AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 23H30 AEROPORT DE ROISSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


23H30 AEROPORT DE ROISSY Empty
MessageSujet: 23H30 AEROPORT DE ROISSY   23H30 AEROPORT DE ROISSY EmptyVen 30 Mar - 17:38

*Mon dieu, que cet endroit grouillant de monde semble avoir été conçu par le plus merveilleux des architèctes, par les maçons les plus talentueux ! La technique est parfaite, les rainures de béton sont très lisses et ajoutent à la beauté naturelle de la diversité de couleurs des parpins et des aglos. On dirait que le tout dessine un motif qu'un artiste amoureux n'aurait conçu que pour moi... Peut être qu'il me connait sans que je le sache, ce serait logique, mais pourquoi ne pas avoir laissé de carte sur ce superbe bouquet de fleurs blanches et grises ? Ce doit être un timide... ce serait logique...*

"- Excusez moi..."

Je me retourne. Brutalement coupée de ma rêverie. J' entend à nouveau le vrombissement des moteurs, le chaos des voix, des bagages à roulette qui font gronder le sol, l'odeur des parfums, de la sueur.

*Quels endroits merveilleux que ces aeroports, je pourrais rester la une eternité, à me laisser bercer par toute cette vie, baigner dans ces vagues incessantes de stimu...*

"- Excusez moi vous allez bien ? Cela fais près de 15 minutes que vous restez la sans bouger à regarder le mur des toilettes... Vous êtes seul ? Vous attendez quelqu'un ?"

Je le regarde, je viens de tomber du ciel pour revenir sur Terre, Alex a du profiter de mon absence pour partir vaquer à ses occupations, je ne le sent plus dans les parages.

"- Vous voulez que je vous accompagne à l'accueil ? Ils vous aideront à retrouver vos parents, ils doivent vous chercher..."

Manon "- Merci, je sais où je suis, je sais ou je vais..."

Sans un mot de plus je prend mon sac à dos et quitte l'aeroport, la nuit est chaude, le ciel est clair, et je suis seul pour la première fois de ma vie, dans une ville que je ne connais pas...



Je prend un Taxis pour le Louvre, Alex m'a dit d'aller me présenter au Louvre...

[--> Topic LOUVRE: "Une pyramide de verre et d'acier"]
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


23H30 AEROPORT DE ROISSY Empty
MessageSujet: Re: 23H30 AEROPORT DE ROISSY   23H30 AEROPORT DE ROISSY EmptyMar 26 Mar - 23:42

Toulouse-Blagnac

L'avion qui transportait Slobodan finit par atterrir, il écoutait nonchalamment les autres passagers se plaindre de l'inefficacité de cette compagnie low-cost à régler les problèmes de climatisation durant le vol...
Cela devenait facile avec le temps, laisser les gens se poser des questions puis un ou deux commentaires sur la clim placés au bon moment et l'ensemble du vol tenait son coupable.
Saleté de compagnies aux bas prix qui rognaient sur la qualité...
Sa voisine de siège avait les lèvres bleues et grelottait... Il lui murmura quelques mots encourageants, on était bientôt arrivés et tous pourraient prendre une boisson chaude amplement méritée.

Dès le débarquement terminé Slobodan se dirigea vers les toilettes de l'aéroport pour se donner un nouveau visage
Spoiler:
puis se dirigea vers la porte C. Yuri l'aperçut au moment où lui même le distingua dans la foule éparse pressée de sortir de ce lieu pour rejoindre la grisaille parisienne.
Ils se serrèrent la main, pas un mot, pas une émotion ne venant trahir le lien filial qui les avaient autrefois réunis. Slobodan récupéra son bagage et sortit rejoindre Yuri dans la voiture. Il l'avait senti aux tremblements qui l'agitait et à la moiteur de sa main... Il etait en manque, il puait l'alcool et ses pupilles dilatées lui indiquait que l'héroïne avait été injectée peu de temps avant...


"Donne moi ce qu'il me faut pour me sentir mieux mon frère..."

"Pas ici, roule et je te nourrirais lorsqu'il n'y aura pas de risques."


"Së shpejti unë Die!!!!"

"Shut kurth tuaj !!!"


L'injure avait fusée et pendant un moment Yuri le regarda incrédule. Slobodan reprit d'une voix plus douce...

"Je ne te laisserai pas mourir, tu le sais... Maintenant démarre... Vëlla.."

La voiture démarra, quelques kilomètres plus loin ils s'arrêtèrent pour que Yuri puisse prendre sa dose de vitae, il resta une minute les yeux mi-clos avec un sourire extatique...

"Bon tu t'es tenu au courant de ce qu'il s'est passé depuis sa mort ?"

"Pas trop... Je sais juste que Elle est partie, il y a un nouveau prince, un brujah je crois... J'ai préparé le refuge que tu voulais et Benedict s'est assuré que tes contacts soient en place avant de partir."

"Oui, donc tu ne sais rien... Tu as perdu ton temps à te défoncer plutôt que de faire ce que je t'avais demandé. Que veux tu que je fasse d'un poids mort frère ?"


Il laissa la question en suspens, tout deux connaissaient la réponse.

"Ne trainons pas il me faut me présenter."

"Oui... Mon frère?"

"Oui ?"

"C'était quelqu'un de bien."

"Ce n'est pas à toi d'en juger."


Vers le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
 

23H30 AEROPORT DE ROISSY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 19h50 - Aéroport de Roissy
» Aéroport d'Orly
» Aéroport du Bourget - Paris
» Aéroport du Bourget – Blitzkrieg
» Aéroport de Paris-Orly - 1er avril 22h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-