AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le petit salon 10-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 10-02 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:54

Ahuizotl baisa délicatement la main de Fey.

"C'est aussi un plaisir pour moi, Fey !"

Il ne savait pas comment interpreter ce mec qui lui courrait après, les expressions modernes lui étaient encore assez étrangères. Par contre, l'attitude de Fey semblait trahir une angoisse et le vieux Gangrel ne put s'empêcher de froncer les sourcils en montrant son inquiétude.

"Ce ... mec ... un ami à elle ou un ennemi ? " Il allait continuer mais il semblait reflechir, ou reciter des paroles dans sa tête.

Je m'interesse à elle car les Dieux m'ont guidé ici et les Dieux m'ont guidé vers elle. Ce monde agonise mais il peut encore renaitre si nous faisons ce que nous devons faire. Je ne veux pas voir ce monde mourir et Shanel doit m'aider.

Il ne pouvait pas encore dire la vérité aux caïnites de Paris, ni aux autres d'ailleurs, il ne le devait pas au risque de se voir abandonné de tous.

Il eut un instant un air dépité avant de reprendre.

Je m'interesse à elle car elle est gentille et belle, tout comme vous !

Cette maladresse ne pouvait echapper à Fey qui vit tout de suite que le monsonge était flagrant. Ahuizotl fut tellement gêné qu'il ne put faire autrement que d'ajouter, l'air honteux.

"non ! c'est faux mais je suis son ami et je dois l'aider autant qu'elle doit m'aider. Vous comprenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:25

La reine venait de lui faire savoir qu'elle ne pourrait pas le recevoir cette nuit, il en fut soulagé; comment aurait il pu se présenter dans cet état ...il aurait sans doutes été détruit ou pire encore au vue de la réputation de cette femme dans leur clan. Il entra dans le petit salon espérant trouver un peu de tranquilité mais à cette heure d ela nuit il y avait encore du monde . Il ne connaissait personne et eut soudain envie d'air frais et pur alors il tourna les talons et se dirigea vers la sortie du Louvre avant de remarquer un groupe de personnes isolés. EN temps normal il aurait simplement gravé leurs visages dans sa mémoire au cas ou , mais aujourd'hui il n'était pas dans son état normal , et la paranoia le gagna la paranoia et un sentiment nouveau qui ne lui ressemblait pas, l'envie de jouer; il eut l'impression un instant qu'il était un loup sauvage qui aurait remarquer un petit groupe de brebis isolées...il chassa cette image mais le sentiment était grisant !



Sortie vers la réunion ventrue dans le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:07

Fey éclata de rire devant ce grossier mensonge et la gêne qu'éprouvait le gangrel à se faire prendre...

Allons ne soyez pas gêné, je sais que je suis plus jolie qu'elle...

et devant son propre sarcasme elle rit de bon coeur puis lentement le rire s'estompa et elle redevint sérieuse... observa d'un oeil discret le toré arrogant qui interrompait la rencontre de clan et eu un haussement des sourcils

Je ne crois pas que cet barrique énorme qui nous a attaqué dans la forêt en cherchant Shanel lui veule du bien... plusieurs personnes on eut une vision plus tot dans la nuit... faites vous parti de ceux ci... parce que si c'est le cas vous avez vue l'homme en question !
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit salon 10-02 - Page 2 Left_bar_bleue25/30Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:45

Ahuizotl detourna aussi le regard, le temps de regarder le nouveau venu s'approcher du clan ventrue mais n'y prêta pas plus attention.

Le sourire de cette femme en face de lui lui rappelait tellement de souvenirs. C'est pour cela qu'il se battait et qu'il donnerait son existence toute entière pour l'eternité s'il le fallait. Les sourires, les fleurs et le soleil étaient liés à la vie et cela ne davait pas s'arreter.

Quand Fey fit allusion à la vision du Russe et que c'était ce même homme qui en avait après Shanel, une fureur intérieure l'envahit soudain et le fit se crisper comme s'il se retenait de hurler. Ses dents étaient serrées et les veines de son cou ressortaient.

Ses muscles étaient tendus et ses poings étaient serrés. Il ne devait pas laisser ce monstre s'attaquer à Shanel et devait sans plus tarder la rejoindre avant qu'il ne soit trop tard....

Non ... pas cette nuit. Il était bien trop tard et il devrait bientôt retourner sur son territoire.

Mais comment diable avait il pu s'éloigner si bêtement de son objectif principal et mettre en péril la raison même de son existence maudite ?

Une minute passa avant que le Gangrel ne puisse prononcer un seul mot, torturé par la culpabilité, la fureur et la peur. Mais il avait un mental d'acier et repris le dessus pour demander à Fey sur un ton préoccuppé mais déterminé.

"Vous aussi vous l'avez vu, combien sommes nous dans ce cas ? Nous devons agir vite !"

Il se leva et regarda l'ensemble de l'assistance avant de parler, non, de crier afin que tout le monde l'entende. Il était en colère mais il arrivait à la contenir.

"Messieurs, je suis Ahuizotl, le Primogène du clan Gangrel et je veux savoir combien d'entre vous ont eu la vision de l'homme qui menace les terres de la Reine. Combien d'entre vous sont prêts à se battre pour éliminer cette menace et que fait le sénéchal au lieu de rameuter ses troupes. Où sont les autres Primogènes que nous parlions enfin de ce que nous devons faire !"

Le vieux Gangrel ne savait pas ce qu'il devait faire dans cette foutue société pour forcer le destin à s'accomplir. Les règles, l'Elyseum, la Mascarade, pourquoi tant d'hypocrisie et d'immobilisme ? Il devait agir vite mais il ne devait pas agir seul.

Il regarda autour de lui pour determiner si sur les visages présents, il allait pouvoir obtenir une certaine coopération...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:09

Luddmila assistait a tout cela le visage neutre, mais avec une folle délectation... tant de confusion et d'énervement c'était divin ! elle regarda la brujah quitter et fit elle aussi de meme, saluant d'un geste de la tete les rares personnes qui s'apercevaient encore de sa présence



chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:52

"Il faut que je la Reine me reçoive de toute urgence"

dit Alex à une pétale sans se soucier des vampires présent dans la pièce.

Le Brujah avais le regard sévère et grave, ces vêtements étais déchirés a plusieurs endroits mais pas de sang visible, sa posture restait tout de même droite, il était fière de ce qu'il venait d’accomplir même si la perte d'un Brujah venais gâcher sa nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:15

Voyant le monde qui attendais pour un entretien Alex fis demis-tour et traversas le Louvre pour trouver le bureau de son prévôt.

[direction les bureaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon 10-02   Le petit salon 10-02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit salon 10-02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le petit salon 11/02
» Le petit salon 13/02
» Le petit salon 14/02
» Le petit salon
» le petit salon 06-02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-