AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly
Toréador
Toréador
Sly


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:56

Après un échange de regard rapide, mais appuyer entre le Toréador et sa goule, Hélène sortie un petit postite sur le quel elle nota le numéro d'un portable à carte prépayer qu'elle tendis à l'humain.

Non, pas d'attaque terroriste. C'est justement le genre de chose que je ne veux pas voir se produire.

La contrepartie ne sera quel le petit service que je vous ai demander un peu avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:56

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 4, 2, 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:43

"Très bien, je pense que c'est le genre de propositions qui font changer le cours de la vie d'un homme. Et j'ai bien l'intention de saisir cette opportunité.
Je vous remercie monsieur...?"


Matthias tendit sa main par dessus la table afin de sceller l'accord qui les lieraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:19

Il le levât et serrât d'une main ferme celle tendu par le mortelle.

Ziemer, Frederick Zeimer.

J’espère que cette collaboration nous permettra de faire de cette ville un lieu sûr.


Hélène se levât à son tour, adressant un sourire charmeur à leur interlocuteur.


Nous allons devoir partir, j’espère que nous nous rêveront bientôt ?


Spoiler:

Vous avez besoin de savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 1:19

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 10, 6, 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:19

Les yeux rivés sur la magnifique poitrine d'Hélène, Matthias tenta tant bien que mal de dissimuler la bosse qui déformait son pantalon au niveau de l'entrejambe.

"Euh, non, c'est bon..."

Tout en les raccompagnant à la porte, Matthias se promis de lui réclamer une entrevue avec cette bombe si il se trouvait satisfait de ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:58

Bien en ce cas nous n'allons pas vous dérangez plus longtemps. Bonne soirée monsieur.

Une fois que le mortel les eut saluait à son tour, le Toréador et sa goule quittèrent rapidement l'immeuble et rejoignirent leur voiture ou ils échangèrent rapidement leur avis sur le flic qu'il venait de rencontrer/

Préviens les autres des nous rejoindre au refuge... enfin ceux qui ne sont pas au commissariat.

[Sortie vers le refuge de Rodrigue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -   1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er arrondissement - Appartement de la 1er cible Rodrigue -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Nathanael, 16ème arrondissement]
» Appartement de Thomas Bellanger [12ème arrondissement]
» Appartement de Thomas Bellanger [12ème arrondissement] 01/04/11
» Société des taxis parisiens du 1° arrondissement
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Archives-