AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le retour de "pretty woman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le retour de "pretty woman" Left_bar_bleue25/30Le retour de "pretty woman" Empty_bar_bleue  (25/30)

Le retour de "pretty woman" Empty
MessageSujet: Le retour de "pretty woman"   Le retour de "pretty woman" EmptyLun 18 Juin - 15:38

Ahuizotl arriva dans la chambre qui avait été préparée à son attention. Quelle heureuse attention d’ailleurs de la part du sénéchal.

Le vieux Gangrel en voulait au sénéchal de l’avoir convaincu de participer à cette mission de sauvetage car cela avait couté la vie à la tribu lupine du Bois de Vincennes. Mais en y repensant bien, le pauvre Nosfératu n’y était pour rien dans cet échec et il lui avait même donné le Klaive pour l’aider à accomplir sa tâche.

Il avait toujours été à l’écoute et encore une fois, il faisait preuve d’un altruisme tout à fait honorable. Peut-être que cette épine qu’il avait en travers de la gorge finirait par disparaitre s’il arrivait à retrouver ce caern avant les danseurs de la spirale noire …

Il chassa ses pensées pour observer les vêtements qui lui étaient préparés pour la cérémonie. De toute évidence, le peuple parisien plaçait cet évènement sous le signe des ténèbres et il était curieux de voir comment tout cela allait se dérouler.

Il avait parlé à Isabault à quelques reprises mais n’avait aucune idée sur qui elle avait pu être. Il paraissait pourtant qu’elle s’était sacrifiée pour une cause honorable et pour l’Azteque qu’était Ahuizotl, il ne faisait aucun doute que la sénéchale avait accéder à un autre cycle.

C’est avec un sourire un peu envieux qu’il décida de tout faire pour lui faire honneur ce soir. Pourtant, en voyant la paire de bottes, il savait que le plus désagréable était à venir. Il fronça les sourcils à la vue de ces engins de torture qu’il allait devoir enfiler…

Il préféra détourner son attention pour aller dans la salle d’à côté, d’où il entendait l’eau s’écouler.

C’est avec stupeur qu’il constata que de l’eau sortait de nulle part pour se jeter dans un bac, assez grand pour accueillir sa personne. Il approcha ses mains pour voir si ce qu’il voyait était réel et fut surpris de constater que l’eau était bel et bien réelle mais en plus, elle était chaude ! Il savait que cette magie apparente n’était que l’œuvre de cette technologie et malgré sa suspicion, il ne put que rester qu’admiratif devant une telle vision. Cette merveille allait apaiser son corps et son âme, il en était certain. Depuis combien de temps n’avait-il pas gouté aux plaisirs d’un bon bain ?

Il se déshabilla rapidement, laissant tomber ses habits sur le sol puis entra prudemment dans la baignoire.

Une sorte de savon diffusait une agréable odeur parfumée et il s’abandonna complètement à cette sensation si naturelle qu’il redécouvrait.

C’est alors qu’une femme entra dans la chambre et fit entendre sa voix à travers la porte ouverte.

« Humm… ! Monsieur ? … »

Sans attendre, il sorti du bain et avança vers la jeune fille, les mains cachant son sexe. Il n’était pas de forte corpulence mais le corps du Gangrel n’était fait que de muscles saillants. Dans sa vie humaine, il était un chasseur et un guerrier aguerri et son corps en était le parfait reflet. Ce qui ressortait surtout et qui donnait un côté impressionnant au personnage, c’était les tatouages étranges qu’il avait un peu partout sur son corps. Des couleurs vives sur des symboles de guerriers et d’animaux et, malgré le poids des siècles, ils n’avaient pas perdu de leur fraicheur.

Devant le regard de la jeune femme, il regarda son corps mais, en constatant qu’il n’y avait plus aucune trace de ses récentes blessures, il ne se sentit pas honteux.

Il afficha un sourire de satisfaction en voyant qu’elle avait réussi à lui trouver du maquillage.

« Merci beaucoup Madame ! Moi qui croyait que seuls les Dieux pouvaient faire des miracles … »

Il jeta un œil sur la baignoire derrière lui et ne put cacher son scepticisme sur le pouvoir de la technologie.

« Donnez-moi tout cela, je vais me débrouiller ! Vous en avez déjà fait beaucoup trop … »

Il libéra alors ses mains pour prendre le matériel et remercia la jeune femme avant de retourner dans la salle de bain.

Il posa tout cela devant le bac qui se trouvait sous le miroir et retourna dans la baignoire pour profiter encore quelques instants….

En sortant, il se sécha à l’air libre et s’occupa directement de son maquillage. Il s’appliqua pour que tout cela ressemble à quelque chose de présentable.

Sur la partie gauche de son visage, il dessina comme des filets de sang rouge qui coulaient le long de son œil et de sa bouche pour faire comme une mare de sang au niveau du menton ? Autour de l’œil gauche et sur la moitié du front, tout était noir comme les ténèbres et le néant.

Sur la partie droite de son visage le noir qui partait de son menton et qui montait en volutes de fumées grises vers son œil qui entouré d’un halo blanc semblait s’étirer vers la tempe comme un rayon de soleil jaune qui se finissait par le dessin grossier d’un petit oiseau dont la queue était ce rayon de soleil.

Il examina le résultat et était plutôt content de tout cela.

C’est alors qu’il retourna vers le lit pour s’habiller et il constata qu’il avait eu raison quant à la sensation qu’il ressentait en mettant ces bottes. Il grinça des dents pour contenir la colère qu’il ressentit en mettant ses chaines à ses pieds. Avec beaucoup de difficulté, il réussit à pousser ses talons jusqu’au fond des chaussures et se leva pour marcher. Sa démarche était entravée et il ressemblait à un robot tellement ses mouvements de jambes étaient amples et décomposés.

Au bout de 5 minutes, il finit par se décider à sortir, il était fin prêt pour la cérémonie …

[sortie vers la salle de cérémonie]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de "pretty woman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour au bercail
» retour au Louvre
» Retour de Gallus.
» Le retour de mimisiku !
» retour au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-