AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty
MessageSujet: [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]   [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] EmptyLun 10 Sep - 12:46

Le refuge de Kalista se trouve dans la cave d' un vieil immeuble, typiquement parisien mais bien entretenu.
Un studio sans fenêtre, mais qui possède un sortie vers une cour, où dort sagement sa voiture, une renault.
Le soleil venait à peine de disparaitre de l' horizon que Kalista se réveilla, puis fit quelques exercices d' assouplissement, puis alla prendre une douche et s' habilla. Elle s' étira et bailla à s' en décrocher la machoire, puis se dirigea vers son frigo, et but deux poches de sang.
Dans un petit aquarium, deux petits poissons rouges, et un décor so plastic. Kalista leur donna à manger, puis se dirigea vers le parking, après avoir fermé son refuge à clé.
Kalista mit sa renault en route et se dirigea vers le Louvre. Elle avait hâte de retrouver son Grand Sire.

( -> le Louvre )
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty
MessageSujet: Re: [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]   [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] EmptyJeu 4 Oct - 10:34

( -> Le Louvre )

Kalista rentra chez elle, ferma la porte à clé, puis alla se désapper et prendre une douche. Nul doute que ce spectacle aurait plu aux Cainités blindés de testostérone du Louvre, mais Kalista n' en n' avait cure d' eux...
Sauf peut être Aziel, il était mignon, ses beaux yeux, son visage souriant... Mais c' était un Trémère, un Sorcier. Son Grand Sire n' apprécierait sans doute pas.
Le temps de se sécher, Kalista plongea dans son lit, sous sa couette et s' endormit. La pièce, qui se trouve dans le noir le plus total, fut ensuite aussi paisible et calme.
Kalista sombra dans le sommeil...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty
MessageSujet: Re: [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]   [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] EmptySam 6 Oct - 11:57

Kalista se réveilla, après une nuit sans rêve, complètement enfouie dans sa couette. Le soleil venait de se coucher.
Elle se leva, alla prendre une douche, puis pris deux poches de sang, et les bu.

(jet de dé, sang)

Elle alla ensuite s' habiller : un jeans, un t shirt, un polo, des rangers et une veste d' aviateur.

Elle réfléchit.

Non, ce n' est pas la Reine qu' elle allait voir mais son Grand Sire. Tout va bien. Elle donna à manger à ses deux poissons rouges, puis para ses jolies mains de mitaines en cuir.
Puis, elle ferma son refuge à clé, et se dirigea vers sa voiture.
En route pour le Louvre...

( -> Le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Admin

Admin


[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty
MessageSujet: Re: [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]   [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] EmptySam 6 Oct - 11:57

Le membre 'Kalista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Mini_80876583B [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Mini_34709175O
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty
MessageSujet: Re: [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]   [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] EmptySam 6 Oct - 11:59

(texto mp pour dire à Gallus que j' arrive au Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé




[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty
MessageSujet: Re: [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]   [refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[refuge de Kalista] Paris s' endort, je n' ai pas sommeil...[privé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge/appart de Kalista
» Refuge de Christine : hôtel particulier (Paris 16ème)
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Bon anniversaire Kalista !!!!!!!!!
» Chambre de Kalista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-