AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 discution autour des diciplines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
discution autour des diciplines Left_bar_bleue25/30discution autour des diciplines Empty_bar_bleue  (25/30)

discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyJeu 22 Mar - 17:49

Suite à une question ouverte sur la box, j'ai eu confirmation par un admin sur un autre forum bien calé en matières de règles sur les JDR (toutes catégories). Il semble que la dissimulation niveau 5 n'accorde que le pouvoir d'invisibilité à un nombre de personnes = Niveau de la discipline.

Il ne s'applique pas à mille visages.

Bien entendu, ceci est juste informatif. Je sais pertinament que les règles de ce forum sont parfois différentes. J'avais dit que je chercherai des infos alors je vous donne ici, ce que j'ai pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
discution autour des diciplines Left_bar_bleue14/15discution autour des diciplines Empty_bar_bleue  (14/15)

discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyJeu 22 Mar - 20:30

Il faudrait que les admin pro en JDR du forum (tous sauf moi en gros! mdr ! ) tranche sur ce sujet, car ici, le texte ne dit pas la même chose. 8-S
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
discution autour des diciplines Left_bar_bleue25/30discution autour des diciplines Empty_bar_bleue  (25/30)

discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyJeu 22 Mar - 20:41

Je t'assure Aly que le texte ve ma très bien et je n'ecris pas ceci pour changer ce qui existe sur ce forum ! C'est juste pour info pour ceux ici qui connaissent bien les règles et qui se posaient la question sur la box.

Moi, je suis comme toi, je me contente de m'adapter.

D'ailleurs pour rester dans le sujet mais devier légèrement, peux tu m'expliquer comment se gère la force d'âme ici ?

Si je prends une blessure, il faut que j'active la force d'âme pour encaisser ? (en brulant un pt de sang)

C'est pas permanent comme puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
discution autour des diciplines Left_bar_bleue14/15discution autour des diciplines Empty_bar_bleue  (14/15)

discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyJeu 22 Mar - 21:10

houps* Il veux me tuer par ma propre honte de mon ignorance perpétuel... Je suis admin de la partie administrative, graphiste, codage, rouspétage, pub, jornalistique, mais pour les questions technique comme ça.... C'est pas moi qu'il faux voir ! §-P Attendons que Fleur, MJ ou Conteur te réponde. :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyJeu 22 Mar - 21:49

Pour la forme je réponds au niveau des règles de vampire, le jdr papier.

Force d'âme, comme puissance s'appliquent automatiquement. Aucun jet ni dépense de sang ne sont nécessaires. Cependant, le vampire peut choisir de ne pas s'en servir.

Le pouvoir niveau 5 d'occultation permet d'utiliser tout pouvoir d'occultation sur un nombre de personnes égales au niveau de furtivité du vampire, un seul jet est nécessaire. Si un membre du groupe brise l'occultation, lui seul est concerné, si c'est l'utilisateur du pouvoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
discution autour des diciplines Left_bar_bleue25/30discution autour des diciplines Empty_bar_bleue  (25/30)

discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyVen 23 Mar - 0:05

ok ! Et sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
discution autour des diciplines Left_bar_bleue14/15discution autour des diciplines Empty_bar_bleue  (14/15)

discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines EmptyVen 23 Mar - 0:26

Ce qu'il dit rejoint se qui est écrit dans les règles pour l'occultation, donc nous allons rester là dessus. Pour Force d’âme je ne peux pas trancher moi. Attendons un autre (Fleur ou MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discution autour des diciplines Empty
MessageSujet: Re: discution autour des diciplines   discution autour des diciplines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discution autour des diciplines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Arrivé à Paris - Autour des 1er arrondissements. ~
» Discussion proche de l'entrée ~Soltice d'été~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Le salon :: archives-