AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011 Empty
MessageSujet: Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011   Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011 EmptyMar 20 Mar - 1:34

Vendredi 11 Février 2011



Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011 Cartou10
Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011 La_chr10










Guerre : Encore un mort...
La guerre bat son plein et les morts s'additionnes...


Envoyé en mission de soutient à la Chantrie Trémère Pascal Guyodt et Alex X ont immédiatement répondue à l'appel lancé par le regant Ondoval. Là bas ils trouvèrent un mage du nom de Rahotep, un combat s'angageat contre trois entités pourvue de magie, deux mages et une femme resembalant trait pour trait à la défunte Jade... Ondoval avait utilisé son pouvoir pour "enfermer" la sosie dans un cercle magique, là après de nombreux assauts des deux Brujah la femme se régénérait systématiquement. Les trois vampires étaient griévement bléssé lorsqu'enfin Rahotep entra dans le combat et détruit les deux mages adverses. Pascal et Alex lancèrent une attaque conjointe qui mit un terme à la vie de "Jade", mais celle ci dans un ultime plaisir de destruction emporta notre bien aimé Primogène Pascal Guyodt...
Il semble qu'il se soit éteint sans soufrir. Poussière tu retournera à la poussière...
Pascal mon plus fidel fan, je pleure ton départ... Je vais regrèter nos échanges enflammé sur le bien fondé de mes articles et la véracité des propos qu'ils contiennent. Pascal mon ami, mon frère, a la prochaine...
Politique : Nouvelles nominations
La Reine continue de s'entourer des meilleurs.


Vous n'êtes pas sans savoir que Monsieur Daragon, un Nosfératu, est le nouveau Sénéchal de Paris. D'autres Vampires furent nomé à de nouveaux rangs durant la nuit passé, en voici l'énumération. Lou à pris la place d'Isabaut en temps que Primogène du clan Ventru. Heinrich fait à présent également partie du primogèna suite à la demande de Tatina ex primogène Malkavian, dont la santé est vacillante. Nous ignorons encore qui sera choisi pour remplacer Pascal qui nous a tragiquement quitté commme je vous en fait part dans un autre article.

Société : Du rififi parmi les bleus
A l'heure où tout les clans doivent se serrer les coudes pour contrer la menace sabbatique les esprits s'échauffent entre un membre du clan de la rose et un ventrue...


Monsieur d'Arcy tout juste arrivé de Flandre semble être venue en nos terres pour nous aider à repousser le sabbat, mais l'entente n'est pas de mise avec Monsieur Duffeau avec qui le ton est motté au sain même de l'Elyseum. Le petit salon était alors bondé obligeant Lou à intervenir pour demander au membre de son clan de bien vouloir arrêter de se donner en spectacle.
Evénement : Cérémonie du souvenir
Pour des raisons d'organisation la cérémonie en mémoire d'Isabaut a été reporté d'un jour, elle aura donc lieu le Dimanche 13 Février à 22H30 dans la salle de réception du Louvre. J'espère qu'un homage sera également donné à Mr Guygodt... Nous vous attendons nombreux pour honnorer la mémoire de ses éminants défunts.
Cathy Schmit, pour la Chronique de l'Ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Chronique de l'Ombre du Vendredi 11 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de l'Ombre du Vendredi 4 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Vendredi 18 Février 2011
» Chronique de l'Ombre du Vendredi 25 Mars 2011
» Chronique de l'Ombre du Vendredi 1er Avril 2011
» Chronique de l'Ombre du Samedi 19 Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-