AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ EmptyMar 17 Avr - 18:00

*Putain quelle merde ..... comment je peux refuser ce service à ma primogène ....et merde ....*

Arrivant à la porte de sa geole , et avant d'y être emprisonné il dit à Isabelle :

"Ce sera un honneur pour moi malheureusement je suis ...instable et pour dire vrai peu digne de confiance pour le reste de la nuit et surtout comme vous le voyez emprisonné... Je suis flatté madame , réellement mais croyez moi cette nuit du moins je ne suis pas le plus qualifié pour avoir l'honneur de vous servir de garde du corps."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Re: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ EmptyJeu 19 Avr - 13:24

[arrivée de son bureau]

Isabelle sera les mâchoires, rien n'irait jamais plus comme elle l’entendait ? Depuis le départ de Vion sa vie de rêve c'était incroyablement compliqué... Elle resta sur le pas de la porte.

"Comme vous voudrez, ça aurait pus être une occasion de vous racheter."

Elle fit signe à la goule de fermer la porte.


"J'espère vous revoir bientôt hors de se lieux sordide."


Elle le gratifia d'un sourire et opéra un demi tour quasi militaire. En marchant elle composa le numéro de téléphone de Stanislas et eu le répondeur.


"Vous avez mit en prison la personne qui devait s'occuper de ma sécurité. Trouvez une solution."


Elle raccrocha et continua de quitter les lieux..


[Sortie vers le bureau de stan]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Re: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ EmptyMar 24 Avr - 0:40

Syriniel attendait depuis un petit moment l'arrivée de sa chère Iris, elle l'avait envoyée se mettre au courant du succès du sauvetage de la favorite.
Elle la vit enfin arriver par le détour du couloir, hochant la tête d'un air affirmatif.
La favorite était saine et sauve... Elle envoya immédiatement un message à sa sire afin de la rassurer.
Maudit Raphaël !
Il allait obtenir ce foutu territoire et elle ne pouvait rien y faire !!! Ou presque...
Elle fit signe à Iris d'ouvrir la porte de la cellule.
Elle observa un moment le prisonnier. Quel gâchis !!!
Pourquoi avait il fait ça ? Il devait bien se douter que ce geste le condamnerait ! Oser frapper quelqu'un au sein de l'elyseum...?

Elle s'accroupit devant lui, Iris en retrait derrière elle, et caressa son si beau visage...

"Mr Duffeau, mon tendre ami, vous ne pouvez pas savoir à quel point je m'en veut d'avoir été si laxiste avec vous...
Peut être aurions nous évité ce drame si j'avais agi différemment...
A présent je ne peut plus rien pour vous. La reine est encore en train de décider de votre châtiment à venir, mais n'espérez pas y survivre...
Tout ce que je peut vous offrir c'est la dignité de pouvoir vous empaler vous même, dans la position qui vous conviendra le mieux...
Ce sera mieux pour tous, je vous le garantie..."


Elle lui posa un baiser sur le front et sortit.
Avant de refermer la porte Iris fit glisser un pieu en bois de merisier au pied d'Arthur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Re: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ EmptyMar 24 Avr - 0:40

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 7, 1, 3, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4, 8, 7, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Arthur Duffeau
Toréador
Toréador
Arthur Duffeau


Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Re: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ EmptyMar 24 Avr - 11:08

Quand la gardienne entra , il ne put que baisser les yeux tant il se sentait ridicule devant elle ....il en avait les larmes qui montaient tant il était ému par sa splendeur qui le ramenait au rang d'insecte rampant et décadant en comparaison .

Quand elle quitta la pièce ,il eut le sentiment qu'elle avait raison , qu'il fallait que cela cesse ...Il considéra le pieu quelques minutes .Plus de faim , plus CETTE faim, plus de voix, plus de peur, plus de craintes , plus...plus rien.Le repos.

Arthur se saisit du morceau de bois, ouvrit sa chemise , et se détendit essayant de rendre son corps moins résistant . Puis il s'empala.

Son corps inerte tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Re: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ EmptyDim 29 Avr - 23:47

Syriniel revint une heure après avoir laissé Mr Duffeau seul avec ce petit morceau de bois. Deux pétales l'accompagnait, portant une grande caisse métallique, assez grande pour contenir un homme allongé...
Elle jeta un coup d’œil par le judas, il l'avait fait...
Elle ouvrit la porte, demandant aux deux pétales quelques minutes avec lui, et alla s'agenouiller près de son si beau visage.
Elle se pencha un peu, sa longue chevelure rousse tomba en cascade devant son visage, touchant presque celui d'Arthur.
Syriniel lui parla tout en lui caressant les cheveux, sa voix était nouée par les fortes émotions qu'elle avait ressenti dans la nuit.

"Arthur, mon tendre ami...
Pouvez vous m'entendre ?
Bien sur que vous le pouvez, mais vous ne pouvez pas me répondre...
Je suis venue vous annoncer la sentence de la reine. Elle a décidé de vous condamner à la mort par le soleil...
Je vous avoue que j'espérais une sanction plus douce à votre encontre, mais la reine a un comportement pour le moins étrange cette nuit. Elle a décidée de recevoir Mr Giovanni alors qu'elle l'avait bannie de cette cour il y a à peine quelques nuits, et lui a accordée un domaine au sein du territoire camariste...
Le cimetière du Père-Lachaise... Nul doute qu'il y passera ses prochaines nuits désormais...
Vous me manquerez beaucoup vous savez...
Qui nous protégera de toutes ces menaces à présent...
Mon ami... Mon cher ami..."


Syriniel essuya la larme de sang qui perlait à sa paupière et se pencha pour donner un baiser d'adieu à son frère de clan.
Sur un signe de sa part les deux pétales déposèrent le corps d'Arthur dans la boîte, lui liant mains et pieds avec des chaînes dont la résistance des maillons avaient faits leurs preuves sur les plus puissants caïnites.
Elles chargèrent le colis dans le pick up qui emmènerait le condamné dans un lieu assez éloigné des humains afin que la sentence puisse être appliquée sans peur de bris de mascarade. La Reine ayant estimé préférable au vue des derniers évènements de limiter les exécutions au sein du Louvre...
Afin de sauvegarder quelque peu son honneur Syriniel avait insisté pour que ce soit Iris qui se charge de la sentence. Elle regarda la camionnette partir avec un sanglot...
Cette nuit resterait gravée dans sa mémoire à tout jamais, cette nuit elle avait commis l'acte le plus vil qu'elle puisse commettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty
MessageSujet: Re: Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~   Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Geole n°10 ~ Le fléau emprisonné ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geole n° 3
» Geôle n°1
» geole N°1 : nid d'amour
» Geole numéro 8 : Heinrich
» Chasse du Fléau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-