AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dans l'attente de l'Archonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptySam 12 Fév - 0:48

Toujours assise sur le banc Fleur écoutait avec attention tout se qui se passait dans la salle. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pointe de fierté lorsqu'elle entendit les paroles retentirent au bout du couloir. Elle ne savait pas qui se faisait jeté mais elle ne l'enviait pas, voir même elle la soutenait dans se dur moment à passer.

Les bruits de pas se rapprocher maintenant à grande vitesse. Maintenant sa allait être son tour de déguster, mais elle s'y était attendu. Elle ferma les yeux et s'adossa au murs le temps de faire le vide dans son esprit laissant Alice seule......
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptySam 12 Fév - 1:26

(arriver au Louvre)

Jade gara la voiture sur le parking en gravier et sans attendre que Dante soit descendu se dirigea vers l'entrée et la goule qui l'attendait, elle lui fit signe d'avancer et la suivit dans les couloir du Louvre.

Alors qu'ils approcher de la salle du concert Jade aperçu deux femmes assise sur un banc et un homme qui se dirigeait vers elles, la goule qui l'accompagné lui glissa discrètement "voici messire Egareg l'organisateur de cette soirée" au moment ou il finissait se phrase Jade de dirigea vers l'homme.

ils arrivèrent au même moment au niveaux des deux femmes et avant que Egareg ai dit un mot jade prit la parole "bonsoir messire Egareg, je me présente, jade, je tient a vous remercier de m'avoir invité a se concert et que c'est un véritable honneur pour moi que d'être la".

A se moment les première notes du concert se firent entendre depuis la salle, "le concert commence et vous n'y assistez pas? j'ai peur d'abuser mais se serait pour moi un véritable honneur si vous acceptiez de m'accompagner dans la salle pour que nous puissions profiter de la musique avec tout les autres inviter" Jade avec son plus beau sourire attendit la réponse d'Egareg....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans l'attente de l'Archonte Left_bar_bleue14/15Dans l'attente de l'Archonte Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptySam 12 Fév - 14:49

[Arrivée de la salle de concert]

*Jouet ? C'est moi ?! Mais je ne suis pas du tout d'accord ! Enfin... On me laisse pas le choix...*

Elle ce laissa entrainer à l'extérieur de la salle par Fleur.

*Réussi mon coup ? Si ça c'était l'objectif recherché, je suis mal barré entre ses mains...*


Alice pris tranquillement place au coté de son protecteur. Et répondit à la question par un simple hochement de tête.

*Oui une sacré soirée pour une première dehors en temps que vampire... Est ce que se sera toujours comme ça à partir de maintenant ? *


L'homme qui avait crié après Fleur revenait à la charge. Si il n'arrêtait pas de s'en prendre à son ange gardien Alice ne tarderait pas de lui dire de ce calmer un peux. On ne parle pas de cette façon à une femme.
Deux autres personnes arrivèrent un homme et une femme, mais Alice n'intervient pas, elle ce contentât d'ouvrir en grands les yeux et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyDim 13 Fév - 20:28

[Arrivée avec Jade]

La route vers l'opéra fut sans discussion, a peine eut elle garé la voiture que jade en sortit et entra sans faire un signe a Dante.
*Apparemment elle m'a oublié, s'en est presque vexant.*
Il sortit également de la voiture sans prendre la peine de refermé la porte. *Laissons les voyous rappelés les bonne manières à cette brunette.*

Prenant la direction de l'entrée du concert il vit une goule montrés le chemin à jade. Lui pris un moment pour observer l' architecture du réputé musée qu'est le LOUVRE.
*Magnifique, vraiment magnifique, un travail titanesque et minutieux a était réalisés par les mains de l'homme.*

C'est avec une fierté de coq que le Toréador se dressa pour entrés dans l'espace réservé au concert. Jade n'avait pas perdu de temps, elle s'adressait déjà a un autre homme lui faisant des sourires et de beaux yeux.
*Hum! elle est terrible celle la!*
C'est la qu'il eu une sensation, des vibrations, presque la chaire de poule.
*Cette endroit est remplie de semblable, c'est la première fois que je ressent sa. C'est bien, rassurant mais fait attention Dante, tous ne te voudront peut-être
pas du bien.*


Un valet et une autre fille était la, lui semblait attendre des ordres, elle scruté ce qu'il se passait elle sembla bizarre aux yeux de Dante.
Il arriva a leurs abords s'adressant à la fille bizarre.
"Bonsoir mademoiselle, je me nomme Dante, je souhaiterais assisté au concert, je suis un peu en retard, et ne voudrais pas passé pour un intrus si je ne peut être invité. Pourriez vous m'aider?"
*Je ne suis pas sur de m'adressais à la bonne personne, elle semble aussi perdue que moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans l'attente de l'Archonte Left_bar_bleue14/15Dans l'attente de l'Archonte Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyDim 13 Fév - 21:30

Quand l'homme s'adressa à elle ses yeux s'arrondir encore un peu plus. Pourquoi lui poser ces questions à elle alors qu'une goule était là et surtout qu'il était arrivé accompagné par une femme qui semblais savoir comment ce déroulé les choses.
Avez elle le droit de parler à présent ? Bon, en même temps l'homme lui parlait à elle, donc le minimum de la politesse était de répondre.


"Bah... Bonsoir... Heu... Vu le monde qu'il y a je pense que tout les vampires de Paris sont invité, donc si vous voulez y aller vous devriez avoir une place qui vous sera attribué..."

Elle fit une moue bizarre, du genre "j'espère ne pas dire n'importe quoi..." et regarda du coin de l'œil Fleur pour voir si elle acquiesçait à ce qu'elle venait de dire. Voyant que son ange gardien ne la contredisait pas elle tourna à nouveau la tête vers l'homme et lui fit un sourire.


"Dépêchez vous ça à déjà commencé depuis une petite minute!"
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyLun 14 Fév - 0:33

Il arriva dans le couloir avec beaucoup d'impatience mais la encore il se fit alpaguer par une brune qui tenait absolument à se présenter à lui ignorant, volontairement ou pas, qu'il avait la tête des mauvais jours. IL détailla des pieds à la tête cette femme se demandant si sa tenue n'était pas un trop vulgaire. Pourtant il ne fit aucune remarque et retint un soupire d'exaspération.

" Bonsoir Mademoiselle, je suis ravit qu'une personne tel que vous ai pu venir assister à ce concert. "

Puis il se souvient pourquoi il l'avait invitée, c'était elle qui avait écrit plusieurs traités d'alchimie, surtout sur l'œuvre au noir. Des écrit qui l'avait grandement intéressé. Il n'avait malheureusement pas le temps d'en discuter avec elle, ni de l'accompagner jusqu'à la salle. Il en aurait grogné de frustration. Il jeta un coup d'œil à Fleur avant de se concentrer de nouveaux sur la Brunette.

"Je suis grandement désolé Mademoiselle, mais le devoir m'appelle et je ne peux vous accompagner, mais sachez que je serais ravit de vous revoir plus tard "

IL accompagna la dame jusqu'à une goule qui pourrait lui assigner une place. Il la regarda s'éloigner en lorgnant largement sur les formes de la vampire. Après tout si elle portait se genre de tenue c'est pour que les autres regardent. Il se tourna enfin vers Fleur, mais bien sur il se trouvait encore quelqu'un dans se maudit couloir. Décidément se soir tout le monde se liguait contre lui pour l'empêcher de faire se qu'il devait faire. D'un regard il fit comprendre à une goule d'emmener l'homme au concert et plus vite que sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyMar 15 Fév - 22:15

Elle entendit 'homme s'adresser à Alice et Fleur n'ouvrit qu'un œil pour voir qui lui parlait. Elle ne connaissait pas ce vampire, sans doute un nouveaux dans la ville. Elle en profita pour regarder aussi la femelle vampire qui parlait avec Egareg. Celle la non plus elle ne la connaissait. Fleur fronça le nez, il y avait bien trop de nouvelles tête pour elle, mais ce n'était pas encore son problème.

Elle fit une sourire d'acquiescement lorsque Alice la questionna silencieusement, après tout elle ne risquait plus grand choses pour le moment puisque toute l'attention de l'Archonte était fixé sur elle. Fleur se redressa sur le banc car il serait bientôt temps pour elle d'affronter cet homme qu'elle haïssait autant qu'elle l'admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyJeu 17 Fév - 19:05

Egareg se planta devant sa belle Fleur, mais son visage était sombre, oubliant pour l'instant la jeune Alice. IL attendit patiament qu'elle relève la tête et le regarde enfin. Après quelques secondes de silence génant il se décida à lui parler.

"Tu vas enfin te conduire selon ton rang ! Toi et ton jouer allez vous changer et assister au concert et demain nous parlerons de ta punition."
Il se tut encore quelques seconde, se préparant mentalement a se que fleur se rebiffe comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyJeu 17 Fév - 19:25

Fleur soupira à la fois de soulagement et de frustration. Elle jeta un coup d'œil à Alice qui se tenait tranquille juste a côté d'elle. Elle lui avait promis sa survis au moins pour cette nuit, elle ne pouvait donc pas l'abandonner. Elle baissa donc les yeux au sol en signe de soumission, chose qu'elle détestait faire.

"Je vais me changer et assister au concert comme vous me l'ordonnez Archonte. "


Au son de sa voix on sentait bien toute la colère que contenait Fleur. Elle devait tout de même continuer sur sa lancer et en finir avec cette soirée de merde.

"J'ai toutefois une question, archonte."

Sa phrase fut accueillit par un silence glacial, mais cela n'arrêta pas la Brujah.

"Connaissez vous un certain Lucien ? Car c'est lui qui à étreint la vampire qui se trouve à côté de moi et j'aimerais savoir se qu'il compte faire d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyJeu 17 Fév - 19:38

Elle était vraiment exaspérante, mais au moins elle n'avait pas ramené une sans Sir ou une étreinte sauvage. Il reporta son attention pour la première fois sur Alice. Egareg sourit, comme sa Fleur ne savait pas quel vampire elle avait ramené. Enfin quelques choses d'intéressant. C'est sans se faire prier qu'il répondit à la Brujah.

"Oui, je connais Lucien........ C'est un vampire du clan Malkavian. Il avait l'autorisation d'infanter, mais j'ignorai qu'il l'avait déjà fait. Il devrait arriver au concert "

IL regarda la tête de Fleur de décomposer et il jubila à la nouvelle idée qui lui passa par la tête.

" Elle est sous ta responsabilité jusqu'a se que Lucien vienne la réclamer"

Sur ce il claqua des doigts et il apparu une goule juste à côté des deux filles.

"Emmenait ces dames se changer et accompagnez les jusqu'à leur place."

Ensuite il retourna dans la salle, laissant une Fleur désemparée avec sa nouvelle protégée et une goule. Il fut tout de même surprit que Fleur accepte tout se qu'il venait de dire sans même broncher. La connaissant il savait que sa ne durerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Dans l'attente de l'Archonte Left_bar_bleue14/15Dans l'attente de l'Archonte Empty_bar_bleue  (14/15)

Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyJeu 17 Fév - 19:55

*Jouet! Le voila qui recommence... Il m'énerve!!*

Alice fronça les sourcils mais ne dit rien, tenant sa langue comme lui avait conseillé Fleur. Cette dernière parla de Lucien La jeune Malkavian ce tortilla sur le banc pour ne pas sauté devant l'Archonte et le secouer pour qu'il réponde plus vite.

*Ce qu'il compte faire d'elle.. Encore une fois on me prend pour un objet...*


Elle se mis dos bien contre le mur et fit la moue. Que l'on parle d'elle ainsi ne lui plaisait pas, mais elle continua malgré tout d'être attentive à ce qu'il ce disait. Son visage s'éclaira quand l'homme fit savoir qu'il connaissait Lucien , elle était sous la responsabilité de Fleur jusqu'à son arrivé ! Voila que les choses devenaient plus clair !

*Un Malkavian c'est quoi ça en plus ?!?*


Mais d'autre choses restaient bizarre. Pourquoi Lucien n'était il pas rentré à l'appartement ? Il aurait disparue deux jour et réapparaitrait pour un concert ? Quelques points restait sombre mais Alice ne tardât pas à les occulter par la joie de retrouver son sire. En plus L'archonte parla d'elle comme une dame à présent!
Elle bondit du banc ce préparant à suivre Fleur.


"Merci monsieur ! "


Un immense sourire accompagnait cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyLun 21 Fév - 17:20

La goule conduit le fille jusqu'à une petite loge qui contenait des millier de cintres ou pendait toute sorte de vêtements, certains à la mode et d'autres semblant venir d'un autre monde. Le goule s'effaça devant les filles pour les faire entrer dans la salle. La elle ne laissa pas le choix à la Brujah et lui assigna un pantalon de cuire noir assorti d'un haut dos nu en voiles bleue nuit et une paire de haut talon mettant en évidence que la vampire avait de superbes jambes, ensuite elle l'assit limite de force devant une commode pour lui faire un magnifique chignon. Elle lança à Alice avec un doux sourire qu'elle pouvait soit choisir une nouvelle tenue soit un paire de chaussure plus adaptée.

Lorsqu'enfin la goule eut finit de s'occuper de Fleur, elle se poussa pour montrer son œuvre et à Alice mais aussi au miroir. Fleur heu un hoquet de surprise car l'image qui se reflétait en face d'elle ne ressemblai en rien à la fleurs de tout à l'heure. Si avant elle ressemblait à une belle femme dans un sac à patates, la elle ressemblait à un mannequin de haute couture. Même sa cicatrice lui donnait un aire sexy et intrigant. En parlant de cette cicatrice on pouvait voir maintenant qu'elle prenait en fait tout le bras droit jusqu'à la naissance du coup.

La goule ne laissa pas le temps aux deux femmes de parler et les attrapa par les bras pour les ramener rapidement dans la salle de concert le plus discrètement possible même si c'était mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte EmptyLun 7 Mar - 19:40

Dante écouta la réponse timide de la caïnite, sa voisine qu'il n'avait pas remarqué au départ avait entendu la conversations sans intervenir pour autant.
Quand juste après entra un homme grand, sur de lui avec des tatouages sur le visage, il fit signe a une goule d'accompagné Dante au concert.

*Hum !! il est charmant celui la ! même pas un bonsoir et il veut que je fasse le mouton !?*
Quand la goule s'approcha de Dante, il regarda les dames qui l'accompagné dans la pièces, et s'exclama.


<< Dites donc au patron que dante est a paris et qu'il ne se fait pas accueillir de cette manière !!.>>


Il se saisie de la goule par le col et la jeta contre le mur tel un chien.
<< Merci je trouverais la sortie bouffon!!>>


[Sortie vers l' hôtel Crillon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'attente de l'Archonte Empty
MessageSujet: Re: Dans l'attente de l'Archonte   Dans l'attente de l'Archonte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'attente de l'Archonte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un club du 14e
» La nuit dans le parking
» recherche dans les bois
» Un divertissement dans se bar tranquille
» Un manoir dans les Highlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-