AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 17:12

Toujours attaché, Thibault commençait à forcer pour se libérer, il forçait sentant sa peu se tendre, ses muscles se contracter et ses os craquer, la douleur était insupportable, insoutenable. Il avait été torturé trop longtemps, attrapé en état de faiblesse, cela devenait trop dur, il désirait s’arracher sa propre chaire pour se libérer, mais c’était tout simplement trop difficile…

C’est alors qu’Amélie entra à nouveau… Ce qu’elle avait dû subir n’était rien comparé à sa propre souffrance. Elle était « cassée », devant lui, il pouvait se noyer de nouveau des les yeux bleue d’Amélie, se perdre encore une fois. L’espace d’une seconde il eu l’impression qu’il ne c’était jamais rien passé, qu’ils étaient de nouveau dans la rue à s’embrasser. Il n’y avait plus de douleur, plus de souffrance. Ces yeux calmèrent Thibault simplement parce qu’il pouvait les regarder.

Aucun Caïnite n’était aussi proche que Thibault de devenir un Malkavien, si son sang de Brujah n’était pas au bord de l’explosion, la folie qui couve dans son regard lui aurait permit de se faire passer pour autre chose.

Ses épaules s’affaissent autant qu’elles le peuvent, seule sa tête reste droite pour ne pas quitter ses yeux. Du moment qu’ils étaient ouvert, tout semble possible, même l’impensable.

Thibault était finalement calmé, la faille avait été trouvée et même le plus courageux du monde ne peux tout supporter, Thibault avait une faille, les autres ; et Amélie valaient plus que qui que ce soit d’autre.

Ne se détachant pas des yeux d’Amélie…


« Thibault, Brujah, Tyler… »

‘Libère moi Thibault, je suis juste là, moi je t’arracherai à ta prison, tu me laisse les commande et on vas bien s’amuser et même s’en sortir…’

Les yeux de Thibault demeuraient fou, il était au bord de renoncer sur bien d’autres point, la malédiction de Brujah à fleur de peau…


Dernière édition par Thibault le Mar 24 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:35

Dvorak leva la main en direction de son maître. Le point de rupture était atteint. Maintenant venait le moment du subtil dosage.

"Bien Thibault le Brujah, infant de Tyler. Parlons un peu de toi maintenant. Juste deux trois questions pas méchante et je m'arrangerai pour que tu passe un moment agréable avec ta douce.
Parle moi des défenses et de l'organisation des cammys s'il te plait. C'est honnête comme proposition non ?
Tu réponds, je te file un peu de vitae et t'as une heure au calme avec ta belle."


Edwald s'arrêta, scrutant le brujah dans les yeux. Thibault put remarquer que les lèvres d'Amélie étaient soudées entre elles. Curieusement le regard d'Ewald sembla calmer sa bête...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:35

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 4, 8, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:28

Thibault se surprit à sourire, se surpris à espérer. Il ne sait pas encore trop s'il se trompe ou non, il ne sait pas s'il a vus juste, mais il sait que ce genre de choses sont possible. Il se demande... On peut toujours tenter !?

"J'ai donc quelque chose que vous voulez, quelque chose de valeur. Et bien dans la vie rien n'est gratuit et les soldes c'est terminé mon petit père ! Tu veux des infos ? Et bien va falloir cracher !
Dans un premier temps le petit vicieux dans le coin qui me matte il va remettre ma blonde en bon état. et dans un second temps moi aussi. Une fois fais on verra la suite des négociations.
On n'obtiens jamais plus de chose que lorsque toutes les parties sont satisfaites, et la torture ou la torpeur... C'est pas terrible je trouve.
Et puis ton sang bidon... Je sais pas d'où il sort, j'ai pas confiance. Quant à une heure avec ma belle, accepte mes exigences, on verra cette possibilité après. Donnant, donnant, c'est honnête non ?
Et Grégore, il est retourné chialer qu'il avait eu bobo à la main à cause d'un mec incapable de bouger parce qu'il est trop con pour faire gaffe ?"

Il avait besoin de temps, de temps pour se décider, pour savoir s'il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:49

Dvorak eut un léger soupir, à mi-chemin entre l’exaspération et le soulagement. Eswald amena Amélie à une potence devant Thibault, lui attacha de force les mains en hauteur. La pointe de ses pieds touchait à peine terre. Il pris place à côté de Thibault pendant que Dvorak attrapait une branche de saule dont il éprouvait élasticité et solidité...

"Oui, récupérer l'infant de Patricia Tyler nous apportera pas mal de prestige. Mais pour ça il nous faut te convertir. T'es une tête de mule va donc falloir te faire comprendre les limites de ton humanité...
La torture est un excellent moyen de te convertir, quand au sang c'est celui de mon maître, tu peux me croire sur ce point là.."


Il agrippa le col de la chemise d'Amélie qu'il tira vers le bas dans un bruit de déchirement de tissus...
Celle ci émit un son de gorge de protestation.

"A toi de voir à quelle vitesse on va..."

La branche s'abattit juste sous les omoplates d'Amélie, laissant une marque rougeâtre pendant que cette dernière cambrait son corps le plus possible, sa tête se tournait, cherchant désespérément à voir Thibault, ses larmes de sang lui faisaient un curieux maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:03

Thibault était blême, il avait l'impression de sentir chaque coup, chaque morsure dans la peau. La torture ne fut jamais aussi dure. Il fallait que ça cesse, que tout ceci s'arrête, mais il ne pouvait pas leur répondre, il n'en avait ni les moyens, ni la lâcheté. Du moins pas encore.

Il se souvient d'un instant, d'une seconde qui c'était déroulée devant ces yeux il y a seulement très peu de temps, il essayait de faire abstraction de la scène. On lui ment, ce qui se passe n'est possible. Ce n'est pas Amélie, c'est quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas Amélie !


"Finalement Grégore était peut être celui des deux avec le cerveau."

Il est tout de même évident que Thibault ne vas pas bien, qu'il ne vas pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 22:56

Dvorak continue à sourire à Thibault, la branche s'abat une nouvelle fois sur le dos d'Amélie, laissant une deuxième marque d'où une goutte de sang perle là où elle croise la première.
Encore et encore, la branche s'abat, zébrant le dos de la malkav d'une dizaine de marques, le sang qui coule de son dos macule le jeans' jusque sous les fesses.
Au fur et à mesure des coups le corps tressaille un peu moins, son dos n'est plus que douleur. Qu'importe un peu plus ou un peu moins...
Constatant cela, Dvorak arrache le jean d'Amélie pour se concentrer sur d'autres parties de son anatomie...
Fesses, cuisses, aisselles, ventre,... Méthodiquement Dvorak n'oublie aucune partie sensible, arrachant à grand plaisir les tressaillements de sa victime.
Enfin il se retourne regarde Thibault droit dans les yeux tandis qu'il actionne la manivelle faisant descendre Amélie.

"Quelque chose à dire ???"


Sa main commence déjà à défaire son pantalon...

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:31

Thibault est horrifié, il sait que ce n'est pas Amélie, le vampire refuse que le moindre mal lui sois fais, il est sortit de la pièce avec elle pour que Thibault ne sache pas ce qu'il se passe, il est lui même la preuve qu'il peut modifier la chaire. Thibault peux t-il prendre ce risque ? Peux t-il supporter cette petite probabilité que le Tzimisce agisse ainsi ?

Pourquoi aller si loin avec le Brujah, il n'est rien d'autre que l'infant d'un nom, il ne sait rien, il n'est même pas Camaristes, Amélie, elle, à de la valeur, ses visions, ses connaissances de la camarilla.

Il n'est rien, elle est tout, le Tzimisce ne ferait pas autant de chose à Amélie, il aurait plutôt pris soins de violer Thibault pour faire parler Amélie...

"Si c'est tout de même toi... Essaye de me pardonner un jour..."

Thibault détourne le regard, c'est au dessus de ses forces... Ca ne peut être que Grégore, mais ce n'est qu'un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:04

Dvorak sourit encore plus largement, Thibault a maintenant un aperçu de la nature vile que cachait le masque de sympathie de la personne.
Il se tourne vers un coin de la pièce...

"Amène moi l'huile de vidange, va falloir lubrifier..."


Deux minutes plus tard Gregor ressort par la même porte, apportant un bidon rempli d'un liquide noirâtre à Dvorak. Il va se planter devant Thibault...

"Si tu tiens à ta copine, bois le sang.
Quand il est lancé il s'arrête plus..."


Du coin de l'oeil il désigne Dvorak qui a déjà sorti sa queue. De fines piques recourbées lui donnent une allure féline...
Manifestement au bord de la nausée Gregor poursuit.

"Il lui fera tout les trous s'il le faut, et il prendra son pied...
Bois le sang, c'est pas si terrible..."

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:12

S'il arrête je bois...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:27

"Dvorak!!! C'est bon arrête..."

Gregor semblait dire ça avec une pointe de soulagement. Dvorak eut une mine de dépit avant de se rhabiller.
Il claqua la fesse en feu D'Amélie qui se raidit une dernière fois avant de s'avachir mollement.

Gregor approcha la pipette pleine de sang de la bouche de Thibault...

"T'inquiètes pas, on a pas l'habitude de lier longtemps. Ce sera juste le temps que tu apprennes et dès que tu feras partie d'une meute le lien disparaîtra..."


Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:47

Thibault était soulagé, le calvaire venait enfin de s’arrêter, ils allaient pouvoir souffler un peu. Nul doute que ça ne faisait que commencer et que les choses n’iraient pas en s’améliorant.
Grégore se rapprochant avec la pipette pour donner la béqué à Thibault, ce dernier pris une nouvelle fois la parole.

« Après laissez nous du temps seul, on ne risque pas de s’enfuir vus notre état et ce n’est pas comme si nous n’avions pas l’éternité… Je n’ai pas eu le temps de dire à qui que ce soit où nous étions. Le temps qu’ils s’aperçoivent de la disparition d’Amélie vous en aurez terminés avec nous… »

Une fois la pipette à portée de bouche deThibault celui-ci bois docilement, terrassé par les tortures subit par Amélie.

« Laissez nous du temps, ça ira bien assez vite après… »

Thibault voulait juste être un moment seul avec elle, loin des regards des deux pervers et de Grégore qui, finalement, s’avérait être le seul à peu prêt normal des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 0:56

Le sang coula dans la gorge de Thibault, puissant, capiteux, enivrant...
Une bouffée d'oxygène pour le brujah qui sentait la soif le dévorer, une onde de chaleur le submergea, ce sang... C'était si bon... Une extase comme il n'en avait jamais connue...
Une onde de chaleur le submergea... Eswald lui voulait du bien, il ne savait ni ne comprenait pourquoi, mais il lui voulait du bien...
D'ailleurs il sentait que ses mains se détachaient peu à peu de son corps, les phalanges se déroulaient de ses côtes, son épine dorsale revenait dans sa posture initiale...
Eswald le soutint pendant qu'il retrouvait son équilibre, l'amenant jusqu'au corps sanglotant d'Amélie.
Le parfum de son sang emplit les narines de Thibault, un poids en lui se leva et sa bête prit le dessus...
Impuissant il assista à la scène dont il était l'auteur. Sa machoire se referma sur la nuque de la jeune fille, il lui en arracha une partie pour mieux boire le sang qui s'échappait à gros bouillon...
Lorsqu'enfin il fut rassasié, le corps d'Amélie ne bougeait plus, exsangue...

"T'inquiètes pas, j'ai d'autres calices... Considère celui ci comme un cadeau de bienvenue..."


Il entraîna Thibault dans la pièce d'à côté... Il vit Amélie bâillonnée devant un écran. Un rapide coup d'oeil lui apprit qu'elle n'avait rien manqué de la scène...

"Allez, t'as une heure de calme et après on passe aux choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:25

Thibault était… Complètement désemparé, ses sens avaient été très grandement mis à l’épreuve, le lien de sang n’aidait pas. Aurait-il été capable de réunir ses esprits sans la présence d’Amélie devant lui ? Il avait envie de hurler, de tout détruire… Il avait craqué au tout dernier moment, il avait craqué… Il aurait dû se résoudre au viol, résultat il a achevé la vie de l’humain… Sa première vie prise par soif, il n’est pas près d’oublier, mais il n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il faut faire vite.

Il attend qu'on les laisse enfin seul tout les deux avant de libérer Amélie.



« Je suis désolé d’avoir craqué, j’étais certain que ce n’était pas toi, mais à là fin, j’ai eu un doute, je ne pouvais pas me résoudre à laisser la scène arriver au bout… Pardonne moi d’avoir été si faible. »


Thibault baisse les yeux, la tête, tout. Il est tellement honteux, honteux d’avoir craqué, de ne pas avoir pus supporter la fin alors qu’il savait qu’on se jouait de lui, mais ce doute, un simple doute était de trop, il n’avait pus prendre le risque.

« J’ai une dernière idée, son sang… Je sens que ça change beaucoup de chose et William m’en a appris suffisamment sur ces histoires de liens pour savoir que si ça recommence… Tout sera terminé. J’ai… Une chose à te demander avant que tu ne me pardonnes ou que tu me rejettes… Il faut le contrer, je ne sais pas si à son retour je pourrai lutter pour que nous fuyions, mais je sais que si tu acceptes et qu’on ne peut s’enfuir, nous gagnerons du temps.

Laisse moi boire une seconde fois et mon lien envers toi prendra le dessus sur ce qu’il me fait… A partir de là, je ne serai plus faible si tu ne me le permets pas. Je t’en prie, accepte. »


Thibault prend dans ses mains le poignet d’Amélie qu’il porte à ses lèvres, il ne boit pas encore, pas temps qu’elle accepte, il ne veut pas la forcer, mais il embrasse cette peau pour laquelle il a tellement crains, la peau de cette femme qu’il aime. Détachant ses lèvres une dernière fois.

« Sache que je t’aime et que le lien à venir voir le prochain… Ne videra pas ces mots de sens dans le futur. Je n’ai pas besoin d’un lien avec toi pour que ce soit vrai. Souviens toi toujours de cela et laisse moi boire une seconde fois, pour nous deux. »

Thibault regarde Amélie, de nouveau le poignet sur les lèvres. Il n’est pas un beau parleur, il n’est pas souvent inspirant, mais ce regard, ses yeux francs et honnête qu’il possède valent tous les mots. Il s’apprête consciemment à perdre toute trace de liberté, à mettre la totalité de sa non vie entre les mains d’Amélie alors que c’est la seule chose qui lui importe, cette liberté, la seule chose qu’il a jamais désiré. Aujourd’hui, Thibault ne prie que pour une chose, qu’Amélie lui prenne et que jamais personne d’autre ne puisse lui voler.

Elle ou personne !


Après sa prière silencieuse, attendant la réponse d'Amélie, une seule autre pensée lui viens à l'esprit...

' DANS SON CUL! '
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 1:40

Elle avait tout vu, elle avait pleuré des larmes de sang et baissé la tête alors que son compagnon abandonné. Elle avait d'ailleurs faillit elle même demander grâce à Ewald, mais si elle avait parlé, il l'aurait simplement tué et sa elle ne pouvait pas le supporter. La porte s'ouvre sur une Amélie qui reste la tête basse. Elle ne bouge pas attendant que la porte se referme. Thibault vient la détacher en implorant son pardon alors que c'est elle qui aurait du le faire. Elle finit par relever la tête pour regarder dans les yeux son compagnon. Le plus dur allait bientôt commencer, elle le savait et lui aussi. Elle referme les yeux pour ne pas montrer le chagrin qu'elle avait de lui voler sa liberté.

"Bois !"

Elle retiens un sanglot et ne bouge plus, même si son seul désir et de se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:07

Thibault se jette alors sur les lèvres d’Amélie et une fois au contact il y plante ses crocs et commence à boire et tout change autour de lui, dans son esprit le Tzimisce semblait peut être lui vouloir plus de bien qu’Amélie elle-même, peut être que cette torture… Non, il fallait lutter. Et alors qu’il repoussait ses pensées amenées par le lien, le sang d’Amélie balaya tout comme un ouragan. Elle souffla tout ce qui pouvait compter aux yeux de Thibault.

Sa vie semblait déjà dédiée à la Caïnite, mais alors que le sang coule dans son corps, tout disparaît, la vampire semble comme posséder une aura divine, il ne voit plus qu’elle, plus que cette femme. Il n’y a presque définitivement plus de place pour quoi que se soit d’autre, il n’y a qu’Amélie et il sent tout au fond de lui qu’il a besoin de répondre à ses demandes, d’être près d’elle, de prendre soin d’elle et de ne plus jamais la contrarier.

Cruel déception que le fait de se détacher de se sang si doux.

Thibault se recule, il regarde la femme, elle semble briller de mille feux. Il sait qu’il veut passer l’éternité avec elle. Se reculant afin de pouvoir lui parler :

« Peux tu te battre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:45

Amélie ne laisse pas le temps à Thibault de parler plus. Elle se laisse glisser de la chaise pour s'assoir sur ses genoux. Ses bras viennent entourer sa nuque et son visage se pose dans son cou. Elle soupire alors qu'elle dépose ses lèvres sur l'artère palpitante de son compagnon. Elle vient l'entourer de ses dent en serrant juste assez pour qu'il comprenne son intention. Elle ne pouvait pas se décider à lui faire perdre sa liberté seul. Puis soudainement elle mord et transperce la peau pour arriver directement au sang. Elle boit quelques gorgées magnifique et fait appel à toute sa volonté pour s'arrêter à sa. Lorsqu'elle regarde de nouveau son compagnon, c'est avec un sourire béat. Jamais elle n'avait connu quelqu'un comme lui. Son sourire ne dure pas car malheureusement leur situation elle n'a pas changé.

"Me battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:12

Thibault garde Amélie contre lui, qu’elle bonheur d’avoir une telle femme dans ses bras, il sent que jamais il ne supportera de nouveau d’être loin d’elle, il doit la suivre comme son ombre, il en a besoin.

« Je ne vois pas pourquoi… »

Thibault s’arrête un instant, il éprouve une certaine incompréhension, il ne connait pas le nom du Tzimisce.

« Pourquoi notre hôte nous retiens ici, je compte bien à ce que nous partions tout de suite, je dois des explications à William. Malheureusement même si je sens que notre ami ne nous retiendra pas de force plus longtemps, il n’en ira pas de même pour les deux acolytes et avec ces deux là il faudra passer en force. J’ai peur d’avoir besoin que tu m’aide, je ne sais pas si je pourrai m’occuper des deux zouaves en même temps.
Faut qu’on sorte de là
! »

Thibault gardait bien précieusement Amélie contre lui, la caressant tendrement tout en l’embrassant de temps en temps entre deux mots. Il lui en coutait de détacher son regard de sa blonde, mais il observait la pièce à la recherche de tout et n’importe quoi pouvant l’aider à partir d’ici, par la force s’il le faut. Une autre sortie, un autre passage, une arme quelconque. Quelque chose d’utile…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:16

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 1, 6, 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:26

Amélie reste blottit contre Thibault oubliant le temps qui passe, oubliant le danger qu'il allait falloir retrouver d'ici peux. Elle regarde son compagnon avec amour et tristesse, car elle avait honte de se qu'elle allait devoir lui demander. Pourtant ils n'avaient pas le choix. Elle attrape le visage de son tendre entre ses mains et plonge ses yeux dans les siens.

"Écoute moi bien, mon amour. Nous allons devoir attendre encore un peux. Ils arrivent et ils vont nous sortir de là............. Je ne te demande qu'une chose. Attend et obéis moi le moment venu, tu comprend ?"


Elle reste un instant à regarder cet homme qu'elle aimait plus que tout, puis elle se réfugie dans le creux de son coup. Elle passe ses mains directement sous sa tenue pour caresser son dos. Elle soupire avec tristesse, car le temps filait bien trop vite. Si seulement ses sauveur pouvaient arriver avant la fin de l'heure, avant que de nouvelles torture ne soit infligé à Thibault, elle allait avoir du mal à tenir. Elle serre plus fort son ami contre elle étouffant ainsi sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:56

Thibault avait cette femme qu’il désire tellement contre lui, dans ses bras. L’avoir contre lui est un réel plaisir lui décrochant se fameux sourire de béatitude. C’est fou comme un lien de sang, désiré, vous balance dans un état de plénitude dans les pires moments.
Alors qu’elle prenait son visage dans ses mains, pour lui attraper le regard, il se fait attentif et la laisse parler, une fois fait :


« Je ferai tout ce que tu me demanderas, je te le promets. »

Le contact de ses mains contre son dos est un réel plaisir lui arrachant un frisson se transformant en léger spasme. Il se mit à la tenir également contre lui en lui arrachant un baiser langoureux. Il l’a sert amoureusement contre lui tout en lui caressant la nuque. Il se mit à réfléchir à sa promesse, il serait si facile de la tenir, il fera tout pour elle, sans se poser la moindre question. Il sent au fond de lui qu’il irait jusqu’à cracher sur toutes ses convictions si elle lui demandait. Seul le plaisir de cette femme compte, il frissonne de nouveau de plaisir.
A son tour, il passe ses bras sous les vêtements contre la peau d’Amélie pour être plus en contact avec sa peau, il l’embrasse de nouveau se perdant dans cette étreinte.

‘Plutôt un bain de soleil que d’être séparé d’elle…’
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:15

Amélie soupire respirant le cou de son compagnon pendant qu'elle tentait de réfléchir aux évènements futur. Elle devait savoir ou en était les secours, alors elle relâche tout son corps, lentement elle laisse les sensations la submerger, c'est la que la vision la prend de plein fouet. Son corps bascule en arrière, ses yeux se révulsent pendant que des convulsions l'agitent.

* un enfant, il attaque le prophète.......... Le parking deux loups qui attendent ................ Elle entend l'ours prêt à bondir.............. Aly qui fouille le passée de Margareth..................Puis enfin le silence et le noir..........*

Elle reste encore un instant les yeux fermés, remettant de l'ordre dans ses visions. Comme à chacune fois elle ne voyait que se qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Left_bar_bleue15/15Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:57

Alors que tout semblait paisible, les minutes défilant, Amélie eu soudain l’une de ces fameuses visions dont-il entend parler depuis le début. Il avait entendu dire par sa Dame que les Malkaviens étaient souvent des espèces d’extra lucide dont-il fallait se méfier, mais comment ne pas avoir une confiance aveugle en quelqu’un comme Amélie ?

Alors qu’elle était prise dans sa transe, Thibault la soutenait afin qu’elle ne se fasse pas le moindre mal, impressionné par la scène qu’il avait devant les yeux, Amélie parlait, elle parlait et faut le dire… Non parce que c’est important que vous compreniez bien que Thibault ne pige absolument rien à ce qu’elle raconte, mais vraiment que dalle !


« Heu Amélie ? Ca va ? »

Thibault était relativement inquiet, dans son boulot de flic il avait eu à faire à des extra lucide, il avait vus des choses plus étrange les une que les autres, parfois totalement improbable, mais une transe pareil… Enfin il n’aurait pas crus voir ça en dehors d’Hollywood.

« Tu… Tu as besoin que je t’aide à quelque chose ? »

Il ne savait pas trop quoi faire, à la regarder ainsi subir ou désirer ces vision. Tout ce qu'il pouvait faire c'était tenter de la rassurer, qu'elle sente sa présence comme jamais. C'est alors qu'un vieux souvenirs remonta à la surface, un souvenir fort et puissant lui arrachant une de ces tête de déterré, de tristesse, il s'accrocha à se souvenir pour elle et il fit agir son sang. Le corps maudit des vampire est froid, mort, une ombre du destin de toute chose naturelle et c'est insupportable pour Thibault, comment peut-il réconforter Amélie dans une telle situation ? Son sang s'active donc, il s'active pour que Thibault sois plus "humain". Alors que le pouvoir de la vitae agit et qu'une partie disparaît du corps du caïnite, celui-ci se réchauffe doucement, le coeur décédé se remet à battre, la poitrine du vampire s'agite de nouveau sous une respiration inutile, Thibault reprend des couleurs et un instant on aurait pus croire qu'il reprenait vie.

Il s'accroche à Amélie pour qu'elle puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]   Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senlis, dans un vieux manoir [Attention, interdit au - de 18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Senlis , le vieux manoir , par derriere c'est toujours plus sympa ..
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» Un manoir dans les Highlands
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» A l'intérieur du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: Hors Paris :: L'Europe-