AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Société des taxis parisiens du 1° arrondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyMar 21 Fév - 21:18

Viens du Louvre

William arriva devant un petit immeuble de bureau sans prétention, du moins sans prétention pour le quartier. Il avait en chemin acheté une vieille gabardine dans une friperie encore ouverte malgré l'heure tardive, un feutre gris ayant connu des jours meilleurs venait ajouter a la touche " inspecteur des années 30".
Il sonna a l'interphone, son personnage etait prêt, Mr Doyle Matthews détective privé de Wolfram investigation a la recherche d'un riche héritier qui s'ignorait....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyVen 24 Fév - 15:29

AU bout de quelques secondes , le souffle du haut parleur de mauvaise qualité cracha quelques mots à peine reconnaissables, mais la voix était nasillarde et haut perchée. Féminine .

".. pour quoi...allo..all ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyVen 24 Fév - 15:43

William se pencha au plus près de l'interphone afin de bien se faire comprendre. Avec un accent anglais a couper au couteau il répondit a la boite métallique.

"Bonswar madmoazel. Je soui mister Doyle de wolfram investigation. J'aurai besoin de vos serviss pliz. Aoriez vous l'extrem amabilité de m'ouvrir???"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyVen 24 Fév - 15:51

Après quelques secondes de silence apaisant pour les oreilles de william, l'affreux interphone recracha son lot d'interférences et de larsen au milieu duquel on pouvait distinguer une voix gracieuse et dlicate

'Quoi??....prend pas...é qui?? Rohhh j'entends ri....lez plus for.............."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyVen 24 Fév - 16:13

William haussa les yeux au ciel. La situation etait vraiment agaçante, mais heureusement ahuizotl n'était pas avec lui...
Songeant que le petit indien aurait bien ri de la "puissance de la technologie" William se rapprocha encore un peu de l'interphone et parla fort et lentement, appuyant bien chaque syllabe.

"BESOIN AIDE ENQUETE ! OPEN PLEASE!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyVen 24 Fév - 18:18

"..Vrir?? Non NOn ...seule...à assu... permanen....j'...vre pas...revenez demain... tre 9h et 19h"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptySam 25 Fév - 17:42

William haussa les yeux au ciel, il n'avait pas le temps pour se préoccuper des états d'âmes d'une secrétaire.
Il recula d'un pas, laissant l'exaspération redescendre. Il allait lui laisser une dernière chance, une seule...
Il prit son portable et composa le numéro de téléphone de la société. Une fois que la secrétaire décrocha il prit un ton assez doux pour ne pas l'effaroucher.

"Bonsoir mademoiselle, je suis désolé d'insister mais c'est assez urgent. Je suis mister Doyle Matthews, mandaté par wolfram investigation, actuellement a la recherche d'un homme ayant utilisé votre société il y a deux jours. J'ai une photo avec la plaque d'une de vos voitures, et il me faudrait connaitre l'endroit ou cette personne a été déposée.
Vous savez, passé 48 heures il est très difficile de retrouver une personne disparue, et malheureusement le temps joue contre nous."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptySam 25 Fév - 20:47

" AH vous? Y'en a qui bossent vous savez , je suis seule et non j'ouvre à personne , c'est les consignes, revenez demain entre 9h00 et 19h00 yaura le patron et plein de monde pour vous recevoir Désolé je dois raccrocher maintenant... BIP BIP BIP "

Alors que William commençait à s'énerver , une voix juvénile provenant de la terrasse d'un vendeur de kebbab situé deux portes plus loin ramena le vampire à la réalité

"Elle ouvrira pas vous savez , elle flippe sa race " dit un jeune homme au teint mat d'une 20 ène d'années, fumant sa cigarette vraisemblablement au cours d'une pause non réglementaire .
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 15:45

William adressa un sourire forcé au jeune homme, utilisant toujours son effroyable accent de gentilhomme britannique il lui répondit.

"Dommage, elle me fait perdre du temps et elle passe a cote d'une bonne prime pour informations. Tant pis pour elle et pour moi. Je me débrouillerai autrement.
Bonne soirée monsieur."


Apres avoir salué le jeune homme William retourna a sa voiture et attendit quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 20:09

Très vite on frappe à la fenêtre de la voiture; le jeune homme penché tire une dernière bouffée sur sa cigarette .

" Vous parliez de prime ? je peux certainement vous aider, ils viennent tous bouffer chez nous ... qu'est ce que vous voulez savoir et combien vous allongez?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 20:45

Avec un sourire intérieur William observa un moment son interlocuteur, comme s'il cherchait a décider a quel point il pouvait lui faire confiance.
Après un léger soupir il descendit de la voiture et lui répondit.

"Bien jeune homme, je travaille pour la société Wolfram Investigation, un regroupement de détectives prives en quelque sorte...
Je suis a la recherche d'un homme qui a disparu depuis deux jours, la dernière fois qu'il a été aperçu il prenait un de leur taxis depuis le Louvre."


William sorti la photo haute résolution du taxi.

"Voilà le taxi en question. Tout ce que je cherche c'est la destination de la course.
Pour ce qui est du montant de la prime, je ne peut vous donner un montant définitif a l'heure actuelle. Tout ce que je peut vous dire c'est que 20% de la somme du contrat est destinée aux informateurs qui ont permis de réussir, somme repartie suivant la qualité des infos.
Je ne peut vous donner le montant du contrat of course, mais je peut vous dire qu'il comporte 6 chiffres...
De quoi arrondir les fins de mois."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 20:53

Le jeune fronça les sourcils à la vue de la photo

" Ouais p'tre bien que j'ai des infos sur ce taxi, par contre ton baratin de la prime dans jesaispascombiendetemps franchement moi ça m’intéresse pas , file moi un billet de 100 et je te dis ce que je sais "
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 21:25

William réfléchit trente secondes avant de sortir son dernier billet de vingt qu'il posa sur le capot de la voiture. Désignant le distributeur tout proche il répondit.

"Ça de suite et je retire le reste après..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 21:28

Il eut un rire nerveux et commenca a faire demi tour en hochant la tete en signe de mépris
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 21:59

Au moment ou l'homme se détourna william le retint par le bras.

"Ok, c'est bon. Attends moi la."

Il alla retirer les 80 euro manquants, grimaçant a la vue de son solde et revint a la voiture. Il posa le reste des billets sur le capot .

"Je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 22:15

Avec un sourire narquois il revint, ramassa les billets qu'il glissa dans sa poche . Un homme dans la petite boutique hurla son prénom, le jeune homme se retourna et fit un geste de la main .

"Bon cette bagnole c'est celle de Marcel, je le connais bien il venait tous les midi manger un kebbab frittes supplément sauce blanche; c'est a cause de lui qu'elle flippe la vieille en haut, ils flippent tous en fait.... Ya deux .. non trois jours, on l'a retrouvé mort au petit matin , sa voiture explosé " BOOOOMM", ils ont reconnu son corps cramé à ses dents parait...moche .... Le lendemain, les bureaux ont été dévastés, les pc cramés !!! je te dis pas la merde , ils avaient plus aucune trace de leur fichier clientèle ou j'sais pas quoi ..bref ca sent la faillite ...."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 23:00

*Et merde... Ça commence a sentir le moisi cette histoire...*

William allait peut être devoir mettre Fleur au courant du coup... Regardant le jeune homme il lui posa une dernière question.

"Ou la voiture a été retrouvée?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 23:18

Il se concentra , fit une moue rageuse quand on l'appela encore une fois.PLus fort.

" Hmm ben pas loin du père Lachaise je crois , mais la carcasse ils l'ont récupéré elle est dans un box le numéro 14 du parking la ! Il désigna l'endroit visible de l'autre coté de la rue."

Il termina par un clin d'oeil avant de rentrer dans le petit restaurant rapide .
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyDim 26 Fév - 23:30

"Merci beaucoup..."

William regarda le jeune homme s'éloigner pensivement. Etait il réellement nécessaire qu'il voit l'épave du taxi?
Avec un haussement d'épaules il se dit qu'étant a côté, autant y jeter un coup d'oeil...
Il enfila une paire de gants et se dirigea vers le parking, essayant de ne pas se faire remarquer et tenta d'ouvrir le box. Peut être n'était il pas fermé...?
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement EmptyLun 27 Fév - 1:23

Il inspecta la carcasse un petit moment. Non, il n'y avait rien a en tirer. Le véhicule avait cramé faisant disparaitre tous les indices éventuels.
Il allait faire un tour la ou la voiture avait été découverte, peut être y trouverait il quelque chose d'intéressant....

Vers le père Lachaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Société des taxis parisiens du 1° arrondissement   Société des taxis parisiens du 1° arrondissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Société des taxis parisiens du 1° arrondissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis aux joueurs (joueuses) Parisiens
» Un club du 5e arrondissement.
» Le RedLight, 34 rue du Départ (15 ème arrondissement)
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-