AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux abord de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Aux abord de Paris Empty
MessageSujet: Aux abord de Paris   Aux abord de Paris EmptyMar 10 Jan - 22:09

Elle tendait le pouce sur sur le bas côté la départementale dans le noir, calme assise sur sa valise lorsqu'un homme dans une peugeot 106 noir s'arrêta. L'homme c'est Étienne Virgil, il n'a pas l'habitude de prendre des auto-stoppeur et, s'il le fit cette nuit la, ce fut parce que celle-ci avait apparemment le même âge que sa fille. Il n'aurait pas aimé du tout la voir faire de l'auto-stop sur cette route, ni sur aucune autre d'ailleurs. Amélie trottina jusqu'à la voiture sa valise roulant derrière elle, se pencha à la vitre qu'il avait baissé et demanda :

" Vous allez sur Paris ?"

L'homme en profita pour détailler. Elle était de taille moyenne, une fine silhouette, un visage hésitant entre le banal et le franchement beau ainsi que de long cheveux blond lisse glissant jusqu'à la taille. Elle était toute de noir vêtu : jean, pull col roulé, veste de cuir, chaussure, écharpe, chapeau.

"J'y vais montez.
Merci, monsieur"

L'homme arrête la radio pendant qu'elle prend place et monte le chauffage, car elle avait du se les geler la dehors.

"Vous pouvez la laisser
Je n'écoutais pas, vous attendez depuis longtemps dans ce froid ?
Non, deux minutes à peine, et il ne fait pas très froid et j'ai l'habitude de toute façon."


Elle boucla sa ceinture alors qu'il jetait un coup d'oeil dans le rétroviseur et repartir.......
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux abord de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Londres a Paris
» Paris s' éveille...
» Ambiance à Paris
» Revoir Paris....
» Arrivée à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-