AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMar 10 Juil - 15:00

Les derniers rayons du soleil s’éteignirent en passant de l’autre côté du monde, la nuit repris le pouvoir sur Paris laissant un autre univers émerger dans ses rues froides. Alors qu’il c’était attendu à ne plus voir la lune après avoir ramenée une Caïnite chez lui, les yeux de Thibault s’ouvrir tout naturellement. Encore à moitié endormi, il se leva et se dirigea vers la chambre ou il avait laissé Amélie en paix.

A peine eut-il ouvert la porte que la jeune femme se jeta contre lui, il soupira, ferma les yeux, et la serra tendrement contre lui.


« Il n’y a rien à pardonner, je suppose que se sont des choses qui arrivent dans notre nouveau… « Monde ». Et puis, je vous dois, sans doute, également la vie. Sans votre intervention qui sait où serait ma tête en ce moment même. Merci Amélie, merci beaucoup. »

Thibault se dégage légèrement de son étreinte afin d’essayer de pouvoir la regarder.

« Je ne suis pas, Camariste, comme vous je crois, mais j’ai fais appel à quelqu’un de confiance, l’un d’entre vous, qui à fait en sorte d’arranger nos problèmes d’hier soir. Si vous voulez, vous pouvez aller dans ma salle de bain pour virer tout ce sang. Je dois aussi pouvoir vous prêter des fringues si vous n’exécrez de ne pas ressembler à grand-chose une fois vêtue, et puis si je peux faire quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas. »


Dernière édition par Thibault le Ven 5 Oct - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMar 10 Juil - 16:47

Amélie reçois les explications de l'homme avec un soupire de soulagement, mais montre une moue de mécontentement lorsqu'il la recule pour continuer à lui parler. Amélie trembla à l'anonce qu'il n'était pas camariste, se demandant comment il avait pu survire jusque la, puis elle se souvint de la vision qu'elle avait eut la veille et surtout l'attaque de la goule. Amélie prit un air malheureuse.

"Tout cela ne serait pas arrivé si je n'avais demandé de l'aide à un inconnu. Et je ne veut pas rentrer la reine va me punir pour mon moment d'égarement. Je vais utiliser votre salle de bain et accepter votre proposition."

Elle s'avança de nouveau pour déposer un baisé sur la joue de l'homme avant d'aller s'enfermer dans la salle afin de retirer tout le sang séché. Une fois cela fait elle s'assoit sur le rebord de la baignoire et sort de sa poche un scarabet qu'elle laisse escalader sur sa main.

"Nous allons avoir de gros problème"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMar 10 Juil - 20:26

Amélie était partit dans la douche afin de se décrasser, Thibault commença à farfouiller dans ses vêtements afin de trouver quelque chose qui ne ferai que pas trop lui aller, un bon vieux t-shirt trop grand, une bonne chemise de bûcheron trop large, un jean troué, mais pas parce que c'est la mode, immense et une jolie paire de tennis féminine d'environs 39/40.

Gueulant pour se faire entendre, mais pas trop fort à cause des voisins (c'est qu'on ne sait jamais):


"Si vous n'aviez pas demandé de l'aide à un inconnu qui sait ce qu'il se serait passé. Nous allons tout les deux biens alors ne vous en faites pas plus que de raison. Quant-à votre reine, si elle vous emmerde autant, envoyez là se faire foutre et ne retourner pas là rencontrer une fois de plus. Je vois pas ce qu'elle vous apporte excepté réduire votre salive en lui léchant les bottes."

N'entendant plus le bruit de la douche, il ouvre la porte ne laissant passer dans la sale de bas que ses bras tenant les fringues. Plus doucement à la suite du gros problème:

"Pourquoi dites vous ça ? Nous ne sommes que deux à savoirs qui est avec moi, que trois à savoir qu'on est deux chez moi, et pas encore quatre à savoir où je crèche, en parlant de ça, vous désirez rentrer chez vous ou bien rester ici pour fuir votre Reine à la con et vos poursuivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 11 Juil - 12:13

Amélie regarde l'homme entrer et referme sa main sur l'insecte qu'elle avait. Elle se lève afin de prendre les vétements dans les bras de thibault. Elle en profite même pour poser un baisé sur la joue de l'homme afin de le remercier. Elle retire sa robe pour se retrouver entièrement nue sans que cela ne la gène et tout en enfilant les habits qu'il venait de lui fournir elle lui parle de nouveau.

"La reine est une bonne personne et ce n'est pas elle qui me fait peur. Mais le vieux traine surement dehors et me rattrapera pour mes erreurs de la nuit dernière. L'homme qui est venu nous aider est en torpeur, nous ne seront donc en sécurité nul part........... Et surout pas toi."



UNe fois vétit de la tête au pied elle se retourne pour montrer le résultat au Brujah une mine contrite sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 11 Juil - 14:35

Au moment où Amélie se met nue devant Thibault, celui-ci se retourne à toute allure afin de ne pas la voir ainsi, sans avoir pris le temps d'appréhender son espace proche, il se mange de toutes ses forces l'embrasure de la porte. Un immense BONG sonore retenti dans la salle de bain et le couloir tandis que Thibault se retrouve éclater par terre, le dos contre le sol.

Réalisant soudain ce que vient de lui dire Amélie, remettant en place son nez cassé par la violence du choc dans une merveilleux craque des plus délicats:


"Quel vie... Quoi ? William en torpeur !? Avec ou sans lui je suis capable de nous tirer d'affaire, au pire on ira se planquer ailleurs ! Bougez pas, je l'appel pour voir."

Restant au sol toujours un peu étourdit, il saisie son téléphone ne manquant pas de détourner la tête afin de ne plus voir une parcelle d'Amélie du moment qu'elle n'a pas fini de se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 11 Juil - 18:48

Amélie regarda Thibault surprise de le trouver par terre. Elle grimace lorsqu'il se remet le nez en place. Comment avait il fait pour se faire mal ? Amélie ne comprenait vraiment pas les réactions du Brujah. Il était une enigme pour elle, aussi elle se laissa glisser au sol et s'approche de lui à la manière d'un chat sans cesser de la regarder. Une fois assez proche de lui elle pose la main sur son téléphone qu'il a déjà à l'oreille avec un sourire compatissant.

"Je n'ai jamais parlé de William et il va arriver."

Elle s'assoit directement sur ses genoux en lui retirant le portable des mains pour le poser à terre puis elle regarde son nez avec insistance.

"Comment tu t'es fait sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 11 Juil - 19:04

Thibault garde un petit air pathétique, quelque part comme le reste de la scène qui se déroule devant nos yeux. Je vous laisse quelques instants pour prendre la mesure de ce qu'il se passe. Une grosse brute au sol par sa propre maladresse, une bimbo sublime dans des fringues d'homme bien plus que trop grand... Papotant dans l'entrée d'une salle de bain après une soirée de mise à mort et de fuite.
Il se redresse se sentant un peu con.


"Je préfère ne pas savoir ce qui c'est passé."

Thibault se met à faire un franc sourire à Amélie. Le nez vas bien, après tout Thibault n'est plus un être humain.

"Vous disiez que William arrivait, mais comment le pourrait-il, il ne sait même pas où nous sommes ? Pourriez-vous me rendre mon téléphone que je lui dise ? Il nous a porté assistance face à la mascarade hier et c'est un ho... Un Vampire pas trop monstrueu."

Thibault se lève tout en aidant Amélie à faire de même.


Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 11 Juil - 23:14

Amélie fronce les sourcils, il lui arrivait souvent de mélanger le présent, le passé et le futur, mais face à se sourire se soir cela n'avait pas vraiment d'importance. Elle attrape le téléphone pendant qu'elle se lève avec l'aide de thibault. Elle lui tend afin qu'elle puisse appeler son fameux ami, qui à n'en pas douter serait un vampire exactement comme les autres. Elle travers lieux lieux tranquillement pour aller s'allonger sur le canapé, les yeux ouvert fixant le plafond avec beaucoup d’intérêt. Elle faisait toujours ainsi quand elle essayait de réfléchir clairement. Puis soudain sans prévenir elle lâche une phrase comme sa.

"Vous devriez vous présenter à la reine, avant qu'on vous y oblige.......... J'aimerais vraiment vous revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 11 Juil - 23:40

Le téléphone à la main, il se perd un peu à regarder Amélie s'allonger. Après quelques secondes il s'assoit sur l'accoudoir du canapé près de la tête d'Amélie ne la quittant pas des yeux. Son grand air de benné ne permettant pas de cacher une sincère honnêteté chez cet être trop jeun pour avoir subit la corruption de la bête dans son coeur encore bien trop humain. Il oublie complètement William.

"Je n'ai rien contre votre Reine, j'essaye même chaque jour... Enfin chaque nuit de respecter ses lois, mais que lui importe mon existence ? J'ai été fais avant sa prise de pouvoir, sous le règne du précédent, elle doit donc connaître mon existence. Si cela avait une telle importance on aurait déjà frappé à ma porte. De plus je ne suis rien ni personne, mon seul talent ayant intéressé ma Dame c'est que je sais me servir des moyens de communication moderne et que je lui permet de garder un oeil sur l'ancien continent. Mon existence est a peu prêt aussi digne d'intérêt que celle d'un cafard.

Et Gros mastok ou pas, si elle envoie un emmerdeur, humain ou pas avec les deux genoux pétés à coup de batte il me fera moins chier.
Si elle veut me voir elle a qu'a bouger son vieux cul ! Je la recevrai avec amabilité à défaut de plaisir.

En tout cas votre sollicitude me touche et j'aime votre compagnie. J'en ai même peur de songer à votre départ. Depuis que ma Dame est retournée à Chicago je passe ma non vie seul et je m'emmerde sévèrement, vous rendez mes nuits palpitante en plus d'être une femme charmante et de bonne compagnie.

D'ailleurs si je peux faire quoi que ce soit de plus pour vous vous, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir et m'offrira plus de temps avec vous."


Son sourire s'efface doucement son regard devenant vague, mais ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyJeu 12 Juil - 11:52

Amélie reste allongé tout en regardant dans les yeux le Brujah, puis avec un soupire elle se relève pour se mettre à genou sur le canapé afin de se mettre à la hauteur du visage de Thibault. Beaucoup de phrase lui passait par la tête pour exprimer tout se qu'elle voyait ou avait vu, mais aucun mots ne voulu sortir de sa bouche. Elle ouvrit et referma la bouche plusieurs fois avant de baisser les yeux sur le téléphone.

"Je n'ai pas envie de partir non plus.................. Appeler votre ami."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyJeu 12 Juil - 13:42

Thibault attendait, il attendait qu'elle parle, qu'elle agisse, il attendait tout simplement après elle. Il la regardait réfléchir, hésiter, soupirer... Et lui la regardait et attendait, attendait simplement après elle.

A son injonction il reprit son téléphone afin d'appeler de nouveau William, en même temps il prit la main d'Amélie et commença à la caresser instinctivement avec son pouce en tapotant le numéro de William de son autre main. En attendant que le vampire décroche et ne quittant pas Amélie du regard:

"Mon refuge n'est pas très grand, mais j'ai suffisamment d'espace pour nous deux et en cas de problème il y a trois sortie dont une qui permet d'éviter le soleil en journée. Vous pourriez rester, le considérer comme le votre et nous pourrons nous entre aider."

La confiance de Thibault, même à ses yeux, est tout de même surprenante. Il ne connaît pas Amélie il y a deux jour et il l'avait ramenée chez lui lui proposant de rester sans une once de crainte envers sa propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 13 Juil - 12:41

Amélie regarda l'homme surprise qu'il lui fasse une tel proposition. Les vampires ne vivent jamais dans le même refuge, c'est dangereux,. Il était tellement tentant de lui dire oui. Pourtant sa folie à elle ne pouvait qu'être néfaste pour Thibault et Amélie en avait conscience. Elle laissa son regard descendre afin d'observer la main qui caressait la sienne avec délice. Elle vint se blottir contre lui sans un mot, alors qu'il était au téléphone. D'ailleurs s'il n'y avait eut que sa folie peut être aurait elle tenté le coup, mais on reviendrait la chercher encore et encore et jamais il ne pourrait tous les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 13 Juil - 14:28

Thibault n'avait aucune nouvelle de William qui se refusait à décrocher, l’inquiétude pouvait se lire sur son visage. On ne peut pas dire que ses premiers rapports avec le vampire étaient très agréable, mais ils avaient le mérite de s'être bien terminé et le Gangrel avait fait mine de vouloir aider le Brujah.

Une fois tombé sur un répondeur il commença à tapoter sur le clavier pour envoyer un message au bourgmestre. Après sa besogne terminé il retourna son attention sur Amélie qui venait de trouver refuge contre lui. Il la souleva comme si elle ne pesait absolument rien et se leva sans le moindre effort tout en la tenant dans ses bras.


"Allé hop ! On va moisir si nous restons ici et ça vas sentir le cadavre pas frais si nous prenons pas l'air ! On va bouffer un cou et on voit après ce que nous faisons ! Avec tout ce qui c'est passé ces dernieres nuits j'ai la dalle ! Et puis vous aurez les idées plus claire sur votre envie de rester ou de me quitter cette nuit, de plus si les ennuis reviennent, nous serons plus à même de s'occuper de vos emmerdement le ventre pleins, je ne vais pas laisser une telle merveille me filer entre les doigts à cause du premier connard venus tout de même ?"

Avant de franchir la porte le regard de Thibault se perd de nouveau dans celui d'Amélie, il se perd dans un Océan de doute. Alors qu'il avait l'impression que ces dernières nuits étaient aussi difficile que de gravir les neige éternelle d'Asie, tout ses soucis, toutes ses peines et ses questions s'envolent. Avec sa mort il pensait que de nombreuses choses lui serai à jamais interdite, mais ce soir une certitude le prend, tout est possible, tout est possible lorsqu'on ne se sent plus seul sur cette terre, une fois que nous sommes deux. La joie noie son visage sous un sourire interminable, ses yeux pétilles. Est-il heureux ? Qu'est-ce qu'il s'en fou ! Ce soir rien n'a d'importance, ni demain ni toute autre nuit. Ce soir seule cette blonde est importante à ses yeux.

"Je ne laisserai personne vous toucher, il faudra d'abord me passer dessus. Croyez moi, depuis hier soir plus personne ne pourra le faire."

Son sourire ne disparaît pas, l'éternité le prend et sans le forcer le fige, elle fige ses yeux qui pétillent par le reflet de la lumière artificielle qui se reflète sur la chevelure dorée d'Amélie, elle fige Thibault, le maintenant en servitude comme aucune sombre puissance ne pourrait asservir l'âme.
Soudain, sortant du plus profond de lui, comme un battement de coeur, un écho du passé jaillit de son âme:


"Merci, merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptySam 14 Juil - 21:02

Amélie resta tranquillement contre le torse de l'homme le temps qu'il passe son coup de fil, mais fit une petite moue inquiète lorsqu'elle comprit qu'il ne répondait pas. Etait il arrivé quelques choses à William aussi ? POurtant elle n'en avait rien vue dans sa vision. Amélie n'a pas le temps de se poser plus de questions puisque Thibault la souleva pour se remettre debout. Elle accueillit avec plaisir la proposition de chasse qu'il lui faisait, c'est vrai qu'elle avait besoin de se nourrir. Puis il la regarde de manière étrange l'espace de quelques secondes avant de lui promettre que personne ne pourrait l'enmener. Amélie aurait voulut sourire, sauf qu'elle savait qui viendrait la chercher et il ne ferait pas le poids. Elle pose sa main sur la joue de l'homme alors qu'il la remercie. La lle finit par sourire car elle venait de penser : *Et c'est moi qui suis du clan de la lune.*


"Allons Chasser veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 5 Oct - 20:24

Thibault claque la porte de son refuge une fois Amélie entrée à son tour. Sa rage pétillait dans ses yeux à se demander pour qui se prenait cette garce mal baisée ! Elle a pas due jouer à touche pipi depuis quelques années, mais c'était pas une raison pour rejeter ses frustrations sur les autres ! Le Brujah attrapa le premier objet lui passant sous la main avant de l'éclater en petit morceau sur le mur d'en face... Ha... 14... Merde... La carafe en cristal de l'arrière grand mère... Fait chier, c'est qu'il y tenait à cette carafe en cristal (petite musique de Brassens, quant-on est...).

"Amélie, il est hors de question que tu viennes avec moi. C'est bien trop dangereux et tu as suffisamment souffert comme ça ces dernières nuits. Je te préfère en sécurité ici ou à ton refuge."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 5 Oct - 20:45

Amélie touche le bras de son compagnon avec un air innocent, comme si elle n'avait pas entendu sa dernière phrase, ni vu Thibault briser un vase. D'ailleurs il ne le savait pas encore, mais il ne pourrait pas se séparait d'elle, jamais plus elle ne le laisserait s'éloigner. Une fois qu'elle obtient toute son attention elle recule de quelques pas avec un sourire espiègle sur le visage alors que ses mains glissent dans son dos pour dénouer la robe qu'elle porte, qui tombe d'un bloque à terre dévoilant la nudité de la Malkavian. Sans quitter du regard le vampire elle s'approche de manière féline pour venir se coller à lui et poser ses lèvres sur les sienne avec avidité. Elle commence a déboutonner son chemisier alors que son regard ne le quitte pas, puis avec douceur elle dépose des milliers de petit baisée sur son torse, puis elle vient à le mordiller avant de parler enfin.

"Nous somme entier Tihbault, alors oublie demain et occupe toi de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 5 Oct - 21:27

Thibault... Souffre d'un bonheur intense, d'envie inexplicable et surtout d'elle. C'est fou comme effectivement, d'un seul coup, il ne pense plus à demain, plus du tout. Demain à tout simplement disparut. Tandis qu'elle fait tomber les fringues de Thibault, celui-ci en profite pour partir à la découverte du corps d'Amélie avec ses mains, d'un bras il la soulève comme une fleure afin de pouvoir lui embrasser le cou, les épaules, plus bas... Il laisse une de ses mains descendres vers les cuisses, derrière, à l'intérieur. Jouant des lèvres, s'amusant de ses dents. Il oublit tout, sauf sa peau, ses hanches, ses cuisses, sa poitrine... S'accrochant aux lèvres d'Amélie.
Le passez sombre dans le néant, le futur s'efface pour l'instant présent, les autres s'oublis dans l'abyme des abysses. Tout ces gens qui ont traversé sa vie ces derniers mois n'ont plus d'importance... Et puis d'un coup une idée germe... Après tout ces fringues ne sont pas à lui et il ne compte aps se remettre en costume de si tôt. Reposant Amélie, il arrache ses vêtements les déchirant sans hésitation avant de se rejetter sur Amélie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 5 Oct - 22:14

Amélie écarquille les yeux de surprise en voyant son tendre déchirer ses vêtements, mais rapidement elle passe sa langue sur ses lèvres tout en le détaillant avant qu'il ne se jette sur elle pour son plus grand plaisir. Elle avait l'impression qu'elle avait passé sa non vie à l'attendre et être prisonnière de ses bras était le seul réconfort qui puisse exister. Elle passe sa main dans ses cheveux pendant que l'autre se place sous son menton pour l'obliger à relaver la tête. Elle plonge son regard dans le siens puis l'embrasse de nouveau alors que ses jambes ne la tienne plus. Elle se laisse glisser au sol emmenant le géant avec elle. Elle l'allonge sur le carrelage de la salle pour se presser contre lui. Lentement elle reprend l'exploration de son corps d'abord de ses mains, ensuite de sa bouche et enfin avec la langue...... Elle finit par faire une descente vertigineuse la menant à l'objet de son désir. Elle lance un regard à son partenaire afin de savoir si elle peut continuer et passa des petits coups de langue dessus avant de le prendre en bouche. Elle pût le sentir se tendre sous sa caresse pour ensuite se détendre grâce à sa langue joueuse, elle continua ainsi jusqu’à entendre les râles de plaisir son amant. Soudain sans crier garde Amélie plante ses ongles dans les cuisse de Thibault...............
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 5 Oct - 22:25

Gémissement, tremblement, vibration, spasmes,, tout y passa, il ne sut quoi faire, comment réagir, il ne savait plus comment penser, comment réfléchir, baigner dans... Mais ! Oui, elle plante ça dans... Un gémissement de plaisir fut la seule réaction. Jouant de son sang plus loin que pour une simple activation il mit aussi tout son coeur à réchauffer sa peau. Arrachant Amélie à ses griffes, il la retourna afin qu'elle se retrouve le dos au sol. De ses lèvres l'embrassant, de sa langue la découvrant, de ses mains la caressant il lui écarta doucement les jambes avant de lui rendre le plaisir qu'il reçu. Alors qu'il embrassait "ses lèvres" y glissant sa langue, il finit par y planter ses crocs afin de boire tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyVen 5 Oct - 22:47

Amélie se laisse faire les yeux mi-clos et un sourire sur son visage. Elle ondule son bassin contre l’homme et tendant les mains pour caresser encore son torse. Lorsqu'il redescendit elle eut un hoquet de surprise et de plaisir puis elle répondit au caresses de son amant par des gémissements, des soupirs et enfin par des mouvement du bassins, réclamant toujours plus, mais lorsqu’elle sentie ses crocs percer sa peau pour boire à l’intérieure même de sa cuisse Amélie se cambra brusquement avec un crie de jouissance. Jamais elle n'avait ressentie tel extase, jamais elle ne s'était sentie aussi vivante, même avant qu'elle ne devienne vampire. Elle resta à même le sol tremblante de l'expérience qu'elle venait de vivre. Doucement elle reprit conscience du monde qui l'entourait et elle vint se blottir contre son Thibault avec un sourire extatique.

"Je t'aime."


Puis elle sombra dans la torpeur alors même qu'elle était encore contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyDim 7 Oct - 2:06

Le réveil fut... Magique. Les horreures passées s'effacent d'un coup alors qu'il pause ses yeux sur Amélie. Enfin, enfin quelque chose de normal. Elle est là, lui aussi (non mais qu'est-ce que je peux vous raconter comme merde quand même), instant de magie brut, moment de joie indicible. L'on pourrait dire que ses yeux pétillent et ce ne serait pas faux, mais surtout son visage transpire de bonheur. Il laisse sa main glisser sur le dos de la jeune vampire, son regard la dénuder une fois de plus. Ce court instant lui enlève la pression de la non vie, fait remonter l'humanité disparut de son âme éteinte. La nuit est fraiche au dehors, le givre prêt à saisir sous peu l'endroit.
Se redressant, les draps glissant sur lui, il continut à l'observer quelques instants. Une main dans ses cheveux, il les caresse avec un amour profond, intense, sans limites. Elle est belle. Tout simplement belle. Rien de trop, rien ne manquant.
Son coeur s'envole alors que son esprit vagabonde dans un océan d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyDim 7 Oct - 22:24

Elle s'éveilla pour la première fois depuis longtemps avec un sourire flottant sur ses lèvres et l'impression que la non vie était belle. Elle se colle contre son amant avec joie avec un soupire de plaisir avant d’ouvrir les yeux. Elle regarde amoureusement Thibault alors que chaque touché de sa part lui arrache un frisson de plaisir. Elle plonge son visage dans son coup pour respirer son odeur avec plaisir, puis l'embrasse tendrement au même endroit. Elle se serre encore contre lui avec une soudaine angoisse, celle de le perdre à tout moment. Elle ne peut pas se résoudre à le laisser partir seule, elle irait donc avec lui, qu'il le veuille ou non.

Soudain une vision la prend par surprise la crispant contre son compagnon. Elle vois beaucoup d'image, elle vois surtout le prophète qui marche seul et son bras qui cherche quelqu'un et beaucoup de douleur. cela ne lui plut pas du tout, elle s'accrocha désespérément au seule point stable de sa non vie : Thibault, avec un petit gémissement. S'il n'était pas apparu dans sa non vie elle serait vraiment devenue folle, les couleurs aurait finit par s'estomper jusqu'à se qu'elle embrasse le lever de soleil. Mais tout allait bien il était la avec elle et ils ne se séparerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyDim 7 Oct - 23:50

Il passa quelques instant à contempler Amélie, la regardant avec un sourire sans fin. Il pensait aux évènements à venir. La préocupation de sa mission donné par la reine... Bas n'a même pas eu le temps d'entrer dans son cerveau. Faut dire que lorsque vous avez une bombe dans vos bras... Vous la regardez !

Là elle eu une de ces éternelles visions qui trouble sa vie régulièrement. Accrochée de toutes ses forces à Thibault elle s'acharnait à garder les pieds sur terre autant que possible.

"Tout vas bien chérie ? Qu'as tu vus cette fois mon amour ?"

Ce moment trouble sa concentration sur Amélie, une vielle affaire lui revint en tête au sujet d'un article dans les infos de la journée et ses affaires pour demain également. Il fallait qu'il commence à bouger son cul, mais pas avant qu'elle n'est pus se calmer et lui parler de ce qu'elle a vu, c'était peut être plus important que l'idiotie de mission de merde de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 10 Oct - 18:00

Elle s'accroche désespérément à l'amour de sa non-vie, une larme de sang coule sur sa joue tandis qu'elle regarde son amant avec de grands yeux tristes.

"Seul... Il est si seul... Et tous les autres aussi, même ensemble ils sont si seuls. Pauvre petit, il ne le mérite pas."

Elle se love dans ses bras envahis par la tristesse. Elle reste là à essayer de retrouver ce qu'elle a vu, en vain, comme d'habitude.

"Ne me laisse jamais seule... Jamais."

Elle sentait bien qu'il ne voulait pas l'exposer pour la protéger, mais elle ne voulait pas le quitter. Ce n'était ni envisageable, ni négociable.

"Allons y mon coeur, si nous tardons trop je ne vais pas tarder à faire des bêtises, encore."

Afin s'illustrer ses propos elle lui chatouilla délicatement le lobe de l'oreille du bout de sa langue avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] EmptyMer 10 Oct - 22:44

Il l'écoute parler, tant de crainte de frayeur. Cette inquiétude qu'elle possède de son départ. Puis cette langue qu'elle lui fait délicatement ressentir. Il l'a prend immédiatement dans ses bras, lui caressant les cheveux. La peur qu'elle ressentit un instant lui déchire le corps. Une douleur séculaire le saisit alors qu'il cherche à la réconforter. Elle est si douce, elle fait si fragile (j'espère que vous vous souvenez le cou qu'elle a cassé en deux par pure envie hein ?). Non il ne l'abandonnera jamais. Il est à elle, il sent au plus profond de lui qu'il ne pourra jamais s'en séparer.

"Non, je ne te laisserai jamais seul. On va y aller, mais avant je dois appeler ma Dame. J'ai quelques petites choses à lui demander. Avant tout, dit moi, seul... Qui est si seul ?"

Il recule un peu la tête afin de pouvoir la regarder avec amour, afin de pouvoir la réconforter par son sourire qu'il laisse transpirer par ses yeux. Il laisse ses bras contre elle afin qu'elle sente qu'il est là et qu'il ne compte pas partir. Qu'il est à elle pour toujours, pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» Quelque part...
» Quelque part...
» Un camp gitan, quelque part...
» Dans un salon à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-