AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Devant la salle du trône Empty
MessageSujet: Devant la salle du trône   Devant la salle du trône EmptySam 21 Avr - 7:55

La Goule guida Mamon au dehors de la magnifique salle du trône. Cette dernière pensait trouver Alice en compagnie de Tatiana dans sa chambre, mais elle ce renseigna auprès des goules de garde qui l'informèrent de son départ pour l’attaque à l'encontre du Russe, au moment ou elle se demandait quoi faire Isabelle arriva...

"Mme Des Termes je vous présente MElle Cadoret, elle sera plusieurs jours par semaine en votre compagnie pour apprendre les choses de la vie. Ceci est une demande la la Reine."

La goule avait la sensation de parler dans le vent car déjà Isabelle été fasciné par Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Devant la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône   Devant la salle du trône EmptySam 21 Avr - 15:40

[Arrivée du Bureau de Stan]

En effet depuis qu'Isabelle avait posé les yeux sur Manon elle n'avait pas su s'en déferre quelque chose en elle la fascinait... La Primogène parla sans quitter des yeux la toute jeune Vampire.

"Très bien dites à la Reine que je m'en chargerait comme s'il était s'agit de mon infant."


Elle poursuivie en s'adressant toujours à la goule sans la regarder.


"Vous informerez Syriniel que le commando va quitter le Louvre d'un instant à l'aute et que je n'en fait pas partie. Faites lui savoir que je me tien a sa disposition en cas de problème."


Soudain elle se mit a sourire et cette fois elle parla à l'intention de la personne qu'elle dévisageait depuis une minute.

"Bonsoir Mademoiselle... Ainsi vous avez besoin d'une formatrice ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devant la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône   Devant la salle du trône EmptyDim 22 Avr - 11:37

En voyant Isabelle, le visage de Manon s'illumine d'un franc sourire, ses yeux refletent la candeur de ses émotions.

Manon - " J'ai beaucoup de chance ! Depuis que je suis arrivé je suis entourée de modèles sublimes,j'en ai l'âme en sang... "

eNCoRe uNe BELLE sTatUe... tU vAS aVoIr dU tRaVaIl...

Manon cligne des yeux quelques instants, visiblement perturbée par quelquechose.

Manon - "J e ne sais pas ce que tout le monde entend par formatrice, formateur, depuis que j'ai changée j'ai vécu seul dans un atelier. Je n'ai vu personne à par Monsieur Celebros, il a dit que je devais apprendre à maitriser mes talents, que je devais apprendre à... chasser... "

Manon semble dibutative...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Devant la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône   Devant la salle du trône EmptyDim 22 Avr - 22:49

Isabelle couvrait Manon d'un regard maternel.

"Formatrice dans le sens où c'est moi qui t’apprendrait a vivre comme une vampire du clan de la Rose doit le faire."


La Primogène tiqua, elle venait de capter une partie de se que venait de dire la jeune Vampire.


"Monsieur Celebros le prince de New York ?"


La goule qui avait présenté Manon à Isabelle se permit d'intervenir elle voulait donner plus de détails à Isabelle. Toutes deux parlèrent donc à part du cas de la sang mélé.
Lorsqu'Isabelle revient vers Manon qu'elle n'avait pas quitté des yeux plus d'une minute, elle avait dans les yeux une lueur encore plus vivace. Ainsi elle devrait partager la formation de Melle Cadoret avec Heinrich. Deux Primogène comme sire d'adoption... La Reine avait mit les petits plats dans les grands pour l’accueillir...

"Melle allons dans mon appartement. Nous y serons plus a l'aise pour parler..."


Isabelle commença à marcher vers l'escalier pour monter vers le destination.


[sortie vers les appartement d'Isabelle au Premier étage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Devant la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône   Devant la salle du trône EmptyJeu 26 Avr - 22:23

Manon hésite encore quelques instants en regardant partir sa tutrice, puis elle lui emboite le pas en serrant son sac à dos contre son ventre pour se donner courage.



[sortie vers les appartement d'Isabelle au Premier étage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant la salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône   Devant la salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devant la salle du trône [21 Février]
» Salle du Trône [20 Février]
» Point de rassemblement devant la salle du trône
» La salle du Trone
» Salle du trône (17/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-