AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le bar Les quatres élements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:51

Ho, je vois. Monsieur a déjà des contacts.
Ben, c'est bien d'avoir des petits copains, surtout quand ils sont Fléau.


Il étouffa un petit rire avant de continuer.
Pour ce qui est du "fritage" façon Ninja, je dois dire que c'est tentant, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un guerrier.
Non, moi c'est plutôt du furtif façon Ninja, enfin j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:42

Amélie avait affaissait les épaules en entendant Anathème faire référence à Thibault, mais elle ne put rien faire de plus, car la douleur lui étreignait bien trop fort le corps pour réussir à aligner deux mots correctement. La reine lui avait retiré son Thibault pour accomplir sa sale vengeance et il ne restait qu'elle et petit scarabée..... Puis soudain elle regarde leur petit manège à tout les deux avec un petit sourire, ils ressemblaient à un vrai petit couple, sauf que le vampire avec un regard de braise disait beaucoup de bêtises, sans en penser la moitié.

"Il a raison, le Fléau est occupé, il ne risque pas de venir ici....."

Soudain elle relève la tête pour regarder la sortie avec un air absent, elle avait elle aussi sentit le changement, l'étoile venait de grossir alors que le prophète n'avait pas encore placé tout ses pions.

"Paris change de main, et l'ombre grandit........ "

Elle regarde enfin de nouveau les deux vampires avec un sourire radieux.

"Bien fait, je ne l'aimait vraiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:08

Il se tendit un peu, légèrement étonné.
*Elle l'aimait pas... ?*
Il leva à peine un sourcil.
*Elle aimait pas qui ?*

Il regarda la blonde et le grand benêt, tour à tour.
*Ho putain... non !*

Hmmmm, on s'est pas présenté totalement mais, j'ai comme l'impression d'avoir deviné. T'es de quel Clan et... de qui tu parles ?

Il se tenait sur la défensive, le regard direct, ne témoignant aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:33

Ferdinand se désintéressa de la conversation, en fait il boudait , la soirée lui échappaient et ses amies, trop heureuse d'avoir à picoler ne s'en rendaient pas compte ; il regardait donc Anathème et Amélie discuter sans y prendre part se demandant comment la jolie fille qu'il avait en face de lui pouvait savoir tant de chose . Il arriva enfin à se connecter sur facebook..... prit discrètement une photo des deux cainites.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 1:44

Amélie regarde Anathème dans les yeux un petit sourire timide sur les lèvres. Il n'allait pas aimer la réponse, pourtant elle ne lui mentirait pas. De toute manière sans Thibault plus rien n'avait vraiment d'importance, ni le cadavre dans le toilette, ni Romain laissé à Shanel, ni son primogène qui cours pour faire son travail..... Elle eut son regard qui se flouta quelques secondes avant de regarder de nouveau le Nosfératu

"Tu veux une confirmation a se que tu sais déjà ? Oui oui d'accord....... "


Son regard deviens soudain haineux.

"Je parle de celle qui à tuer Thibault et l'autre............ La reine......... Maintenant j'imagine que tu vas retourner à ta table avec lui et oublier que je suis la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 2:10

Mais non, mais non.
Il semblait détaché bien que son ton était plein de compréhension.

Passons tout les trois à la table d'à côté, histoire de ne pas occuper deux table et attirer de trop l'attention sur nous.

Il jeta un oeil à Ferdinand et lui mit un petit coup de coude pour capter son attention.
J'ai cru comprendre que tu avais une petite soif, regarde s'il n'y en a pas une autre qui te plait pendant que ta copine avec les cheveux bleu te broie les couilles.

Il se déplaça un peu et se tint prêt à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 11:44

Elle arrivait du Louvre ou elle n'avait pas pu se présenter, mais c'était déjà fait une idée de sa majesté la reine des goules. Elle avait pris le métro jusqu'ici en esperant s'être faite repérée par un Nosferatue mais doutait de cette possibilité. Puis elle c'était arrêté, par hazard, devant ce bar.

La musique battait son plein et, malgré tout, arrivait à peine à couvrir les cris des alcooliques, des filles surexcités et des danseurs ivres qui hurlaient leurs plaisir chaque fois qu'un nouveau morceau s'entamait pour les pousser à bouger un peu plus. Le videur, à l'entrée, l'avait fait passer devant beaucoup d'autres simplement parce qu'elle était une femme, qu'elle était seule, et qu'elle n'avait pas l'apparence d'un cadavre, un masque de milles visage recouvrant sa réalité comme une combinaison rapellant qui elle avait été avant.

Spoiler:

Elle était entrée dans la salle obscur, seulement balayée par les lasers, stroboscopes flashant et autres lumières noirs en lançant une regard circulaire sur la piste ou elle recherchait déjà les victimes de sa morsures, ceux qui avaient l'air le plus interressant. Elle devina un couple en train de s'echanger des extasies et là-bas un autre groupe de trois jeunes garçons en train de sniffer de la cocaïne sur une table ronde. Elle ferait son choix, peut-être se gaverait-elle de mdma avant de baiser ses trois garçons en goutant à leurs vitae remplis de cocaïne. Une douce nuit pleine de rêves onctueux l'attendait. Elle pourrait, ainsi, oublier sa douleur. Elle alluma une clope en descendant les escaliers qui donnaient sur le bar. Elle allait, comme n'importe quel humain, commander une verre, puis une bouteille, ce qui lui permettrait d'aborder tranquilement ses victimes.

Un des videurs vint la voir et, la main en porte-voix, lui demanda d'éteindre sa clope. Elle afficha un sourire, planta son regard dans le sien et lacha un "casse-toi" couvert par le bruit de la musique mais suffisament audible par son vis à vis qui, soumis à la Domination, décida -ou pas- d'abdiquer et la laisser fumer sa clope quand même. Le videur repartit la queue entre les jambes vers la piste sans comprendre.


Lady se rendit au bar. Elle commanda un bouteille de Wisky et dévisagea le garçon du couple qui prenait des extas. Des regards que bientôt il lui rendait. Sa copine n'avait pas l'air farouche, ce qui rendrait les choses plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:26

Mort de rire il rangea son mobile dans sa poche avant de regarder le nosfératu un sourire triomphant au visage .

"Ouais soif soif soif....plus par gourmandise mais bon ça me gave la soirée aurait pas du se passer comme ça je suis trop dégouté putain !!!: hein elle est chelou non le petit ange ?? Elle sort des trucs genres prophétie comment ça se fait ??? ET là vous parliez de la reine ?? C'est pas très poli quand même non? Moi je m'en branle mais vous risquez pas des emmerdes si on vous entendait?"


La soirée bien que ne déroulant pas comme espérée n'étant , contrairement à ce qu'il voulait faire croire , pas sans intérêt, la mise en garde le la Malkav en particulier avait attiré son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:39

Bof, lâcha t-il mollement.

Le Nosfératu se leva pour s'appuyer sur la table.
Ça m'étonnerai qu'on craigne quoi que ce soit, cette salope à rien fait pour la ville, juste lancer quelques idées à droite à gauche, recevoir les nouveau venue en les menaçant - moi elle m'a même tabassé, dans un Elysium ! - et bien sûr, je me suis laisser dire que pour bien commencer la nuit, elle s'occupait de sa favorite.

Il recula un pied pour se cambrer un peu, se donner un air plus détendu.
J'ai comme l'impression que personne l'aime et qu'elle s'est mise sur une siège éject...
Il leva le nez pour humer l'air, un peu comme un limier, et rebaissa la tête avec une mine folle.

Il se redressa et fit un pas en arrière pour buter contre la table des Calices de Ferdinand.
Vous vous foutez de ma gueule ? C'est un putain d'Elysium ici ? Vous vous êtes donné rendez-vous à combien ?

Il regardait autour de lui, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 15:45

Il se demanda si c'était ça un anarch , il en avait vaguement entendu parlé, et les imaginait comme des rebelles, avec une banane , un perfecto de cuit et des santiag menaçant les anciens avec un cran d'arret depuis leur harley...là c'est sur c'était pas trop le cas d'Anathème n’empêche qu'il semblait en avoir vraiment rien à branler de la reine . Quand il le vit se redresser, il comprit aussi qu'il avait encore repéré un vampire, il devait avoir augure , c'était assez pratique enf ait ce truc pour repérer les putes buvable et pas tomber sur une pute vampire plus bourrine que soit qui arrive à te mettre ta tete dans ton cul....

"Quoi encore ??? me dit pas qu'il y en a un autre !! MERDE !!!!"


A ce moment là flo revint des toilettes, des billets dans les mains qu'elle posa sur la table , une centaine d'euro et bu cul sec une pinte d ebière pour " faire passer le gout"
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:22

Amélie cligne des yeux plusieurs fois puis regarde lentement la salle, pour s'arrêter un peux plus loin sur une femme qui fume, puis elle regarde de nouveau le Nosfératu.

"C'est soiré à thème ? Plus on est moche plus on est invité ? "


Elle se calme dans le fauteuil un sourire mauvais sur le visage. Elle avait repéré l'autre, mais apparemment cela ne plaisait pas au deux hommes à sa table. Elle regarde de nouveau le Trémère, elle trouvait vraiment dommage qu'il soit lui aussi comme elle, elle l'aurait bien bouffer, comme l'autre idiote des toilettes. Elle soupire mécontente, avant de regarder la femme boire son verre cul sec, celle la non plus elle avait pas le droit d'y toucher, c'était vraiment pas drole.


Dernière édition par Narrateur le Mer 5 Déc - 18:09, édité 1 fois (Raison : cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:33

Lady prit la bouteille de wyski, inconsciente de la presence d autres immortels, pas plus, d ailleurs, que du fait qu elle etait reperee. Elle afficha un sourire qui semblait aussi credible qu il pouvait etre faux. Elle se mit a discuter avec l homme du couple sous ecxta et puis avec la fille. Elle offrit la bouteille a l un et embrassa l autre avant de faire descendre ses baisers dans le cou ou elle vint prendre, discretement, quelques gorgees de ce qu elle desirait. Alors que la jeune femme du couple controlait difficilement un orgasme symptomatique du baiser vampirique elle sentait, elle, la drogue venir l engourdir et chamger sa perception. Elle se tourna vers l homme, a qui elle comptait prendre son dut et lui arrache la bouteille avant de se glisser dans ses bras. Son menton au creux de l epaule de l homme Lady croisa le regard d une jeune femme blonde qui l observait depuis l ombre d une table en recul. A cote d elle un type en costard semblait chercher quelqu un et, entre les deux un jeune goth et ses putes. Un groupe assez heteroclite pour etre suspect. Lady ressentit une certaine frustration... Mais en fin de compte elle avait peut etre trouver ce qu elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:48

Vexé par les paroles d'Amélie , Ferdinand la regarda droit dans les yeux , enfin quelques secondes du moins tant le poids de la gravitation faisait baisser son regard vers les petits seins de la belle

"Hey c'est pour moi que tu dis ça ?? Sympa....ok t'es très bonne mais c'est pas une raison de se la pêter en rabaissant les autres ....je suis pas si affreux ...si ? Sans déconner je suis si moche que ça ???!!"

Il regarda ses calices qui dodelinaient de la tête l'air faussement indécises pour les faire enrager ....

Une fois de plus il se laissa tomber lourdement sur la banquette

"Mais merde !! Putain de soirée de merde ...."
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:05

*Plus on est moche...*
Anathème regarda la petite blonde d'un air de dégoût.
*Cette petite salope dépasse mon occultation !*

Il se redressa et donna le change en faisant mine de défroisser son costume tout en pensant :
*Petite pute tu mériterais que j'te foute mes crocs dans la... attend...*

Il se tourna vers le bar.
C'est la quelle avait regardé avant de dire ça.
*Plus on est moche...* se répéta t-il.

Puis il vit une jeune femme, brune, bien gaulée, lovée dans les bras d'un homme.
Un autre femme à côté, les yeux encore révulsé par l’orgasme du Baisé, une petite goutte de sang perlant sur sa clavicule.
*Soit elle est comme elle, pourri à l'intérieur, soit elle est comme moi pourrie à l'extérieur ET l'intérieur.*

Il fit un signe a ses deux camarades et se déplaça vers la demoiselle.
*Ho pourvu qu'elle soit comme moi !*

Il s'assit à la table, comme si de rien n'était.
Alors chérie, tu as trouvé quelqu'un de partant pour une soirée échangisme ?
Il avait sortit sa phrase sur un ton faussement joyeux.
J'espère que tu leur à parlé de moi, j'ai pas envie de finir seul encore une fois !

Il regardait la jolie brune, attentif à ses mouvements, ses mimiques.
Quelque chose le confortait dans ses doutes, mais elle devait être plus vieille que lui et avait l'habitude de son "déguisement".
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:39

"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!"

Le cri retenti en provenance des toilettes et moins d'une seconde plus tard une jeune femme en sortie en courant l'air terrorisé.

"Un mort !! Elle est morte !! Appelez les pompiers ! La police !!"


Elle s'écroula en larmes sur la première banquette qu'elle croisa alors que les curieux avaient déjà déclenché les caméra de leur téléphone en filmant la scène et que les plus téméraires se précipitaient dans les toilettes. Un des barman composait le 112.


Dernière édition par Narrateur le Mer 5 Déc - 18:12, édité 1 fois (Raison : cohérence)
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:58

Ferdinand se redresse et cours vers les toilettes en poussant les gens au passage, il fallait qu'il voit le corps , il fallait qu'il voit si des traces étaient visibles....

Arrivé devant , il vérifie que le "cadavre" en est bien un , disant aux éventuels casse couilles qu'il est étudiant en médecine.

( jet de médecine au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 0:58

Le membre 'Ferdinand Klabehn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 3, 10, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:13

BORDEL DE MERDE

Voilà ce que pensa Ferdinand arrivé devant la jeune fille. Il concentra sa vitae pour augmenter sa force ( 5) afin de pouvoir "bouger" les emmerdeurs et enveloppa la jeune fille dans son long manteau de façon à la couvrir et surtout ses traces ....

Il fit mine de prendre son pouls puis ses pupilles et poussa un grand ouf de soulagement


"Dégagez faites lui de la place , elle est pas morte , faut calmer l'autre hystérique ....nan elle est HS!!" Il la souleva faisant mine qu'elle s'appuie sur lui pour marcher et se dirigea très vite vers la sortie

"Dans quel état tu t'es mis frangine ......"

"Par contre vérifiez vos verre pendant que je ramène ma sœur ya un enculé qui lui a mit du GHB ; je sens qu'elle risque de pas etre la seule dans cet état ce soir donc attention à vos fions....."


Sans ménagement, comme si'l y avait urgence il tache de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coeur de Pierre
Nosfératu
Nosfératu
Lady Coeur de Pierre


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:11

Le mec en costume c'était levé et venait la rejoindre. Hum, pourquoi pas. Pour sa part elle jeta un dernier regard aux trois étudiants cocaïnés et fit une croix sur le plaisir de se les envoyer en même temps que leur douce substance. Elle serra les machoires et lecha les traces de crocs dans le cou du mec pour les effacer. La drogue lui faisait de plus en plus d'effet, c'était agréable au possible, c'était comme une caresse mais qui ne cesse jamais. Elle s'enfonca dans le dossier de la banquette dans laquelle elle était assise. La jeune femme revenait à la charge pour recevoir un nouveau baisé, persuadée que la drogue et les lèvres de la brune lui procurait cette effet quasi sexuel mais en guise de baisé c'est une main qui se posa sur son visage et la repoussa sans ménagement. Un regard noir ponctué d'une "fou moi la paix sale pute, casse toi avec ton connard de mec avant que je te défonce. Et laisse moi cette bouteille." La jeune femme resta un moment sans avoir quoi faire, un sourire s'affichait, curieusement, sur son visage et s'effacait aussi vite qu'elle comprenait, avec un temps de retard, que ce n'était pas une plaisanterie. Elle prit son mec par le bras, se leva et la fustigeat d'un doigt rageur avant de rejoindre la piste des danseurs.

L'homme en costume vint s'asseoir sur la banquette à côté d'elle.

-Alors cherie, tu as trouvé quelqu'un de partant pour une soirée echangisme?

Il lui souriait, d'ici il avait tout du Ventrue, un costume dans un bar qui ressemblait à une préboite, une allure d'homme propre sur soi, une assurance a crever les traders New-Yorké.

- Pour une soirée echangiste faut être deux. Je suis seule.

- Justement, j'espère que tu leurs à parlé de moi, j'ai pas envie de finir seul, encore une fois. répondit l'homme sans se départir de son sourire. Leurs regards se croisèrent et Lady tenta de jauger le personnage. Elle ne savait pas encore s'il était comme elle ou si elle risquait de se trahir. Difficile parfois, de voir la différence surtout qu'elle n'avait plus eue de relation social depuis presque cinquante ans.

- Je crois que je les ai fait fuir avant, mais j'ai déjà d'autres proies en vue si tu veux partager. Seulement je ne partage qu'avec ceux qui, comme moi, aime les croix d'Ankh. Tu aimes, toi, les croix D'Ankh? Demanda-t-elle prête à le laisser sur place s'il ne comprennait pas la référence. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder dans la direction de la blonde la-bas que l'homme en costume avait laissé à sa table. Si les trois putes avaient l'air aussi connes que défoncés ce n'était pas son cas à elle et elle detestait son regard glacial qui semblait la percer.

Lady se retourna vers l'homme pour ecouter sa réponse mais ils furent interrompus par un cris qui provenait des toilettes. Une femme en sortait en hurlant qu'il y avait un mort.

-Je suis désolée, dit-elle en se relavant de la banquette et en faisant un effort pour trouver son équilibre, mais va falloir que je vous laisse, je ne suis pas une grande fan des ambiances macabres. Elle fit quelques pas vers le trio de camés. Elle esperait avoir le temps d'en embarquer un mais se retourna vers le trader de Wall street.

-La bouteille est pour vous, je ne bois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:18

Bon c'était le bordel !!! D'abord , il avait du mal a etre convainquant tellement il était plié de rire par la situation ...les nerfs....la pression....le manque d'habitude de gérer ce genre de situation, tout cela lui avait provoqué un de ces fou rires horribles qui vous enlèvent toute forme de crédibilité dans des situations ou le sérieux est de rigueur ... Bref il galérait, les gens semblaient pas le croire, certains rigolaient, d'autres moins, son histoire de ghb était naze pourtant dans sa tête avant de prononcer les mots elle tenait la route, en fait il en avait été , l'espace qui sépare l'intention de l'action, assez fier !! Il ne savait plus quoi faire alors il avançait vers la sortie .....incapable de faire peur tant son visage était déformé par ce rire qu'il maudissait ....

le fou rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:53

C'est alors qu'une femme se mit a crier.
Stéphanie !! C'est Stéphanie !!!! Il l'a tué !!

Et un homme enchérit.
Je l'ai vu sortir des toilettes y'a pas longtemps il avait l'air bizarre !

Un second pour ajouter.
La police appelez la police, il veut cacher le corps !

Les quelques personnes qui avaient sortir leur téléphones portable pour prendre des photos ou filmer la scène étaient maintenant focalisés sur Ferdinand.

Quelques personnes commencent alors à s'organiser.
L'un d'eux, apparemment policier, brandissait sa carte de service au dessus de sa tête.
Arrêtez le, c'est un suspect !
Et l’étau se resserra autour de Ferdinand qui ne pouvant s’empêcher de rire, n'arriva pas à conserver le corps de la fille dans ses bras.
C'est maintenant six hommes qui le tenait, l'entravant de quelque manière, sans compter la curiosité maladive des apprentis journalistes prenant des photos ou zoomant avec leur caméras sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Malkavian
Malkavian
Amélie


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:51

Amélie regarde le spectacle abasourdie, elle reconnait vaguement le corps que Ferdinand tient dans ses bras. Etait ce elle qui avait fait sa ? Elle se rappelait la drague, le passage au toilette et......
Et puis la mord de Thibault, la douleur, elle se souvient plus vraiment de la suite jusqu'au moment ou monsieur regard de braise lui parle. Sa ne pouvait donc qu'être elle. Elle soupire de dépit, elle faisait vraiment n'importe quoi si personne n'était la pour la surveiller. Elle décide de donner une chance aux vampire présent, en espérant qu'ils en profite pour se tirer rapidement. Elle prend un verre devant elle et l'avale cul sec tout en se relevant.....
Putain c'est vraiment dégueulasse le gout de cendre dans la bouche. Elle regarde les personnes qui l'entoure comme surprise et vomit à la façon de l'exorciste sur les personnes les plus proche avec un gémissement avant de s'écrouler au sol inconsciente, alors que son corps convulse se tordant dans tout les sens.



Dernière édition par Amélie le Lun 3 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:09

Ca se barre en couille grave ....

Malgré sa force , Ferdinand ne peut se défaire de cette foule qui le bloque de toute part , il en vient à se demander pourquoi il a prit tant de risques .... pour aider le clan pour faire disparaitre les traces d'une atteinte à la mascarade en plein territoire Tremere.... lol c'est ce qu'il dire , mais s'il avait réalisé ce qui allait lui arriver sur le coin de la gueule , il aurait pas bougé son cul ....ça c'est sur e..et ce putain de fou rire qui passait pas....


Soirée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:17

Spoiler:

En face d'elle, les hommes et femmes ainsi aspergés hurlèrent de dégout.
La petite blonde, pourtant si charmante venait de leur faire regretter d'être venus.

Les téléphones se détournèrent quelques secondes sur un spectacle dégoutant.
Un mélange de bière, de bile et un peu de sang les aspergeaient.
Le résultat du passage bref dans son estomac et de la réticence de son organisme à traiter ce genre de nourriture.

Une autre fille vomit également, une seconde s'évanouit.
Un des hommes qui tenait Ferdinand se précipite vers celle qui vomit.
Le policier se retourne pour voir celle qui s'est évanouit.
Déborah !? Déborah ???

Ferdinand était un peu plus libre de ses mouvements, deux autres personnes l'ayant lâché.
Tout le monde semblait perturbé dans le bar/boite et la musique passa sur "Highway To Hell", le garçon ayant monté le son quelques seconde avant le début de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand Klabehn
Trémère
Trémère
Ferdinand Klabehn


Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:23

Marrant la capacité des événements de devenir encore plus merdiques surtout quand on pense que plus merdique ça existe pas... Puis la situation vira filme Gore , d ela gerbe, des cris , de la panique et ....des étreintes qui se relâchent et là...il saute sur l'occasion...

Il utilise sa force digne des plus grands haltérophiles hormonés pour briser l'emprise que ces connards avaient encore sur lui et sans demander son reste se lève , fait signe à ses copines et se barre comme une vieille merde en Hurlant :

"Une bombe ce mec à une bombe "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar Les quatres élements   Le bar Les quatres élements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar Les quatres élements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelques éléments de décorations du bureau du Primogène Gangrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 12 ème, 13 ème et 20 ème arrondissements (appelés les Tours) :: Place de la République :: Archives-