AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:43

Amélie se laisse aller dans les bras de Thibault avec plaisir et vient poser sa tête dans le creux de son coup. Elle avait eut tellement peur, mais peur de quoi ? Elle n'arrivait pas à se souvenir, mais qu'importe tant que lui était la pour la rassurer. Elle passe sa main dans ses cheveux tout en déposant des petits baiser sur sa peau. Puis lentement elle relève la tête surprise.

De quoi parles tu ? Qui est seul ?"


Elle le regard étonnée encore un moment puis s'approche encore de lui pour l'embrasser de nouveau.

"Appel ta sir que nous puissions y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:57

"Tu as eu une vision, tu disais que quelqu'un était seul, terriblement seul. Je voulais savoir ce qui se passait, mais peut être que ça n'a pas la moindre importance."

En réalité à chaque seconde qui passe, il s'avère de plus en plus que cela manque totalement d'importance... Un tueur en série se balade dans la ville, l'a reine l'envoie dans les 18 et 19e et par dessus tout il doit prendre soin d'Amélie. Après une petite minute c'est à peine si la vision d'Amélie lui vient toujours à l'esprit. Ecoutant se compagne, il saisit son portable afin d'appeler Tyler.

"Bonsoir Ma Dame. Comment allez-vous ? Et bien je vous remercie de vous en soucier. Tout vas bien. Je m'occupe de vos affaires comme vous me l'avez demandé. Tout vas bien. En revanche j'ai un petit problème, la reine m'envoie presque à la mort dans les zones sous domination du Sabbat. Je n'ai pas le moindre matériel ni les contact pour en obtenir. Bien, je vous remercie. Je le ferai. Merci ma Dame. Je vous souhaite une bonne nuit et je ne manquerai pas de vous envoyer votre rapport à la fin de la semaine, au plus tard, comme convenu. A bientôt !"

Il racrroche amenant de nouveau son attention sur Amélie, la déshabillant du regard.

"Sur la route je vais devoir passer chez "un ami" de ma dame. Il a du matériel pour moi. Tu sais te servir d'une arme ?"

Il se relève s'arrachant au bras de sa blonde, l'espace d'une seconde une forte hésitation le retient. Il déteste ne pas rester à son contact. Il commence à se préparer, fringue solide, blouson de cuir, jean... En faite tout est si habituel que c'est comme une deuxième peau qu'il enfile. Il récupère ses clefs, le sax qu'il avait acheté il y a peu.

"Nous devrions aller chez toi afin de récupérer tes affaires non ?
Et une dernière question... Est-ce que tu as moyens de retrouver un individu, surement un vampire, juste par un comportement ou un nom ? Je cherche un monstre surement étreint qui sévirait encore. Un vrais dingue probablement vampirisé et vraiment dangereux... J'ai quelques infos sur lui, mais j'ai peur qu'on manque de temps pour s'en charger sans un moyen surnaturel de le retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:54

Amélie reste figée. Chez elle ? Ah mais oui cet endroit qu'elle devait trouver, mais que les évènement lui avait empêcher de faire. Elle n'avait pas de chez elle, mais si sa mémoire est bonne elle avait laisser son sac à dos quelques par dans le Louvre. Elle y avait laissé ses cartes et son scarabée. Elle regarde paniquée Thibault, par ce qu'il ne pouvaient pas retourner au Louvre, pas avant un moment, elle n'avait donc rien à mettre que les vêtements qu'elle avait en arrivant. Elle baisse la tête honteusement avant de répondre à son compagnon.

"Désolé, mais j'étais hébergée au Louvre jusqu'à maintenant."

Puis il lui pose une question.

"Je peux voir les auras des personnes, alors oui je sais reconnaitre un vampire. "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 23:11

Trois petits coups furent frappés à la porte de l'appartement, presque imperceptibles, voire hésitants mais bien présents....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:30

Il sourit à sa blonde.

"Et bien tu peux aller au Louvre les récupérer. Autrement dans le 14e je connais des magasins de fringues fermant tard, on doit encore avoir le temps, mais si tu préfère je peux te donner ce que tu veux dans les miens, ça te donnera un look "bad-girl". C'est toi qui voit ma belle. En revanche, pour le vampire je sous entendai plus en trouver un sans être pres de lui. Grosse modo, si je te donner un nom ou une description, voir un objet appartenant à un individu, est-ce que tu es capable de me retrouver cette personne ? Vampire ou non."

C'est alors que l'on frappe à la porte. Rapidement et à pas feutrés Thibault va chercher son Sax et le dégaine. Il se place dos au mur du côté des gonds afin qu'elle le cache en s'ouvrant, mais suffisament loin pour ne pas se la prendre si elle est ouverte brutalement. Enlevant le verrou sans bruit juste avant, il s'installe pret à déchirer en deux le premier connard venant faire un peu trop chier.

"Entrez ! C'est ouvert !"

Si c'est un trou du cul il va juste manger tellement sévère qu'il va claquer comme une pauvre merde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:30

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:40

Au début Thibault ne vit personne... Puis lui vint l'idée de baisser les yeux et l'étrange regard de l'enfant en pyjama qui se tenait devant sa porte l'hypnotisa complètement.

"Elle est là Amélie ? Elle me manque et Aly aussi. Je veux qu'elles me racontent des histoires sinon j'arrive pas à m'endormir."


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 3753628flzba
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:03

Bordel de pute de borgne, ça commence à faire chier ! Ce gros connard bouge pas son cul merdique ! Ha voilà l'ig... Un enfant ? Merde ! Qu'est-ce qu'un enfant fou là !? Un petit con encore, un chieur qui viens juste foutre sa merde ! Encore un de c... Ou pas ! Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Comment pouvait-il savoir qu'Amélie serait là ?! Un Caïnite étreint à cet âge ? Non, pas avec le corps qu'il a, on voit clairement qu'il souffre du froid, comme pas permis ! Putain de parents de merde ! UN gamin en pyjama par un tel hiver ! C'est vraiment criminel !

"Oui Amélie est là, entre tout de suite, tu vas attraper très froid !"

Thibault active son sang afin de réchauffer son corps pour ne pas effrayer le gamin, il le fait entrer et ferme immédiatement la porte, faisant faire un tour au verrou.

"Amélie, peux tu aller lui chercher une couverture ?"

Il tire un fautueil de son coin tout pourrit qu'il fou devant un radiateur, Thibault monte immédiatement le thermostat à fond, il ne fait que 15 dans l'appartement, étant un vampire il chauffe juste le minimum syndicale pour que ça reste crédible et protecteur pour les conduites d'eau et les équipements.

"Installe toi là gamin, on va réchauffer tout ça ! As tu soif ou faim, mais surtout, qui es tu ?"

Comment ce con de gosse pourvant connaitre l'existence d'Amélie ? Il se souvenait vaguement d'une Aly, si c'est la même c'est encore pire que prévus. Qui est-il bordel ? D'où vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:19

Lorsqu'il aperçut Amélie l'enfant se précipita dans ses bras, nullement incommodé par son manque de chaleur. Il la couvrit de baisers avec un sourire enfantin avant de s'arrêter soudainement.
Ses yeux passèrent sur Thibault et Amélie successivement et il fronça les sourcils. Il se dirigea droit vers le brujah, ses petits poings serrés le long du corps, visiblement prêt à en découdre avec la montagne de muscle...

"Tu lui as fait quoi à MA Amélie ????"

Il se planta juste devant lui, les poings sur les hanches et la tête inclinée pour pouvoir le regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:24

Amélie n'eut que le temps de se baisser pour rattraper Romain qui déjà lui faisait des millier de bisous, elle était heureuse de le voir, heureuse qu'il l'ai retrouvé et qu'il est joué une blague à tout le monde en partant sans prévenir personnes. Soudain pourtant le jeu n'avait plus d'importance car Romain était vexé, voir en colère comme s'il avait été trahis. Il s'échappe des bras de la Malkavian pour se précipiter sur Thibault, laissant une Amélie surprise, puis elle aussi en colère, elle pousse un petit grognement comme pour prévenir l'enfant de ne pas toucher son amant. Elle n'arrivait pas à voir se qui allait se passer et cela l'inquiétait bien plus que l'attitude de Romain. Elle se relève lentement et s'approche hésitante.

"Romain, Thibault est l'amoureux d'Amélie et il faut être gentil avec lui, sinon on joue plus à cache cache avec Heinrich."

Elle vient se placer à côté de Thibault lui touchant le bras comme pour se rassurer de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 23:40

Il s'active pour trouver de quoi réchauffer Romain et commence à chercher dans son téléphone un numéro pour commander à bouffer au gosse. Soudain il se mit à prendre à partit Thibault, celui-ci releva la tête ne comprenant pas trop ce qu'il se passe. Il regarda tour à tour Amélie et Romain, enfin surtout Amélie. D'ailleurs après seulement quelques secondes il ne regarde plus qu'Amélie... Amélie... Ces yeux, ces hanches, ce corps... Amélie... Il en baverai... Mais le regard de Romain le met mal à l'aise et le force à retourner son attention sur le gamin.

"De quoi tu parle gamin ? Je n'ai rien fais à Amélie. Tu peux m'expliquer ?"

Thibault a vraiment une tête d'abruti qui ne comprend pas ce qu'on lui raconte. Va falloir éclairer sa lanterne parce que la poussière d'araignée à pris possession de son crane un peu foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:52

L'enfant continua à fixer Thibault d'un air visiblement énervé... Très énervé...

"Amélie est à moi !!! Pas à toi t'as pas le droit !"

Ses yeux s'illuminèrent soudain et Thibault fit un joli vol plané à travers la pièce avant de rebondir contre un mur. Son corps absorba facilement le choc, mais lorsqu'il releva les yeux il s'aperçut que tous les objets perforants et/ou coupants de son appart flottaient autour de l'enfant... Tous pointés dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:24

Il remet les choses en ordre, particulièrement surprit de ce qui venait de se passer, jamais il n'aurait pus s'attendre à cela, une telle dérouillé, la vache. C'était pas douloureux, enfin si, ça fou quand même une trempe à l’ego lorsque vous vous faites dégommer par un gosse sans même qu'il n'ai eu à bouger. Malheureusement pour le garnement, une grosse erreur fut commise par lui. Une erreur qui, malgré qu'il soit un gosse, fâche Thibault.

"Amélie n'est pas un objet ! Elle n'appartient à personne ! Maintenant il va te falloir montrer au grande personne le respect que tu leurs doit."

Il met un genoux à terre pour regarder à hauteur de visage Romain et lui faire les gros yeux.

"Si tu ne demande pas pardon à Amélie et à moi même pour ton comportement, je vais être obligé de t'envoyer dans la chambre jusqu'à ce que tu accepte de le faire. Tu as compris ?"

Le gosse lui foutait une sacré trouille, mais tout les délinquants, quelque soit l'âge, connaissent une règle, une fois qu'on s'impose les choses roule d'elle même. L'idée même de devoir maîtriser l'enfant par la violence lui donne envie de vomir, il aimerait vraiment qu'il obéisse !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:01

L'enfant regarde Thibault de toute la hauteur de son mètre vingt... Le brujah peut sentir tout le poids du dédain dans les yeux de l'enfant, lorsque ce dernier lui réponds sa voix semble venir d'outre tombe.

"Tais toi ! Fils de la perdition, ton tour viendra et tu mourras lorsque le père sombre sera de retour. Si tu n'étais pas si idiot et aveugle tu le sentirais déjà s'agiter dans son sommeil. En attendant apprends à rester à ta place et rends ce qui ne t'appartiens pas."

La main de l'enfant se leva pour se refermer dans le vide. Il effectue un geste brusque et Thibault vois Amélie s'effondrer à genoux alors que lui même sent une terrible douleur en son sein. Les larmes lui montent aux yeux alors qu'il cherche à comprendre l'origine de cette douleur, de ce manque qu'il ressent. L'enfant se tourne vers Amélie et lui parle, sa voix fluette et enfantine est revenue.

"Tu me raconteras l'histoire de la dame la nuit quand on sera à la maison ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 1:27

Thibault voit Amélie s'effondrer au sol, il porte immédiatement la main à son coeur qu'il sert de toute ses forces. Il sent s'échapper une partie de lui même, quelque chose qui le définit. Il sent la libération de son esprit, de ses pensées, il peut les diriger volontairement vers Amélie, sans le faire forcé par une force sombre d'un autre temps.
La douleur que cette déchirure lui arrache est insuportable, c'était son choix, il n'avait pas volé Amélie, il c'était tout deux offerts pour se protéger mutuellement et ils étaient de nouveau vulnérable. Vulnérable à bien trop d'horreur.



Un vide s'empare de lui alors qu'il était entier quelques seconde avant, laissant l'horreure s'intaller en lui. Surtout venant d'un enfant, un pauvre enfant, être de l'amour dans un monde ne pensant qu'à le détruire. L'enfant le troubla, sincèrement, il révait de lui décoller la fessé du siècle. D'ailleur surement qu'il ne l'aurait pas volé.
Thibault ne comprenait pas tout ce qu'il c'était passé, mais il avait entendu parler de suffisament de choses pour tilter, prend peur, s'inquiéter. Malgré toute la peur qu'il pouvait ressentir c'était un simple gamin... Un gamin comme tout les gamins au fond de lui.



Thibault se leva sans un regard pour l'enfant, le temps que le malaise passe. Il concentrait ses pensées sur Amélie, regrettant de ne plus être lié à elle. Finalement le lien de sang était quand même des plus rassurant, lui manquant terriblement. Il se dirigea vers la porte, la fermant sur trois point avant de vérouiller toutes les issues possible.


"Je ne sais pas qui tu es, mais tu sors pas de là et tu ne quitte plus Amélie et moi même. Que tu le veuilles ou non le gamin.
Chérie, que peux tu me dire sur cet enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:54

Amélie s’effondre sous le coup d'une douleur terrible dans la poitrine et instinctivement des larmes de sang viennent flouter sa vision. Elle se sent seule...... Si seule. Elle s'entoure de ses propres bras cherchant une chaleur inexistante, alors qu'elle cherche à comprendre se qui vient de se passer. Sont regard tombe sur l'enfant, Romain et il lui demande une histoire, alors elle se lève et vient le prendre dans ses bras avec son plus jolie sourire.

"bien sur, que je vais te raconter une histoire......"

La douleur a disparue pourtant Amélie se sent comme imputée d'une partie d'elle. Elle relève la tête sur Thibault avec un air interrogateur dans les yeux. Pourquoi enfermait il Romain ? Et pourquoi ces soudaines questions sur lui ? Ne savait il pas ? Ne ressentait il pas se qui se jouait derrière les mur de leur tranquille réalité ? Non, bien sur que non il ne pouvait pas savoir. Elle serre un peut plus l'enfant dans ses bras cherchant à combler se manque qu'elle ressentait encore plus cruellement.

"Il est l'antithèse."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 22:06

Il fit les cent pas dans la pièce pour réfléchir à tout ça... Il s'approcha d'Amélie afin de lui rouler un bon gros palot ! Ce qu'il y a de bien avec la fin des liens de sang, c'est qu'au lieu de contempler on peut tâter la marchandise avec plaisir, on a pas les mêmes envie !

D'ailleurs... Thibault pince le derche d'Amélie en lui faisant un clin d'oeil.


"Je t'ai déjà dis que c'est à moi ça ?"

Reprenant une petite mine presque sérieuse:

"L'antithèse de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:07

Romain regarde Thibault toucher Amélie d'un air contrarié. Maugréant il s'installe devant la télé et l'allume, passant d'un chaîne à une autre avant de s'arrêter sur NT1...
Il reste un moment à regarder d'un air interrogatif lorsque les amoureux se rendent compte qu'il est en train de bader devant un téléfilm érotique...

"Amélie les gens ils font comme vous hier soir... Pourquoi ???"

Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:51

Amélie eut un hoquet mi surprise, mi amusée par le comportement de Thibault...

“Hey !!! Surveillez vos manières jeune homme !”

Elle se retourna vers lui avec un sourire en coin...

“Il est l’antithèse du libre arbitre, tous les futurs convergent vers lui et limiteront nos choix au fur et à mesure jusqu’à ce que le champs des possibles s’ouvre à nouveau, ou se ferme à jamais...”

Elle eut un petit frisson et couva Romain d’un oeil attendrit, qu’il était mignon lorsqu’il observait les prouesses anatomiques de Clara Morgane et de Greg Centauro....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:13

"Mes manières ? Sachez, madame, que mes manières sont irréprochables ! J'ai eu la plus haute éducation permise à quelqu'un de mon rang, je vous prie de les mettre à mal si jamais vous n'êtes pas crédule !'

Pendant qu'il déconnait avec Amélie il se dirigeait doucement vers la télé, c'était une ruse pour pouvoir la débrancher en paix.

"C'est très simple jeune homme, vous me remettez une idiotie pareil et je vous prive de télévision ! Vous avez compris !?"

Il regardait Romain d'un oeil mauvais.

"Amélie, peux tu surveiller ce délinquant un puissance ? J'ai du matériel à aller chercher. Offert par ma dame."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 23:50

Amélie sourit de plus belle en regardant Thibault. Elle pouvait très bien mettre à mal sa pseudo éducation, filer par la borgne si elle le désirait, mais il n'était plus temps de jouer. Pourtant elle s'approcha de lui pour venir mordiller son oreille délicatement, avant de venir l'embrasser.

"Dommage je n'aime que les vilain garçon."


Puis elle pose son regard sur Romain, se demandant combien de temps il faudrait avant que les ennuies reviennes. Elle voulait être tranquille avec Thibault, mais elle savait que cela n'allait pas se faire tranquillement. Elle lâche Thibault pour venir prendre Romain dans ses bras avec tendresse.

"Je vais m'occuper de mon ami Romain, ne t'inquiète pas............ Romain tu veux venir sur le lit avec moi pour que je te raconte une histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:23

Elle est incroyable, il n'en reviens pas d'avoir eu la chance de tomber sur elle un soir en pleins bois. Le lendemain fut dure, mais finalement, malgré tout ce qu'ils subirent, il ne regrette rien, il ne changerai le présent contre aucun passé.

Il tremble à chacun des jeux qu'Amélie peut avoir à son attention. Il l'a dévorerait bien sur place si seulement l'enfant n'était pas là. L'enfant... Oui, il y a cet enfant à prendre en compte... Pas franchement à défendre, il semble qu'il puisse se débrouiller seul.

Embrassant Amélie:

"Je t'aime, je n'en aurait pas pour longtemps, je dois juste rejoindre un mec de ma Dame pour avoir de quoi être tranquile, ça va aller vite."

Le lien de sang vient de disparaitre, mais le lien émotionnel est toujours là, raide dingue de cette fille, il ne pouvait pas s'en passer. Partir sans elle le déchire, mais pas question de laisser le gamin seul pas plus qu'il ne peut l'embarquer à cette heure dans un Paris nocturne... C'est la merde.

Roulant encore une pelle à Amélie, il fixa le fourreau du sax sur son corps avant de recouvrir le tout d'un imper de cuir noir, après tout il préfére changer de style et garder une certaine discrétion. La main sur la poignée de la porte, il se retourne une dernière fois pour balancer un ultime regard pour Amélie. Il a peur, inquiet de ne pas la retrouver, de ne pouvoir lui dire un vrais aurevoir si les choses tournent mal.

"Je t'aime..."

Il sort de là, claque la porte derrière lui et s'enfonce dans les rues de Paris à la recherche de dis Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:43

Amélie ne dit rien, mais lorsqu'il ferme la porte, une larme de sang coule sur sa joue. Elle serre Romain dans ses bras avant de le regarder dans les yeux.

"Toi et moi on va encore devoir jouer à cache cache, les méchants se rapproche de plus en plus."


Amélie s'habille rapidement des vêtement de Thibault comme elle peut tout en parlant gaiment à Romain, puis elle prépare un sac et sort le portable qu'elle avait volé la veille à l'homme savait pas se qu'il faisait. Rapidement elle compose un numéro.

"Bonsoir, Azra j'ai besoin de ton aide...... Il n'est plus en sécurité chez les camaristes, il faut que nous le cachions ailleurs............... Je peux te voir maintenant ? Dit moi ou on arrive."


Amélie raccroche, prend Romain par la main avec un sourire et sort loin de l'appartement de Thibault avec un sanglot. Certaines choses devait se faire, sans lui mais sa ne changerait rien à se qu'elle ressentait pour lui.

[Départ Gare de Lyon]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Left_bar_bleue15/15[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:34

Thibault entre enfin chez lui, il ouvre la porte, comme à la sortie, toute seule. Il la referme et balance son sac sur le sopha, mais nul trace de présence de Romain ou d'Amélie, il les appel, fouille l'appartement de fond en comble... Rien, ni personne. Terrorisé et d'une colère noir il attrape la première chose qui passe près de sa main, le portable... Il travere la pièce et l'ordinateur s'écrase contre un mur avec fraca. Thibault hurle de douleur. Il ouvre le sac, et fou sa veste pare balle sur lui, il sort le holster d'épaule et l'installe avant de placer le magnum dedans, il met des bottes, prend le couteau qu'il planque grace à elles, comme apprit par le passé... Il s'assure de la prise du Sax.

Il prend quelques instant pour fouiller la pièce, n'importe qu'elle info pourrait être bonne à prendre, il espèce qu'Amélie est partie d'elle même, la peur ne fut jamais aussi grande dans son esprit. Il est perdut, il est terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:34

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]   [Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refuge commun de Thibault] Quelque part dans le 9ème... [pas de - de 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» Quelque part...
» Quelque part...
» Un camp gitan, quelque part...
» Dans un salon à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-