AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambres mitoyennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 22:55

[Arrivée du parking du Louvre]

Jonathan marche à vive allure dans les coursives du Louvre, il ne s'est pas changé, son torse nu est toujours couvert des cendres du tzimishe.
Il tient dans ses bras un ballot de tissus ensanglantés qui semble minuscule.
Il arrive devant la porte et fait signe à une goule qui en garde l'entré.


"Entre chercher ton Maitre, goule, quelqu'un de très important à besoin de l'Autre..."

Sa voie est tranchante et méprisante, son regard brulant ne laisse aucun désir de disconvenir à ce qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambres mitoyennes - Page 5 Left_bar_bleue14/15Chambres mitoyennes - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:10

Du bruit ce fait entendre dans le couloir interrompant les deux amies dans leur discussion. Cette voix n'était pas inconnue à Aly, mais se ton n'était pas celui qu'elle lui connaissait. Que ce passait il ? Elle résista à l'envie d'ouvrir la porte pour observer les événements, mais elle n'était pas une vulgaire concierge et endigua donc sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:15

Fleur serre dans ses bras son ami, même si son regard reste vide, mais la porte s'ouvre et Fleur se lève de mauvaise humeur laissant Aly glisser sur le lit. Elle parle rapidement avec la goule et l'humeur de Fleur devient bien plus noir, ses yeux bleus ressemble à un ciel avant l'orage. Elle regarde Aly de se cette façon qu'elle n'aime pas, mais Fleur ne peux rien y faire. Elle se tourne sur la porte pour sortir et une fois la poignée sur la porte elle parle de nouveau à son amie. Comment se faisait il que l'on sache déjà les miracles qu'ils avait accomplie.

"Il va falloir le déplacer afin qu'il soit en sécurité, la nouvelles font trop vite le tour ici et il risque sa vie en se lieu."

Fleur ouvre la porte, sort pour faire face aux deux hommes et referme la porte dans son dos, faisant comprend déjà qu'elle n'était pas d'humeur a laisser quiconque approcher de la chambre. Son regard vide scrute les hommes sans aucune amicalité. Les dernier évènement lui avaient donné un regard vieux et dur ou même sa cicatrice qui que l'on voyait maintenant qu'elle était en débardeur noir faisait encor plus bestial. Elle finit par planter son regard dans celui qui porte sans aucun doute un corps.

"Mes goules ne sont pas à ton service Ventrue et si tu as besoin de l'autre et bien grand bien de fasse, mais tu n'entrera pas sans une bonne raison, suis je clair ?"

Elle avait envie de frapper et celui ci semblait bon à encaisser les coup. Elle devait se contenir, ne pas faire passer sa colère au premier plan........ Fleur tente de rester calme, mais son regard ne bouge pas de celui de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:19

Doryan s'incline respectueusement face à la jeune femme qui ouvrit.

"Bonsoir Ma Dame, il semblerait qu'il y ait quelqu'un ici capable d'aider Mlle Boniface qui vient d'être grandement blessée par l'ancien fléau...
Nous vous demandons humblement de bien vouloir la laisser entrer, Mr Livingstone et moi même resterons à l'extérieur..."

Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:24

Jonathan reste... ... de marbre... il se contente de la regarder dans les yeux, puis sont regard descend vers ce qu'il tient dans les bras, captant le regard de la Brujah.
Quand il est bien sur d'avoir accroché son regard il dévoile avec une délicatesse surprenante les voiles qui recouvrent le visage et la poitrine défoncée de Lou. Autour des mains jointes de la Primogène, un mala couleur ivoire est enroulé.


"Elle a besoin de Lui... j'ai besoin de Lui... j'ai promis de ne pas entrer... amenez la lui..."


Sa voie était sombre, elle feignait l’indifférence mais la vitesse de sa logorrhée témoignait involontairement de la violente bataille qui se livrait sous sa peau.
Il lui tend avec une douceur, déconcertante par rapport à sa taille et la brutalité qui émane de sa personne, le petit balot de tissu ensanglanté, brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambres mitoyennes - Page 5 Left_bar_bleue14/15Chambres mitoyennes - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:30

Pourquoi l'appelaient ils tous "l'autre" de cette façon si vulgaire ? Il était temps d'agir pour Aly, elle devait protéger un ami.

Elle prit la main de Malvin et se concentra pour se rendre invisible, invisible a un tel degret qu'elle pourrait en toute sécurité bouger et rendre Malvin invisible. Etait ce possible ? Si elle le voulait elle le pourrait. De toute son âme Aly se concentra, mais rien ne se produisit, elle pouvait se rendre invisible mais pas les autres... La Malkavian serra les dents, pourquoi cela n'était il pas possible ?!! Il lui faudrait s'entrainer d'avantage. Sourcils froncé elle se tient prête à affronter qui ils faudrait pour sauver Malvin de tout danger, quel qu'il soit...

Soudain la voix se fait de nouveau entendre, mais elle semble brisé par la douleur mental. Il est si triste, comment pourrait il vouloir du mal à Malvin.


"Fleur ! c'est la Primogène Ventrue... Prenons la à l'intérieur, seul Malvin fera le choix de la soigner ou non... Cette décision lui reviens. Comment avez vous sut monsieur Livingston? Où nous trouver et encore plus se que pouvait faire monsieur Neaus."


La façon dont était posé les questions laissait croire qu'Aly se méfiait à présent de Jon', ce qui n'était pas faux. Mais elle faisait déjà le mouvement pour prendre Lou de ses bras. Elle était inoffensive et pouvait donc entrer. Ce n'était pas à elle de décider qui pouvez voir Malvin
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:39

Jonathan met genou à terre pour que Aly puisse prendre le corps brisé de la Primogène, son regard brule de crainte et de ressenti mais il continue son mouvement. Une montagne s'affaisse devant le corps frêle de la Malkavienne pour lui confier son trésor.

"Prenez en soin... prenez en grand soin... il le faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:40

Fleur se retourne sur Aly avec colère.

"Rentre la dedans et n'en ressort plus comprit."


Son ton ne ressemble pas à la Fleur que connait Aly et Fleur a toujours le corps de Lou dans les bras lorsqu'elle se retourne sur les deux hommes le bleu de ses yeux devenu noir.

"Je m'occupe de la femme........"

Elle regarde Jonathan le regard flou...............

"Tu ne mérite pas mon aide, mais elle n'a rien fait pour mériter sa."

Elle rentre dans la chambre et referme la porte en la claquant les laissant seul. UNe fois à l'intérieur elle dépose le corps a côté de Malvin et parle calmenant à Aly.

"Chaque fois que tu prononce son nom tu le tue, alors je veux que tu oublie se qu'il sait faire et comment il se nomme, comprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:45

Doryan salua aimablement Alice avant d'hausser un sourcil à ses étranges paroles...
Quelqu'un se faisant appeler Malvin Neaus qui aurait la capacité de soigner...?
Il se tourna vers Jonathan l'air plus qu'inquiet.

"J'espère que vous êtes plus que sur de ce que vous faites..."

Son ton semble signifier que lui n'en est pas du tout sur. Mais il lui faudra rencontrer ce Malvin afin d'être sur de lui, peut être pas ce soir, mais bientôt...

*Que me caches tu Geneviève ? Aurais tu trouvé des alliés que tu préfèrerais aux Trémères ? Ça expliquerait bien des choses....*
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:47

Jonathan regarde la porte se fermer, si son épiderme n'était pas si dur, il se l'écorcherait avec les ongles en serrant les poings... il n'aimait pas devoir faire confiance, c'était... contre productif...
Il se tourne lentement vers Doryan.


"Voila... c'est fait... sa vie ou sa mort ne sont plus entre nos mains Camarade... et vous devez à n'importe quel prix oublier ce qui vient de ce passer, ne jamais en faire mention, à personne, sans quoi les deux femmes que vous avez vu viendront grossir les rangs de vos ennemis mortels...Et elles ne seront pas les seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambres mitoyennes - Page 5 Left_bar_bleue14/15Chambres mitoyennes - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:48

Aly n'en revient pas, elle a une furie devant elle alors qu'une vie est en danger, la jeune vampire n'avait qu'une idée en tête sauver Lou si c'était possible dans l'état dans le quel elle se trouvé... La Malkavian commençais déjà à mettre la main de la Primogène dans celle de Malvin. Elle parla calmement.

"Si prononcer son nom est dangereux pour lui pourquoi aurait il donné le vrais ? Tu dois faire erreur ou alors explique moi se que je ne sais pas."


Elle n'était pas une enfant et n'avait plus l'habitude qu'on lui donne des ordre de la sorte, elle ne comptait pas se laisser faire surtout que la réaction de Fleur était disproportionné. Pourquoi était elle si énervé contre Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:57

Fleur soupire

"Aly Malvin et un être vraiment a part et sa vie ne dépend que si l'on ignore ses secret........ Si tu dévoila sa au premier venu ils tenteront de le tuer et je ne peux pas t'expliquer ici, ma belle. Mais si Malvin est vraiment ton ami fait mon confiance....... Tu sais que je ne t'ai jamais mentit ?"


Fleur s'assoit a côté des deux corps et regarde Malvin.

"Il va falloir que je te fasse sortir d'ici maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambres mitoyennes - Page 5 Left_bar_bleue14/15Chambres mitoyennes - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:06

"Je ne t'accuse pas de me mentir, je pensais juste que tu te trompait, mais tu semble sur de toi..."

Elle se couche de l'autre côté du lit là où il reste la la place et chuchote à l'oreille de son ami.


"Malvin, Lou est très blessé... Je ne sais pas si vous voulez ou même si vous peuvez faire quelque chose pour elle, mais quoi qu'il en soit Fleur dit que vous etes en danger et le mieux serait que vous utiliser votre pouvoir d'Occultation pour que l'on puisse vous transporter ailleurs sans que personne ne le sache... Je pourrais vous porter moi même sur mon dos et partir du Louvre sans trop d'encombre..."


Aly pose sa tête contre celle de l'endormit.


"J'espère que vous m'entendez..."


Alice a les larmes aux yeux, car suivant les dire de Fleur elle à mit en danger Malvin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:14

Au début , rien ne se passe, le caitiff reste immobile; puis au bout de quelques secondes , le mala placé dans les mains de la primogène commence à bouger, comme attiré par la main de Malvin avant de finir dans celle ci .

Lou commence à convulser puis se met à léviter à une 50ène de centimètres au dessus du lit et est soudainement projeté violemment contre la porte qui explose quand elle la traverse .
Après avoir glissé sur 3 mètres dans le couloir , LOU , toujours dans le même état va devoir puiser un peu plus de sang afin de soigner son épaule brisé par cette curieuse projection !

Spoiler:

Dans la chambre Malvin reste dans sa torpeur mais semble serrer son mala avec force dans sa main droite
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:21

Une goule se précipite dans la chambre , vide de tout occupant, Malvin, Fleur et Aly semblent s'être volatilisés....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:23

En entendant le vacarme Jonathan suit la goule et entre en furie, des craquement d'os étouffés commencent à ce faire entendre, chose étrange, il se met à respirer, comme pour se contrôler...

En voyant le corps de Lou effondré il étouffe un beuglement terrifiant, mais le cris resté dans sa gorge donne l'impression d'entendre un volcan juste avant l'explosion. Il se jeté en avant pour faire rempart de son corps et protéger Lou.


Dernière édition par Jonathan Livingston le Mer 15 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:25

Fleur réagit en un quard de second et utilise sa célérité pour attraper Malvin, le mettre sur son épaule et Ally pour en faire de même. Elle n'avait pas prévu un refus aussi violent de la part du caïtif, mais maintenant cela n'avait plus d'importance ils devaient dégager les lieux vite très vite et tant pis si elle devait y laisser sa vie. Fleur passe au travers de la fenêtre sans l'ouvrir, courant à toute allure afin de mettre le plus de distance entre le Louvre et eux. Jamais elle n'aurait songé un jour faire un truc pareil.

C'est seulement une fois loin, à l’abri des regards loin du Louvre, dans une ruelle sombre que Fleur s'arrête et dépose Aly. Elle attrape son téléphone et appel en urgence son équipe de mercenaire, elle leur donne sa position et demande une planque sur. Elle reste ainsi en silence, malvin toujours sur l'épaule et Aly devant elle en silence à attendre son véhicule qui finit par se garer juste à l'entrer de la ruelle. Fleur ne pose pas de question à Aly, se dirigeant rapidement vers le camion, elle la suivrait seulement si elle le voulait.


Dernière édition par Fleur de Rochefort le Mer 15 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambres mitoyennes - Page 5 Left_bar_bleue14/15Chambres mitoyennes - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:26

Aly sursaute.

** Non ! **


Elle n'en crois pas ses yeux.

** Pourquoi avoir fait ça !! Pourquoi ne pas simplement ne rien faire ?! **


Si elle l'avait mit en danger en prononçant son nom lui même venait de faire largement pire en lançant une Primogène comme ça !

Puis... Plus personne.

Ils sont tous les trois en cavale, Fleur est rapide et l'occultation les protègent. Où vont ils ? Fleur est froide mais diablement efficace, Aly a à peine temps de se remettre de sa course la tête en bas qu'un camion se gare, sans attendre elle saute dedans et tend les bras pour aider Fleur si elle en a besoin.


"Et maintenant ?"

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:49

Fleur dépose le corps de Malvin dans le camion et referme la porte. Elle regarde le chauffeur et lui fait signe pour lui indiquer que tout et ok. Aly j’aperçois que 8 hommes armé jusqu'au dent son entassé la dedans. Fleur la regarde enfin.

"Maintenant ?! on planque Malvin et on prie pour ne pas avoir toute la camarilla sur le cul......"

Elle regarde son amie avec tristesse.

"Je suis désolée que tu soit mêlé a sa Aly....... Tu peux encore rentrer et dire que je t'ai kidnappée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Chambres mitoyennes - Page 5 Left_bar_bleue14/15Chambres mitoyennes - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/15)

Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 0:58

"Te mettre encore plus dans la mousie en t'accusant de choses que tu n'as pas fait ? Au lieux de rester avec toi pour peux être pouvoir vous aider ? Tu délir ou quoi. Vous êtes touts les deux mes amis et je ne vous laisserez pas tomber."

Aly se tue et regarda un à un les hommes dans le camion, elle en reconnue au moins un qu'elle identifia comme le porte parole de l'équipe mise a disposition par Fleur lors de la mission de sauvetage pour Romain...


"Romain ! On a oublié Romain ! "


Elle se décomposa.


"Heinrich va me tuer..."


Soudain elle eu une idée et une petit lueur s'alluma dans ses yeux. Elle attrapa son portable et envoya un texto à sa goule pour qu'il s'aquite lui même de la tache d’emmener l'enfant dans le refuge Malkavain.


"Pour Romain c'est bon, Paul va le mettre en sécurité au refuge de mon clan. Mais une question me turlupine... Comment l'information à t'elle pu circuler aussi vite ? Jonathan, n'était pas censé être au courant pour Malvin... Seul Alex et Fey en ont une idée, mais ils sont tous deux de ton clan, pourquoi aurait ils étaient le dire à un venture ?"


[départ plus tard]


Dernière édition par Aly le Mer 15 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 1:00

Le corps de Jonathan commence à se convulser, les bruits de craquement commencent à s'intensifier, il se tient les côtes, visiblement en proie à une terrible douleur qui lui vrille les entrailles.

"Non... non pas maintenant..."

Il empoigne sa main droite qui est agités de violents tremblements....

"Do... Doryan !... les ... portes... fermez les portes !"
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 1:04

Doryan s'approche lui aussi de Lou, maintenant il est sur de lui, sur de ce qui était caché à ses yeux...
Avec d'infinies précautions il soulève son corps meurtri et se tourne vers Jonathan.


"Je ne sais pas qui vous êtes, Mr, mais de toute évidence vos choix sont a revoir en bien des domaines.
Je vais installer Lou dans une chambre du palais, contactez sa secrétaire afin qu'elle lui apporte de quoi se sustenter. Elle va avoir besoin de beaucoup de sang pour se remettre.
Notre nature triche déjà beaucoup trop avec ce qui est naturel, il n'est jamais bon de tenter d'outre passer les limites qu'elle impose.
Maintenant je vous prie de vous montrer raisonnable."


Il était clair maintenant pour Doryan que John représentait une menace pour Lou...

"Nous reparlerons de tout ceci plus tard Mr Livingstone..."

A l'ordre de John Doryan acquiesça, il sortit, Lou dans les bras et referma la porte derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 1:06

Fleur secoue la tête en réfléchissant.

"Alex était partie faire une mission si c'est la même ou la Primogène fut Blessée alors il a pu en parler pour tenter de soigner la Ventrue, mais je ne vois pas autrement comment il le sais....."

Fleur savait qu'elles venaient de passer au statut de fugitif en une nuit, mais elle s'en foutait, au pire elle mourrait avant que celle ci se termine. Son seul ennui était que Aly soit dans le lot. Elle se penche sur Malvin et lui murmure à l'oreille.

"t'as intérêt au moins à la sauver elle. "

Repère de Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 1:15

A l'instant même où la porte se referme Jonathan bondit comme un démon, enveloppant la frêle silhouette de la goule resté sur place. Avant qu'elle n'ai le temps de réagir il passe une de ses mains au travers de sa cage thoracique et plonge ses croc dans sa carotide, sa bouche couvrant presque l'épaule entière de la femme.
La main meurtrière enserre vigoureusement le cœur encore battant, il le comprime, puis relâche son étreinte pour le laisser se gorger de sang à nouveau, puis le comprime encore, et encore jusqu’à ce qu'il ne reste pas la moindre goute de sang dans son corps.

La colère et la rage refluent, la bête qui s’apprêtait à bondir est exorcisée par le plaisir du baiser, repus de la mort qu'elle voulait donner. Jonathan commence à nouveau à se sentir bien, il avait réussi à repousser la Bête cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 1:15

Le membre 'Jonathan Livingston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Chambres mitoyennes - Page 5 Mini_82645776A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Chambres mitoyennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambres mitoyennes   Chambres mitoyennes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambres mitoyennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-