AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suresnes un pavillon parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMer 1 Fév - 23:38

Un pavillon cossu avec un grand jardin ouvert entouré de maisons étrangement vides, peu d'éclairage , des barreaux aux fenêtres de cette maison de plein pied et une porte d'acier méchamment blindée.
Visiblement est pour le moins soucieux de limiter les intrusions. Dans le jardin une meute de 6 dogues Argentins, un peu plus grand et calme que la normale....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Left_bar_bleue14/15Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (14/15)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 11:11

[arrivé du parking du Louve]

C'était partie les deux voitures roulé vers leur destination... Du coin de l’œil Aly remarqua un truc qui la titilla, quelqu'un avait démarré en même temps qu'eux... Elle se retourna pour mieux voir, un scooter les suivait sans grande discrétion. Au bout de quelques seconde Alice en reconnue le conducteur et en murmura le nom.

"Ernest!"


Soulagé qu'il ne s'agisse pas d'un danger et qu'il ne la boudait pas pour son comportement plus tôt, elle reprit une position normale sur la banquette arrière et boucla sa ceinture part habitude.


"On vas où ?"


Aly n'avait eu que quelques détails sur leur projet de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 11:52

Stanislas avait lui aussi repéré le scooter, visiblement Alice connaissait son conducteur mais cela ne le rassura que très peu...
Il resta cependant impressionné, voire jaloux de l'étendue de ses pouvoirs...
Il en fit d'ailleurs la réflexion a Heinrich...


"Elle ne maitrise que peu ses dons hein???"

Il sourit toutefois, c'était plutôt une bonne surprise et l'enfant serait probablement en sécurité avec elle...

"Nous allons rejoindre l'équipe de Fleur qui est déjà en place, afin de vérifier si aucun evennement inattendu ne s'est produit. Nous agirons ensuite, vous laissant dans la voiture avec ma goule, et cet Ernest s'il le souhaite...
D'ailleurs j'aimerai bien savoir qui il est, si ce n'est pas trop indiscret."


La voiture s'arreta a deux rues de leur cible, aussitôt Stanislas sorti et entra dans la maison qui servait de QG a l'équipe de Fleur, il s'approcha du meneur et demanda les dernières nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 14:03

"oui senechal , je vous avez prévenu elle est encore très jeune et .. ces parrains n'ont jusque là pas eu bcp de chance dans la vie la derniere en date nous a devancé pour aller sauver l'enfant par exemple "

puis il suivit le senechal
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 20:24

Un scooter se gara à quelques mètres du groupe qui se formait, un jeune homme rangea le casque dans son coffre à bagage et avança vers Alice , il était vétu d'un simple blouson gris ouvert sur un pull de laine couleur ivoire. Mais tous purent remarquer que ses yeux avaient une teinte électrique , un vert surnaturel et captivant....

"Bonsoir Alice , bonsoir messieurs dames. "

Il salua en même temps d'un geste de la tête les autres cainites
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Left_bar_bleue14/15Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (14/15)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 21:16

Aly avait écouté plus tôt avec attntion les instruction d'heinrich pour se servir de l'arme qu'elle tenait toujours entre ses mains faute de pouvoir la ranger ailleurs. Elle rempensa à un détail qui la perturbait. Elle devait laisser le chargeur vide tomber au sol et l'y laisser... Y parviendrait elle ? le reste était plutôt facil, mais là... Elle s'immaginait déjà en pleine fusillade se baisser pour renger dans son sac à main le chargeur vide en attendant de trouver une poubelle ou le déposer... Elle se mordit les lèvres inquiéte.

Stan la sortie de ses pensées en demandant qui était Ernest. C'est en hossant les épaule qu'elle répondit d'un ton involontairement désinvolte.

"C'est une goule qui me protége."

Heinrich parla avec Mr Dragon comme si elle étaita bsente se qui la mit mal alaise, elle ne voulait pas être un poid pour son équipe et ferait du mieux qu'elle pouvait, mais son coeur se serra lorsqu'il insinua qu'elle portait malheur à ses sires... Silencieuse elle attendit que le voyage s'acheve.
Lorsqu'il dessandirent de voiture Ernest viens à eux pour les saluer se qui lui remonta un peux le morale.


"Bonsoir Ernest. J'ai trouvé un moyen de sauver Tatiana sans vous ! S'il n'est pas déjà trop tard... Je vous présente le Sénéchal et lenouveau Primogène Malkavian..."

Alice s'éclipsa une seconde pour prendre un pieux dans le confre, se serait util en cas de combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 21:35

"je resterai à vos côtés Alice, mais compte tenu de ce qui va se jouer ici je ne puis garantir votre sécurité , il serait préférable que vous n'y participiez pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 23:27

Heinrich se tourna vers Ernest , un homme avec qui il avait déjà eu une .. discutions

"la sécurité de personne ne sera garantie et mademoiselle Claudel a insisté pour participer , je préfère lui donner un rôle en retrait du front plutôt que de me rendre compte trop tard qu'elle a suivit son propre plan seule de son coté , une de mes sœurs m'a déjà fait le coup ce soir ça me suffit .
Elle a un rôle à jouer , un rôle important et quitte à lui faire connaitre son baptême du feu , je préfère autant que se soit à nos cotés que seule !
Maintenant il y a une petite fête à laquelle nous sommes invité , soit vous restez pour profiter du spectacle aux cotés de mademoiselle Claudel soit vous partez mais je vous en prie .. décidez vous vite
"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 23:38

William gara la voiture derrière la première. Un visiteur inattendu s'était présenté et semblait en discussion avec Heinrich et Aly.
Au détour d'un mouvement il le reconnu, Ernest, l'ami de Malneaus.
Il le désigna du doigt à son frère et sortit à sa rencontre.

"Bonsoir Ernest, je suis heureux de vous voir.
Ce soir votre ami sera vengé..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 23:57

Stanislas acquiesça de la tête, aucune nouvelle et visiblement le nouveau venu n'était là que pour veiller sur Aly...
Il enfila son pare balle et ses lunettes de vision nocturne, passa la sangle du M4 sur les épaules et vérifia que son Mk5 était bien chargé...
Il passa une de ses grenades flash à Alex en lui soufflant:


"Si jamais il faut fuir ça pourra être utile..."


Il concentra ensuite son sang, sa claudication se faisant moins visible.


"Heinrich, je fais un tour de reconnaissance, vous me rejoindrez un peu plus tard...
Tenez vous tous prêt à agir si ça dégénère..."


Il se drapa de son occultation avant de partir à pas feutré...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyLun 23 Avr - 23:57

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 10, 6, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 2, 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 0:01

" Je vous suis Heinrich, pour veiller sur elle; j'ai déjà essayé de l'en dissuader mais que voulez vous , c'est une véritable tête de mule !!" Il salua William quand il le vit et paru ému quand ce dernier parla de son ami.

"La vengeance ? Elle ne mène à rien , et si je devais y céder ce n'est pas un ami mais deux qu'il me faudrait venger" Il fit un geste de la main comme pour clore le sujet . Puis se rendant compte que l'assault était imminent il se mit à genou afin de se protéger d'hypothétiques regards indiscret et se concentra , les paumes des mains face à face et espacées d'une vingtaine de centimètres. très vite une lueur apparut entre les deux mains. Quelques secondes plus tard, des particules lumineuses semblaient être attirées par cette lueur. Au bout de quelques secondes , une arme avait été crée à partir de rien . Ernest vérifia la présence de balles dans le chargeur tubulaire ,une dague dont la lame semblait produire une lueur verdatre cachée dans la poche intérieure de sa veste , s'essuya la sueur apparue sur son front et alla se placer près d'Alice .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 0:02

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 9, 10, 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 0:10

son G18 dans son holster de poitrine , le MK23 "special" à la ceinture ainsi que plusieurs pieux , le M4 avec une grenade incendiaire déjà chargée , Heinrich était d'humeur tres joueuse

Il répondit d'un signe de tête au senechal ajusta ces lunettes de vison nocturne et après un regard à ALy se mis à couvert dnas un coin sombre un peu plus loin en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Left_bar_bleue14/15Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (14/15)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 1:53

Alice était surprise.

"Vous êtes connus ! Mais ne vous en faites pas je vais rester à mon post, c'est à dire près de la voiture. vous restez avec moi ou allez avec Heinrich ?"

Elle écoutat les diférente conversation en se rangant à l'avis d'Ernest au sujet de la vengance, mais elle n'en soufla pas un mot elle ne voulait pas passer pour une mauvaise infent qui se moquait du sort de ses sires. Elle n'avait qu'un but en tête sauver la vie de Romain et bonus parmis les meilleur que l'on puisse rêver celle de Tatiana.
Aly fit un sourire timide au propriétaire des yeux dorés et détourna le regard pour observer son garde du corps "fabriquer" son arme d'un air hébahi, elle ignorait que se genre de chose était possible.


"Vous êtes supers fort en fait ! "

Elle était contente qu'il ne lui ai fait comme remarque que le fait qu'elle était une tête de mule et qu'il ai tut le passage où elle avait tenté de lui forcer la main.

Stanislas s'éloignait déjà pour entrer en action, elle se concentra sur les événements allentour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 1:53

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 1, 9, 7, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 9:47


Ahuizotl descendit de la voiture, fin prêt à exécuter cette tâche qui, pourtant, ne lui plaisait guère. William lui avait désigné ce nouvel allié comme un ami de Malvin et, du coup, Ahuizotl le salua avec beaucoup de respect. L’annonce de la disparition de deux de ses amis le troubla quelque peu mais il décida de ne pas y prêter attention, afin de rester concentré sur sa tâche.

Il s’approcha de William pour lui donner ses dernières recommandations, lui posant une main sur l’épaule comme lors d’un au revoir important.

« Si tu le trouves avant moi, je compte sur toi pour m’appeler ! Notre chasse cette nuit, m’a un peu laissé sur ma faim alors ne prends pas tous les risques seuls ! »

Il se voulait souriant et faisait un peu d’humour mais au-delà des apparences, il était inquiet… Inquiet pour William ? Surement. Mais peut être qu’au fond, sans la présence de son frère, il serait encore plus inquiet …

Il jeta un rapide coup d’œil aux alentours et vit alors la demeure, gardée par une petite meute de chiens bien taillés pour la tâche. Des spécimens magnifiques, il n’en avait jamais vu de si beaux et si imposants. Il eut alors l’idée de ‘s’approcher un peu pour attirer le regard de l’un d’entre eux, puis il s'accroupit en tendant légèrement la main en signe amical. Le lien qu'il y avait ensuite avec l'animal était seulement mental mais le Gangrel regardait cet animal avec une certaine fascination...

*Bonsoir mon beau ! Approche un peu ! je ne te veux aucun mal. Je m'appelle Ahuizotl. Allez viens me voir s'il te plait ...*



{Jet d’animalisme}

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 9:47

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 10:22

Le chien intrigué par l'indien quelques seconde se mit à grogner puis à aboyer !
Bientôt c'est tout le groupe qui se mêla à ce doux chant si bien que tout le voisinage résonna des aboiements des chiens gardiens...
Il était alors évident que le maitre des lieux ne pouvait qu'avoir entendu et être prévenu de la présence de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 11:36

]*LE CON !!!!!*

Autant pour l'effet de surprise, c'était mort... Il fallait décider vite...
Les protections de cette maison la faisait passer pour un bunker, porte blindée,volet hermétique en métal en plus des barreaux aux fenêtres...
S'il avait su Stanislas se serait équipé d'un peu de c4...
Profitant de la diversion apportée par Ahuitzotl Stanislas tenta de se faufiler jusqu'a la porte du garage apres avoir chuchoté quelques instructions dans son micro.


"Heinrich, rejoignez moi a la porte du garage. Les autres, faites taire les chiens..."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Left_bar_bleue25/30Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty_bar_bleue  (25/30)

Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 12:09

L'alerte était donnée. Mince ! Ces chiens sont vraiment d'une efficacité redoutable.

Ahuizotl ressenti alors une pulsion animale qui le poussait à tester la valeur de ces molosses. Ils étaient si beaux ! Etaient ils aussi puissants qu'ils en avaient l'air ?

Le vieux Gangrel se concentra un instant pour utiliser son sang [For 7] et franchi d'un bond la petite barrière pour entrer dans la propriété privée.

Il oublia complètement ses blessures et se jeta sur le premier chien pour l'empoigner.

*Viens là mon petit ! Montre moi de quoi tu es capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 12:09

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 13:04

6 chiens qu'il fallait faire taire au plus vite...

Au moins leurs enemis allaient se concentrer sur les assaillants à savoir ceux qui combatent les chiens, cette "diversion" devrais alléger les securités allentours, à la contition que cette diversion soit assez impressionante.

Gallus passa à l'attaque, rejoignant Wolfgang, il laissa à celui-ci sa proie mais attaquant les chiens les plus proches qui pourraient venir en aide à l'adversaire actuel du gangrel.

Le vieux chevalier avait déjà affronté des chiens de guerre, les sous-estimer serait une erreur. Rapidement il se jeta dans la mêlée et abattis son épée trois fois dans une vitesse surhumaine ne laissant voir que la lumière de la lune reflétée par l'acier.

[utilisation de sang pour passer force à 7 et de deux point de sang pour activer deux de célérité.]
[3 attaques]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 13:04

Le membre 'Gallus Sollers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 8, 7, 4, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 1, 6, 6, 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 2, 3, 6, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  EmptyMar 24 Avr - 13:07

William sourit à Ernest.

"Surveille la bien Ernest..."


Puis il s'accroupit à ses côtés. Son frère tenta de nouer le dialogue avec les chiens de gardes, sans succès...
Quand l'ordre du sénéchal parvint à ses oreilles il était déjà en train de courir à leur rencontre, griffes sorties...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty
MessageSujet: Re: Suresnes un pavillon parmis tant d'autres    Suresnes  un pavillon parmis tant d'autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suresnes un pavillon parmis tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-