origine de cette horrible mutation. Il trouva justement un dérivatif qui lui mit du baume au cœur : La comtesse avait répondu à son invitation par une jolie carte.

Il se dirigea tranquillement vers les salle accessible du Louvre, l'esprit léger car il ne fallait pas faire attendre les gens de la cour....... Surtout une en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la guerre, la paix...... Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» devant le Louvre, après 54 ans
» Le nerfs de la guerre.
» Réunion de Guerre [27 Mars]
» Gare Paris-Montparnasse
» Enfin seul avec moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-