AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ce territoire est à moi ! prise de contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyLun 20 Fév - 15:24

Ahuizotl avait quitté le bureau du Louvre et se sentait déjà plus à laise lorsque le vent froid de l'hiver carressait ses cheveux raides et longs, aussi crasseux et mal peignés que pouvaient l'être ceux d'un clochard.
Ses pieds nus sur le sol lui redonnaient l'impression d'être dans son élément même si le bruit et les lumières de la nuit le dérangeaient toujours autant. Sans parler des odeurs ... Ces odeurs qui agressaient ses narines. Heureusement qu'il passait souvent devant des magasins de fleurs encore ouverts en nocturne des odeurs fortes de plantes et fleurs en tous genres. Il prit le temps de regarder ces specimens. Il n'en reconnaissait pas beaucoup ...
Il fut aussi attiré par les restaurants qui dégageaient des odeurs de viande bien saignante, des frites et de l'huile bien odorante. Il n'avait jamais gouté à cela et il se dit qu'il devrait prendre le temps d'essayer ... une fois ...
Il savait cependant que tout s'achetait dans cette nouvelle civilisation et que le troc n'était plus d'actualité. Il lui fallait ses fameux "euros" qui valaient de l'or pour le commun des mortels.
Il se posa donc près d'un restaurant, attendant qu'une personne ait fini de manger. Il distribuait quelques graines aux oiseaux pendant ce temps, pour les attirer vers lui.
Quelques uns vinrent presque aussitôt, ils ne semblaient pas aussi farouches que les oiseaux sauvages qu'il connaissait.
Il le fixa dans les yeux et engagea la conversation avec des gestes lents et un visage amical.

"Bonjour mon ami ! Je m'appelle Ahuizotl. Je ne te veux pas de mal, n'aies pas peur ! Je suis le nouveau maitre de ces lieux et je veux que tout le monde le sache. Tiens mange un peu, je suis ton ami ! ... Approche !"

Il tendit la main comme pour lui intimer l'ordre de venir y picorer...

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyLun 20 Fév - 15:26

Jet d'animalisme
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyLun 20 Fév - 15:26

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyLun 20 Fév - 15:35

L'oiseau vint se poser sur sa main et picora les graines qui s'y trouvaient. Il avait l'air totalement en confiance.

"Tu as compris mon ami ! Tu vois, je vais rester ici toutes les nuits et tu pourras venir me voir quand tu voudras. Dis le à tes amis !"

Les passants n'entendaient rien, ils voyaient juste un homme étrange et crasseux qui carraissait un oiseau et qui semblait heureux de cela.
Pourtant, tout s'arreta brusquement et le Gangrel se leva sans demander son reste.
Il avait repéré sa proie.
Le jeune homme venait de recevoir sa monnaie du serveur et quittait le restaurant en mettant la précieuse monnaie dans sa poche.
Lorsqu'il s'éloigna un peu des endroits fréquentés pour rejoindre sans doute sa voiture, le Gangrel s'approcha de lui sans paraitre menaçant...

"Bonsoir Monsieur ! Excusez moi mais vous n'auriez pas un peu d'argent à me donner s'il vous plait ?"

Il sapprochait toujours en tendant la main vers l'humain; Quelle que soit sa réponse, le prédateur tenait sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyMer 22 Fév - 0:17

Jean-Charles etait assez pressé ce soir, la réunion qu'il avait eu avant de partir du bureau lui laissait entendre une promotion future.
Il devait toutefois se dépêcher de rentrer pour travailler a la maquette de présentation qu'il présenterait a sa directrice le lendemain. La nuit serait courte mais un ou deux rails l'aideraient a tenir le choc...
Il retournait a sa voiture, essayant d'imaginer quelle tenue de prédatrice porterait sa boss quand un vagabond l'accosta et lui demanda de l'argent. Il soupira, encore un paumé...


"Désolé mon brave, je ne sors presque jamais avec de la monnaie. Au revoir."


Il etait décidément de bonne humeur, en temps normal il ne lui aurait même pas répondu.
Il se retourna, tournant le dos au va nu pied et activa l'ouverture centralisée de sa 407.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyMer 22 Fév - 0:47

L'homme en face de lui n'avait vraiment aucune chance, Ahuizotl continuait d'avancer vers sa proie tandis que son sang commençait à circuler dans ses muscles pour lui donner plus de puissance.
[+4 Pts en Force]

Cet imbécile osait lui mentir alors que le Gangrel venait de le voir ranger sa monnaie dans sa poche en sortant du restaurant. En plus de ça, il lui tournait le dos, ça llait être vraiment facile ...
L'homme avait cependant appuyé sur un bouton qui avait déclenhé un BIP BIP étrange et qui retint le Gangrel juste avant son attaque. Il crut un instant à un piège ... La seconde d'après, il compris que l'homme venait de désamorcer une espece de protection sur sa voiture pour pouvoir y pénétrer.
Il comprit aussi qu'il avait perdu beaucoup trop de temps et que sa proie allait lui echapper.
Il força alors ses derniers mouvement pour arriver sur l'homme tandis que celui ci ouvrait sa portière, son allure en disant long sur ses intentions et l'homme en face de lui eut à peine le temps de réaliser qu'il avait à faire à une aggression qu'il se trouva pris par la gorge, incapable de respirer.
Le Gangrel ne voulait pas le tuer mais sa poigne devait être suffisement ferme pour que l'humain ne tente rien.
Il le fit rentrer de force dans sa voiture et le suivit à l'intérieur, sans prendre le temps de fermer la porte.
Il prit le temps de lui donner un avertissement avant de relâcher légèrement son étreinte.

"Sois sage et tu reverras le soleil..."

Il s'approcha ensuite de son coup pour lui voler sa précieuse vitae.

Il adorait ce moment. Le but de toute chasse, la mise à mort de la proie ... Sauf que cette proie là n'était pas un trophée, rien à la hauteur du vieux Gangrel, rien qui necessitait une mise à mort. Il n'était qu'un pauvre humain sans défense et la Bête qui se délectait le savait. Elle avait appris à accepter cet état de fait. Elle se retirait toujours avant de prendre le dernier souffle de vie ...
Le pauvre homme était vidé, encore en extase de cette morsure si "pénétrante".
Ahuizotl lécha la blessure pour faire disparaitre les marques et récupéra la monnaie qu'il avait dans sa poche.
Avant de sortir de la voiture, il regarda tendrement ce jeune humain et lui dit :

"Si tu savais la chance que tu as..."
L'homme ne comprendrait jamais ces paroles, peut être ne s'en souviendrait il même pas en reprenant ses esprits mais Ahuizotl aurait tant aimé pouvoir revoir le soleil, comme un vulgaire humain ...
Il ferma la porte de la voiture et parti un peu plus loin, dans un quartier voisin....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyMer 22 Fév - 0:47

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Mini_36906183AB
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyMer 22 Fév - 15:46

Ahuizotl découvrait les rues de son quartier. La nuit n'était pas encore très avancée et les trottoirs étaient encore foulés par bon nombre de passants. Le Gangrel observait tout en marchant nonchalament. Les oiseaux n'étaient pas encore couchés eux non plus et il pouvait encore s'arreter pour se présenter à eux comme il le faisait depuis ce début de nuit. Il distribuait quelques graines, pour leur montrer qu'il était leur amis. Il marchait comme cela le long des quais, en direction de la gare d'austerlitz et du jardin des plantes, limites de son territoire.
Là, il y avait une place sur laquelle bon nombre de voitures entamaient une danse assez étrange, rythmée par des poteaux colorés de vert, orange et bleu ainsi que des cris inhumains qui sortaient des machines et dont il ignorait qu'il ne s'agissait que de klaxons. Il décida de s'en éloigner tant il était mal à l'aise par le côté obscure de cette scène.
Il redescendit dans une espèce de parking entre le quai St Bernard et le pont d'Austerlitz, au plus près de la Seine. Là, quelques humains semblaient être réunis , venant apparement de deux voitures différentes et bien qu'il n'en voyait que deux, il savait qu'à l'intérieur des véhicules, il devait y en avoir au moins trois autres.
L'instinct qui le guidait dans chaque situation semblait lui dire qu'il n'allait pas être le bienvenu. Hors, il devait être le bienvenu sur SON territoire et il allait voir si son instinct disait vrai...
Il s'approcha, l'air calme et détendu mais son visage n'était pas aussi souriant qu'à l'habitude.
A deux mètres d'eux, les hommes tournèrent franchement la tete vers lui mais il ne savait pas encore si les hostilités allaient être ouvertes où s'il ne s'agissait que de suspicion. Il s'en moquait.

"Bonsoir Messieurs, je m'appelle Ahuizotl"

Il s'attendait à ce que le chef se mette en avant pour juger si ces hommes devaient ou non representer un interet pour ses futurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyJeu 23 Fév - 21:57

Le groupe interrompit leur conversation quand le gangrel s'approcha, tous le dévisageaient et se demandait ce qu'un aussi petit homme leur voulait

"kestu veu toi?"

" Tema ses diep il a pas de chouzes !!!!"

"Putain vas y , le bolosse!"

Le premier à avoir parlé se leva mit les mains dans les poches de son swwet a capuche regarda à droite et a gauche à la recherche de choses suspectes... son instinct lui dictait de se méfier de l'homme, un mec aussi petit avec d'aussi grosse couilles ca sentait mauvais ... hélas il n'entendit pas vraiment son instinct à cause du maelstrom qui ravageait ses neurones à cause des acides et du cannabis qu'il s'était envoyé toute la soirée

"C'est périmé comme nom sérieu ! Bon tu cherches kekchose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyJeu 23 Fév - 23:06

Le chef du groupe s'était bien mis en avant.
La Bête frappait de toutes ses forces dans les entrailles du Gangrel, lui rappelant que l'instinct primaire était la seule sensation en laquelle il pouvait faire confiance. Et son instinct lui sommait d'attaquer.
Cette fois, Ahuizotl en était sûr, il n'allait pas frustrer la Bête plus longtemps et il allait frapper vite pour espérer que la situation ne dégénère pas trop pour devenir un bain de sang...

"Je veux juste vous dire que ce territoire est à moi et ...." tout en parlant, il s'était approché de l'homme et en prononçant se dernier mot, de façon un peu appuyée, il tendit le bras en direction du cou de sa victime, le saisisant de manière si puissante qu'il ne pouvait à peine respirer.
En le ramenant vers lui, il termina sa phrase.
"...qu'il va falloir payer le prix si vous voulez rester."

Il avait pu ramener le corps de l'homme contre lui, face à ses camarades et pris dans une étreinte dont il ne pourrait s'échapper, perdant doucement tout son oxygène. Sa main droite se plaça, ouverte, sur son crâne, l'index et le majeur prêts à entrer dans les orbites du pauvre homme.
Il était prêt à arracher la boite crâniène du reste du corps du leader ...

[jet d'intimidation]
[Utilisation de sang +3 pts Vig,+2 Dex, +1 For]


Dernière édition par wolfgang le Jeu 23 Fév - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyJeu 23 Fév - 23:06

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 0:13

Surpris le jeune homme se laissa faire, et ses amis médusés ne réagirent pas tout de suite non plus
C'est sentant les doigts du vampire sur ses orbite qu'il réalisa qu'il avait surement affaire à un fou, un fou qui avait réussit à bien l'intimider ....
Alors comme à la salle , il travailla les articulation de l'étrange homme pied nu pour se libérer de son emprise

Spoiler:

Autour d'eux quelques jeunes finissaient leur soirée sans , pour le moment réaliser ce qui se passait près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 0:13

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8, 7, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 0:19

Il réussit a casser la prise de Ahuizotl et à le pousser légèrement , celui ci sous la force du jeune recula d'un pas probablement sous l'effet de la surprise car il n'avait absolument pas sentit le choc du fait de sa résistance surhumaine à ce moment là.

Les deux autres avancèrent sur lui tandis que le premier semblait un peu désorienté , fuyant le regard du gangrel qui visblement l'avait troublé . Autour d'autres commençaient à tourner leur têtes espérant presque qu'une baston vienne animer leur soirée. ET gratuitement !


" ca va pas t'es barjo ou quoi? kesti't prend?"

" Ouais ca va pas mon pote ? t'es défoncé ou quoi?"

"Allez, lachez le vous voyez bien que c'est un clodo, mais un clodo qui a foutu les boules à Nico ! Matte matte il a les boules la !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 10:30

Ahuizotl avait espéré qu'ils étaient prêts à payer le prix pour obtenir sa clémence mais visiblement, ils avaient choisi d'affronter le Gangrel.

Le vieil Aztèque avait l'habitude de ce genre de réaction et il se réjouissait à l'idée qu'il aurait plus de personnes à offrir en sacrifice ...

Il afficha un sourire malsain à ses assaillants, retenant à peine la Bête qui hurlait de joie et ne demandait qu'à se liberer. Les témoins de la scène pouvait mettre en danger la Mascarade et bien que ce ne soit pas un problème pour le Gangrel, il savait que c'était une préoccupation majeure pour la Reine.

Il se concentra donc pour rester mettre de ses actes et rester humain malgré sa puissance surhumaine.

Aussi, il frappa le premier venu sans lui laisser le temps de porter son attaque, tentant de maitriser sa force pour que l'humain ne tombe qu'inconscient sous la puissance du coup. Le Gangrel savait qu'en ce moment, s'il ne maitrisait pas ses coups, ils arracheraient tout sur leur passage.

Spoiler:

[Jet de bagarre]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 10:30

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 11:39

Il ne vit pas vraiment venir le coup, déstabilisé qu'il était encore par l'intimidation du guerrier jaguar; le coup l'atteignit sur la joue le faisant reculer sous l'impact ; il sentit vaguement son bridge se déchausser et le sang affluer dans sa bouche ; il recula l'air un peu médusé.

"Putain le con ! "


" Merde ya un clodo qui fait chier !" dit le troisième en dépliant d'un coup sec sa matraque télescopique

Autour d'eux tout le monde commençaient à s’intéresser à la scène , parfois amusé par ce petit homme pied nu, parfois inquiet de la tournure que pourraient prendre les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 12:26

Le guerrier jaguar revivait des instants qu'ils n'avait pas vécu depuis 5 siècles. Les souvenirs lui revinrent violement en mémoire lorsqu'il était parti pour sa première mission et qu'il avait affronté deux hommes armés pour revenir avec des prisonniers. Il avait cette apréhension et bien qu'il fut courageux déjà, à cette époque, il avait ressenti de la peur à la vue des armes de ses opposants. Ce souvenir affaibli soudain sa volonté, la peur qui se rappelait à lui fit éclater la fureur de la Bête qui hurlait de plus belle.

Il ne devait pas céder ....

Il regarda rapidement la foule autour de lui et constata qu'il fallait vite trouver une solution, en cas de dérapage...

Il était prêt de la voiture de ses agresseur et prit le temps d'ouvrir la portière. Laissant l'opportunité à ses agresseurs de lui mettre un coup mais il pourrait ainsi en saisir un pour le jeter à l'intérieur du véhicule et lui porter un coup plus franc.

Un des hommes fit apparaitre une arme ...

Il se focalisa sur lui, attendant qu'il porte son coup pour se saisir de lui.

Il n'avait plus son sourire et cette assurance ! Non pas qu'il doutait une seconde de sa supériorité sur ces trois pauvres humains mais plutôt de sa capacité à contrôler la rage de la Bête qui ne cessait de s'accroitre..

Il devait faire vite avant qu'il ne soit trop tard sinon, il sombrerait dans la sauvagerie devant tous ces témoins.
Son sang se mit à pulser de nouveau dans tous ses muscles pour augmenter sa force.

[+4 Force]
L'homme lui porta alors un coup qu'il tenta d'esquiver et le saisit par la taille pour le projeter dans la voiture et le suivre à l'intérieur.

[Esquive + Combat]

Spoiler:


Dernière édition par wolfgang le Ven 24 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 12:26

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 5, 10, 3, 2, 1

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1, 9, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 14:29

La matraque télescopique toucha le gangrel à la tempe gauche sans que celui ci ne sente vraiment le coup. Chip lui eut mal au bras tant les vibrations avaient étés forte , il se demanda en quoi ce mec était fait....
Il lâcha son arme médusé et se sentit littéralement projeté dans la voiture il traversa la banquette arrière et sa tête heurta violemment la poignée de la porte arrière droite de la Renault 21 tunnée ce qui le fit perdre un peu connaissance .

Nico lui commença à détaler alors que le dernier larron continuait à crier autour de lui les yeux emplit de panique

" Il va le tuer ce mec est un barge !!! il va le tuer !!!"

la foule s'approcha un peu plus et on pouvait désormais voir des téléphones sortis pour appeler ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 15:53

En voyant le gars presque inconscient dans la voiture, il l'empoigna d'une main pour l'empecher de fuir par l'autre côté et porta son regard sur le dernier homme encore en état de combattre, mais visiblement en panique.

Sans bouger de l'arrière de la voiture, il lui cria :

"Monte dans cette voiture et emmène moi à la sortie de cette ville ! Tu auras payé le prix que je demandais ... Vite !!!"

Son visage n'exprimait ni compassion ni pitié juste une impatience qui laissait supposer qu'il allait vite ressortir du véhicule pour s'occupper du dernier combattant s'il ne prenait pas la bonne décision ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 18:25

" monter ??? Ca va pas non?? t'es barge mec ...' dit le dernier en tournant les talons et s'enfuyant après avoir hésité une seconde.

Le type dans la voiture reprenait conscience , il regardait autour de lui comme s'il avait encore du mal à distinguer les formes et comprendre ce qu'il voyait . la foule elle loin d'être encore compacte commençait à réagir de façon très désordonnées

" Hey le mec pied nu va le baiser !! j'en suis sur c'est un trip gay"
"c'est quoi ce clodo ?? "
"Ouais attend je te jure, il l'a foutu dans une caisse et on sait pas s'il va le baiser ou le tabasser...non sérieux c'est un truc de ouf"
" vas y mon gars défonce le !!!!"
"Quelqu'un à appelé les flics ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Ce territoire est à moi ! prise de contact. Left_bar_bleue25/30Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty_bar_bleue  (25/30)

Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 19:23

Tant pis pour les deux autres, il les retrouvera tôt ou tard. dans le pire des cas, il ne les reverra pas de sitôt.

Ahuizotl se retourna vers le seul homme qui restait, allant chercher sa gorge pour la saisir de sa main droite et le ramener en position assise à côté de lui.

Sa voix était redevenu plus calme et il n'avait plus besoin de crier. Il ferma la porte de son côté avant d'adresser la parole au pauvre homme sans défense.

"Je disais que vous deviez payer le prix et il ne reste que toi !... Humm ... Assis toi devant et emmène moi à la sortie de la ville. Si tu fais ce que je veux, tu auras beaucoup à gagner sinon je te tue maintenant et je vais retrouver un de tes amis pour me faire sortir de la ville."

Il voyait bien que de plus en plus de monde approchait et il espérait que celui là allait prendre le volant.

En resserrant un peu son emprise, il dirigea son bras vers le centre de la voiture. L'homme, au bout de sa main fut soudain tiré vers l'avant avec une puissance surhumaine. Il n'avait apparement pas le choix que d'aller à l'avant et lorsqu'il compris qu'il devait s'asseoir au volant, il sentit la prise se relâcher, lui permettant de manoeuvrer correctement pour prendre sa place. Il était un peu affolé et avant de pouvoir dire quoi que ce soit ou même se retourner, il sentit de nouveau la main du Gangrel lui prendre le cou, sans toutefois serrer sa prise.

"Allons nous en ! Vite !"

[color=white]Ahuizotl n'étais pas encore tout à fait sûr de ce qui allait se produire mais il était certain d'avoir fait parlé de lui et que, très bientôt, ses ennemis allaient sortir de leur terrier....[color]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. EmptyVen 24 Fév - 20:33

Tout allait si vite et il était encore un peu groggy.... Il n'avait jamais compris pourquoi les victimes d'attaques ou de viol suivait leur agresseur sans oser s'enfuir, il avait toujours trouvé cela absurde, ridicule .
Jusqu'à ce soir, il était littéralement tétanisé par la peur et obéissait aux ordres sans réfléchir comme un automate... Et il n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait avoir autant de force, il avait été jeté à l'avant comme il aurait jeté un sac de chips ou un paquet de clopes.. non ce mec était bizarre , et s'il voulait avoir une chance de survivre il fallait obéir...
Autour de la voiture des flash et des mines inquiètes, tout d'abord amusé puis excité à l'idée de voir une baston , la plupart des jeunes encore en état de penser commençaient à prendre conscience que quelque chose de grave se passait sous leurs yeux . D'autre avec moins de conscience , ou un peu plus d’alcool ou de drogue dans la sang voulait tout filmer pour faire le buzz sur youtube....

La voiture démarra , le jeune cala et remit le contact avant de partir pour de bon cette fois . Il était crispé , il n'avait qu'une idée en tête partir, obéir quitter la ville .....


Départ pour

Sortie de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty
MessageSujet: Re: Ce territoire est à moi ! prise de contact.   Ce territoire est à moi ! prise de contact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce territoire est à moi ! prise de contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Territoire de chasse
» Place de clichy, bordure de territoire camariste
» Place de clichy, bordure de territoire camariste : chasse à Duffeau IRL
» Prise de température du Domaine Ventrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-